Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Liberté Information Santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kojiana


~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 29/06/2014
Messages postés : 91
Age : 56
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


MessageSujet: Liberté Information Santé Sam 27 Juin 2015 - 19:48

J'ai créé ce topic pour informer de l'existence de l'Association Liberté Information Santé (A.L.I.S.) dont l'un des objectifs est d'obtenir le droit à la liberté de choix concernant les vaccinations, autrement dit d'obtenir la suppression de l'obligation vaccinale comme cela a eu lieu dans d'autres pays d'Europe.
(Je crois qu'il n'y a plus que 4 pays européens qui ont maintenu l'obligation vaccinale dont la France bien entendu, pays de Pasteur oblige !)

Site : http://www.alis-france.com/

Si je vous donne cette information, c'est parce que personnellement, je suis intimement convaincue de la nocivité des vaccins à très court terme dans certains cas mais également à long terme dans la quasi-totalité des cas. Si j'ai cette certitude, ce n'est pas pour faire l'originale, c'est du fait de mon expérience personnelle, de ce que je constate autour de moi, de mes lectures sur le sujet, des avis de certains médecins, etc...

Bien évidemment, je ne demande à personne de me croire sur parole mais ma conscience ne m'autorise pas à ne rien dire et lorsque vous aurez lu ce que j'écris ci-dessous, vous pourrez peut-être comprendre qu'il m'est impossible d'avoir confiance en nos autorités médicales, en tout cas à propos de la vaccination.

Je pense qu'il y a aujourd'hui assez d'éléments pour au minimum douter de l'innocuité et de l'efficacité des vaccins, je pense qu'un adulte se doit de s'informer sur le sujet (surtout s'il a des enfants) et qu'un système de santé se doit de nous donner des informations les plus objectives possibles ce qui n'est pas fait à l'heure actuelle par nos autorités sanitaires.

Quelques exemples ayant touché des personnes que je connais personnellement.

- Une personne âgée de ma famille a développé une paralysie du bras vacciné suite au DTP lorsqu'elle était petite. Heureusement, la paralysie n'a duré que quelques temps mais le médecin de l'époque a vivement conseillé à sa mère de cesser les vaccinations. Aujourd'hui, on lui dirait le contraire car les autorités médicales ne veulent plus guère entendre parler de contre-indications. A noter que cette personne n'a jamais fait de tétanos alors qu'elle a eu toute sa vie un jardin et des rosiers !
(Mon propos n'est pas de nier l'existence de la maladie tétanos car elle existe mais il ne faut pas croire qu'elle est une fatalité pour les gens non à jour de leur vaccin comme je l'ai déjà entendu dire ! Il faut savoir aussi que certaines personnes ont même développé un tétanos alors qu'elles étaient dûment vaccinées et ceci pour au moins une raison : la maladie tétanos n'étant pas immunisante, il n'y a donc aucune raison pour que le vaccin le soit !)

- Il y a une trentaine d'années, une infirmière de mon entourage a développé une maladie auto-immune orpheline suite à l'injection du trop tristement célèbre vaccin contre l'hépatite B. Aucun lien n'a été fait avec le vaccin à l'époque, on lui a simplement dit qu'il n'existait aucun traitement à sa maladie, elle était condamnée à mourir, elle avait 20 ans. C'est parce qu'elle n'a plus fait confiance à la médecine officielle et qu'elle a eu la chance de consulter un médecin homéopathe qui est parvenu à lui nettoyer ses vaccins (il en existe en Suisse) et à stopper ainsi l'évolution de sa maladie qu'elle a eu la vie sauve. Ce médecin lui a dit qu'il ne pourrait pas la sauver une seconde fois et qu'elle devait s'abstenir de tout vaccin à l'avenir. Cependant, malgré le fait que les médecins allopathes n'aient pas pu lui proposer de traitement, malgré l'opposition de son médecin homéopathe qui lui, lui a sauvé la vie, l'hôpital dans lequel elle travaillait n'a rien voulu savoir : c'était la revaccination (le rappel) ou la porte. A croire que l'on vaccine jusqu'à la mort en France ! Elle a choisi la porte !

- Le bébé d'un collègue de travail à été hospitalisé dans un état grave (convulsions) suite à l'injection du DTP (j'ignore s'il s'agit du DTP trivalent ou de l'hexavalent qui fait polémique à l'heure actuelle). Le médecin homéopathe consulté ensuite du fait que les parents commençaient à se poser des questions, déconseille toute autre vaccination. Je ne sais pas ce qu'ils pourront faire ou ne pas faire le moment du rappel venu mais ils n'ont pas très envie de retenter l'expérience.

- Un petit garçon ayant reçu son premier DTP (vaccin trivalent) à l'âge de 3 ans du fait de son entrée en collectivité (sa mère souhaitait retarder au maximum cette vaccination) a commencé à avoir des problèmes ORL classiques et à répétition alors qu'il n'avait jamais été malade auparavant. A l'école, il avait de gros problèmes de mémoire et des difficultés à effectuer des apprentissages intellectuels. Par chance, le drainage homéopathique de ces vaccins quelques années après sa primo vaccination a pu lui redonner une vraie santé et ses capacités intellectuelles.

Outre ces cas qui me sont proches, je me suis beaucoup documentée sur le sujet durant des années ce qui m'a persuadée de la nocivité des vaccins pour une efficacité sérieusement remise en doute par un certain nombre de professionnels (médecins, biologistes, toxicologues, vétérinaires, etc...) qui tirent la sonnette d'alarme afin d'alerter la population, au risque de subir les représailles de l'ordre des médecins. D'autre part, je connais quelques personnes n'ayant jamais fait vacciner leurs enfants (adultes aujourd'hui) et leur santé fait vraiment plaisir à voir : des maladies peu nombreuses, ne nécessitant que rarement une prise de médicaments et évoluant rapidement vers la guérison. Je sais aussi qu'en Suisse certains homéopathes sauvent des vies massacrées par les vaccinations en nettoyant l'organisme de l'énorme choc qu'inflige tout acte vaccinal au système immunitaire du patient.

Je trouve que j'ai eu beaucoup de chance d'avoir eu la possibilité d'être au courant de tous les mensonges qui entourent la vaccination ; il y a tellement de gens gravement atteints (maladies auto-immunes, allergies, cancer, maladies orphelines graves, etc...) qui n'ont pas cette chance.

N'hésitez pas à vous documenter, je sais par expérience qu'ouvrir les yeux et renoncer à nos conditionnements peut être très difficile mais en tant qu'adultes, je pense que nous le devons à tous les enfants.

Je remets ici la liste des ouvrages que j'avais indiquée sur dans le topic que j'avais ouvert à propos de la vidéo sur la présence de l'aluminium dans notre alimentation car elle correspond mieux à ce sujet qu'à l'autre.
- Les vaccins sont des poisons (Docteur Christian Tal Schaller)
- Vaccination : erreur médicale du siècle (Docteur Louis de Brouwer)
- Vaccinations, je ne serai plus complice (Docteur Jean Méric)
- En finir avec Pasteur, un siècle de mystification scientifique (Docteur Eric Ancelet)
- La médecine retrouvée (Docteur Jean Elmiger)
- Les dessous des vaccinations (Docteur Alain Scohy)
- Vaccinations, les vérités indésirables (Michel Georget)
- Vaccination, l'overdose (Sylvie Simon)
- Tétanos, le mirage de la vaccination (Françoise Joët)
- etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kojiana.deviantart.com/gallery/
Invité


~ Invité ~



MessageSujet: Re: Liberté Information Santé Dim 28 Juin 2015 - 21:29

hello Kojiana

je ne me suis pas fait vacciner contre la grippe ni contre le vaccin contre la grippe H1N1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
mikros


~ Guerrier de classe inférieur ~
Guerrier de classe inférieur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2760
Age : 40
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


MessageSujet: Re: Liberté Information Santé Dim 28 Juin 2015 - 21:38

Les vacin dangereux ou pas dangereux
Moi je pense qu il y a toujour un rejet sur une partie de la population
Une partie bien sur
Sinon ont serait tous malade



Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kojiana


~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 29/06/2014
Messages postés : 91
Age : 56
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


MessageSujet: Re: Liberté Information Santé Mar 30 Juin 2015 - 21:29

Un blog sur le sujet : http://www.initiativecitoyenne.be/

Je ne le connais que depuis quelques jours aussi je ne le connais pas vraiment. Je ne me suis attardée que sur le témoignage d'une maman vivant au Tennessee qui a perdu sa petite fille peu de temps après qu'elle ait reçu des vaccins. J'ai trouvé ce témoignage choquant par plusieurs aspects qui sont malheureusement le lot de beaucoup de nourrissons actuellement :

- Cette petite fille nommée Ja’Liyah a été vaccinée contre l'hépatite B dès sa naissance. Comment ose-t-on vacciner un enfant qui vient de naître avec un vaccin aussi dangereux que celui de l'hépatite B, pour lequel il y a eu tant d'accidents ?!

- Du fait de son origine ethnique, Ja’Liyah avait une probabilité plus élevée de porter un gène spécifique associé à un risque accru de dommage vaccinal. Ses parents n'ont pas été avertis de ce risque.

- A 2 mois, on lui administre 8 vaccins ! Suite à cela, elle fait une forte fièvre et est conduite aux urgences où on dit à la maman que c'est normal et qu'il ne faut pas s'inquiéter.

- 2 mois et demie plus tard, la petite reçoit 7 vaccins, aucune précaution n'est prise malgré la forte fièvre qui a suivi la vaccination précédente. On en est donc à 16 vaccins alors qu'elle n'a même pas 5 mois !!! Sur un organisme aussi jeune, pour lequel le système immunitaire est immature, c'est tout simplement criminel !!! (Rien d'extraordinaire cependant, en France ce n'est pas mieux si on suit les recommandations du calendrier vaccinal.) De nouveau, Ja’Liyah fait une forte fièvre, est conduite aux urgences, puis elle va mieux mais quelques jours plus tard, elle décède de la mort subite des nourrissons.

- Une autopsie est réalisée mais il n'est pas fait mention des vaccins reçus ni des réactions qui ont suivi ! Tout est fait pour protéger l'aura des vaccins ! Ce n'est pas la première fois que cela arrive, des quantités d'accidents vaccinaux ne sont pas déclarés.

Comment faire confiance à des professionnels qui injectent autant de maladies à la fois à un nourrisson ? Même la nature n'est pas aussi cruelle. Des professionnels qui n'informent pas des risques encourus ? Des professionnels qui dissimulent l'acte vaccinal dans le rapport d'une autopsie ? Malheureusement, c'est pratique courante !

Lien :
http://www.initiativecitoyenne.be/2015/06/une-petite-fille-de-4-mois-decede-apres-avoir-recu-7-vaccins.html


jean pierre a écrit:
hello Kojiana

je ne me suis pas fait vacciner contre la grippe ni contre le vaccin contre la grippe H1N1 ^^


Moi non plus ! Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kojiana.deviantart.com/gallery/
mikros


~ Guerrier de classe inférieur ~
Guerrier de classe inférieur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2760
Age : 40
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


MessageSujet: Re: Liberté Information Santé Mar 30 Juin 2015 - 21:44

La médecine.et une pute et le pharmacien sont macro
Du film trois homme est un couffin



Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kojiana


~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 29/06/2014
Messages postés : 91
Age : 56
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


MessageSujet: Re: Liberté Information Santé Sam 4 Juil 2015 - 18:16

La première fois que je me suis documentée sur les vaccinations, c'était il y a approximativement 25 ans. Quelques années après, ayant obtenu les réponses aux questions que je me posais, je suis passée à autre chose. Si je m'y intéresse de nouveau à l'heure actuelle, c'est du fait qu'une personne que je connais m'a fait part de ses inquiétudes quant aux vaccins pratiqués à l'heure actuelle sur les enfants en France. Sa fille a été vaccinée avec l'Infanrix Hexavalent (Vaccin diphtérique, tétanique, coquelucheux, de l'hépatite B, poliomyélitique et de l'Haemophilus influenzae type b) et le Prevenar 13, vaccins exigés par la crèche qui devait recevoir sa fille malgré le fait que seul le DPT trivalent est obligatoire et introuvable. Depuis la petite a de l'eczéma, tout lien éventuel avec le vaccin étant naturellement nié par le médecin. En cherchant des informations, je suis tombée sur cette vidéo dans laquelle le Professeur Joyeux explique, entre autre, les dangers qu'il peut y avoir à vacciner les nourrissons contre l'hépatite B et réclame le retour du DTP trivalent dans les pharmacies.



Lien de la pétition : http://petition.ipsn.eu/penurie-vaccin-dt-polio/index.php?utm_source=VIDEO&utm_medium=Newsletter-gratuite&utm_campaign=201505-13-DTP_VdT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kojiana.deviantart.com/gallery/
Invité


~ Invité ~



MessageSujet: Re: Liberté Information Santé Sam 4 Juil 2015 - 20:20

Vaccin DT-Polio : pourquoi il ne faut pas signer la pétition du professeur Joyeux

Julie Boulier et Louise Cluny, Rougeole Epidémiologie


Dans une pétition qui a recueilli plus de 350 000 signatures, le professeur Henri Joyeux tente de faire basculer les parents dans le camp des « antivax » en multipliant les contre-vérités. Décryptage.

La pétition, qui dénonce « un scandale d’Etat », a recueilli plus de 350 000 signatures. Des chaînes d’e-mails se la transmettent. Elles invoquent « l’urgence » et la nécessité de briser « la loi du silence ». Ce qui est en jeu ? « La santé de nos enfants. » Evidemment, on regarde.

Dans le rôle du lanceur d’alerte, un vieux monsieur au sourire bienveillant, le professeur Henri Joyeux, longtemps président de l’ultraconservatrice association Familles de France. Il interroge :

« Que feriez-vous si vous deviez vacciner votre bébé pour le protéger contre de graves maladies mais que le vaccin normal, efficace et sûr, n’était plus disponible, et que le seul produit en vente était un prétendu “super vaccin”, pas assez testé et contenant des additifs neurotoxiques et peut-être cancérogènes ? »

L’appel du professeur Joyeux est hébergé sur le site de l’Institut pour la protection de la santé naturelle, une officine belge régulièrement suspectée d’être un repaire de charlatans, ainsi qu’un vaste aspirateur de données personnelles – celles des pétitionnaires, vite transformés en clients potentiels pour la vente en ligne de thérapies alternatives.

Cette pétition, qui cherche à apeurer les parents pour les faire basculer dans le camp des « antivax » (les opposants à la vaccination), a fait l’objet d’un remarquable travail de décryptage. Des auteures de ce texte, nous ne dirons rien, pour les protéger, mis à part qu’elles tiennent le Blog Rougeole Epidémiologie sous les pseudonymes de Julie Boulier et Louise Cluny. Nous reprenons ici leur travail avec leur aimable autorisation. Mathieu Deslandes

Après une première collaboration pour une pétition contre la vaccination HPV (le papillomavirus humain), le professeur Joyeux et l’IPSN s’unissent à nouveau pour faire le buzz. La nouvelle pétition s’intitule « Pénurie de vaccins : on se moque de vous ! ».


http://rue89.nouvelobs.com/2015/05/24/vaccin-dt-polio-pourquoi-faut-signer-petition-professeur-joyeux-259353

" ça buzz ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana


~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 29/06/2014
Messages postés : 91
Age : 56
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


MessageSujet: Re: Liberté Information Santé Dim 5 Juil 2015 - 10:07

Bon, je vais préciser quelque chose. Si j'ai ouvert ce topic, c'est très égoïstement afin d'être en paix avec ma conscience et puis également parce que j'ai une dette envers la vie : j'ai eu la chance de rencontrer plusieurs personnes qui m'ont aidée à prendre conscience lorsque j'avais de gros problèmes de santé. Cependant je suis convaincue que de toute façon, toutes les actions faites par les personnes qui tentent d'alerter la population n'auront qu'un succès très limité, et cela ne concerne pas que les vaccinations.

Je vois bien dans la vie, avec les personnes que je côtoie, lorsque je parle des vaccinations et de l'alimentation qui elle aussi contient pas mal de produits toxiques, cela n'intéresse pas la plupart des gens, ils préfèrent ne pas savoir. On pollue leur corps, on pollue celui de leurs enfants avec leur bénédiction. Même les gens gravement malades refusent d'ouvrir les yeux.

Alors que faire ?

Rien, en fait il n'y a rien à faire d'autre qu'attendre qu'une énorme catastrophe sanitaire ait lieu, et elle finira par avoir lieu car l'organisme humain ne peut pas tout supporter, il a ses limites. Pareil pour la planète. Alors finalement, plus vite elle aura lieu, mieux cela vaudra. J'ai une amie qui me disait il y a une vingtaine d'années que c'est lorsqu'on touche le fond de la piscine qu'on peut donner le coup de pied pour remonter à la surface. Traduction : c'est en allant au plus profond du malheur, qu'on pourra ouvrir les yeux. C'est triste mais il semble que c'est ainsi que la plupart des gens fonctionne et il y a des réalités qu'il faut savoir accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kojiana.deviantart.com/gallery/
mikros


~ Guerrier de classe inférieur ~
Guerrier de classe inférieur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2760
Age : 40
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


MessageSujet: Re: Liberté Information Santé Dim 5 Juil 2015 - 11:03

Oui mes quand le plongeur reste trop longtemp au font il se noit



Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


~ Invité ~



MessageSujet: Re: Liberté Information Santé Dim 5 Juil 2015 - 12:59



un autre article sur le sujet ^^

Pétition sur le vaccin DT Polio : qui est le professeur Joyeux, le cancérologue touche-à-tout qui agace la ministre

http://www.huffingtonpost.fr/2015/06/08/petition-vaccin-dt-polio-professeur-joyeux-vaccin-dt-polio-professeur-joyeux-cancerologue-touche-a-tout-agace-ministre-inquiete-parents_n_7517476.html

Dr Joyeux, le Mister Hyde de la médecine

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/dr-joyeux-le-mister-hyde-de-la-medecine_1686432.html

" pour ou contre, je ne me suis jamais fait vacciner contre la grippe saisonnière ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana


~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 29/06/2014
Messages postés : 91
Age : 56
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


MessageSujet: Re: Liberté Information Santé Lun 6 Juil 2015 - 21:37

mikros a écrit:
Oui mes quand le plongeur reste trop longtemp au font il se noit

Bien vu, ça !


A Jean-Pierre
Je suis allée voir tes liens et je ne comprends pas pourquoi le Professeur Joyeux est critiqué de la sorte. C'est vrai que jusqu'à il y a quelques semaines je ne savais rien de lui, donc je suis mal placée pour en parler mais j'ai lu quelques articles sur son blog et il ne dit pas de ne pas vacciner, c'est même l'inverse, il dit de vacciner mais à bon escient afin de limiter les risques surtout lorsque ces derniers sont pris inutilement, ce n'est pas être anti-vaccin ça !

Le doute, les questions, la recherche d'informations, la réflexion, la constatation de ce qui est, la prudence, tout cela n'est pas permis. Il faut croire religieusement en l'innocuité des vaccins, se taire et subir. Dans le cas contraire, on se fait traiter d'anti-vaccins ou de secte ! Il n'y a pas si longtemps, ceux qui se permettaient de dire que la Terre tournait autour du Soleil risquaient le bûcher. La vaccination serait-elle une nouvelle religion ?



D'ailleurs qu'en est-il de ceux qui vivent sans vaccination ? Ils ne sont pas plus malades que les autres, il semblerait même qu'ils le soient moins en général. Certes, ça n'a pas valeur de statistique car ils ne sont pas nombreux surtout en France, mais je connais quand même plusieurs familles n'ayant jamais fait vacciner leurs enfants qui sont adultes aujourd'hui. Ils se portaient plutôt bien. Mieux que leurs petits copains vaccinés en tout cas ! Alors pourquoi ne pas laisser à chacun la liberté de choisir ? La plupart des pays d'Europe le font.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kojiana.deviantart.com/gallery/
Kojiana


~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 29/06/2014
Messages postés : 91
Age : 56
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


MessageSujet: Re: Liberté Information Santé Jeu 9 Juil 2015 - 16:34

Voici un article concernant la fabrication des vaccins. Il est de l'année 2000, je l'avais conservé car il n'est pas long à lire et donne un aperçu de ce qui est fait.

Adresse de la 1ère partie : https://i18.servimg.com/u/f18/18/88/32/44/vaccin10.jpg
Adresse de la 2ème partie : https://i18.servimg.com/u/f18/18/88/32/44/vaccin12.jpg
Adresse de la 3ème partie : https://i18.servimg.com/u/f18/18/88/32/44/vaccin13.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kojiana.deviantart.com/gallery/
Kojiana


~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 29/06/2014
Messages postés : 91
Age : 56
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


MessageSujet: Re: Liberté Information Santé Sam 11 Juil 2015 - 10:35

Manipuler la nature est une utopie ! Nous croyions être en train d'éradiquer la polio à force de vaccinations ? Voilà qu'une nouvelle forme apparaît !

http://www.dailymail.co.uk/health/article-3152151/New-virus-causing-alarming-PARALYSIS-children-linked-polio-experts-say.html

Le site Initiative citoyenne en a fait une traduction et commente cet article :

http://www.initiativecitoyenne.be/2015/07/un-nouveau-virus-de-type-polio-provoque-des-paralysies-infantiles-aux-etats-unis.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kojiana.deviantart.com/gallery/
Invité


~ Invité ~



MessageSujet: Re: Liberté Information Santé Lun 13 Juil 2015 - 6:45

mes proches sont tous vaccinés ^^


- le vaccin anti-diphtérique,
- le vaccin anti-tétanique,
- le vaccin anti-poliomyélitique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


~ Invité ~



MessageSujet: Re: Liberté Information Santé Lun 13 Juil 2015 - 6:48

Le bébé de mon grand neveu a eu ses 3 vaccins. Elle se porte comme un charme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana


~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 29/06/2014
Messages postés : 91
Age : 56
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


MessageSujet: Re: Liberté Information Santé Lun 13 Juil 2015 - 14:58

Je poste une dernière vidéo car celle-ci vaut vraiment le coup ! Le Directeur de Production des vaccins viraux de chez Sanofi Pasteur n'hésite pas à déclarer :
- que les vaccins peuvent être contaminés par des virus d'espèces animales (exemples à l'appui),
- que les vaccins peuvent déclencher des épidémies (exemples à l'appui),
- que les fabricants de vaccins ne savent pas comment ceux-ci fonctionnent (!),
- etc...

Je ne sais pas s'il faut se tordre de rire ou pleurer ! (Dans un premier temps, j'ai même cru que c'était une blague.)




Je pense que maintenant, il y a suffisamment d'informations sur ce topic pour que les gens désirant creuser le sujet puissent le faire.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A Jean-Pierre : si les personnes de ta famille sont en bonne santé, tant mieux, je te souhaite que cela dure. Malheureusement, ce n'est pas le cas de tout le monde. Personnellement, je connais énormément plus de malades que de bien-portants avec des ennuis de santé divers et variés ; par exemples :
- adultes : maux de dos (depuis l'adolescence pour l'une des personnes) nécessitant des arrêts de maladie et/ou des opérations, maux de tête nécessitant de temps à autre des hospitalisations, maladies auto-immunes y compris des maladies orphelines, allergies diverses, opérations de la vésicule biliaire, cancers, douleurs invalidantes et grosse fatigue en attente de diagnostic depuis plusieurs mois pour une personne, problèmes circulatoires, infection grave ayant nécessité une intervention chirurgicale suite à une coupure banale malgré désinfection puis prise d'antibiotiques pour une personne, etc...
- enfants : maux de dos, asthmes, eczémas, problèmes ORL, troubles du comportement, difficultés d'apprentissages graves, etc...

J'ai 54 ans et lorsque je regarde en arrière je ne peux que constater que plus la médecine, les vaccins et les traitements font des "progrès", plus les gens sont malades !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kojiana.deviantart.com/gallery/
Invité


~ Invité ~



MessageSujet: Re: Liberté Information Santé Lun 13 Juil 2015 - 20:27

Kojiana a écrit:
A Jean-Pierre : si les personnes de ta famille sont en bonne santé, tant mieux, je te souhaite que cela dure.


je te remercie. Je peux comprendre les arguments des militants ou des mouvements " anti-vaccins ". J'ai encore confiance à la médecine traditionnelle de ce pays. Je ne signerai pas cette pétition, je te souhaite bon courage dans ta démarche.

Revenir en haut Aller en bas
Kojiana


~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 29/06/2014
Messages postés : 91
Age : 56
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


MessageSujet: Re: Liberté Information Santé Mar 14 Juil 2015 - 14:45

jean pierre a écrit:
Je ne signerai pas cette pétition


Aucune importance pour moi personnellement (je n'ai pas d'enfant), mon objectif était d'informer, après chacun agit comme il l'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kojiana.deviantart.com/gallery/
Invité


~ Invité ~



MessageSujet: Re: Liberté Information Santé Mer 15 Juil 2015 - 6:31

Kojiana a écrit:
mon objectif était d'informer, après chacun agit comme il l'entend.


merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberté Information Santé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les inclassables :: Les sujets libres
-