Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel est le meilleur entraîneur ?
Mr Robson
Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Tthhff1050%Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Tthhff11
 50% [ 3 ]
Mr Carone
Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Tthhff1050%Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Tthhff11
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Empty
MessageSujet: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Horlog10Lun 6 Juil 2015 - 14:50

Dans ce DA, nous n'avons pas que des rivalités de joueurs. Il y a aussi deux entraineurs hors pair qui se disputent les titres tout au long du DA. Il s'agit de Mr Robson et Mr Carone.

Mr Robson a été le mentor de Benjamen et a su le faire progresser en même temps de lui donner la volonté de jouer en équipe. Pour lui le foot doit d'abord apporter du plaisir, c'est une science du foot je ne peux pas le nier mais je le trouve un peu trop lisse. Il a entraîné Colombus et fut finaliste du tournoi de Gênes et a remporté la coupe du monde des clubs en ayant entraîné les ailes de Jupiter. Il a su faire progresser une équipe de manière très efficace alors qu'elle était lamentable à la base. C'est un ancien joueur de haut niveau mais je le trouve trop "le foot c'est du plaisir avant tout" pour être un bon entraîneur. Dans la réalité c'est pas tout à fait ça le foot, et ça tout le monde le sait.


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Rob10
Mr Carone quant à lui a entraîné San Podesta jr et Gênes, c'est un habitué du milieu du foot (qui n'est pas toujours rose). Il n'hésite pas à remettre à sa place Mr Robson en lui disant que ses conseils il n'en a que faire. Il fait preuve de mauvaise foi en disant que San Podesta jr aurait pu gagner bien plus largement contre Colombus. Il tente de convaincre à Benjamen et Eric de dormir au lieu de se préoccuper de Catherine car une finale contre Césare les attend le lendemain et va même jusqu'a les menacer de ne plus jouer car il a beaucoup de relations à la fédération. Il ne va pas s'agenouiller devant Césare pour qu'il reste à Gênes alors qu'il connait son niveau. Lors des conférences de presse il répond à côté à certaines questions. Il dit que nul n'est irremplacable et que même sans Eric et Benjamen un match de haut niveau peut toujours se tenter (et il n'a pas tord). Il a remporté le tournoi de Gênes, d'Italie et a été finaliste lors de la coupe du monde des clubs. Qu'on l'aime ou pas c'est une chose, mais d'un on peut pas lui retirer ses titres et aussi il a su donner énormement de fil à retordre aux ailes de Jupiter avec pourtant que des joueurs moyens à la base (Mario, Macaroni, Renzo...) alors qu'en face ce n'était quasiment que des stars venues du monde entier.

Mr Carone a tout d'un bon entraîneur, il n'hésite pas à crier lorsque l'équipe joue mal et ne respecte pas ses consignes plutôt que dire des mots gentils à la Robson "le foot du plaisir". Perso je vote Carone car c'est un entraîneur plus réaliste, qui pense aussi à ses profits personnels il n'est pas tout blanc mais c'est pas non plus une pourriture j'aime beaucoup à la fin lorsque, bien qu'il ait perdu la finale il applaudi son équipe car elle s'est bien battue.

Dans la vie il doit plus y avoir des entraîneurs comme Carone que comme Robson.

Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Car10


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Horlog10Lun 6 Juil 2015 - 18:05

Dans un grand club un entraineur comme Carone qui se met à dos les stars du vestiaire il fini pas la saison lol.


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Horlog10Lun 6 Juil 2015 - 19:00

Il n'empêche que t'as pas voté. lol

Puis bon, Cavani ça ne lui a pas fait de mal d'être mis sur le banc de temps en temps la preuve : Sa fin de saison.


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Horlog10Lun 6 Juil 2015 - 20:22

Je suis d accord avec Cesare
Demain il pleut



Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Horlog10Mar 7 Juil 2015 - 10:58

Césare a écrit:
Il n'empêche que t'as pas voté. lol

C'est bon j'ai voté bien évidemment pour Robson car il est largement au dessus de Carone. Les méthodes de Carone ne peuvent fonctionner qu'avec des joueurs très limités qui n'auront d'autres choix que d'obéir aveuglement à leur entraineur. En effet aucun grand joueur n'accepterait ce type de comportement et comme je l'ai dit plus haut dans un grand club il serait immédiatement débarqué faute de soutien dans le vestiaire. Du coup dans la réalité ça pourrait faire un bon entraineur de jeunes ou de CFA et peut être grâce à ses relations il pourrait faire une carrière à la Domenech avec bien sur le même genre d'épilogue lol. A l'inverse Robson dispose de son aura de grand joueurs ce qui lui permet tout de suite d'obtenir le respect d'autres grand joueurs. Par ailleurs on voit bien qu'il a une bien meilleure connaissance du foot que Carone et ses méthodes plus diplomatiques sont bien plus efficace pour gérer un groupe avec divers talents. Du coup il a toute les qualités pour entrainer des grand clubs et faire progresser des joueurs qui ont pourtant déjà un très haut niveau. Pour ce qui est du plaisir bien sur que les joueurs doivent prendre du plaisir. Une équipe avec une mauvaise ambiance ça va forcement se faire ressentir sur le terrain. D'ailleurs si tu écoutais un peu les entraineurs tu verrais qu'ils conseillent souvent à leurs joueurs de prendre du plaisir sur le terrain.


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Horlog10Mar 7 Juil 2015 - 19:26

Shinichikudo a écrit:
C'est bon j'ai voté bien évidemment pour Robson car il est largement au dessus de Carone.


Ah ouais ? T'as vu son bureau et tous les titres qu'il collectionne ?

Shinichikudo a écrit:
Les méthodes de Carone ne peuvent fonctionner qu'avec des joueurs très limités qui n'auront d'autres choix que d'obéir aveuglement à leur entraineur.

Carone a su faire progresser de manière radicale des joueurs moyens à la base, alors que Robson ne s'est occupé que de Benjamen lui.

Shinichikudo a écrit:
En effet aucun grand joueur n'accepterait ce type de comportement et comme je l'ai dit plus haut dans un grand club il serait immédiatement débarqué faute de soutien dans le vestiaire.


Non, c'est quelqu'un qui sait se faire respecter. Lorsqu'un grand joueur joue mal (ça arrive parfois) ben faut le dire et oser le mettre sur le banc s'il le faut. Césare qui est un grand joueur s'est barré car il aime souvent jouer personnel c'est son droit, mais qu'il n'espere pas être sélectionné s'il continue comme ça car rien ne vaut l'esprit d'équipe et ça Mr Carone comme Mr Robson sont les premiers à le dire.

Shinichikudo a écrit:
Du coup dans la réalité ça pourrait faire un bon entraineur de jeunes ou de CFA et peut être grâce à ses relations il pourrait faire une carrière à la Domenech avec bien sur le même genre d'épilogue lol.


Quand tu as affaire à des joueurs qui t'insultes, te manque de respect faut savoir gérer. Et les grands joueurs à fort caractère (Césare Ibrahimovic lol), bah faut les remettre à leurs places et ça Mr Carone saurait le faire.

Shinichikudo a écrit:
A l'inverse Robson dispose de son aura de grand joueurs ce qui lui permet tout de suite d'obtenir le respect d'autres grand joueurs.


Un ex grand joueur ne fait pas forcément un bon entraineur. Je suis même pas sûr que Zlatan sait que Blanc a été champion du monde. lol

Shinichikudo a écrit:
Par ailleurs on voit bien qu'il a une bien meilleure connaissance du foot que Carone et ses méthodes plus diplomatiques sont bien plus efficace pour gérer un groupe avec divers talents.


Pas du tout, on ignore le passé de Carone donc on ne sait pas si c'est un ex-grand joueur. Néanmoins quand on voit son bureau, toutes les affiches d'équipes et comme j'ai dit plus haut les trophés on sent que c'est un passionné. D'ailleurs sur le font il est d'accord avec Robson quant à l'esprit d'équipe c'est pour ça qu'il le remet à sa place en disant qu'il n'a pas à lui apprendre son métier. Quand à la diplomatie, faut pas oublier qu'on ne vit pas dans un monde de bisounours et si un joueur aussi talentueux soit-il fout la merde ben qu'il dégage et pis c'est tout. Personne ne voudra plus jouer avec lui s'il continue comme ça.

Shinichikudo a écrit:
Du coup il a toute les qualités pour entrainer des grand clubs et faire progresser des joueurs qui ont pourtant déjà un très haut niveau.


Je reconnais que Mr Carone a foiré avec Césare, mais bon que voulais tu qu'il fasse il avait déja Benjamen pour le post d'avant centre il pouvait donc pas lui dire "tu seras le seul buteur". Il s'est débarassé d'un joueur de haut niveau en deux minutes mais au fond tant mieux car Césare ne sait jouer collectivement (donc plus efficacement) qu'en dernier recours et c'est mauvais pour l'esprit d'équipe.

Shinichikudo a écrit:
Pour ce qui est du plaisir bien sur que les joueurs doivent prendre du plaisir. Une équipe avec une mauvaise ambiance ça va forcement se faire ressentir sur le terrain. D'ailleurs si tu écoutais un peu les entraineurs tu verrais qu'ils conseillent souvent à leurs joueurs de prendre du plaisir sur le terrain.


Là encore on ne vit pas dans le monde des bisounours, le monde du foot c'est avant tout du business et si gagner c'est avant tout "se faire plaisir" ça se saurait depuis longtemps. Ce qui compte c'est les resultat et les profits personnels de chacun (c'est malheureux mais c'est comme ça). Pour ça que je trouve Mr Carone plus intéressant comme entraîneur car plus réaliste, il me fait penser à un entraineur réel alors que Mr Robson c'est le foot bisounours.


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Horlog10Mar 7 Juil 2015 - 20:32

Césare a écrit:
Shinichikudo a écrit:
C'est bon j'ai voté bien évidemment pour Robson car il est largement au dessus de Carone.



Ah ouais ? T'as vu son bureau et tous les titres qu'il collectionne ?



Empiler les titres lorsqu'on entraine le seul club pro de la ville ça n'a pas beaucoup de mérite lol.

Césare a écrit:
Shinichikudo a écrit:
Les méthodes de Carone ne peuvent fonctionner qu'avec des joueurs très limités qui n'auront d'autres choix que d'obéir aveuglement à leur entraineur.


Carone a su faire progresser de manière radicale des joueurs moyens à la base, alors que Robson ne s'est occupé que de Benjamen lui.


C'est ce que je disais Carone n'est bon que pour transformer des joueurs moyens en joueurs corrects alors que Robson peut gerer des purs talents et il me semble que dans les Ailes de Jupiter il n'y a pas que Benjamin.

Césare a écrit:
Shinichikudo a écrit:
En effet aucun grand joueur n'accepterait ce type de comportement et comme je l'ai dit plus haut dans un grand club il serait immédiatement débarqué faute de soutien dans le vestiaire.



Non, c'est quelqu'un qui sait se faire respecter. Lorsqu'un grand joueur joue mal (ça arrive parfois) ben faut le dire et oser le mettre sur le banc s'il le faut. Césare qui est un grand joueur s'est barré car il aime souvent jouer personnel c'est son droit, mais qu'il n'espere pas être sélectionné s'il continue comme ça car rien ne vaut l'esprit d'équipe et ça Mr Carone comme Mr Robson sont les premiers à le dire.

Dans un vrai club Cesare aurait une valeur marchande de plusieurs millions et aucun président n'accepterait de voir passer tout cet argent sous le nez à cause du manque de diplomatie de son entraineur. D'ailleurs le cas de Cesare est très intéressant puisque Robson a su le gérer lui ce qui montre qu'il est supérieur à Carone dans la gestion des gros égos.

Césare a écrit:
Shinichikudo a écrit:
Du coup dans la réalité ça pourrait faire un bon entraineur de jeunes ou de CFA et peut être grâce à ses relations il pourrait faire une carrière à la Domenech avec bien sur le même genre d'épilogue lol.



Quand tu as affaire à des joueurs qui t'insultes, te manque de respect faut savoir gérer. Et les grands joueurs à fort caractère (Césare Ibrahimovic lol), bah faut les remettre à leurs places et ça Mr Carone saurait le faire.

Comme dit plus haut avec ses méthodes Robson a réussi à gérer Césare contrairement à Carone qui a été incapable de l'aligner. Carone sait juste aller au clash et c'est pas ce que j'appelle gérer les joueurs.


Césare a écrit:
Shinichikudo a écrit:
A l'inverse Robson dispose de son aura de grand joueurs ce qui lui permet tout de suite d'obtenir le respect d'autres grand joueurs.



Un ex grand joueur ne fait pas forcément un bon entraineur. Je suis même pas sûr que Zlatan sait que Blanc a été champion du monde. lol

Non mais ça aide à parler d'égal à égal à d'autres grands joueurs. Maradona qui est sans doute un des pires entraineurs imposait le respect aux argentins.


Césare a écrit:
Shinichikudo a écrit:
Par ailleurs on voit bien qu'il a une bien meilleure connaissance du foot que Carone et ses méthodes plus diplomatiques sont bien plus efficace pour gérer un groupe avec divers talents.



Pas du tout, on ignore le passé de Carone donc on ne sait pas si c'est un ex-grand joueur. Néanmoins quand on voit son bureau, toutes les affiches d'équipes et comme j'ai dit plus haut les trophés on sent que c'est un passionné. D'ailleurs sur le font il est d'accord avec Robson quant à l'esprit d'équipe c'est pour ça qu'il le remet à sa place en disant qu'il n'a pas à lui apprendre son métier. Quand à la diplomatie, faut pas oublier qu'on ne vit pas dans un monde de bisounours et si un joueur aussi talentueux soit-il fout la merde ben qu'il dégage et pis c'est tout. Personne ne voudra plus jouer avec lui s'il continue comme ça.

Comme dit précédemment avec ce manque de diplomatie tu laisse fuir des talents et donc des millions ce qui va finir par fortement déplaire aux actionnaires du club.


Césare a écrit:
Shinichikudo a écrit:
Du coup il a toute les qualités pour entrainer des grand clubs et faire progresser des joueurs qui ont pourtant déjà un très haut niveau.



Je reconnais que Mr Carone a foiré avec Césare, mais bon que voulais tu qu'il fasse il avait déja Benjamen pour le post d'avant centre il pouvait donc pas lui dire "tu seras le seul buteur". Il s'est débarassé d'un joueur de haut niveau en deux minutes mais au fond tant mieux car Césare ne sait jouer collectivement (donc plus efficacement) qu'en dernier recours et c'est mauvais pour l'esprit d'équipe.

Robson a fait des choix différents et ça a payé puisqu'il a été champion.

Césare a écrit:
Shinichikudo a écrit:
Pour ce qui est du plaisir bien sur que les joueurs doivent prendre du plaisir. Une équipe avec une mauvaise ambiance ça va forcement se faire ressentir sur le terrain. D'ailleurs si tu écoutais un peu les entraineurs tu verrais qu'ils conseillent souvent à leurs joueurs de prendre du plaisir sur le terrain.



Là encore on ne vit pas dans le monde des bisounours, le monde du foot c'est avant tout du business et si gagner c'est avant tout "se faire plaisir" ça se saurait depuis longtemps. Ce qui compte c'est les resultat et les profits personnels de chacun (c'est malheureux mais c'est comme ça). Pour ça que je trouve Mr Carone plus intéressant comme entraîneur car plus réaliste, il me fait penser à un entraineur réel alors que Mr Robson c'est le foot bisounours.


Moi j'ai souvent entendu de très grand entraineurs parler de prendre du plaisir sur le terrain. Par exemple à l'OL Rémi Garde parlait souvent de prendre du plaisir. A l'inverse Claude Puel était plus dans une logique à la Carone. Et bien personnellement je trouve que l'héritage que Garde a laissé à Fournier était bien plus intéressant que le champs de ruine que Puel lui a légué. Je pourrais dire exactement la même chose sur l'équipe de France laissé par Domenech (et ses méthodes proche de Carone) en 2010 et celle laissé par Blanc le bisounours en 2012. Mais bon tout ceci n'est pas valable qu'en foot mais partout: on est toujours meilleur quand on prend du plaisir dans ce qu'on fait que quand on le fait par obligation ou par la contrainte.


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Horlog10Mar 7 Juil 2015 - 22:47

N'empêche c'est intéressant comme débat, on en vient à parler de vrai foot avec les méthodes les bas fonds etc. Moi j'adore les discussion comme ça, sinon j'essaierai de répondre plus en détail mais plus tard. Tu m'as convaincu sur des trucs mais pas sur tout.

Mais tu peux pas nier que le foot c'est aussi une question de fric et je trouve que Mr Carone represente bien cette partie "noire" de ce sport. Mais bon que tu préferes Robson c'est une chose mais tu peux pas dire que Carone est un bleu tu peux pas lui retirer ses titres et d'avoir donné du fil à retordre aux ailes de Jupiter avec des joueurs moyens.

D'ailleurs pour le cas Césare, il n'est pas le buteur numéro un des ailes de Jupiter il a fini par se plier aux règles pour avoir sa place. D'ailleurs même Robson n'a jamais vraiment apprécié Césare je t'invite à revoir le DA. Césare ne joue collectivement que lorsqu'il y est contraint (contre Colombus), mais il n'empêche qu'il attire les clubs par ses performances individuelles mais c'est pas comme ça qu'il peut ésperer gagner une ligue des champions. Il a gagné la coupe du monde des clubs mais en jouant collectif et en se partageant la vedette avec Benjamen et Eric. Est ce vraiment ce qu'il voulait ?

Césare et Ibrahimovic : même problème. lol

C'est pour ça que j'approuve Carone quand il lui dit sèchement "disparais". Et j'aime aussi quand il dit que la finale se jouera même sans Eric et Benjamen (qui étaient incertains), ça prouve qu'il ne se dègonfle pas. Et j'approuve aussi lorsqu'il a "emmerdé" Eric et Benjamen afin qu'ils dorment car c'était pas très grave ce qu'avait Catherine d'autant plus que les soucis familiaux ne doivent pas intervenir dans le travail (sauf cas de décès ou mariage).

Puis Carone me fait rire en répondant à côté aux questions des conférences de presse, presque tous les entraineurs le font. Puis quand on y est, il a pas emmerdé Eric lorsqu'il est parti à la campagne pour cause de blessure pour ça les scènaristes ont un peu merdé car dans la vraie vie il serait suivi par l'équipe médicale du club. Et oui un joueur professionnel n'a pas "vraiment" de vie privée sauf s'il décide de lui même d'arrêter le foot mais on ne reprend pas comme ça non plus c'est plus compliqué qu'on ne le croit. J'aurais bien aimé à ce que ce soit Carone et non Césare qui vienne le voir pour lui dire de revenir sur le terrain car il le connait bien c'est lui qui l'a formé avec San Podesta jr après tout. lol

Allez, une pub mythique avec monsieur Guy Roux mdrr.




Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Horlog10Mer 8 Juil 2015 - 10:05

Ici c est cesare vs shinichi


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Horlog10Mer 8 Juil 2015 - 13:58

mikros a écrit:
Ici c est cesare vs shinichi


Et je mène par un doublé. ^^

Sinon j'abdique pour mon duel avec toi, j'ai perdu 7,5 contre 8,5 (si on partage le vote neutre). Mais je me suis bien amusé. lol

Je change d'avatar.


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Horlog10Jeu 6 Aoû 2015 - 20:23

Citation :
Comme dit plus haut avec ses méthodes Robson a réussi à gérer Césare contrairement à Carone qui a été incapable de l'aligner. Carone sait juste aller au clash et c'est pas ce que j'appelle gérer les joueurs.

D'ailleurs, Carone aurait été incapable de gérer un joueur comme Yann alors que Robson a géré les 2. Cesare ET Yann! D'ailleurs les Ailes de Jupiter, y a des sacrés egos surdimensionnés...
Robson est bcp plus charismatique, c'est une certaine classe, une certaine aisance, une certaine prestance, une certaine elegance... Carone? ça vaut zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Horlog10Jeu 6 Aoû 2015 - 20:42

YARMOLENKO a écrit:
Robson est bcp plus charismatique, c'est une certaine classe, une certaine aisance, une certaine prestance, une certaine elegance...



J'aimerais bien voir Robson qui traverse une passe difficile (resultats qui suivent pas), vous allez voir qu'un mythe peut s'ecrouler très vite. Carone n'a pas l'aura d'un ex-grand joueur mais on peut pas dire que c'est un mauvais entraineur(cf: ses resultats).

Un joueur aussi talentueux soit-il qui fait ce qui lui plait et en s'en tamponnant du coach ne fait pas long feu.


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Horlog10Jeu 6 Aoû 2015 - 21:37

YARMOLENKO a écrit:
Citation :
Comme dit plus haut avec ses méthodes Robson a réussi à gérer Césare contrairement à Carone qui a été incapable de l'aligner. Carone sait juste aller au clash et c'est pas ce que j'appelle gérer les joueurs.


D'ailleurs, Carone aurait été incapable de gérer un joueur comme Yann alors que Robson a géré les 2. Cesare ET Yann! D'ailleurs les Ailes de Jupiter, y a des sacrés egos surdimensionnés...
Robson est bcp plus charismatique, c'est une certaine classe, une certaine aisance, une certaine prestance, une certaine elegance... Carone? ça vaut zéro.


Ah enfin un connaisseur lol.


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Horlog10Jeu 6 Aoû 2015 - 21:43

Je le répête : On a jamais vu Robson traverser une période difficile, un mythe peut vite s'écrouler.


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Horlog10Jeu 6 Aoû 2015 - 23:57

Cesare n étais pas le seule à gérer
Papan aussi
Les ailes de Jupiter est composé de joueur de talent que personne ne voulait a cause de leur caractère
Et Robson à reussis à les faire joue ensemble


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Horlog10Ven 7 Aoû 2015 - 0:09

Et Carone a perdu de justesse avec des joueurs tres moyens à la base.

Et toc.


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Horlog10Dim 9 Aoû 2015 - 10:21

Sans mario il gère que dalle


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Horlog10Dim 9 Aoû 2015 - 18:21

mikros a écrit:
Sans mario il gère que dalle


Hein ?


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Horlog10Dim 9 Aoû 2015 - 20:00

Je parle de Mario est un joueur extraordinaire, de par sa très grande vision du jeu. Il est à l'aise dans tous les postes (bon sauf gardien lol, et encore on l'a pas vu à l'oeuvre mdr), il est au début du DA le bras droit d'Eric et gêne énormément le jeu de Benjamen et contribue grandement à la victoire de San Podesta.

Plus tard il devient le bras droit de Benjamen avec le maillot de Gênes et fait un très grand parcours dans ce tournoi, d'ailleurs je pense même qu'il aurait fait un meilleur capitaine que Benjamen (Le capitaine n'est pas forcement celui qui marque le plus hein).

Et que dire de la fin, ou il devient le capitaine de San Podesta et donne enormement de fil à retordre aux ailes de Jupiter


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Horlog10Dim 9 Aoû 2015 - 20:03

C est lui sont joueur clés c est lui qui dirige l équipe
Et j ai l impression que c est lui qui à créé la stratégie contre les ailes de jupiter


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Horlog10Dim 9 Aoû 2015 - 20:13

Robson n'a pas de mérite, avoir des titres avec que des joueurs de grand talent c'est facile. Or Carone a failli obtenir la coupe du monde des clubs avec des joueurs moyens.


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Horlog10Dim 9 Aoû 2015 - 21:07

Carone c est. Le domenech de. L ecole des champion
Il va en final certe mes ces grace à sont capitaine
Mario qui à trouve renato entreinnez à imiter les tir de eric et de ben
Qui ont ensuite entrennez la défense
Tous ça c est mario
Pas carone


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Horlog10Dim 9 Aoû 2015 - 22:40

mikros a écrit:
Carone c est. Le domenech de. L ecole des champion


Exactement Carone/Domenech même combat 2 imposteurs du foot lol.


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Horlog10Lun 10 Aoû 2015 - 1:43

mikros a écrit:
Carone c est. Le domenech de. L ecole des champion
Il va en final certe mes ces grace à sont capitaine
Mario qui à trouve renato entreinnez à imiter les tir de eric et de ben
Qui ont ensuite entrennez la défense
Tous ça c est mario
Pas carone



Mais ça veut rien dire ce que tu dis, moi aussi je pourrais tres bien dire que sans les grandes vedettes de Jupiter wings, Robson n'aurait pas gagné la cdm des clubs. C'est facile de gagner un grand titre si on a de l'argent.

Et puis c'est Carone qu'a formé Eric et Mario, et pour le cas de Renato s'il l'a integré dans l'équipe c'est qu'il a vu du potentiel en lui. Mais sinon faire progresser aussi efficacement des joueurs comme Mario, Macaroni, Alfredo, Coroni qui devient un très bon gardien etc prouve qu'il est un excellent entraineur.

Pensez-vous qu'Aimé Jacquet est un bon entraineur ? Sachant qu'en 1998 il a été sauvé par la barre transversale en quart aux tirs aux buts, et par deux buts gags de Thuram en demie ? C'est bien joli les titres mais la manière c'est encore plus important pour moi. Même si ok il a fait du bon travail avec Bordeaux.

Le jeu de San Podesta est beaucoup plus beau que celui des Jupiter wings, moins d'individualité, plus d'automatismes jeu moins brouillon c'est ça le foot avant tout. Or dans Jupiter Wings Césare et Yann se disputent l'affiche "c'est moi la grande brute, non c'est moi". Papan qui fait n'importe quoi même s'il est bon, Lucas aussi un peu. Hash qui fout la merde et Robson qui dit rien, Woltz qui devient une passoire.

Carone prouve qu'une équipe de joueurs moyens très soudés peut tenir tête face à une équipe de stars qui joue de manière individuelle.


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Horlog10Lun 10 Aoû 2015 - 11:11

Quel argent ? Robson n'a pas récupéré des vedettes mais des joueurs prometteurs dont personne ne voulait. Avec tout ça il a réussi à bâtir une équipe victorieuse en quelques semaines alors que San Podesta est une institution qui existait depuis longtemps. Par ailleurs j'ai quand même l'impression que c'est plus au contact de joueurs comme Eric et Benjamin que grâce aux conseils de Carone que Mario a progressé.
Sinon pour en revenir à Jacquet certes il a eu de la réussite sur certains matchs (il en faut bien) mais en 53 matchs à la tête de l'équipe de France il n'en a perdu que 3 et c'était 3 matchs amicaux ce qui signifie qu'il est tout simplement invaincu en match officiels (soit 22 matchs sans défaite). Je ne pense pas que ces stats sur 4 ans soient du au hasard. Et pour mieux apprécier le bilan de Jacquet il ne faut pas non plus oublier d'ou il partait: l'équipe de France qui a perdu contre la Bulgarie ne ressemblait à rien, n'avait aucun fond de jeu, était assez fragile et s'en remettait uniquement à des exploits de Papin ou Cantona.


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Horlog10Lun 10 Aoû 2015 - 12:31

Ouais enfin, si on en sait d'avantage sur l'entrainement de Robson c'est normal il entraine l'équipe du heros. Mais bon, Carone n'est pas un entraineur qui ne sert à rien d'ailleurs il a visionné avec Eric et Mario les matchs de Colombus avant de disputer la finale ça prouve qu'il ne prend pas ses adversaires de haut et sait se montrer prudent malgré son statut d'arch favoris.


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Horlog10Lun 10 Aoû 2015 - 19:33

Tu à raison il faut être très fort pour allez en final avec des joueur moyen
Colombus la fait
Colombus à etais en final. Et à donnez du fil a retord à San podesta
Et à cette equipe de colombus etais des gros nul avant leur joueur etais médiocre
Il en a fait des joueur selectionable pour carone


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Horlog10Lun 10 Aoû 2015 - 19:43

Oui Cesare tu a oublier que le premier dans la série qui à etais en final dans la serie
Et qui avait des joueur encore mediocre et pas moyen comme san podesta
C est colombus diriger par robson
Un seul bon joueur benjamen
San podesta Éric et mario
Donc robson à fait mieux


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Horlog10Lun 10 Aoû 2015 - 19:48

Une foit encore j iai bouffé Cesare


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Horlog10Mar 11 Aoû 2015 - 0:57

Tu m'as bouffé a quoi? rien du tout


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les discussions sur les personnages-