Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel est le meilleur entraîneur ?
Mr Robson
Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Tthhff1050%Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Tthhff11
 50% [ 3 ]
Mr Carone
Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Tthhff1050%Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Tthhff11
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Horlog10Lun 6 Juil 2015 - 14:50

Rappel du premier message :

Dans ce DA, nous n'avons pas que des rivalités de joueurs. Il y a aussi deux entraineurs hors pair qui se disputent les titres tout au long du DA. Il s'agit de Mr Robson et Mr Carone.

Mr Robson a été le mentor de Benjamen et a su le faire progresser en même temps de lui donner la volonté de jouer en équipe. Pour lui le foot doit d'abord apporter du plaisir, c'est une science du foot je ne peux pas le nier mais je le trouve un peu trop lisse. Il a entraîné Colombus et fut finaliste du tournoi de Gênes et a remporté la coupe du monde des clubs en ayant entraîné les ailes de Jupiter. Il a su faire progresser une équipe de manière très efficace alors qu'elle était lamentable à la base. C'est un ancien joueur de haut niveau mais je le trouve trop "le foot c'est du plaisir avant tout" pour être un bon entraîneur. Dans la réalité c'est pas tout à fait ça le foot, et ça tout le monde le sait.


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Rob10
Mr Carone quant à lui a entraîné San Podesta jr et Gênes, c'est un habitué du milieu du foot (qui n'est pas toujours rose). Il n'hésite pas à remettre à sa place Mr Robson en lui disant que ses conseils il n'en a que faire. Il fait preuve de mauvaise foi en disant que San Podesta jr aurait pu gagner bien plus largement contre Colombus. Il tente de convaincre à Benjamen et Eric de dormir au lieu de se préoccuper de Catherine car une finale contre Césare les attend le lendemain et va même jusqu'a les menacer de ne plus jouer car il a beaucoup de relations à la fédération. Il ne va pas s'agenouiller devant Césare pour qu'il reste à Gênes alors qu'il connait son niveau. Lors des conférences de presse il répond à côté à certaines questions. Il dit que nul n'est irremplacable et que même sans Eric et Benjamen un match de haut niveau peut toujours se tenter (et il n'a pas tord). Il a remporté le tournoi de Gênes, d'Italie et a été finaliste lors de la coupe du monde des clubs. Qu'on l'aime ou pas c'est une chose, mais d'un on peut pas lui retirer ses titres et aussi il a su donner énormement de fil à retordre aux ailes de Jupiter avec pourtant que des joueurs moyens à la base (Mario, Macaroni, Renzo...) alors qu'en face ce n'était quasiment que des stars venues du monde entier.

Mr Carone a tout d'un bon entraîneur, il n'hésite pas à crier lorsque l'équipe joue mal et ne respecte pas ses consignes plutôt que dire des mots gentils à la Robson "le foot du plaisir". Perso je vote Carone car c'est un entraîneur plus réaliste, qui pense aussi à ses profits personnels il n'est pas tout blanc mais c'est pas non plus une pourriture j'aime beaucoup à la fin lorsque, bien qu'il ait perdu la finale il applaudi son équipe car elle s'est bien battue.

Dans la vie il doit plus y avoir des entraîneurs comme Carone que comme Robson.

Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Car10


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mikros


~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Horlog10Lun 10 Aoû 2015 - 19:48

Une foit encore j iai bouffé Cesare
Revenir en haut Aller en bas
Césare


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Horlog10Mar 11 Aoû 2015 - 0:57

Tu m'as bouffé a quoi? rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Horlog10Mar 11 Aoû 2015 - 19:30

J ai utilisé ton propre argument contre toi
Carone
avec une equipe moyenne va en final
Robson avec une équipe de nul va en final colombu


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Horlog10Mar 11 Aoû 2015 - 19:46

Carone et moin bon que Robson


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Horlog10Mar 11 Aoû 2015 - 21:04

Mais ça veut rien dire, déja c'est pas la même compétition pas le même niveau.

Je vous invite à revoir la série, vous verrez que Mr Carone n'est pas un mauvais entraineur.


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Horlog10Mar 11 Aoû 2015 - 22:39

Je suis d accord carone et bon
Mes Robson et meilleur


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Horlog10Mer 12 Aoû 2015 - 12:02

Sérieusement Césare quel grand club voudrait de Carone ? Il a même pas le niveau pour entrainer le top 5 de la L1.


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Horlog10Mer 12 Aoû 2015 - 13:40

Laurent blanc a du Carone en lui, il n'hesite pas à envoyer sur le banc un grand joueur qui fait de la merde.


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Horlog10Mer 12 Aoû 2015 - 14:05

lol comparer Laurent Blanc et Carone c'est la blague du jour.


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Horlog10Mer 12 Aoû 2015 - 14:59

Je t'invite à revoir le DA shinichi, tu verras qu'il est bon. Puis bon on peut pas lui retirer ses titres.


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Horlog10Mer 12 Aoû 2015 - 17:28

C'est quoi ses titres ? Champion de quartier de Genova avec la seule équipe pro du coin ?


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Horlog10Mer 12 Aoû 2015 - 18:22

Vainqueur du tournoi d'Italie, et finaliste de la coupe du monde des clubs stp.


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Horlog10Mer 12 Aoû 2015 - 19:38

Carone gagne seulement quand il est pad en face de Robson
Et la seule fois ou il à gagner Robson diriger colombus
Une equipe de nul avec un seul bon joueur
Et carone San podesta


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Horlog10Mer 12 Aoû 2015 - 20:03

Mario est un joueur correct mais sans plus au début car il est habitué à n'être "que" le bras droit d'Eric puis Benjamen. Ce n'est qu'apres ou il devient capitaine qu'il devient extraordinaire, en étant habitué à jouer des matchs de hauts niveaux (car San Podesta est un club prestigieux), et Carone y est pour quelque chose car c'est lui qui l'a formé et l'a désigné capitaine.

Autre chose, les autres membres sont Renato, la seule nouvelle recrue doué pour copier les tirs mais qui manque d'experience (heureusement que Mario est là pour combler ce problème). Macaroni un joueur peu doué à la base mais qui devient correct à force de jouer des grands matchs. Alfredo, Renzo , Rago, Bruno sont des joueurs moyens qui deviennent meilleurs ensuite grâce à l'influence de Mario mais aussi Mr Carone. Coroni qui passe de gardien moyen à excellent. Même si l'anime le montre pas, je suis certain que Carone y est pour quelque chose quant aux progres des joueurs, j'ai pour exemple ou il analyse les matchs de Colombus avant la grande finale avec un magnetoscope, ça prouve aussi qu'il a un grand sens tactique.

Vous croyez qu'il a tord de réprimander Césare lorsque ce dernier fait sa démonstration ? Bah moi je lui donne raison, même Zlatan sait que pour jouer efficacement il faut jouer collectif plutôt qu'esperer des actions individuelles.

D'ailleurs je suis certain que si Césare sous le maillot de Naples avait joué collectivement contre Gênes, il aurait gagné le match car son partenaire du moment Ricardo n'était pas mauvais. Carone lui a fait comprendre qu'un joueur aussi talentueux soit-il n'a pas sa place au sein d'une équipe qui veut jouer soudée.


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Horlog10Jeu 13 Aoû 2015 - 9:56

Césare a écrit:
Vainqueur du tournoi d'Italie, et finaliste de la coupe du monde des clubs stp.

co-vainqueur du tournoi d'Italie avec l'aide de l'illustre Bertini et finaliste c'est pas un titre.
mikros a écrit:
Carone gagne seulement quand il est pad en face de Robson

Voila qui répond à la question posé dans le topic lol.


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Horlog10Jeu 13 Aoû 2015 - 13:14

Heu, il a bien gagné contre Robson à ce que je sache.

Et me parlez pas de Bertini, il sert à rien pour moi ce mec.


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Horlog10Jeu 13 Aoû 2015 - 19:45

Oui c est vraix colombus contre san podesta
Mes tu a réfuté mon argument pour raison du niveau du tournois
Et maintenant tu le sort
Oui San podesta à battu colombus et difficilement
Et colombus c est des joueur à l origine infzrieur a ceux de san podesta je
Je vais bientot bouffer cesare


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Horlog10Ven 14 Aoû 2015 - 0:23

En quoi tu me bouffes ? Rien du tout oui


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Horlog10Ven 14 Aoû 2015 - 12:15

Césare a écrit:
Et me parlez pas de Bertini, il sert à rien pour moi ce mec.

Je le trouve à peine plus mauvais que Carone lol. Deux comiques dont les compétences ne vont pas au delà du tournoi de quartier entre équipes de jeunes.


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Horlog10Ven 14 Aoû 2015 - 14:40

Mais tu vas arrêter quand ta mauvaise foi Shinichi? On sent que Carone est un grand entraineur, il n'hesite pas à enguirlander Césare Ibrahimovic quand il veut jouer sa star et il a bien raison car une équipe soudée est plus efficace qu'une équipe avec une star qui veut tout faire.


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Horlog10Ven 14 Aoû 2015 - 18:01

Ah être un grand entraineur c'est donc enguirlander les meilleurs joueurs de l'équipe ? C'est finalement assez facile d'être un grand entraineur lol. Je pense que l'OM n'aura aucun mal à trouver un grand entraineur pour remplacer Bielsa il y en a surement des dizaines à chaque bar de la canabière lol.

Bon plus sérieusement je rappelle la question du topic:
Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ?

Alors qu'est ce qu'on constate lorsqu'on regarde ce DA en toute objectivité:
Carone et Robson s'affrontent à 3 reprise.

La première fois c'est lors de la finale San Podesta-Colombus et c'est l'équipe de Carone qui s'impose. Cependant malgré le score ce match démontre de manière évidente la supériorité de Robson pour deux raisons.
D'une part Carone est obligé de faire un double changement dès la première mi temps ce qui signifie qu'il s'est trompé dans sa composition de départ et donc qu'il avait très mal évalué le niveau de Colombus ce qui montre sa méconnaissance de l'adversaire et donc du football. D'autre part si San Podesta est une équipe rassemblant les meilleurs joueurs de la ville et disposant de conditions d'entrainement haut de gamme, Colombus est une équipe faible avec 8 joueurs qu'on ne voit plus disputer un seul match dans la suite de la série et qui est donc à des années lumières de San Podesta. Du coup le résultat très serré du match est une véritable humiliation pour Carone et un désaveu terrible pour ses méthodes.

Les 2 autres fois c'est lors de la finale du mondial des clubs et l'équipe de Robson a remporté les deux matchs qui ont été joué à quelques jours d'intervalle ce qui confirme que la première victoire n'était pas du au hasard et donc la supériorité évidente de Robson qui en quelques semaines a réussi à monter une équipe supérieur à une institution géré depuis des années par Carone.

Maintenant si tu juges un entraineur au nombre de clash qu'il fait avec ses joueurs alors oui Carone est bien le meilleur entraineur de l'école des champions mais en ce qui concerne le football et les résultats le meilleur c'est Robson un point c'est tout.



Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Horlog10Ven 14 Aoû 2015 - 19:50

Tu t est fait bouffer c est tous
Robson et le meilleur

San podesta à eux du mal face à une équipe ou le gardien de bute et une passoir
Et les autre joueur des quich
Ensuite quand Robson à enfin monter cette équipe
Il ont gagner à peine monter la coupe du monde des club



Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Horlog10Sam 15 Aoû 2015 - 20:17

Robson ancien champion de foot anglais
Qui est passé de joueur à médecin
Sa première équipe sa première experience comme entreinneur colombus

Il va en final contre San podesta
Pour une personne qui n'a pas l expérience d un entrenneur aguerris par plusieur annnee de metier

En temps qu entrenneur il fait un coup de maître
Ensuite après cette fait les dent avec colombus
Il monté les ailes de Jupiter il gagne la coupe du monde des club
Comme entrenneur robson et un débutant et à battu et faillit batre un entrenneur pros
En un temps record
Et tous sa sans les moyen de San podesta


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Horlog10Dim 16 Aoû 2015 - 20:05

Pour moi la seule grosse erreur de Carone est de ne pas avoir désigné Mario capitaine de l'équipe de Gênes au tournoi d'Italie. Car pour moi Mario est meilleur que Benjamen même au début du DA. En effet son rôle lors de la finale était de marquer Benjamen pour qu'Eric puisse jouer librement. Et Benjamen a réussi à avoir Mario qu'une seule fois, alors que pendant une grande partie du match il n'a pas réussi à se debarasser de lui.

De plus c'est pas vraiment une erreur car il a quand même gagné le tournoi de Gênes. Puis avoir fait aligner Renzo et Rago en début de match était certes un manque de respect envers Colombus je le conçois mais bon Eric était plutôt d'accord au début et de plus l'équipe n'était pas en train de perdre non plus hein.

Lorsque Gênes était mené contre Rome il a bien fait de crier, et ça se conoit et c'est pas les methodes douces de Robson qu'aurait changé quelque chose. Je reviens sur Mario car il y a dans l'équipe de Gênes pas mal de joueur de San Podesta et il aurait mieux su se faire respecter. Mais bon, de toute façon il répare son erreur en designant Mario capitaine à la fin.

Pareil contre Milan, je trouve qu'avoir vraiment du insister pour qu'il cède aux caprices des autres (ne pas remplacer Lucas) prouve qu'il est lucide avant tout. Dans la réalité un joueur qui fait de la merde faut le remplacer un point c'est tout.


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Horlog10Dim 16 Aoû 2015 - 20:26

Je t ai bouffe car il est évident en vue des résultat de Robson et des condition dans lequel il a perdut et gagné
Qui il est supérieur à carone


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Horlog10Dim 16 Aoû 2015 - 20:28

Non justement

Carone c'est le tournoi de Gênes, le tournoi d'Italie et finaliste de la cdm des clubs alors que Robson lui a chourré toutes les vedettes du foot.


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Horlog10Dim 16 Aoû 2015 - 20:34

Ton argument vaut rien il ce fait démonter à chaque fois


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Horlog10Dim 16 Aoû 2015 - 20:36

mikros a écrit:
Ton argument vaut rien il ce fait démonter à chaque fois


Ah ouais ? Demonter par qui ?


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Horlog10Dim 16 Aoû 2015 - 22:48

Césare a écrit:
Non justement

Carone c'est le tournoi de Gênes, le tournoi d'Italie et finaliste de la cdm des clubs alors que Robson lui a chourré toutes les vedettes du foot.

Robson lui a rien chourré il a pris des joueurs dont personne (y compris Carone) ne voulait. Quant au tournoi d'Italie Carone l'a gagné grâce en grande partie a un joueur formé par Robson et il doit partager ce titre avec Bertini qui est autant l'entraineur de Genova lol. En ce qui concerne le tournoi de Genova ne pas le remporter aurait été une faute professionnel pour Carone et on en est pas passé loin d'ailleurs.


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Horlog10Lun 17 Aoû 2015 - 20:42

Tu voit Cesare tes argument ce font démonté à chaque fois
Tu t est fait bouffer


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Horlog10Lun 17 Aoû 2015 - 20:44

Citation :
Tu voit Cesare tes argument ce font démonté à chaque fois
Tu t est fait bouffer



Attends c'est pas fini là...


Césare a écrit:
YARMOLENKO a écrit:
Robson est bcp plus charismatique, c'est une certaine classe, une certaine aisance, une certaine prestance, une certaine elegance...







J'aimerais bien voir Robson qui traverse une passe difficile (resultats qui suivent pas), vous allez voir qu'un mythe peut s'ecrouler très vite. Carone n'a pas l'aura d'un ex-grand joueur mais on peut pas dire que c'est un mauvais entraineur(cf: ses resultats).

Un joueur aussi talentueux soit-il qui fait ce qui lui plait et en s'en tamponnant du coach ne fait pas long feu.





Je maintiens que Carone, ça vaut vraiment...zéro! Robson dans une période difficile? Pas de problème pour lui, il aurait vécu ça normal comme tout le monde, avec des hauts et des bas...
Même l'entraineur de l'Angleterre, ancien co-équipier de Robson dans l'équipe des Leopards d'Angleterre le rhabille de la tete au pied.
Ne pas oublier que Robson est aussi médecin! Il a vu qu'Eric s'est blessé lors de la finale face à Columbus. Carone serait incapable de voir ça... Même Bertini est au dessus de Carone! Il est meilleur dans le relationnel, il apporte la bonne humeur, et a recruté des joueurs.

Concernant l'équipe de San Podesta face aux ailes de Jupiter, faut se le dire, à part Mario, le reste... C'est très moyen! Bruno, les jumeaux, Alfredo ... certes, ils ont progressé mais c'est pas un truc de fou non plus! Quant à Renato, il est fort mais se fatigue et se démmoralise très vite. D'ailleurs Mario a su lui remonter le moral. Je l'utiliserais en tant que "joker" un Ole Gunnar Solskjaer pour les connaisseurs!

Si j'étais San Podesta, j'aurais essayé de marquer 1 ou 2 buts "normalement". Puis ensuite, faire rentrer Renato pour les 20 dernières minutes afin de créer la surprise en imitant les tirs de benjamin et eric... Très mauvais coaching de Carone.


Citation :
Cesare n étais pas le seule à gérer
Papan aussi
Les ailes de Jupiter est composé de joueur de talent que personne ne voulait a cause de leur caractère
Et Robson à reussis à les faire joue ensemble



3 rivalités à gérer : Benjamin/Eric Yann/Cesare Lucas/Papan
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Horlog10Lun 17 Aoû 2015 - 21:12

T'as raison, gagner de justesse contre des joueurs que tu dis toi-même moyen j'appelle ça plutôt une défaite.

Normalement Jupiter Wings avec ses stars contre San Podesta jr avec des joueurs moyens c'est une valise genre 4-0 ou 4-1. Or c'est pas ce qui s'est passé, si ce soir le barça gagne que tres difficilement contre Bilbao c'est plus une défaite du barça qu'une victoire car un club qui se dit prestigieux se doit de gagner aussi avec la manière.

Quant à la soi-disant bonne humeur, le foot comme partout c'est pas ça. Quand les resultats sont pas là, c'est normal qu'on démoralise. Il me fait bien rire Bertini je m'en souviens très bien, lorsque Genova était mené 2-0 à la mi-temps contre Rome il s'est dit "tout va bieen, 2 buts c'est vite remonté. Alors que Carone n'hesite pas à leur crier dessus car ils jouaient tous comme des quiches.

Si Carone était vraiment zero, il ne collectionnerait pas tous ces titres dans son bureau.


Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ? - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Quel est le meilleur entraîneur de l'école des champions ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les discussions sur les personnages-