Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Empty
MessageSujet: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Horlog10Sam 12 Sep 2015 - 14:49

Rappel du premier message :

Coucou a tous


Le concert Animé Nostalgie interprété par les chanteurs de nos génériques de vieux da va avoir lieu au :

Grand Rex de Paris
Samedi 16 avril 2016 a 20h



Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 20150912


Au programme

Plus de 30 génériques en version longue et originale : Goldorak - Albator - X-Or - Bioman - Nicky Larson - Robotech - Cat’s Eyes - Jeanne et Serge- Les Chevaliers du Zodiaque - Sous le signe des mousquetaires - Sherlock Holmes - Juliette je t’aime - Emi Magique - Creamy, merveilleuse Creamy - Edgar, etc...


Chantés par :

Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 20150913


Bernard Minet
Le chanteur culte du Club Dorothée ! Avec plus de 60 dessins animés à son actif, il interprétera ses classiques Bioman, Les Chevaliers du Zodiaque, Goldorak Go, Juliette je t’aime ou encore Robotech !

Jean-Pierre Savelli
L’interprète entre autre de “Besoin de rien, envie de toi” est surtout connu des fans d’animé pour les versions française de X-Or, Albator 78, Le prince de l’espace et La Légende d’Actarus (Goldorak).

Jean-Paul Césari
Grand homme de l’ombre du Club Dorothée, Jean-Paul Césari restera dans le coeur de tous les fans comme l’interprète des cultes génériques de Nicky Larson !

Valérie Barrouille
Reine de la Génération la Cinq et son émission Youpi ! L’école est finie, elle fût l’interprète des génériques de Jeanne et Serge et des plus célèbres magical girls : Emi Magique, Creamy, Vanessa...

Michel Barouille
En plus d’une grande carrière de trompettiste et de choriste, Michel Barouille nous est surtout connu comme le chanteur du Tour du monde en 80 jours, Sous le signe des mousquetaires ou encore la version Canal+ de Bioman !

Franck Olivier
Interprète et compositeur découvert par Claude François, Franck Olivier est aussi le chanteur des classiques génériques d’Albator 84 et Astro le petit robot !

Isabelle Guiard
Comédienne, interprète mais aussi chanteuse, ce sera la première fois qu’Isabelle Guiard montera sur scène pour interpréter le générique de Cat’s Eyes !

Amélie Morin
Très connue dans le monde du doublage de dessin animé (Candy, Mme Hudson, Sailor Venus...), elle est également la chanteuse du magnifique générique de Sherlock Holmes !

Liliane Davis
L’une des choriste les plus célèbres de France (Claude François, Johnny Hallyday...), Liliane Davis fût aussi l’interprète du générique d’Edgar, le détective cambrioleur.




Le concert des génériques des dessins animés de votre enfance par leurs interprètes originaux !
Plus d’une dizaine d’artistes réunis pour la première fois sur scène - 100% musique live et version originale intégrale

Animé Nostalgie est un concert qui couvrira plusieurs générations de dessins animés devenus cultes, depuis l’époque de Récré A2 à celle du Club Dorothée en passant par la Cinq et son émission Youpi ! L’école est finie. Et pour ne rien gâcher au plaisir de retrouver sur scène tous ces grands artistes réunis pour la première fois, ils seront accompagnés d’une dizaine de musiciens et choristes, afin de jouer tous les génériques en version intégrale et le plus fidèlement possible à la version originale entendue à la TV ! Certains chanteront même leur(s) générique(s) pour la première fois sur scène ! Une soirée inédite qui s’annonce inoubliable...



Achetez vos places

Les places sont dès à présent disponibles sur la boutique officielle de la Fée Sauvage : http://shop.wildfaery.com

Elles seront également disponibles dans tous les points de ventes habituels à partir du jeudi 16 septembre 2016 ((Fnac, Carrefour, Auchan, Leclerc, Cora...). Pour toute question n'hésitez pas à nous contacter a info@wildfaery.com.



La salle de concert

Le Grand Rex
Adresse : 1 Boulevard Poissonnière, 75002 Paris (France)
Téléphone : 01 45 08 93 89
Site Internet : www.legrandrex.com
Métro : Bonne Nouvelle (Lignes 8 et 9)


Source : http://www.wildfaery.com/info/index.php/fr/anime-nostalgie


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
mister joe


~ Robinson ~
Robinson

Inscrit le : 07/05/2015
Messages postés : 339


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Horlog10Sam 9 Avr 2016 - 22:09

téléphone portable ^^ ha y'ai la 3g la bas pour faire un live sur perscope
Revenir en haut Aller en bas
Colossus_13


~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 21/04/2014
Messages postés : 516


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Horlog10Dim 10 Avr 2016 - 10:00

A la fin du concert des musiques de Saint Seiya hier soir, Bernard Minet a fait une petite apparition de 3-4 min pour promouvoir le concert d'animé nostalgie de samedi prochain puisque les organisateurs de ces 2 concerts sont les mêmes.

J'ai franchement eu honte en le voyant sur scène, sa présence était déplacée je trouve ; il a commencé à chanter le refrain du générique VF des CDZ, je savais plus où me mettre... La moitié des gens chantait à tue tête, l'autre moitié le huait ou était morte de rire.
Autant je vais me régaler au Grand REX dans une semaine (y compris avec Bernard Minet !), autant hier soir fallait pas qu'il mette les pieds sur scène, on ne peut pas tout mélanger...
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Horlog10Dim 10 Avr 2016 - 10:34

Salut Colossus,

Oui effectivement, ce passage étaient certes pas vraiment le lieu et l'endroit pour promouvoir le concert Anime Nostalgie mais le clin d'oeil avec le générique francais de saint seiya aurait pu être bien vu comme ce fût le cas avec Yumi Matsuzawa



D'ailleurs, j'ai pu croisé hier Olivier Fallaix, un des organisateurs de l'anime Nostalgie.
J'ai pu avoir quelques infos à ce sujet :

- Une 16ème chanteuses est présente. Avec l'accord de Olivier, je vous informe car ce serait officiel

Spoiler:

- Les dédicaces ou photos seraient compliquées d'organiser officiellement, il y aurait sans doute des séances un peu aléatoire improvisées selon la volonté des chanteurs/euses.
- Ce concert sera unique (en effet, il sera difficile de pouvoir rassembler autant de chanteurs et de chanteuses pour tout autre concert..) Vous n'aurez pas la chance de pouvoir assister à une nouvelle prestation de Claude Lombard en live (qui interprétera trois chansons).


Par contre, j'ai appris qu'il restait pas mal de places encore disponibles alors n'hésitez pas à réserver votre week-end pour venir surtout en lisant le dernier point évoqué..
Un concert comme celui-ci pour nous fans d'animé et de la génération Récré A2, la Cinq et club do est indispensable et collector ...... (si vous le pouvez financièrement et professionnellement).

J’espère que tu as encore autant adoré ce concert Colossus car j'ai aussi pu le croisé hier. Smiley3


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Colossus_13


Colossus_13

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 21/04/2014
Messages postés : 516
Age : 49
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 623


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Horlog10Dim 10 Avr 2016 - 12:26

chacha a écrit:
Salut Colossus,

Oui effectivement, ce passage étaient certes pas vraiment le lieu et l'endroit pour promouvoir le concert Anime Nostalgie mais le clin d'oeil avec le générique francais de saint seiya aurait pu être bien vu comme ce fût le cas avec Yumi Matsuzawa


Promouvoir le concert d'animé nostalgie ne m'a pas gêné, c'était même plutôt normal vu que les promoteurs sont les mêmes et qu'une bonne partie du public hier soir sera au Grand REX samedi prochain ; ce qui m'a mis mal à l'aise c'est Minet qui entame le refrain des CDZ, c'était mal venu et ni le lieu ni le moment.
D'un côté les sublimes OST de Saint Seiya, de l'autre le générique VF des CDZ ; je n'ai pas aimé le mélange des genre ni ce "clin d'oeil" (que certains auront apprécié par ailleurs).

Par contre au grand rex je serai le 1° à chantonner leees chevaliers du zodiaaaaqueee s'ennnn vont toujours à l'attaaaaque Smiley2

chacha a écrit:
J’espère que tu as encore autant adoré ce concert Colossus car j'ai aussi pu le croisé hier. Smiley3


Oui superbe concert, j'en ai parlé dans le topic consacré au sujet. Quelle soirée Smiley26
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Horlog10Dim 10 Avr 2016 - 14:30

http://www.melody.tv/actualites-musicales/voir/1544/anime-nostalgie-fait-revivre-les-generiques-des-dessins-animes-cultes-au-grand-rex


Animé nostalgie" fait revivre les génériques des dessins animés cultes au Grand Rex
08/04/2016 - 15h00


Le 16 avril prochain, le Grand Rex de Paris vibrera au rythme de la soirée "Animé nostalgie". Un concert qui rassemblera une quinzaine d’interprètes de génériques de dessins animés cultes de l'ère "Récré A2"/"Club Dorothée" (voir les débuts de DOROTHÉE sur ce lien), allant de Bernard MINET ("Bioman", "Les chevaliers du zodiaque") à Marie DAUPHIN ("Lady Oscar", "Clémentine", "Bibifoc"), en passant par Jean-Pierre SAVELLI ("X-Or", "Albator"), Valérie BARROUILLE ("Jeanne et Serge"), Michel BARROUILLE ("Le tour du monde en 80 jours"), Patrice SCHREIDER ("Peter Pan"), Isabelle GUIARD ("Cat's Eyes"), Franck OLIVIER ("Astro le petit robot"), Michel ENDERSEN ("Rahan"), Amélie MORIN ("Sherlock Holmes"), Dominique POULAIN ("Candy"), Claude LOMBARD ("Embrasse-moi Lucile") ou Jean-Paul CESARI ("Nicky Larson"). Quarante génériques en 100% live, en intégrale et chantés par les interprètes originaux !

"Au départ je n'étais pas très partante" confie l'interprète de la chanson "Au pays de Candy", Dominique POULAIN, au micro de nos confrères de Génération Club Do. "C'est mes enfants et mes petits-enfants qui m'ont poussée, et finalement je suis contente de le faire parce que d'abord c'est sympathique d'être avec des copains, et puis je vois que ça donne du plaisir aux gens, donc ça me fait plaisir de le faire. Et je suis sûre que ça va être très bien au Grand Rex" poursuit-elle. "J'aurais jamais imaginé, à l'époque où j'ai chanté les génériques, qu'on en reparlerait autant maintenant, et qu'on ferait un grand spectacle au Grand Rex" renchérit Jean-Paul CESARI ("Nicky Larson").


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Lalabel


Lalabel

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Inscrit le : 03/02/2011
Messages postés : 10072
Age : 43
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17234
Classement : Médaille d'Argent


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Horlog10Dim 10 Avr 2016 - 19:50

Inaka a écrit:
Pour se mettre dans l'ambiance, une petite vidéo en avant-goût de " 1h25min " ( rien que ça lol ) des génériques chantés par Claude Lombard ^^


Génériques chantés par Claude Lombard par jonetsu_indispensabile


Elle est super cette compile, ça met vraiment dans le bain ^^

Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Snorky10

Colossus_13 a écrit:

Par contre au grand rex je serai le 1° à chantonner leees chevaliers du zodiaaaaqueee s'ennnn vont toujours à l'attaaaaque Smiley2

looool on a hâte d'entendre ça ! Smiley2


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 848539brdafofo2
Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Horlog10Dim 10 Avr 2016 - 19:58

Encore 6 jours très exactement car il est 20h00. lol


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
mister joe


mister joe

~ Robinson ~
Robinson

Inscrit le : 07/05/2015
Messages postés : 339
Age : 43
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Horlog10Lun 11 Avr 2016 - 21:30

station rer a aubert je crois
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Horlog10Lun 11 Avr 2016 - 21:47

Non bonne nouvelle.


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
mister joe


mister joe

~ Robinson ~
Robinson

Inscrit le : 07/05/2015
Messages postés : 339
Age : 43
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Horlog10Mar 12 Avr 2016 - 0:21

non moi je viens en rer b et a
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Horlog10Mar 12 Avr 2016 - 3:29

Tu peux choper la 9 apres, y a trois stations à faire.

Mais bon, c'est pas super loin j'ai tellement de fois fait ce trajet à pied...


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
mister joe


mister joe

~ Robinson ~
Robinson

Inscrit le : 07/05/2015
Messages postés : 339
Age : 43
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Horlog10Mer 13 Avr 2016 - 2:56

j'aime pas trop prandre le métro je préfer le re et bus
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Horlog10Sam 16 Avr 2016 - 8:03

Citation :
Bernard Minet a également profité de notre rencontre pour nous donner des nouvelles de Dorothée : "J’ai une tendresse incroyable pour Dorothée et je peux vous donner un scoop : Dorothée va très bien, elle est très heureuse … Et j’espère qu’elle va passer au Grand Rex le 16, elle est invitée ! ". Le message est passé : l’animatrice sera la bienvenue au Grand Rex. Nul doute que le public présent dans la salle ce jour-là se fera lui aussi un plaisir de l’accueillir.


source ; http://www.programme-tv.net/news/musique/83535-bernard-minet-j-ai-un-scoop-dorothee-va-tres-bien-video/


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1841
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Horlog10Sam 16 Avr 2016 - 19:26

ca serait top de la voir....


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Luto


Fairy Luto

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 01/09/2014
Messages postés : 1191
Age : 42
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 27


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Horlog10Sam 16 Avr 2016 - 19:50

Alors , vous y êtes ? Selfie ? ^^ Bon concert les amis ^^


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Rorono10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/roscheaable/videos
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Horlog10Sam 16 Avr 2016 - 19:52

On yest tu es au concert?


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 403
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Horlog10Dim 17 Avr 2016 - 0:17

Je suis allée au concert du Grand Rex alors que je ne croyais plus m'y rendre. C'était vraiment top ! Désolée pour la rencontre que j'ai manquée... Mais trop contente d'avoir vu Bernard Minet et Amélie Morin. Le seul petit bémol ; la panne de voix de Claude Lombard ; quel dommage ! Moi qui attendais qu'elle chante "Flo et les Robinsons Suisses." Je n'ai pas compris pourquoi quelqu'un ne l'avait pas remplacée ! Les prix des places sont suffisamment chères tout de même ! Quelqu'un a-t-il pris des photos à la fin avec Dorothée ?




Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
mister joe


mister joe

~ Robinson ~
Robinson

Inscrit le : 07/05/2015
Messages postés : 339
Age : 43
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Horlog10Dim 17 Avr 2016 - 0:53

2017 claude sora la et dorothée aussi
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Horlog10Dim 17 Avr 2016 - 6:32

Titine75 a écrit:
Je suis allée au concert du Grand Rex alors que je ne croyais plus m'y rendre. C'était vraiment top ! Désolée pour la rencontre que j'ai manquée... Mais trop contente d'avoir vu Bernard Minet et Amélie Morin. Le seul petit bémol ; la panne de voix de Claude Lombard ; quel dommage ! Moi qui attendais qu'elle chante "Flo et les Robinsons Suisses." Je n'ai pas compris pourquoi quelqu'un ne l'avait pas remplacée ! Les prix des places sont suffisamment chères tout de même ! Quelqu'un a-t-il pris des photos à la fin avec Dorothée ?



Gnaaaaaah. Smiley5


Moi ce que je trouve scandaleux c'est qu'ils ont oublié les fameux "toc toc toc" au début du générique Cat's eye. C'est nul, remboursez !!!!!! Smiley6


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
mister joe


mister joe

~ Robinson ~
Robinson

Inscrit le : 07/05/2015
Messages postés : 339
Age : 43
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Horlog10Dim 17 Avr 2016 - 9:39

ha sa oui et de coupe un couplet sur bioman tf1
Revenir en haut Aller en bas
Colossus_13


Colossus_13

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 21/04/2014
Messages postés : 516
Age : 49
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 623


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Horlog10Dim 17 Avr 2016 - 11:08

Quelle soirée au Grand REX ! Smiley26
Le concert était vraiment top, le seul (gros) bémol est venu de la pauvre Claude Lombard qui n'a pas pu chanter à cause d'une p....n de clim dans un avion il y a 1 semaine Smiley158
Mon moment préféré : les génériques interprétés par Valérie Barouille (Jeanne et Serge, Creamy, Emi et Vanessa) avec une très grande performance vocale (elle monte dans les aigus comme sur CD) mais aussi sa prestance sur scène et son naturel. Bref elle était au dessus du lot ! A revoir j'espère

Sinon Dorothée était assise 2 rangs derrière nous, c'était l'émeute autour d'elle Smiley5
Dommage qu'elle n'a pas chanté un petit refrain quand elle est montée sur scène brièvement pour saluer le public.

Bref une superbe soirée avec les membres du forum qui étaient là ; coucou à Chacha Mewchu Caline Cesare, ainsi que Nikko & Lalabel que j'ai vus (avec plaisir) pour la 1° fois, bon retour à Annecy ;-)

Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Horlog10Dim 17 Avr 2016 - 11:38

Ah bah alors c'est cool... Bravo à toutes et tous...


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
mister joe


mister joe

~ Robinson ~
Robinson

Inscrit le : 07/05/2015
Messages postés : 339
Age : 43
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Horlog10Dim 17 Avr 2016 - 12:38

un nouveau et prévu pour 2017 source minet
Revenir en haut Aller en bas
Colossus_13


Colossus_13

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 21/04/2014
Messages postés : 516
Age : 49
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 623


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Horlog10Dim 17 Avr 2016 - 13:45

Colossus_13 a écrit:
Quelle soirée au Grand REX ! Smiley26
Le concert était vraiment top, le seul (gros) bémol est venu de la pauvre Claude Lombard qui n'a pas pu chanter à cause d'une p....n de clim dans un avion il y a 1 semaine Smiley158
Mon moment préféré : les génériques interprétés par Valérie Barouille (Jeanne et Serge, Creamy, Emi et Vanessa) avec une très grande performance vocale (elle monte dans les aigus comme sur CD) mais aussi sa prestance sur scène et son naturel. Bref elle était au dessus du lot ! A revoir j'espère

Sinon Dorothée était assise 2 rangs derrière nous, c'était l'émeute autour d'elle Smiley5
Dommage qu'elle n'a pas chanté un petit refrain quand elle est montée sur scène brièvement pour saluer le public.

Bref une superbe soirée avec les membres du forum qui étaient là ; coucou à Chacha Mewchu Caline Cesare, ainsi que Nikko & Lalabel que j'ai vus (avec plaisir) pour la 1° fois, bon retour à Annecy ;-)



Ah oui j'oubliais, je ne peux parler de cette soirée sans mentionner le blindtest de Mewchu au macdo en face du Grand REX, c'était culte et ça restera dans les annales je crois Smiley5
On a vraiment mis le boxon et on a quand même réussi à le terminer avant de se faire gentiment éjecter du fastfood Smiley2
Et Valérie Barouille qui se pointe à côté de notre table pendant le blindtest, elle a halluciné quand on a scandé son nom, elle ne s'attendait pas à un tel accueil au macdo Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Horlog10Dim 17 Avr 2016 - 14:10

Analyse personnel d'après concert de quoi vous faire vivre cet événement :

Malheureusement, ceux qui n'ont pas pu venir, vous avez raté l’événement de l'année dans le milieu des animés nostalgie !!! Pourtant, le titre du concert aurait du vous aider Smiley3 C'était vraiment là où il fallait être pour pouvoir assister à une soirée mémorable à vie pour tout fans d'animé nostalgique que l'on reparlera encore pendant plusieurs années... (et oui, fallait vendre son rein mais au moins cela aurait pu être largement compensé avec ce genre d’événement….Rires)

On se retrouve pour partager cet événement mémorable et grandiose entre membres (Lalabel, NIKKO, césare, Mewchu, Colossus, Caline et moi-même).

Avant même de rentrer dans la salle du concert, on avait déjà eu un avant goût des choses en rencontrant d'autres passionnées venus à ce concert événement... Le MCDO d'en face du grand Rex a été le lieu de rencontre imprévu. Blind test de folie de Mewchu qui met le feu avec tous ces passionnées d'animés... Même Valérie BAROUILLE a fait une petite entrée très sympa et nous avons pu la saluer à cette occasion. Césare..aie aie toujours dans la mauvaise initiative avec sa dédicace sur la bio de Bernard Minet…..moment de gêne pour nous et Valérie qui lui signe quand même…

Et la le moment venu d'aller au concert.. Surprises... les places pris par Caline pour les membres du forum auprès de la fée sauvage était vraiment exceptionnelles... Une énorme surprise de voir que l'on était vraiment aux premières loges pour ce merveilleux spectacle... Un grand merci à la fée sauvage et à Caline à ce sujet car on a vraiment pu apprécier cet événement dans les meilleurs conditions. Et cela a vraiment aidé à pouvoir profiter pleinement de ce beau concert..Merci encore.

En attendant le concert, je salue pas mal de personnes que je croise et la surprise est d'apercevoir Dorothée derrière nous qui est venue en invitée... Malheureusement, les spectateurs se rendent compte de cela au bout d'un moment et cela arrive à être une petite émeute de spectateurs autour d'elle.. et de nous par conséquence....Cela est vraiment désagréable de voir que certaines personnes n'arrivent pas à se contrôler devant l'envie de voir Dorothée... pourtant, elle est venue en invitée incognito et se n'était pas l'occasion de gâcher ce moment en l’inondant de demandes de photos et de selfie... Nous avons eu aussi un journaliste qui interroge Lalabel avec ces questions habituels inappropriés...(vous êtes adulescents.. vous n'aimez pas le monde adulte... vous êtes cons ou quoi d'aimer les animés à votre âge... Et oui, malheureusement, on est encore là avec les journalistes... je ne pensais pas que cela était encore d'actualité mais oui, il faut toujours rabaisser les gens aimant les DA et animés à des enfants…....)

Le concert commence avec une demi-heure de retard (à cause de ces spectateurs),
Les musiciens s'installent et oui car nos génériques favoris seront bien joués en live avec les chanteurs/euses...
Le concert commence d’ambler avec Franck Olivier !!! à peine le temps de se remettre de cet effet gênant de foule autour de Dorothée que Franck olivier arrive sur scène et commence fort !! Albator 84 et Astro !! Incroyable.. Le faite d'avoir des musiciens et que Franck Olivier se donne à fond sur ces titres.. Le concert démarre et on est dans l'ambiance tout de suite.. Incroyable, on adore !!
Puis les chanteurs s'enchainent.. Jean pierre Savelli arrive avec la légende d'Actarus, Albator et X-or (et oui, ca met encore plus le feu...), Bernard Minet continue avec un petit Goldorak GO...Michel Barouille enchaine ces tubes avec son Bioman, sous le signe des mousquetaires et le tour du monde en 80 jours (malgré un petit souci de santé ce soir là, il arrive à maintenir une très bonne prestation pour le public). Dominique Poulain nous arrive avec CANDY (opening et ending VF)... Marie Dauphin nous interprète Lady Oscar (excellente prestation), Clémentine et Bibifoc...Que de moment appréciable...Dorothée est invité à la rejoindre en coulisse....on arrive à l'entracte...

Je croise Franck olivier (un petit mot de gratitude pour le remercier de sa venu et sa prestation sur scène.. Il a vraiment été excellent sur scène.. ) et Dominque Poulain (le temps d'une bise) sont envahit de spectateurs autour d'eux... A peine le temps d'échanger avec quelques personnes recroisées que l'on doit revenir...
Dorothée subit encore quelques fans... Le concert redémarre...Cat's eye enfin en live.(quel petit oublie de texte)... et Valérie enchaine avec Jeanne et serge, Creamy, Vanessa, emi... Le feu est toujours là... des prestations remarquables... Valérie nous a mis le feu...et enfin on arrive à Claude LOMBARD... Standing ovation à son arrivée mais mauvaise nouvelle... elle ne peux chanter pour des raisons que sa voix esttouchée à cause d'une clim lors d'un déplacement à Prague... aie aie aie ...Quel tristesse de ne pas avoir pu entendre Claude en live... (on en reparlera plus tard)... Amélie morin arrive suivi de Jean Paul Césari très emu par les applaudissements (Dorothée ému aussi à ce moment là). Quelques oublies de textes mais avec des titres comme Nicky Larson et Academie des ninjas cela passe bien ...Dorothée monte sur scène pour un petit mot.. dommage qu'elle n'ait pas souhaitée interpréter un petit sourire du dragon ou des stroumphfs...On poursuit avec Nadine Delanoé avec sa petite Maya et avec le retour de Bernard Minet (college fou fou fou, la chanson des chevaliers).. Bioman... pour finir avec Liliane Davis et Edgar....
Petite standing ovation finale avec les chanteurs sur scène...

Le concert est fini, j'en profite pour saluer Olivier Fallaix pour le remercier de ce bel événement et de voir au loin Nadine Delanoé et Valérie Barouille..

Bref vous l'aurez compris, les titres se sont enchainés en version live (incroyable avec l'orchestre...) et cela a été un moment incroyable.. On ne vivra qu'une fois cet expérience avec autant de chanteurs et chanteuses sur scène... Cela est un moment magique et mémorable...

Claude lombard a promis de revenir pour un prochain événement et d'interpréter ces titres (le point positif malgré de n'avoir pu la voir chanter sur scène, c'est qu'il sera sans doute possible de la voir avec plusieurs titres à cette occasion (on espère plus de trois titres)..

Merci à tous les organisateurs et les protagonistes de ce bel événement...Merci à la fée sauvage d'avoir fait ce concert mémorable... Un moment magique qui a pu être fait par des passionnées pour les passionnées d'animés et de génériques...

Navré d’avoir été un peu bavard mais au moins vous aurez pu constater que cela fût une expérience incroyable pour de nombreuses personnes présentes…
Bises à tous les membres et à ceux que j'ai pu croiser...

Pour finir, on se retrouve pour diner entre membres et échanger sur ce merveilleux concert....

Rendez-vous au prochain concert de Claude...




DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Colossus_13


Colossus_13

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 21/04/2014
Messages postés : 516
Age : 49
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 623


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Horlog10Dim 17 Avr 2016 - 14:29

Mais quel bavard ce Chacha Smiley1 Visiblement tu as été très touché par ce concert-évènement !

Très content d'avoir partagé ce moment magique et inoubliable avec vous en tout cas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
belle yuki


belle yuki

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/04/2013
Messages postés : 396
Age : 38
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Horlog10Dim 17 Avr 2016 - 14:36

J ' ADORE CONCERT DE TOUS LES CHANTEURS ET LES CHANTEUSE
Revenir en haut Aller en bas
http://peltier-michelle@bbox.fr
Nikko et Lalabel


Nikko et Lalabel

~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 01/04/2013
Messages postés : 212
Age : 42
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 100


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Horlog10Dim 17 Avr 2016 - 15:27

La soirée a en effet été inoubliable, en premier lieu par rapport aux performances des différents chanteurs et chanteuses. Dans l'ensemble, on a bien senti qu'on avait affaire à de vrais artistes de scène. Nous pensons en particulier à Valérie Barouille qui nous a bluffés par son talent, quelle prestance sur scène ! Franck Olivier, qui a ouvert le bal avec Albator 84, nous a aussi fait très forte impression.

Le moment avec Dorothée a été très fort aussi, grâce à l’œil de lynx de Chacha qui l'a repérée 2 rangs derrière nous. Nous avons pu discuter avec elle avant que l'information de sa présence ne se répande dans la salle (et sème un peu le bazar ^^)

Merci à tous les membres présents, Chacha, Colossus, Césare, Caline, Mewchu, c'est toujours un plaisir de vous retrouver (et de vous rencontrer pour Colossus ^^), surtout dans de telles conditions. Très sympa aussi de revoir Archangel, grand ambassadeur des anime.

Quelle chance nous avons eue de partager ce moment unique !

chacha a écrit:
Césare..aie aie toujours dans la mauvaise initiative avec sa dédicace sur la bio de Bernard Minet…..


D'autant plus qu'il a commis la maladresse de faire valser un stylo sur Valérie Barouille quelques minutes plus tard ^^ Cet affront mériterait une petite sanction lol

chacha a écrit:
Nous avons eu aussi un journaliste qui interroge Lalabel avec ces questions habituels inappropriés


Oui, il nous a pris à part, il y avait en effet quelques questions communes, mais on s'est appliqués à rectifier le tir et à normaliser la passion des anime par rapport à d'autres passions. Le reportage devrait être diffusé sur France Inter début mai.

Pour finir, la photo de la dédicace de Valérie Barouille avant le concert :

Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Img_7511
Revenir en haut Aller en bas
Colossus_13


Colossus_13

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 21/04/2014
Messages postés : 516
Age : 49
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 623


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Horlog10Dim 17 Avr 2016 - 16:18

Ouai, super dédicace Nikko et Lalabel, le 45 tour de Jeanne et Serge a du faire meilleure impression à Valérie Barouille que la bio de Bernard Minet tendu par un certain rouquin Smiley2

Bon il est temps de discuter de la sanction de Cesare je crois, d'autant plus que je l'ai empêché in extremis de demander à Dorothée de lui signer le livre de Minet Smiley4

Bannissement temporaire ? dire tout le mal possible de sailor moon pendant 1 mois ?
Cesare choisis ta sentence :-)))
Revenir en haut Aller en bas
mister joe


mister joe

~ Robinson ~
Robinson

Inscrit le : 07/05/2015
Messages postés : 339
Age : 43
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Horlog10Dim 17 Avr 2016 - 17:46

la prochaine fois je viens avec vous quare au fond pas de anibancesse etc
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1841
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Horlog10Dim 17 Avr 2016 - 18:21

Et il y aura Dorothée avec nous, sur scene !! ^^


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
mister joe


mister joe

~ Robinson ~
Robinson

Inscrit le : 07/05/2015
Messages postés : 339
Age : 43
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris! - Page 5 Horlog10Dim 17 Avr 2016 - 19:58

2017 claude lombard et dorothée qui va re chante
Revenir en haut Aller en bas
Concert Bernart Minet, Barouille, Amélie Morin, Césari etc a Paris!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les recherches, diffusions et sorties sur les dessins animés :: Les conventions ; expositions et concerts-