Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Louis de funès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


avatar

~ Altesse ~
Altesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 97907
Age : 32
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


MessageSujet: Louis de funès Jeu 26 Mar 2009 - 23:33

J'ai pas regardé beaucoup de films, mais pour les films je suis comme pour les da, j'aime que les anciens

Mon acteur préféré est de loin de funès.. J'aime énormément son style de petit nerveux aime toujours avoir du pouvoir leche botte des riches ou gens qui ont du pouvoir, et comment il parle au pauvres sans intérét pour lui.. Il y'a d'un coté pas plus hypocrite que lui et d'un autre pas plus franc..

En revanche en juillet pourrait quand meme nous passer d'autres de ses films que la saga du gendarme chaque année

Mes films préféré de lui :

En tout 1er les aventures de rabbi jacob.. (avec quelques phrases marquantes mais qu'est ce que j'ai rigolé.. "elle est ou ta barbe tonton, je l'ai prété a quelqu'un qui n'en avait pas!!) et aussi tout le passage ou il a de la pate de chewing gumm partout et qu'il tape sur les boutons du téléphone et que tout les boutons lui reste accroché au doigt!! Et aussi quand il annonce a sa femme qu'il est tombé amoureux et qu'elle tape du poing sur la table tout les dentiers qui bougent ptdrr!! Sinon félicitation a la danse qu'il a fait c'est super lol..

Le corniaud : Mon 2eme préféré limite égalité avec le 1er.. mdr quand il rencontre bourvil en percutant les voitures, bourvil avec sa voiture toute défoncée, qui dit ah ben elle va rouler beaucoup moins bien maintenant.. mdrrr après pour dissumulé tout drogue, diamants, or etc dans la voiture qu'il confie a bourvil j'étais mdr quand le garagistre voit sa voiture qu'il prend tout l'or, finalement voulait meme plus etre payé aprés et bourvil qui lui dit j'ai jamais vu un garagiste aussi honnette que vous, kcdr.. Et aussi un moment a la pompe quand bourvil décide d'appeler de funes et que finalement il décide de l'appeler l'autre qui se cache sous la couverture.. Mais sinon MON passage vraiment préféré, regardé x fois qui a meme fini dans le walkman.. La confrontation vers la fin entre bourvil et le begue.. "Hé écrase hein..Tu voudrais me flinguer moi? regarde moi sa, un héros mais pas d'héroine.. Bouge ta viande veut tu.. Regarde pas de l'or sa juste du bon métal.." J'ai adoré l'intonation comment il sortais sa.. et les jeux de mot ENORME..

La zizanie : Avec Annie Girardot autre actrice que j'aime beaucoup.. Quand une délégation japonnaise vient pour lui acheter ses appareils qu'il les a fait boire a fond pour les souler.. kataaaa j'achete ptdr et tout les 0 sur le cheque j'étais ptdrrr après la folle industrie chez lui ou sa travaillait a la chaine, sa femme qui n'arrivait plus a dormir, ou il dormait en plein milieu du chantier et sa femme qui menacait de se barrer puis finalement en gélant son potager (pour faire encore + de place mdr) elle se présente en tant que candidate écologie contre son mari ptdrrr..

Jo : Avec l'achat de la gloriette, que tous trouvaient moche ptdrrr!! meme pas solide en + faisait que de sécrouler.. J'ai particulièrement rigolé un soir quand il faisait du théatre ou il faisait comme si qu'il tué quelqu'un et que finalement l'autre fille la cru ptdrrr après dès qu'elle le voyait avec des trucs qui s'apparente au meurtre elle rigolait (sauf que la c'était vrai) et autre phrase trop marrante "on a tué le mort" ptdttt!!!), après quand il glisse le cadavre dans la statut qu'il a fait lui meme et qu'il dit que c'est sa grand mère (purée la tete de la statut ptdr) bref excellent celui la aussi..

Je n'ai pas aimé l'avare, perso j'ai pas reconnu son style la dessus, il est trop différent de ses autres films c'est le seul ou je bloque dessus.. Quand a la soupe au choux, le voir en pauvre, qui ne cherche pas a dominer comme il fait dans chacun de ses films sa ma fait bizzar aussi, sa perd de son charme malgré qu'il soit énorme celui la, niveau comique on y perd lol..

Bon je stop la pour defunes, car quand je commence a parler de defunes je peux plus m'arreter si vous voulez causer de ses films n'hésitez pas, j'ai de quoi dire dessus mdr..

Vive de funes le meilleur des acteurs


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/caline-08
Lonewolf


avatar

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 32
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


MessageSujet: Re: Louis de funès Dim 14 Juin 2009 - 21:21

On se lasse pas du Gendarme tous les ans, voyons :P

Bon sang, tu parles de Rabbi Jacob, du Corniaud...Mais pas de La Grande Vadruoille? :D Enorme, ce film, d'un bout à l'autre ^^

Quant à L'Avare, c'était son grand rêve de le faire enfin un jour, en respectant le texte de Molière.Il a réussi, et ça lui va très bien, le rôle de Harpagon :D

Mais si tu veux, tu as La Folie des Grandeurs, où son rôle de Don Salluste est dans le même ordre d'idée, et son duo avec Yves Montand (qui remplace Bourvil, mort peu avant le tournage) est superbe :D

Et Le Tatoué...De Funès et Gabin réunis, quelle grande idée ^^

Bref, repose en paix, Louis, tu nous auras bien fait s rigoler, comme tu le voulais, et ça va continuer longtemps :D (aucun doute que mes éventuels enfants, je les ferais rigoler avec du De Funès, voyons :p)


Les Messagers de la Mort

Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feathersheaven.unblog.fr/
ShinichiKudo


avatar

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 107921
Age : 33
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


MessageSujet: Re: Louis de funès Mar 23 Juin 2009 - 12:00

C'est vrai je trouve que le role de l'avare lui va très bien et que la grande vadrouille meriterait d'être cité. Il y a aussi Hibernatus qui m'a bien fait rire surtout quand il s'enerve à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimly


avatar

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 24
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


MessageSujet: Re: Louis de funès Ven 28 Aoû 2009 - 18:34

De Funès est mon idole!!! Pour moi c'est de loin le roi de la comédie!
Je l'ai vu dans presque tous ses rôles: Rabbi Jacob, Le corniaud, La série Des gendarmes, La grande Vadrouille, Fantomas, L'Avare, Oscar etc...

Il joue superbement et j'aime trop son visage! Surtout quand il est surpris, en colère ou quand il a peur MDR!

Non, Louis de Funès, c'est quelqu'un qui était fait pour être comédien!
Dommage qu'il est décédé en 1983! Aucun acteur ne le remplace aujourd'hui à mes yeux! Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caline


avatar

~ Altesse ~
Altesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 97907
Age : 32
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


MessageSujet: Re: Louis de funès Ven 28 Aoû 2009 - 19:35

Je vais finir par croire qu'on a beaucoup de points commun kimly.. En+ de tes très bon gouts en dessins animés que tu sois anti récent et 3d finalement on aime de funes aussi toutes les 2 lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/caline-08
Madu


avatar

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2755
Age : 33
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


MessageSujet: Re: Louis de funès Ven 28 Aoû 2009 - 19:59

Ah ben tu me connais ma caline, je risquais pas de ne pas poster sur ce sujet là!

J'adore de funes, j'ai casiment tout ses films même des moins connus!

Mes préférés: bien évidemment rabbi jacob, Oscar, la grande vadrouille, Jo, Faites sauter la banque, Hibernatus, la folie des grandeurs, les 3 fantomas, dans l'eau qui fait des bulles mais également l'avare!

Par contre j'aime moins: le tatoué, le corniaud, la soupe aux choux, le petit baigneur ( même si je suis morte de rire avec la scène à l'église et certaines répliques! ) et les grandes vacances.

Et pour l'homme orchestre c'est mitigé.
Bon j'arrête là sinon je vais passer la nuit à en parler.

En gros, j'ADOOOOOORE de funès, pour moi c'est le meilleur acteur jamais égalé à ce jour et je pense qu'il ne le sera jamais! Comme dis Spike, mes éventuels enfants seront élévés dans le culte du de funes vu que moi même je ne passe pas un mois sans voir un de ses films!

PS: Madu a soudain envie de lancer un jeu consistant à mettre des répliques cultes chacun son tour... ( avec mon meilleur ami, on s'envoit toujours des textos ou bien on arrive toujours à glisser une de ses répliques dans la conversation d'où mon idée ) Smiley2




Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimly


avatar

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 24
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


MessageSujet: Re: Louis de funès Sam 29 Aoû 2009 - 16:27

Oui, c'est vrai qu'on aime beaucoup les mêmes choses dans ce domaine, c'est drôle! Mais au départ, je ne savais pas que cela s'étendait carrément jusqu'aux acteurs lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


avatar

~ Invité ~



MessageSujet: Re: Louis de funès Dim 21 Nov 2010 - 19:29

Louis de Funès, quel grand acteur! :)
Je pense que les films dans lesquels il joue seront encore connu pendant longtemps! :)
Pour moi les films dans lesquels il joue sont tous à voir :)

J'aime beaucoup les gendarmes puis Rabbi Jacob :)

Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6343
Age : 42
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


MessageSujet: Re: Louis de funès Dim 21 Nov 2010 - 19:53

Euh...j'ai le droit de dire que j'aime pas trop de Funès ? Smiley19 Non, parce que là, j'ai l'impression que tout le monde est fan ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lonewolf


avatar

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 32
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


MessageSujet: Re: Louis de funès Dim 21 Nov 2010 - 19:54

Fuis, hérétique è__é

^^


Les Messagers de la Mort

Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feathersheaven.unblog.fr/
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6343
Age : 42
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


MessageSujet: Re: Louis de funès Dim 21 Nov 2010 - 19:56

je suis déjà plus là :)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madu


avatar

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2755
Age : 33
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


MessageSujet: Re: Louis de funès Dim 21 Nov 2010 - 20:01

Dehors Nikko! Smiley9 Smiley9 Smiley9




Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caline


avatar

~ Altesse ~
Altesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 97907
Age : 32
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


MessageSujet: Re: Louis de funès Dim 21 Nov 2010 - 20:08

Quoi??

T'aimes pas de funes???????


/me ouvre la porte de sortie a Nikko lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/caline-08
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6343
Age : 42
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


MessageSujet: Re: Louis de funès Dim 21 Nov 2010 - 20:11

Naaan, j'aime pas, on dirait une puce qui saute dans tous les sens, puis on comprend pas bien ce qu'il dit, il parle trop vite. On dirait qu'il est jamais tranquille, toujours speed. J'aime pas les gens comme ça.

En fait, il me stresse De Funès, ses films ne me détendent pas du tout ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madu


avatar

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2755
Age : 33
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


MessageSujet: Re: Louis de funès Dim 21 Nov 2010 - 20:14

Caline a écrit:
Quoi??

T'aimes pas de funes???????


/me ouvre la porte de sortie a Nikko lol

Et Madu claque la porte! Smiley9 Smiley9 Smiley9




Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tom


avatar

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 36
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


MessageSujet: Re: Louis de funès Dim 21 Nov 2010 - 20:14

Ta haine est parfaitement légitime Nikko moi non plus suis pas très fan ;-)

Et pi tout est toujours question de goût.


je suis nostalgique des années 80
   
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6343
Age : 42
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


MessageSujet: Re: Louis de funès Dim 21 Nov 2010 - 20:17

Et bien puisqu'on est aussi mal accueilli ici, Nikko s'en va sans se retourner ^^

Faites gaffe, à force de trop regarder De Funès, vous avez les mêmes réactions excessives que lui Smiley5

Euh...Tom...j'aime pas De Funès, mais j'ai pas dit que je le haïssait quand même ^^ je l'ai jamais rencontré !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tom


avatar

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 36
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


MessageSujet: Re: Louis de funès Dim 21 Nov 2010 - 20:21

pour moi c pareil ne pas aimer c détester lol :)


je suis nostalgique des années 80
   
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6343
Age : 42
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


MessageSujet: Re: Louis de funès Dim 21 Nov 2010 - 20:30

Ah ?

Je suis pas si intransigeant que toi ^^ je fais une différence entre un truc qui me plait pas, et un truc intolérable !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


avatar

~ Invité ~



MessageSujet: Re: Louis de funès Dim 21 Nov 2010 - 20:42

nikko a écrit:
je fais une différence entre un truc qui me plait pas, et un truc intolérable !
Pareil :) Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
tom


avatar

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 36
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


MessageSujet: Re: Louis de funès Dim 21 Nov 2010 - 20:44

AH ok je ne savais pas que quand on aime pas, sa signifie qu'on aime un peu quand même lool


je suis nostalgique des années 80
   
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neptunia


avatar

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 20/08/2010
Messages postés : 7036
Age : 48
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1366


MessageSujet: Re: Louis de funès Dim 21 Nov 2010 - 20:48

Oh la la, j'avais pas vu ce sujet.

/me adore De Funès !
Pour moi aussi c'est de loin mon préféré.

Ses films que j'ai pas trop aimé : La soupe aux choux, l'avare, l'aile ou la cuisse ainsi que les 2 derniers opus des Gendarmes.

Mes préférés : La grande vadrouille, le Corniaud, la folie des grandeurs, Les gendarmes en ballade, Fantomas contre Scotland Yard, Hibernatus, Le grand restaurant, Taxi Roulotte et corrida.
Et bien d'autres.
C'est l'un des rares acteurs dont j'achète les dvd au lieu de les louer et les encoder.

Et encore un point commun avec Caline Smiley1

Les films comiques depuis une vingtaine d'années voire un peu plus, j'accroche vraiment pas.
L'humour est devenu trop lourd et ne me fait absolument pas rire.

Quel dommage de ne plus avoir d'acteurs comiques comme De Funès, Bourvil, Jean Lefebvre et bien d'autres encore de la même époque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.planet-series.com/
tom


avatar

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 36
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


MessageSujet: Re: Louis de funès Dim 21 Nov 2010 - 20:55

Neptune a écrit:
Et encore un point commun avec Caline Smiley1
LOL sinon quoi ?


je suis nostalgique des années 80
   
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


avatar

~ Invité ~



MessageSujet: Re: Louis de funès Dim 21 Nov 2010 - 21:01

/me n' on plus n' avait pas vu ce topic... Smiley20

De Funes j' adore ^^

La grande vadrouille, la folie des grandeurs, et la série des Fantomas, etc..etc...

Que du bon Smiley26
Revenir en haut Aller en bas
Caline


avatar

~ Altesse ~
Altesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 97907
Age : 32
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


MessageSujet: Re: Louis de funès Dim 21 Nov 2010 - 21:05

Rhaaa neptune..

Je l'ai souvant dis, j'arrive pas a accroché a l'avare..

Sa nous fais.. Ben encore 1 point commun de + Smiley31 Smiley31

(faudrait qu'on compte notre nombre de points communs un de ces 4 n'empeche lol)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/caline-08
Carine


avatar

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14047
Age : 39
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


MessageSujet: Re: Louis de funès Dim 21 Nov 2010 - 22:47

Ah tiens, j'ai rien mis là ?

Bon de Funès fait partie du paysage cinématographique français. Ses films sont cultes, d'accord. Cela dit, on peut pas dire que je sois fan. Je le trouve un poil trop grimaçant, et je crois aussi qu'aujourd'hui j'aime moins son humour que quand j'étais plus jeune. Je crois que j'ai un peu saturé de l'humour "made by de Funès"^^

Bref, voir ses films au moins une fois pour les connaitre OK, mais c'est tout Smiley13


I just dance in the sweet memories...



Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neptunia


avatar

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 20/08/2010
Messages postés : 7036
Age : 48
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1366


MessageSujet: Re: Louis de funès Lun 22 Nov 2010 - 0:51

Carine a écrit:
Bref, voir ses films au moins une fois pour les connaitre OK, mais c'est tout Smiley13

Mais ma biche, c'est en les revisionnant ces films, qu'ils deviennent encore plus drôles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.planet-series.com/
Carine


avatar

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14047
Age : 39
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


MessageSujet: Re: Louis de funès Lun 22 Nov 2010 - 12:06

Franchement, j'ai pas trouvé... Smiley86


I just dance in the sweet memories...



Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Césare


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23417
Age : 37
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


MessageSujet: Re: Louis de funès Lun 22 Nov 2010 - 16:05

Pareil que Tom et Nikko, je suis pas fan de De Funes, je prefere largement Bourvil.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


avatar

~ Invité ~



MessageSujet: Re: Louis de funès Mer 29 Fév 2012 - 3:12

Pour faire plaisir à Caline :





Revenir en haut Aller en bas
Louis de funès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: La télévision :: Les sketchs, documentaires et acteurs-