Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

LCJ Editions et Production

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


LCJ Editions et Production Empty
MessageSujet: LCJ Editions et Production LCJ Editions et Production Horlog10Jeu 24 Déc 2009 - 2:43

J'ai découvert ce site sur youtube car une video du dessin animé "Clémentine" a été marqué : bloquée dans votre pays par LCJ Editions et Production, j'ai donc tapé sur Google et je suis tombé sur leur site en fait ils font des choses tel que des dessins animés et des séries tv qu'on ne trouvent pas forcément ailleurs.
Cependant je ne dis pas qu'ils font des prix intéressants, mais le site propose des titres intéressants (enfin pour moi en tout cas)

je vous met un avant gout attention ceci n'est juste qu'un extrait de ce qu'il y a sur le site :

pour les dessins animés :

LCJ Editions et Production Alice01LCJ Editions et Production Alice02LCJ Editions et Production Alice03LCJ Editions et Production Alice04LCJ Editions et Production Alice05LCJ Editions et Production Alice06LCJ Editions et Production Alice07LCJ Editions et Production Alice08LCJ Editions et Production Alice09LCJ Editions et Production Alice010LCJ Editions et Production Alice011

LCJ Editions et Production Clmentine-saison1LCJ Editions et Production Clmentine-saison2LCJ Editions et Production Clmentine-saison3LCJ Editions et Production Clmentine-saison4LCJ Editions et Production Clmentine-saison4LCJ Editions et Production Clmentine-coffretintgrale5DVD

LCJ Editions et Production Anne01LCJ Editions et Production Anne02LCJ Editions et Production BlinkyBill01LCJ Editions et Production BlinkyBill06LCJ Editions et Production BlinkyBill_LeNoeldeBlinkyBill

LCJ Editions et Production DenislaMalice-Volume1LCJ Editions et Production DenislaMalice-Volume2LCJ Editions et Production DenislaMalice-Volume3LCJ Editions et Production DenislaMalice-Volume4LCJ Editions et Production DenislaMalice-Volume5

LCJ Editions et Production Denverledernierdinosaure-Volume1LCJ Editions et Production Denverledernierdinosaure-Volume2LCJ Editions et Production Denverledernierdinosaure-Volume3LCJ Editions et Production Denverledernierdinosaure-Volume4LCJ Editions et Production Denverledernierdinosaure-Volume5LCJ Editions et Production Denverledernierdinosaure-Volume10

LCJ Editions et Production Retourverslefutur-coffretintgraleLCJ Editions et Production Eckhart-Volume1LCJ Editions et Production Eckhart-Volume2LCJ Editions et Production Eckhart-Volume3LCJ Editions et Production LesTripls-IntgraleLCJ Editions et Production Mickylabeille-volume1LCJ Editions et Production PpinTroispommes-vol1LCJ Editions et Production SindbadleMarin-volume1LCJ Editions et Production Tabaluga-Saison1LCJ Editions et Production Shinzo-volume1

Pour les séries tv :

LCJ Editions et Production LesDcalsduCosmos-volume1LCJ Editions et Production LesDcalsduCosmos-volume2LCJ Editions et Production LeretourdeSandokan-volume1LCJ Editions et Production Lassie-intgralesaison18DVDLCJ Editions et Production LincroyableHulk-Coffret15DVDLCJ Editions et Production Lhommeinvisible-saison1LCJ Editions et Production LEtalonNoir-Volume1LCJ Editions et Production Heidi-Coffretintgrale-12DVDLCJ Editions et Production FraggleRock-coffret5DVDLCJ Editions et Production FifiBrindacier-Saison1LCJ Editions et Production Extrmelimite-saison1partie1LCJ Editions et Production DavidLansky-ditioncollectorLCJ Editions et Production Classemannequin-volume1LCJ Editions et Production BaywatchNights-Saison1LCJ Editions et Production TortuesNinja-volume1LCJ Editions et Production Seaquestpolicedesmers-saison1partieLCJ Editions et Production SansfamilleLCJ Editions et Production RintintinJunior-Saison1LCJ Editions et Production PauseCaf-intgralesaison1LCJ Editions et Production MariePervenche-Saison3-intgraleLCJ Editions et Production MuppetShowbestofLCJ Editions et Production Magnum-volume1

mais aussi des films du spetacle du theatre, de la musique tel que :
LCJ Editions et Production BennyB-intgraledesclips

je n'ai pas encore fait d'achat chez eux mais trop nostalgique je suis tenté par :
alice, clémentine, denver, denis la malice, l'homme invisible (en plus c'est mon préféré celui des années 50), benny b, les décalés du cosmos, l'étalon noir, muppette show et fraggle rock, hulk et puis sandokan.

Pour les prix j'ai connu mieux ailleurs bon pas pour les même titres m'enfin quand même

ah oui j'oublais l'adresse c'est http://www.lcj-editions.com/


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


LCJ Editions et Production Empty
MessageSujet: Re: LCJ Editions et Production LCJ Editions et Production Horlog10Jeu 24 Déc 2009 - 2:51

double post pour prévenir il se peut que mon 1er post met quelques secondes pour s'ouvrir intégralement à cause des images.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


LCJ Editions et Production Empty
MessageSujet: Re: LCJ Editions et Production LCJ Editions et Production Horlog10Jeu 24 Déc 2009 - 3:27

Je connais cet éditeur depuis un moment..

Perso LCJ a des licences que d'autres non pas, bref des trucs exclusifs a eux.. Ce que je leur reproche c'est qu'ils ont une très grosse tendance a sortir les dvd a l'unité!!! et du coup les da pour avoir en intégral sa prend un temps interminable, sa sort au compte goutte..

Ils sortent très peu de coffret en faite, beaucoup c'est de l'unité, sinon quand ils donnent une date de sortie, faut jamais s'y tenir.. Et n'informe pas des reports..

Bref lcj niveau éditeur c'est du pas fiable pour moi (certes on a pas le choix, mais perso je les aime pas)..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
titours07


titours07

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 11/12/2009
Messages postés : 2166
Age : 38
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 33


LCJ Editions et Production Empty
MessageSujet: Re: LCJ Editions et Production LCJ Editions et Production Horlog10Jeu 24 Déc 2009 - 4:21

Je connais aussi dpeuis pas mal de temps c'est vrais qu'ils ont des truc a eux mais comme dis caline ". Ce que je leur reproche c'est qu'ils ont une très grosse tendance a sortir les dvd a l'unité!!"
moi j'achet plus quand c'est l'integrale aussi :)
J'espere que ca va bouger un peux niveau nouveuté chez declic stannée parsque rien de neuf depuis super longtemps :( ou que des merdes de rééditions


LCJ Editions et Production Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


LCJ Editions et Production Empty
MessageSujet: Re: LCJ Editions et Production LCJ Editions et Production Horlog10Jeu 24 Déc 2009 - 14:10

De mon coté pareil, je fais une big overdose des réeditions!! j'en ai archi marre de voir des da sortir en x versions différentes, alors qu'il y'en a tellement qui ne sont meme pas sorti..

Y'a pas eu grand chose niveau sortie dans les anciens cette année a ce mettre sous la dent..

Dans les anciens qui n'ont jamais été sortis y'a eu

Sandokan, claire et tipoune, anne la maison aux pignons verts, papa longues jambes, dans les alpes avec annette, bikermice.. Enfin j'ai sa qui me vient en tete pour le moment

Bref c'est vraiment très très très très peu..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


LCJ Editions et Production Empty
MessageSujet: Re: LCJ Editions et Production LCJ Editions et Production Horlog10Mer 1 Déc 2010 - 11:18

J'ai recu le catalogue de LCJ de Noel..

J'ai regardé sa attentivement.. Aucune sortie pour le coffret 3 de Anne Smiley11 Smiley11

J'ai surtout vu que leur dvd a l'unité il se sont décidé a les vendre en coffret (pinocchio, simbad le marin,)

Et la sortie du coffret des triplés.. Malgré que ce soit un vieux da, jamais réussi a accroché..



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


LCJ Editions et Production Empty
MessageSujet: Re: LCJ Editions et Production LCJ Editions et Production Horlog10Sam 4 Déc 2010 - 16:12

Comme Caline, j'ai aussi envoyé un message à la LCJ edition pour savoir ce qu'il advient de la sortie du troisième coffret de Anne. Faut vraiment qu'il sorte en intégral Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


LCJ Editions et Production Empty
MessageSujet: Re: LCJ Editions et Production LCJ Editions et Production Horlog10Sam 4 Déc 2010 - 16:18

Tiens moi au courant miss ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


LCJ Editions et Production Empty
MessageSujet: Re: LCJ Editions et Production LCJ Editions et Production Horlog10Sam 4 Déc 2010 - 16:19

Pas de soucis Smiley3

Mais au fait, c'est déjà arrivé pour cette société d'édition qu'une série n'ait pas été édité en entière?
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


LCJ Editions et Production Empty
MessageSujet: Re: LCJ Editions et Production LCJ Editions et Production Horlog10Sam 4 Déc 2010 - 17:06

Oh viii..

C'est meme plus rare quand ils sortent l'intégral lol..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


LCJ Editions et Production Empty
MessageSujet: Re: LCJ Editions et Production LCJ Editions et Production Horlog10Sam 4 Déc 2010 - 17:08

C'est rassurant pour la suite ^^'.

Pour qu'il le sort en intégral, il faudrait qu'il y est plusieurs demandes. En leur envoyant plusieurs messages çà pourrait provoquer une réaction.


LCJ Editions et Production 984601tumblrstatictumblrstatic9jzt8e3fjlkwgogwwo8844sk640
http://mary-linox.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



LCJ Editions et Production Empty
MessageSujet: Re: LCJ Editions et Production LCJ Editions et Production Horlog10Sam 8 Avr 2017 - 7:53

J'aime bien L.C.J pour les séries tv qu'ils proposent et les dessins animés.
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


LCJ Editions et Production Empty
MessageSujet: Re: LCJ Editions et Production LCJ Editions et Production Horlog10Sam 8 Avr 2017 - 19:50

je trouve que malheureusement des boutiques web d'editions comme ça, ne sont pas assez mises en avant et pourtant vendent des médias que l'on pensait oublier.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 61604
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


LCJ Editions et Production Empty
MessageSujet: Re: LCJ Editions et Production LCJ Editions et Production Horlog10Sam 8 Avr 2017 - 21:42

Sans famille je l'avais ce dvd

C'est pas récent tout ça


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

LCJ Editions et Production Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


LCJ Editions et Production Empty
MessageSujet: Re: LCJ Editions et Production LCJ Editions et Production Horlog10Dim 9 Avr 2017 - 11:51

Ils ont réussis à se faire un catalogue diversifiés cotoyant l intéressant le culte comme clementine ou heidi au plus anedoctiques comme avec denver ou shinzo.
Je soutiens totalement cette éditeur qui parvient à nous proposer des séries animées en dvd comme retour vers le futur et alice aux pays des merveilles que d autres éditeurs n auraient peut être jamais fait en série intégrale..bravo à eux et continuer de nous éditer des séries tel que peter pan ou conan l aventurier...^^


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


LCJ Editions et Production Empty
MessageSujet: Re: LCJ Editions et Production LCJ Editions et Production Horlog10Sam 26 Aoû 2017 - 14:47

LCJ était pour moi un bon éditeur proposant des dessins animés rares tel que Anne la maison aux pignons verts ou encore Sindbad le marin mais qui aujourd'hui n'édite plus grand chose en matière de dessins animé, ce qui est bien dommage.

Le seul reproche que je leur fait, c'est l'utilisation de DVD5 (simple couche) et de vouloir trop compresser les épisodes, conséquence de quoi sur certaines licences tel que Digimon, on se retrouve avec une belle bouillie de pixel sur la télévision, notamment dans les scènes d'action ...


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

LCJ Editions et Production Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



LCJ Editions et Production Empty
MessageSujet: Re: LCJ Editions et Production LCJ Editions et Production Horlog10Sam 26 Aoû 2017 - 19:15

Go.seb® a écrit:
je trouve que malheureusement des boutiques web d'editions comme ça, ne sont pas assez mises en avant et pourtant vendent des médias que l'on pensait oublier.


Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Cet éditeur propose des téléfilms d'avant qu'on ne voit plus depuis longtemps.
Et je l'aime beaucoup pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
LCJ Editions et Production
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les recherches, diffusions et sorties sur les dessins animés :: Les sites de vente
-