Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Titre dessin animé de noël pas tout jeune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Titre dessin animé de noël pas tout jeune Empty
MessageSujet: Titre dessin animé de noël pas tout jeune Titre dessin animé de noël pas tout jeune Horlog10Jeu 24 Déc 2009 - 12:25

Bonjour à tous !

Je viens vers vous en dernier espoir... Smiley4

Je cherche le titre d'un dessin animé que j'adorai étant petit (il y a une 15enes d'années) mais impossible de le retrouver !
Et malheureusement je n'ai que des bribes de souvenir...

- Je me souviens que c'était globalement dans la neige, les couleurs très blanc/bleu (type glace)
- Que c'était avec un enfant (ou plusieurs ? je sais plus) qui se fait embarquer dans un chateau dans les nuages (peut être avec un hanneton ? pas sûr.. j'ai un doute ^^ mais c'était avec une bêbête) et dans ce chateau il y avait, je crois autour d'une table, des dieux ? Exemple un personnage qui contrôle le vent, l'autre la neige... enfin je crois...

Je précise que c'était un dessin animé d'1h30, enfin un long métrage pas une série ;)

Bref je sèche je me souviens que de ca :( si vous pouvez m'aider... merci beaucoup beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Titre dessin animé de noël pas tout jeune Empty
MessageSujet: Re: Titre dessin animé de noël pas tout jeune Titre dessin animé de noël pas tout jeune Horlog10Jeu 24 Déc 2009 - 14:20

Coucou a toi..

Bienvenue sur le forum.. Smiley50 Smiley25 Smiley50

J'ai relu attentivement ta description..

J'aimerai savoir, est ce que tu te souviens dans ce da, si c'est pas l'histoire d'un criquet? j'ai en tete un da qui pourrait correspondre sur quelques points a ce que tu dis..

Bref l'histoire d'un criquet qui s'est cassé une pate, et qu'il la perdue.. Y'a 2 enfants un garcon et une fille qui vont aider ce criquet, et tous les 3 ils vont partir en voyage sur des planetes, dans ses planetes, ils vont rencontrer des dieux comme tu en parles dieux du vent, de la neige, également dieux de la foudre.. Et également ils vont voir le père noel..

En effet le da tourne sur des couleurs froides..

En revanche pas de chateau dans les nuages, c'était des planetes, mais dans les nuages aussi, et il est très peu axxé sur noel malgré qu'on voit le père noel..

Au plus proche de ce que tu décris j'ai pensé a sa, j'en avais bien un autre avec chateau dans les nuages voyage comme tu décris mais y'avais pas de dieux ni ressemblant..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
titours07


titours07

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 11/12/2009
Messages postés : 2166
Age : 38
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 33


Titre dessin animé de noël pas tout jeune Empty
MessageSujet: Re: Titre dessin animé de noël pas tout jeune Titre dessin animé de noël pas tout jeune Horlog10Jeu 24 Déc 2009 - 15:06

Oula je connais pas du tout :S


Titre dessin animé de noël pas tout jeune Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Titre dessin animé de noël pas tout jeune Empty
MessageSujet: Re: Titre dessin animé de noël pas tout jeune Titre dessin animé de noël pas tout jeune Horlog10Sam 26 Déc 2009 - 14:08

Salut Caline !

Ta description pourrait correspondre... j'ai tellement du mal à me rappeler des détails, je vois que des images, et encore :(

Je peux rajouter qu'il me semble y avoir une histoire de marchand de sable, et peut être que le garcon s'appel Pierre (comme moi ^^ et il me semble que c'est pour ça que mes parents me l'ont enregistré en VHS)

Comment s'appel le nom du da que tu parle ?

Merci en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Titre dessin animé de noël pas tout jeune Empty
MessageSujet: Re: Titre dessin animé de noël pas tout jeune Titre dessin animé de noël pas tout jeune Horlog10Sam 26 Déc 2009 - 14:10

J'hésitez entre 2

Noel et le criquet magique ou petit pierre au pays des reves..

Avec ce que tu rajoutes en description alors c'est petit pierre au pays des reves ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Titre dessin animé de noël pas tout jeune Empty
MessageSujet: Re: Titre dessin animé de noël pas tout jeune Titre dessin animé de noël pas tout jeune Horlog10Sam 26 Déc 2009 - 14:15

Oh ! Il me semble bien que c'est ça !! !

Tu es vraiment incollable pour y avoir pensé avec la description que j'ai donné, génial merci !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Titre dessin animé de noël pas tout jeune Empty
MessageSujet: Re: Titre dessin animé de noël pas tout jeune Titre dessin animé de noël pas tout jeune Horlog10Dim 27 Déc 2009 - 1:22

J'ai jetté un oeil voir si je trouvé des images, j'ai trouvé qu'une celle de la jaquette

Titre dessin animé de noël pas tout jeune B0000410


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Titre dessin animé de noël pas tout jeune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les recherches, diffusions et sorties sur les dessins animés :: Les recherches de titres de dessins animés-