Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Problème persistant avec nero starmart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Problème persistant avec nero starmart Empty
MessageSujet: Problème persistant avec nero starmart Problème persistant avec nero starmart Horlog10Mar 27 Oct 2015 - 22:22

Bonsoir! L'as de l'informatique par excellence vient vous consulter pour régler encore un conflit avec l'outil d'informatique, plus précisément ici le graveur nero. Ah les machines...

J'essaie désespérément de graver un film d'animation sur un DVD-RW data/video, durée 1h55 et format avi mais a chaque fois que le processus de gravure se lance, j'attend une heure pour arriver enfin vers la fin et là bien sûr, le graveur m'affiche (gravure interrompue) et refuse à chaque fois d'y arriver.


Je suis dessus depuis ce matin et c'est que vers 22h30 que je commence à me lasser d'essayer. Si quelqu'un a déjà eu le même problème ou qu'il sait quoi faire, je le remercierai d'éclairer ma lanterne XC


Problème persistant avec nero starmart 984601tumblrstatictumblrstatic9jzt8e3fjlkwgogwwo8844sk640
http://mary-linox.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Problème persistant avec nero starmart Empty
MessageSujet: Re: Problème persistant avec nero starmart Problème persistant avec nero starmart Horlog10Ven 6 Nov 2015 - 16:22

Coucou

Je viens de voir ton post lol ^^ problème toujours d'actualité?


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Problème persistant avec nero starmart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: L'informatique et le high-tech :: Les problèmes en tout genre-