Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Un Tumblr pour commencer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Un Tumblr pour commencer... Empty
MessageSujet: Un Tumblr pour commencer... Un Tumblr pour commencer... Horlog10Mar 27 Oct 2015 - 22:31

Bonsoir,

j'ai repéré depuis longtemps ce coin du forum où nous pouvons y présenter le lien de notre forum ou blog. Mais je me disais: " A condition d'avoir un blog"

Depuis deux jours, forte appuyée par l'école, j'ai eu l'idée de créer mon tout premier blog qui est un tumblr, ce qui me semblait être le mieux pour poster ses dessins.
On nous rabache tous les jours de commencer à nous médiatiser et je savais que c'était une étape impossible à contourner. Aussi, voilà l'adresse:


http://mary-linox.tumblr.com/


J'avais commencé par poster d'anciens dessins ici, mais dorénavant vous trouverez tout ce que je montre réellement sur ce lien. J'espère que qui que ce soit parmi vous trouvera le temps d'y jeter un oeil, d'aimer, voire de s'abonner pour ceux qui sont déjà présents sur cette interface =) Voilà!


Un Tumblr pour commencer... 984601tumblrstatictumblrstatic9jzt8e3fjlkwgogwwo8844sk640
http://mary-linox.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Un Tumblr pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: Un Tumblr pour commencer... Un Tumblr pour commencer... Horlog10Mer 28 Oct 2015 - 0:49

Comment on fait pour y laisser des avis ?


Un Tumblr pour commencer... Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 33
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


Un Tumblr pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: Un Tumblr pour commencer... Un Tumblr pour commencer... Horlog10Mer 28 Oct 2015 - 9:26

Tumblr j'hésite à m'y inscrire car la plupart des blogs dessus... Ben... Sont en anglais. Et parce que bon nombre des utilisateurs parlent anglais en fait (d'ailleurs tout ceux que je connais et qui sont dessus écrivent leur blog en anglais en me disant que c'est parce que sinon il ne sera pas énormément vu puisque les américains ne parlent pas français)


Un Tumblr pour commencer... 7obqjh10
(Merci Claire)

Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Un Tumblr pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: Un Tumblr pour commencer... Un Tumblr pour commencer... Horlog10Mer 28 Oct 2015 - 10:09

On ne peut pas écrire de commentaires sur Tumblr je crois Césare malheureusement =( la seule chose qu'on peut faire lorsqu'on aime une image c'est de cliquer sur le petit coeur pour dire qu'on a aimé, faire çà sur chaque image que tu trouves intéressante et si vraiment tu aimes le travail d'un membre, tu peux le suivre en s'abonnant à son blog. Pour le moment c'est tout ce qu'on m'a expliqué XD

Ben en fait je m'exprime a la fois en français et en anglais mais je te rassure, écrire en anglais n'est absolument pas une obligation. Il ne faut pas oublier de préciser que Tumblr prend de l'ampleur en France et que de plus en plus de français s'y inscrivent. Tu peux donc arriver à avoir des vues sans être un maître de la langue de Shakespeare. Après tout, ce sont les travaux que tu exposes qui importent ;)

Et puis je te rassure, mon niveau d'anglais est catastrophique xD si tu tiens à t'expliquer en quelques phrases, car il faut quand même reconnaître que çà augmente tes chances d'avoir un public, utilise les phrases les plus simples possibles, soit bref...L'essentiel est d'arriver à se faire comprendre!


Un Tumblr pour commencer... 984601tumblrstatictumblrstatic9jzt8e3fjlkwgogwwo8844sk640
http://mary-linox.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 33
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


Un Tumblr pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: Un Tumblr pour commencer... Un Tumblr pour commencer... Horlog10Mer 28 Oct 2015 - 12:25

Kimly a écrit:
On ne peut pas écrire de commentaires sur Tumblr je crois Césare malheureusement =( la seule chose qu'on peut faire lorsqu'on aime une image c'est de cliquer sur le petit coeur pour dire qu'on a aimé, faire çà sur chaque image que tu trouves intéressante et si vraiment tu aimes le travail d'un membre, tu peux le suivre en s'abonnant à son blog. Pour le moment c'est tout ce qu'on m'a expliqué XD

Ben en fait je m'exprime a la fois en français et en anglais mais je te rassure, écrire en anglais n'est absolument pas une obligation. Il ne faut pas oublier de préciser que Tumblr prend de l'ampleur en France et que de plus en plus de français s'y inscrivent. Tu peux donc arriver à avoir des vues sans être un maître de la langue de Shakespeare. Après tout, ce sont les travaux que tu exposes qui importent ;)

Et puis je te rassure, mon niveau d'anglais est catastrophique xD si tu tiens à t'expliquer en quelques phrases, car il faut quand même reconnaître que çà augmente tes chances d'avoir un public, utilise les phrases les plus simples possibles, soit bref...L'essentiel est d'arriver à se faire comprendre!


Des phrases simples ? Tu dois avoir un niveau moins catastrophiques en anglais que moi XD Généralement quand je m'exprime en anglais je fais particulièrement pleins de fautes de grammaire et de conjugaison. C'est même arrivé qu'on ne me comprenne pas du tout XD (Et ce sont des français connaissant l'anglais qui m'ont dis ça)
Revenir en haut Aller en bas
Lux


Lux

~ Intrépide ~
Intrépide

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 2339
Age : 31
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 986


Un Tumblr pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: Un Tumblr pour commencer... Un Tumblr pour commencer... Horlog10Mer 28 Oct 2015 - 16:04

Il est trop cool ton Tumblr, tu as vraiment du talent ! Je me suis régalée. Smiley1


☀️Un Tumblr pour commencer... Tumblr_inline_mlwfnt7lea1qz4rgp☀️Un Tumblr pour commencer... Tumblr_inline_mlwfbwmEN21qz4rgp☀️Un Tumblr pour commencer... Tumblr_inline_mlwfceyjjf1qz4rgp☀️
Un Tumblr pour commencer... Cadeau11
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Un Tumblr pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: Un Tumblr pour commencer... Un Tumblr pour commencer... Horlog10Mer 28 Oct 2015 - 17:15

Naoko a écrit:
Des phrases simples ? Tu dois avoir un niveau moins catastrophiques en anglais que moi XD Généralement quand je m'exprime en anglais je fais particulièrement pleins de fautes de grammaire et de conjugaison. C'est même arrivé qu'on ne me comprenne pas du tout XD (Et ce sont des français connaissant l'anglais qui m'ont dis ça)



Ouh non je te rassure! D'ailleurs je suis sûre que si mes amis qui eux sont presque bilingues avec l'anglais voyaient mes traductions a chaque post, ils seraient effrayés de voir le nombre d'erreurs! XD
Comme toi j'écris jamais une phrase anglaise sans faire de fautes de conjugaison et souvent je me brouille avec l'ordre d'apparition des mots u.u après je m'en fiche, je me dis que je fais ce que je peux, qu'avant tout je veux arriver à me faire comprendre et j'assume ma nullité dans cette langue! Smiley26 au moins on s'en donne la peine. Demande à un anglais de te parler français sur tumblr, il va pas mal galérer aussi x3 Quoiqu'il en soit je comprends tes problèmes, ne te fie pas à ce que j'écris sur tumblr, c'est sûrement mauvais!


Merci beaucoup Lux pour y avoir jeté un oeil et je suis contente de savoir que mon travail te plait =D


Un Tumblr pour commencer... 984601tumblrstatictumblrstatic9jzt8e3fjlkwgogwwo8844sk640
http://mary-linox.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Un Tumblr pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: Un Tumblr pour commencer... Un Tumblr pour commencer... Horlog10Mer 28 Oct 2015 - 17:36

C'est dommage qu'on ne puisse pas écrire de commentaire sur ce genre de blog, mais bon au moins ça évite les insultes. D'autant que ça sert surtout de portfolio qu'autre chose.


Un Tumblr pour commencer... Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Un Tumblr pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: Un Tumblr pour commencer... Un Tumblr pour commencer... Horlog10Mer 28 Oct 2015 - 18:10

Je crois qu'il y a tout de même une façon d'entrer en contact avec celui que tu suis depuis son blog car j'ai déjà vu des fans s'adresser à certains artistes par messages publics. Mais quant à savoir comment ils ont fait...




Un Tumblr pour commencer... 984601tumblrstatictumblrstatic9jzt8e3fjlkwgogwwo8844sk640
http://mary-linox.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nikko et Lalabel


Nikko et Lalabel

~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 01/04/2013
Messages postés : 212
Age : 42
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 100


Un Tumblr pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: Un Tumblr pour commencer... Un Tumblr pour commencer... Horlog10Mer 28 Oct 2015 - 18:15

Super, Kimly ! Tu as bien fait de te créer un blog, qui pourra te donner plus de visibilité.

Tes dessins sont magnifiques, et de styles très variés. On savait que tu avais du talent, tu le prouves encore une fois Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 33
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


Un Tumblr pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: Un Tumblr pour commencer... Un Tumblr pour commencer... Horlog10Mer 28 Oct 2015 - 18:18

Han ! C'est bien présenté ! :o

... Et en plus tu dessines mega bien ! Je suis impressionnée

Bon, je vais faire comme toi et ouvrir un Tumblr XD


Un Tumblr pour commencer... 7obqjh10
(Merci Claire)

Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Un Tumblr pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: Un Tumblr pour commencer... Un Tumblr pour commencer... Horlog10Mer 28 Oct 2015 - 18:48

nikko et lalabel a écrit:
Super, Kimly ! Tu as bien fait de te créer un blog, qui pourra te donner plus de visibilité.

Tes dessins sont magnifiques, et de styles très variés. On savait que tu avais du talent, tu le prouves encore une fois Smiley13




Oui, çà n'a pas été facile mais je suis contente d'avoir franchi le pas! Encore merci pour votre soutien =)


Naoko a écrit:
Han ! C'est bien présenté ! :o

... Et en plus tu dessines mega bien ! Je suis impressionnée

Bon, je vais faire comme toi et ouvrir un Tumblr XD



La présentation est bateau tu vas voir x3 pour plus personnaliser son aspect de tumblr, il faut avoir des connaissances en code htlm. Et moi et ben.............. Smiley1

Génial! Si tu voudras quand ce sera fait tu m'enverras le lien par MP que je puisses y jeter un oeil? ^^


Un Tumblr pour commencer... 984601tumblrstatictumblrstatic9jzt8e3fjlkwgogwwo8844sk640
http://mary-linox.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 33
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


Un Tumblr pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: Un Tumblr pour commencer... Un Tumblr pour commencer... Horlog10Mer 28 Oct 2015 - 18:56

^^ Pas de soucis, pour le moment je suis en train de le mettre en forme et je vais poster quelques posts


Un Tumblr pour commencer... 7obqjh10
(Merci Claire)

Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Un Tumblr pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: Un Tumblr pour commencer... Un Tumblr pour commencer... Horlog10Jeu 29 Oct 2015 - 0:44

Je viens de me promener sur ton Tumblr et il n'y a pas dire tu es vraiment douée. J'adore tes dessins Smiley26


Un Tumblr pour commencer... Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Un Tumblr pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: Un Tumblr pour commencer... Un Tumblr pour commencer... Horlog10Jeu 29 Oct 2015 - 1:15

Super chouette ton Tumblr ! J'avais déjà vu quelques uns de tes dessins sur le forum et j'avais vraiment aimé, là c'est sûr, je suis conquise ^^.

Les dessins sont très variés, et je trouve ta technique superbe *-* /me jalouse lol

J'ai longtemps hésité aussi à crée un Tumblr, et puis finalement j'avais abandonné l'idée. ^^'

Un tout cas, joli travail, bravo à toi ! :)


Merci Lalabel Un Tumblr pour commencer... 111
Un Tumblr pour commencer... Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Un Tumblr pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: Un Tumblr pour commencer... Un Tumblr pour commencer... Horlog10Jeu 29 Oct 2015 - 7:17

Sympa comme tout ^^

Y'a pas mal de dessins que j'ai jamais vu meme ^^ lol



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Un Tumblr pour commencer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les inclassables :: Les forums et blogs des membres-