Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Joyeux Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
titours07


~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 11/12/2009
Messages postés : 1835
Age : 30
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 33


MessageSujet: Je suis le pere noel mdr Mer 23 Déc 2009 - 20:42

tadaaaaaaaaaa voila c'est moi hihi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


~ Invité ~



MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! Mer 23 Déc 2009 - 20:44

un bisounours en guise de père noel lol ba au moins ton avatar à le ventre qui va avec la légende lol
Revenir en haut Aller en bas
Caline


~ Altesse ~
Altesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 97434
Age : 30
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! Jeu 24 Déc 2009 - 1:54

J'avais meme pas vu ce topic mdr..

Donc si je comprend bien tous les membres du forum doivent donner leur lettres de cadeau a toi?

Bon faites vites reste 1 journée pour que titours achete tous nos cadeaux

Smiley5 Smiley5 Smiley2


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/caline-08
titours07


~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 11/12/2009
Messages postés : 1835
Age : 30
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 33


MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! Jeu 24 Déc 2009 - 2:18

Ouais mais j'ai un ralentisseur de temps qui fais que une minute dure 1 ans donc :P


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


~ Invité ~



MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! Jeu 24 Déc 2009 - 12:12

Fais gaffe ton budget va éclaté avec des gens comme nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
tom


~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 34
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


MessageSujet: Joyeux Noël ! Jeu 24 Déc 2009 - 20:04

Joyeux Noël et Bon Réveillon à tous !!!

...................................................


je suis nostalgique des années 80
   
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caline


~ Altesse ~
Altesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 97434
Age : 30
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! Jeu 24 Déc 2009 - 21:02

Joyeux Noel a tous les membres du forum









DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/caline-08
Mik62


~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 05/07/2009
Messages postés : 192
Age : 25
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! Jeu 24 Déc 2009 - 23:03

joyeux noel =) passé tous de bonnes fetes de fin d'année , profitez bien et surtout amusez vous bien car on n'a qu'une vie Smiley2


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caline


~ Altesse ~
Altesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 97434
Age : 30
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! Jeu 24 Déc 2009 - 23:05

Je crois que je suis la seule a passer le 24 décembre devant le pc mdr


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


~ Invité ~



MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! Jeu 24 Déc 2009 - 23:36

Caline a écrit:
Je crois que je suis la seule a passer le 24 décembre devant le pc mdr


Tu n'es pas la seule ! mais au moins tu te retrouves dans l'ambiance de Noël
Je n'ai jamais eu l'occasion de feter Noël, tous les ans ( et tous les autres jours d'ailleurs ), je le passe à étudier ou devant l'ordinateur Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
Caline


~ Altesse ~
Altesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 97434
Age : 30
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! Jeu 24 Déc 2009 - 23:43

Pour plonger dans l'ambiance noel je me passe toujours en décembre pas mal de dessins animés sur Noel, c'est idéal pour replonger dedans ainsi que mes chants de Noel polonnais que j'adore..

Cette année en revanche niveau programme tv je suis très décue chaque année je me dis c'est pas possible il arriveront pas a faire pire (et pourtant si)

Enfin mon père a fais a manger pour Noel, de l'autruche, des coquilles saint jacques.. Beurk mdr.. Pas moi qui va manger sa Smiley4


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/caline-08
titours07


~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 11/12/2009
Messages postés : 1835
Age : 30
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 33


MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! Jeu 24 Déc 2009 - 23:54

ROOOOOOOO C EST CRO BON LES COQUILLE ST JAQUE JADORRRRRRRRR
envoi les moi en mail ptdr
zoyeux noel tout lmondeeeeeeeee
j'espere que vous avez passé une bonne soirée


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caline


~ Altesse ~
Altesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 97434
Age : 30
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! Ven 25 Déc 2009 - 0:05

Mdr les coquilles saint jacques en mail pas mal..

Moi a noel en général je mange rien, sauf la buche de noel (si y'a fraise ou framboise uniquement) ou galette des rois


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/caline-08
titours07


~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 11/12/2009
Messages postés : 1835
Age : 30
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 33


MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! Ven 25 Déc 2009 - 1:15

WAAAAA t'es comme moi (decidement ..) j'aime trop a la framboise d'ailleur la seul buche que j'aime trop c'est je sais po comment ca² s'appel mais c'est framboise vanille et meringue mmmmmmmmmmmmmm mais y'en a pu :'( ouinnnnnnnnn


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caline


~ Altesse ~
Altesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 97434
Age : 30
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! Ven 25 Déc 2009 - 1:22

Moi y'en avait une, une année que mon père avait acheté j'adorais!!!! y'avait le mélange fraise, framboise, des petits bonbons meme au dessus (et y'avait meme des petite figurines pour décorer)..

L'année d'après je voulais la meme, quand mon père a voulu la racheter qu'il l'a pas trouvé il a demandé au vendeur..

Vla ce que le vendeur lui a sorti.. Ah non monsieur désolé on vend plus cette buche la, elle s'est très mal vendue l'an dernier il en est resté pleins en stock..

Bande de cons!! et c'était celle la la buche que j'aimais!!!


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/caline-08
titours07


~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 11/12/2009
Messages postés : 1835
Age : 30
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 33


MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! Ven 25 Déc 2009 - 1:57

Deg :( jpensse que la mienne cest pareil snif


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tom


~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 34
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! Ven 25 Déc 2009 - 11:30

Ah mais s'il n'ya que quelques clients pour aimer ce type de bûches, ça ne compte pas. Les vendeurs ne sont pas du tout cons au final, non. ^^


En tout cas, moi je me suis bien régalé hier soir foie gras, saumon fumé, bûche glacée. En revanche il n'y pas eu d'huitres et ça tombe bien je détestais ça lol. Et enfin j'ai bu du champomy, excellente boisson de fête, c'est très pétillant. Dommage que ça se consomme pas tous les jours lol


je suis nostalgique des années 80
   
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caline


~ Altesse ~
Altesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 97434
Age : 30
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! Ven 25 Déc 2009 - 12:04

Mon père a fait a mangé hier, coquille saint jacques, aujourd'hui il a fait de l'autruche, foie gras, buche, et huitre..

Mais bon pas moi qui va manger tout sa beurk!


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/caline-08
titours07


~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 11/12/2009
Messages postés : 1835
Age : 30
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 33


MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! Ven 25 Déc 2009 - 13:33

Aille je veux rien dire mais j'ai mangé une fois de l'autruche j'ai ps du tout aimé c'est super dure comme viande j'espere que c'etait pârsque'elle etait mal cuisiné moi j'ai manger un crabe hihi
Je l'avais mis en position d'attaque ptdr
et une tite video pour finir :D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Bleue


~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5436
Age : 31
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! Ven 25 Déc 2009 - 22:25

Joyeux Noel à vous tous! Smiley26 Smiley26 Smiley46 Smiley46



Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caline


~ Altesse ~
Altesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 97434
Age : 30
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! Ven 25 Déc 2009 - 23:13

Ptdr le crabe sa me fait pensé a sébastien dans la petite sirène


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/caline-08
titours07


~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 11/12/2009
Messages postés : 1835
Age : 30
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 33


MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! Sam 26 Déc 2009 - 0:33

Looooooooool j'adore sa voie :P awyelle tu ne dwoi po faiwe ca PTDR
ayer noel fini sniffffffffffffffff zveu encoreeeeeeeeeeeeee
:( a pu cado mnt :'( ouinnnnnnnnnnnnn mdr


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonbon Rose


~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 15610
Age : 31
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! Dim 27 Déc 2009 - 2:46

Joyeux Noël j'étais en Suisse pour fêter ca. Nous le repas c'était appéro au saumon, tarama et autre après repas fois gras puis fondu bourguignonne et chinoise puis tarte au mure, fuit rouge chaud chantilly et glace, fruit rouge en gelé. Sans oublier le champagne, vin blanc, vin rouge et trou normand pour accompagner tous cela.






Cliquer:





Cadeaux Noël 2014:
 

Indisponible du 2 au 5 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghibli.forumactif.fr
titours07


~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 11/12/2009
Messages postés : 1835
Age : 30
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 33


MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! Dim 27 Déc 2009 - 2:53

Moi aussi saumon fumé et oeuf de limp miam :D
J'en ai remangé hier soir et y'en reste pour dmein lol
C'etait un gros somon ptdr tu mdonne envie avec t fruit rouge moi ma mer c gouré c'etait censé etre une tarte a la mouse de framboise elle croyais que cetai dlka glace donc el lla sorti pe 10 minute avnt kon la mange c'etait mis sur la boite sortir au minimume 4h avant PTDR On a peter un couteau tellement c'etait dur
Je vai regouté demin pour voir si c'est mieux une fois decongelé :P sinon en plat c'etait du lievre a la moutarde hyper bon mais faut po penssé ascon mange .. pof ti lapinou :'(
Alors l'autruche c'etait comment??


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soso


~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 05/12/2009
Messages postés : 544
Age : 30
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 80


MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! Dim 27 Déc 2009 - 20:04



J'espère que le père Noël est passé chez chacun de vous! Smiley45
Attention à l'indigestion de chocolats!! De mon côté je n'en suis pas loin, je suis trop gourmande!!! ....
Joyeuses fêtes de fin d'année!!! Smiley29




Esprit de Noël, ne nous quitte pas avant Noël prochain !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caline


~ Altesse ~
Altesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 97434
Age : 30
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! Dim 27 Déc 2009 - 23:12

Merci a toi soso,

Très jolie image de noel..

Joyeux noel a toi aussi


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/caline-08
Bonbon Rose


~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 15610
Age : 31
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! Ven 24 Déc 2010 - 9:32

Pour



Je souhaite à tous les membres de ce forum un









Cliquer:





Cadeaux Noël 2014:
 

Indisponible du 2 au 5 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghibli.forumactif.fr
titours07


~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 11/12/2009
Messages postés : 1835
Age : 30
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 33


MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! Ven 24 Déc 2010 - 13:46


a tous j'espere que vous passerez un bon noel nous c'est annulé c'etait chez mon frer mais y'a pleins de neige alors :( on va manger dla soupe mdr vu qu'on a rien de prevu pour ici pff


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ShinichiKudo


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 99621
Age : 31
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18083
Classement : Médaille d'Or


MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! Ven 24 Déc 2010 - 16:28

C'est vraiment pas de chance Titours. Sinon
JOYEUX NOEL A TOUS !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tom


~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 34
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! Ven 24 Déc 2010 - 19:45

Joyeux Noël et Bon Réveillon à tous !!!

........ .................... ....................




je suis nostalgique des années 80
   
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joyeux Noël !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les inclassables :: Les sujets libres
-