Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Le film Five Star Stories annoncé chez Dybex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Le film Five Star Stories annoncé chez Dybex Empty
MessageSujet: Le film Five Star Stories annoncé chez Dybex Le film Five Star Stories annoncé chez Dybex Horlog10Ven 30 Oct 2015 - 19:49

Voilà une annonce qui réjouira tout fan d'anim' japonaise de très grande qualité ! Five Star Stories fait partie de ses œuvres méconnues en France, mais qui mérite amplement d'être connu de tous les otaques, que ce soit dans sa version manga ou dans son adaptation animée, hélas concentrée en un film bien trop court mais qui mérite largement le coup d'œil.

The Five Star Stories Le Film • Combo Blu-ray/DVD

Si Black Box ou autres s'intéressent à une sortie du manga, je fais partie des intéressés...


Le film Five Star Stories annoncé chez Dybex Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Le film Five Star Stories annoncé chez Dybex Empty
MessageSujet: Re: Le film Five Star Stories annoncé chez Dybex Le film Five Star Stories annoncé chez Dybex Horlog10Sam 31 Oct 2015 - 6:15

Effectivement, je ne connaissais pas vraiment ce manga ni ce film.
Peux-tu nous parler un peu plus sur l’intérêt de ce titre ?

Le résumé de Five Star Stories:


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Le film Five Star Stories annoncé chez Dybex Empty
MessageSujet: Re: Le film Five Star Stories annoncé chez Dybex Le film Five Star Stories annoncé chez Dybex Horlog10Sam 31 Oct 2015 - 7:41

Moi ce que j'attends desesperement c'est Robot Carnaval, Coo et l'oeuf de l'ange en France.

Robot carnaval fut diffusé sur Arte il y a tres longtemps. Coo a longtemps été prévu mais hélas ça s'est pas fait, quant à l'oeuf de l'ange j'ai eu l'occasion de le voir dans une cinvention. A l'époque j'etais malheureusement trop petit pour comprendre l'histoire mais je me souviens très bien de la qualité d'animation de ce DA.


Le film Five Star Stories annoncé chez Dybex Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Le film Five Star Stories annoncé chez Dybex Empty
MessageSujet: Re: Le film Five Star Stories annoncé chez Dybex Le film Five Star Stories annoncé chez Dybex Horlog10Sam 31 Oct 2015 - 9:42

Césare, Robot Carnival est disponible en DVD depuis 2006 chez Asian Star ! N'hésite pas à regarder s'il est encore dispo ^^

Chacha : en fait, la réputation de Five Star Stories tient surtout à son auteur, Mamoru Nagano, qui a travaillé comme mecha designer et animateur chez Sunrise (qui fut LE studio des séries de robots dans les années 80. Ils sont à l'origine des Mobile Suit Gundam.. entre-autre). Mais c'est aussi la complexité de son scénario, mixant SF et Heroic Fantasy, qui est mis en avant par les fans, bien que le manga est sujet à une parution hyper lente (en 30 ans, seuls 12 volumes sont disponibles et le manga est toujours en cours). Je conseille ce lien qui présente la série sur plusieurs posts; c'est comme ça que j'en ai appris plus sur Five Star Stories : http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=7142


Le film Five Star Stories annoncé chez Dybex Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Le film Five Star Stories annoncé chez Dybex Empty
MessageSujet: Re: Le film Five Star Stories annoncé chez Dybex Le film Five Star Stories annoncé chez Dybex Horlog10Sam 31 Oct 2015 - 11:00

Merci pour ces explications et pour ce lien.
Effectivement, cela donne envie de voir ce que cela donne dans l'esprit un peu macross.



DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Le film Five Star Stories annoncé chez Dybex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les recherches, diffusions et sorties sur les dessins animés :: Les sorties en magasin-