Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Aimez-vous voyager ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Aimez-vous voyager ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Aimez-vous voyager ? Aimez-vous voyager ? - Page 2 Horlog10Jeu 12 Nov 2015 - 16:12

Rappel du premier message :

Bon, je me pose cette question car j'ai l'impression d'être seul au monde. Smiley2

Alors je le dis et l'acclame : Je n'aime pas les voyages.

Ce n'est pas une question de sousous, c'est juste que je me dis "à quoi bon ?". Ici y a tout ce qu'il faut déja, on ne manque de rien.

Les voyages servent à se cultiver ? Baliverne tout ça, la plupart des gens qui voyagent ne le font que pour passer un bon moment puis basta. Pour se cultiver, rien de tel que les BPI qui pullulent à Paris ou les musées qui eux aussi pullulent.

On nous montre tellement de fois à la TV, dans les magazines, sur la toile les differents sites à visiter qu'a force on fini par être blasé voire déçu une fois qu'on y est sur place.

Faire des milliers de kilomètres à Tahiti pour voir du sable et des palmiers alors qu'il suffit d'aller sur la côte d'Azur pour en voir. Smiley5


Aimez-vous voyager ? - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Athenais


~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 61630


Aimez-vous voyager ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous voyager ? Aimez-vous voyager ? - Page 2 Horlog10Jeu 11 Fév 2016 - 9:30

Lys a écrit:
Voyage récent en Seine-et-Marne. Ça a bien changé en huit ans, mon dieu quelle horreur ^^'



Lol on voit que tu aimes l'aventure Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Lys


~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 19/11/2014
Messages postés : 1195


Aimez-vous voyager ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous voyager ? Aimez-vous voyager ? - Page 2 Horlog10Ven 12 Fév 2016 - 14:55

Athenais a écrit:
Lys a écrit:
Voyage récent en Seine-et-Marne. Ça a bien changé en huit ans, mon dieu quelle horreur ^^'




Lol on voit que tu aimes l'aventure Smiley2



Ça dépends lol La Seine-et-Marne c'est breurk, mais j'adore aller à Valence ^^ ou dans ma région centre chérie Smiley28
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Aimez-vous voyager ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous voyager ? Aimez-vous voyager ? - Page 2 Horlog10Ven 12 Fév 2016 - 16:44

Qu'est ce que tu reproches à la Seine et Marne ? Y a la foret de Fontainebleau lol.


Aimez-vous voyager ? - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Aimez-vous voyager ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous voyager ? Aimez-vous voyager ? - Page 2 Horlog10Ven 12 Fév 2016 - 16:53

Les goûts et les couleurs...

J'aurais bien des choses à redire sur le sujet des voyages mais là j'ai pas le temps, ce sera pour la fin de la journée je pense...

PS: Moi je suis en Val de Marne et y a quand-même de beaux coins...


Aimez-vous voyager ? - Page 2 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Lys


Lys

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 19/11/2014
Messages postés : 1195
Age : 26
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Aimez-vous voyager ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous voyager ? Aimez-vous voyager ? - Page 2 Horlog10Ven 12 Fév 2016 - 17:36

Césare a écrit:
Qu'est ce que tu reproches à la Seine et Marne ? Y a la foret de Fontainebleau lol.



Juste le changement ^^ ça m'a fait super bizarre toouuut ce changement en 8 ans. Et évidemment la fréquentation Smiley24


Aimez-vous voyager ? - Page 2 Cav2110
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 61630
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Aimez-vous voyager ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous voyager ? Aimez-vous voyager ? - Page 2 Horlog10Ven 12 Fév 2016 - 18:33

Césare a écrit:
Qu'est ce que tu reproches à la Seine et Marne ? Y a la foret de Fontainebleau lol.


je reproche rien mais si pour toi voayger c'est aller en Seine-et-Marne tu passes à côté de pas mal de choses Smiley2


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Aimez-vous voyager ? - Page 2 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Lys


Lys

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 19/11/2014
Messages postés : 1195
Age : 26
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Aimez-vous voyager ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous voyager ? Aimez-vous voyager ? - Page 2 Horlog10Ven 12 Fév 2016 - 18:49

Athenais a écrit:
Césare a écrit:
Qu'est ce que tu reproches à la Seine et Marne ? Y a la foret de Fontainebleau lol.



je reproche rien mais si pour toi voayger c'est aller en Seine-et-Marne tu passes à côté de pas mal de choses Smiley2



Faut les moyens après hein Smiley5


Aimez-vous voyager ? - Page 2 Cav2110
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Aimez-vous voyager ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous voyager ? Aimez-vous voyager ? - Page 2 Horlog10Ven 12 Fév 2016 - 18:52

Effectivement, je comptais le dire mais tu as été plus rapide que moi. Rien que le voyage au Japon, j'économise depuis des années et maintenant que des frais ont été effectués et que le Rectorat se plante sur mon salaire, financièrement j'ai du mal (et je ne veux pas toucher à mon PEL).

Si l'on veut réellement profiter d'un voyage, par exemple à l'étranger, il faut quand même des moyens et de la préparation à l'avance et sur le long terme.


Aimez-vous voyager ? - Page 2 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 61630
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Aimez-vous voyager ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous voyager ? Aimez-vous voyager ? - Page 2 Horlog10Ven 12 Fév 2016 - 18:54

Esus a écrit:
Effectivement, je comptais le dire mais tu as été plus rapide que moi. Rien que le voyage au Japon, j'économise depuis des années et maintenant que des frais ont été effectués et que le Rectorat se plante sur mon salaire, financièrement j'ai du mal (et je ne veux pas toucher à mon PEL).

Si l'on veut réellement profiter d'un voyage, par exemple à l'étranger, il faut quand même des moyens et de la préparation à l'avance et sur le long terme.



C'est sûr le Japon c'est à l'autre bout du monde mais tu peux aller moins loin et voir quand même des choses du genre Italie, Belgique etc ... sinon en France y a pas mal de choses à voir dans n'importe quelle région ...


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Aimez-vous voyager ? - Page 2 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Aimez-vous voyager ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous voyager ? Aimez-vous voyager ? - Page 2 Horlog10Ven 12 Fév 2016 - 18:55

Comme en Seine-et-Marne?


Aimez-vous voyager ? - Page 2 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 61630
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Aimez-vous voyager ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous voyager ? Aimez-vous voyager ? - Page 2 Horlog10Ven 12 Fév 2016 - 18:56

Je pensais à plus loin en fait !!!


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Aimez-vous voyager ? - Page 2 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Aimez-vous voyager ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous voyager ? Aimez-vous voyager ? - Page 2 Horlog10Ven 12 Fév 2016 - 18:58

Je t'embête ^^ Smiley9 je suis un vilain sadique.



Aimez-vous voyager ? - Page 2 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lys


Lys

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 19/11/2014
Messages postés : 1195
Age : 26
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Aimez-vous voyager ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous voyager ? Aimez-vous voyager ? - Page 2 Horlog10Ven 12 Fév 2016 - 18:58

Esus a écrit:
Effectivement, je comptais le dire mais tu as été plus rapide que moi. Rien que le voyage au Japon, j'économise depuis des années et maintenant que des frais ont été effectués et que le Rectorat se plante sur mon salaire, financièrement j'ai du mal (et je ne veux pas toucher à mon PEL).

Si l'on veut réellement profiter d'un voyage, par exemple à l'étranger, il faut quand même des moyens et de la préparation à l'avance et sur le long terme.



Je suis tout à fait d'accord, quitte à voyager, autant en profiter ! Ne pas faire les choses à moitié puis regretter Smiley4


Aimez-vous voyager ? - Page 2 Cav2110
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Aimez-vous voyager ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous voyager ? Aimez-vous voyager ? - Page 2 Horlog10Ven 12 Fév 2016 - 19:01

Certes. Quand j'étais étudiant je travaillais l'été en maison de retraite. Il y avait une collègue qui était allé au Maroc pour ... rester à l'hôtel faire du tennis et pour la piscine. Bref, nul de chez nul et intellectuellement nous sommes au niveau des taupes. Comme j'avais eu un cours sur le monde musulman (histoire, architecture, géopolitique et religion) j'avais lancé la discussion sur de nombreux lieux de visites possibles avant de me taire constatant le froid que j'avais lancé.


Aimez-vous voyager ? - Page 2 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Aimez-vous voyager ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous voyager ? Aimez-vous voyager ? - Page 2 Horlog10Ven 12 Fév 2016 - 19:04

Si ca lui coute moins cher d'aller faire ces activités au Maroc qu'en France c'est pas une mauvaise idée lol.


Aimez-vous voyager ? - Page 2 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Aimez-vous voyager ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous voyager ? Aimez-vous voyager ? - Page 2 Horlog10Ven 12 Fév 2016 - 19:10

ShinichiKudo a écrit:
Si ca lui coute moins cher d'aller faire ces activités au Maroc qu'en France c'est pas une mauvaise idée lol.


Tu rêves ou quoi? Rien que le voyage et l'hôtel ça coûte. Et aller à l'étranger pour ça, aucun intérêt mais bon, les bofs quoi.


Aimez-vous voyager ? - Page 2 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 61630
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Aimez-vous voyager ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous voyager ? Aimez-vous voyager ? - Page 2 Horlog10Ven 12 Fév 2016 - 19:44

Esus a écrit:
Je t'embête ^^ Smiley9 je suis un vilain sadique.




Je t'aime, je te connais depuis le temps mais c'est comme ça qu'on t'aime


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Aimez-vous voyager ? - Page 2 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Aimez-vous voyager ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous voyager ? Aimez-vous voyager ? - Page 2 Horlog10Ven 12 Fév 2016 - 20:05

Athénais: Smiley29

Pour revenir à la thématique, le pays qui me fait le plus rêver après le Japon est l'Italie. Je vais devoir convaincre mes frères car je sais que l'un pense déjà à un voyage aux USA et à un autre au Japon après celui que l'on va faire.


Aimez-vous voyager ? - Page 2 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Aimez-vous voyager ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous voyager ? Aimez-vous voyager ? - Page 2 Horlog10Ven 12 Fév 2016 - 20:08

Il y a bien des voyages que j'aurais voulu faire mais à chaque fois ce fut la galère et au final ça ne se faisait pas, j'en avais fait l'amère expérience une fois de trop à l'été 2014 et j'en avais alors parlé sur le forum (aspect positif ça me donna la possibilité de revenir pour m'amuser et oublier)...

Si vraiment j'avais de nouvelles possibilités qu'on ne laissera pas encore tomber à la dernière minute je saisirais sans doute l'occasion mais je suis désormais pour ainsi dire certain que ce ne sera plus le cas...
Je ne joue pas les pessimistes mais je m'efforce d'être réaliste et tout comme ESUS je garde mon argent de côté...
On verra après...


Aimez-vous voyager ? - Page 2 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 61630
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Aimez-vous voyager ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous voyager ? Aimez-vous voyager ? - Page 2 Horlog10Ven 12 Fév 2016 - 20:16

Esus a écrit:
Athénais: Smiley29

Pour revenir à la thématique, le pays qui me fait le plus rêver après le Japon est l'Italie. Je vais devoir convaincre mes frères car je sais que l'un pense déjà à un voyage aux USA et à un autre au Japon après celui que l'on va faire.


L'Italie j'adore ce pays, c'est le 2ème pays que j'aime le plus après la France ... je viens avec toi si tu veux Smiley1


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Aimez-vous voyager ? - Page 2 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Aimez-vous voyager ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous voyager ? Aimez-vous voyager ? - Page 2 Horlog10Ven 12 Fév 2016 - 20:17

J'aurais aimé y aller aussi... Tant pis...


Aimez-vous voyager ? - Page 2 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Aimez-vous voyager ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous voyager ? Aimez-vous voyager ? - Page 2 Horlog10Ven 12 Fév 2016 - 20:18

Le problème si on m'envoie en Italie ... je passe 3 heures devant n'importe quel temple, n'importe quelle statue et peinture ou morceau de colonne Smiley5 (et pas besoin de guide touristique par contre).


Aimez-vous voyager ? - Page 2 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Aimez-vous voyager ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous voyager ? Aimez-vous voyager ? - Page 2 Horlog10Ven 12 Fév 2016 - 20:20

Ah chacun son style et ses passions...
Je comprends et je respecte cela.


Aimez-vous voyager ? - Page 2 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 61630
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Aimez-vous voyager ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous voyager ? Aimez-vous voyager ? - Page 2 Horlog10Ven 12 Fév 2016 - 20:20

Esus a écrit:
Le problème si on m'envoie en Italie ... je passe 3 heures devant n'importe quel temple, n'importe quelle statue et peinture ou morceau de colonne Smiley5 (et pas besoin de guide touristique par contre).



On dirait moi ! Smiley28


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Aimez-vous voyager ? - Page 2 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Aimez-vous voyager ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous voyager ? Aimez-vous voyager ? - Page 2 Horlog10Ven 12 Fév 2016 - 20:31

Un des pays qui me faisait le plus rêver ... la Syrie. Quand j'étudiais à Orléans j'avais de nombreux enseignants qui avaient travaillé ou qui travaillaient dans ce pays. La richesse du patrimoine historique et culturel de ce pays est extraordinaire. Hélas, avec la guerre actuelle et qui dure, ce n'est pas la peine de rêver.

Pat: je ne vais que dans un endroit pour découvrir des éléments historiques, artistiques et culturels. Le reste n'a aucune importance à mes yeux.


Aimez-vous voyager ? - Page 2 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Aimez-vous voyager ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous voyager ? Aimez-vous voyager ? - Page 2 Horlog10Ven 12 Fév 2016 - 20:38

Je comprends... C'était aussi un peu le cas pour moi mais aussi pour ma connaissance en western autant qu'en Histoire Américaine...

J'aurais dû aller au Texas pour l'obtention de mon Bac et voir les décors du film ALAMO de John WAYNE à BRACKETTVILLE repris ensuite dans plusieurs films et séries... Mais pour des raisons aussi vagues que débiles (dont je ne veux pas trop parler ici pour ne pas trop empiéter sur le sujet)... Ce fut toujours reporté et en 2009je découvris que les décors étaient fermés pour de bon (le gars qui avait vendu le terrain à Wayne était décédé et ses enfants ont pas pu garder comme avant les lieux... Entre la crise et le conflit en Irak l'esprit patriotique en prenait plein la poire, on avait organisé des spectacles western mais ça suffisait plus)... Et moi mon rêve était brisé...


Aimez-vous voyager ? - Page 2 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 61630
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Aimez-vous voyager ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous voyager ? Aimez-vous voyager ? - Page 2 Horlog10Ven 12 Fév 2016 - 20:43

Esus a écrit:


Pat: je ne vais que dans un endroit pour découvrir des éléments historiques, artistiques et culturels. Le reste n'a aucune importance à mes yeux.



Comme moi Smiley26 décidément on se ressemble




"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Aimez-vous voyager ? - Page 2 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Aimez-vous voyager ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous voyager ? Aimez-vous voyager ? - Page 2 Horlog10Ven 12 Fév 2016 - 20:44

Pat: dommage, je comprends ton dégoût dans cette histoire.

Athénais: on partage une même passion donc logique.


Aimez-vous voyager ? - Page 2 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Aimez-vous voyager ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous voyager ? Aimez-vous voyager ? - Page 2 Horlog10Ven 12 Fév 2016 - 20:50

ATHENAIS: Les hasards des forums faut croire...

ESUS: Merci et hélas ce ne fut pas la seule fois... En 2014je me suis remis aux westerns italiens avec les derniers titres sortis, j'ai adhéré à un groupe Facebook avec des fans qui envisageaient un voyage à Almeria (Fort Bravo, Golden City)(les grands villages et plaines)...

J'adhère, contacte les responsables hors Fb... Mais en mars-avril 2014 je suis opéré d'un hygroma au genou droit... Je me remets et ensuite je reprends contact... Changement soudain, incompréhension... J'ai pas encore le permis, de l'asthme... Alors qu'ils me disaient ok soudain tous me laissent tomber car visiblement je serais en fait un boulet... J'ai pas réussi à avoir un remboursement pour ma place d'avion... Je suis resté en région parisienne...

Pour le moment je ne veux plus entendre parler de voyages... A chaque fois ça foire !


Aimez-vous voyager ? - Page 2 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Aimez-vous voyager ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous voyager ? Aimez-vous voyager ? - Page 2 Horlog10Ven 12 Fév 2016 - 21:00

Je te comprends Pat, je n'ai pas forcément vécu ça pour des projets de voyages mais j'ai eu moi aussi mon lot de personnes me tournant le dos pour des raisons stupides en lien avec certains projets. J'espère juste que tu seras éventuellement retrouver goût aux voyages et finalement, visiter des choses qui te plaisent.


Aimez-vous voyager ? - Page 2 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Aimez-vous voyager ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous voyager ? Aimez-vous voyager ? - Page 2 Horlog10Ven 12 Fév 2016 - 21:04

C'est trop tard pour le Texas et j'ai commencé à vendre mes dvd de westerns italiens... Maintenant je ne sais pas si je voudrais un jour retenter quelque chose... On verra. Merci en tout cas.


Aimez-vous voyager ? - Page 2 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Aimez-vous voyager ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous voyager ? Aimez-vous voyager ? - Page 2 Horlog10Dim 14 Fév 2016 - 13:25

Concernant le voyage au Japon, ça avance:

- valise ok;
- passeport en cours;
- programme finalisé à 75-80% environs;
- imprévu lié au vol de retour réglé.

La suite au prochain épisode.



Aimez-vous voyager ? - Page 2 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aimez-vous voyager ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les inclassables :: Les sujets libres
-