Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Vos parents ont ils accepté votre passion pour les DA (et famille en général)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Vos parents ont ils accepté votre passion pour les DA (et famille en général)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Vos parents ont ils accepté votre passion pour les DA (et famille en général)? Vos parents ont ils accepté votre passion pour les DA (et famille en général)? - Page 4 Horlog10Dim 29 Nov 2015 - 10:13

Rappel du premier message :

Bon,alors tout est dans le titre.

Mes parents et grands parents se désolaient qu'à 20 ans passés je regardais encore des DA. Il n'empêche que j'ai toujours été passionné de DA, et j'avais pas d'amis avec qui partager ma passion les autres c'était foot, basket et compagnie qu'est ce que j'en avais à foutre franchement ?

Durant toute mon enfance et adolescence j'étais un solitaire mais pas forcément malheureux pour autant, c'est juste que les amis ça se choisis je vais pas me forcer à sympathiser avec quelqu'un dont le feeling passe pas quand même..

Néanmoins oui, j'ai vu par moi-même qu'il n'y a pas que les DA qui comptent dans ma vie j'aime m'interesser un peu à tout mais néanmoins c'est à moi-même de le découvrir et d'en prendre conscience on a pas à me "forcer" à aimer autre chose chacun sa passion point final. Je suis dans un sens content d'être quelqu'un qui sort un peu de l'ordinaire même si j'aurais aimé me faire qulques amis mais bon si en a rien commun à quoi bon se forcer aussi...


Vos parents ont ils accepté votre passion pour les DA (et famille en général)? - Page 4 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sbtien


~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383


Vos parents ont ils accepté votre passion pour les DA (et famille en général)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents ont ils accepté votre passion pour les DA (et famille en général)? Vos parents ont ils accepté votre passion pour les DA (et famille en général)? - Page 4 Horlog10Mar 2 Jan 2018 - 1:34

Pour vous dire j'ai été surpris du cadeau de ma mère pour Noël, elle m'a offert un jeu de société, un quizz Manga comme elle sait que je suis toujours dans cet univers ^^

Vos parents ont ils accepté votre passion pour les DA (et famille en général)? - Page 4 97820110
Revenir en haut Aller en bas
Césare


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870


Vos parents ont ils accepté votre passion pour les DA (et famille en général)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents ont ils accepté votre passion pour les DA (et famille en général)? Vos parents ont ils accepté votre passion pour les DA (et famille en général)? - Page 4 Horlog10Mar 2 Jan 2018 - 15:25

Putain j'ai complètement zappé ce topic. La flemme de tout relire

Tout ce que je peux ajouter c'est que l'un n'empêche pas l'autre, c'et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Vos parents ont ils accepté votre passion pour les DA (et famille en général)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents ont ils accepté votre passion pour les DA (et famille en général)? Vos parents ont ils accepté votre passion pour les DA (et famille en général)? - Page 4 Horlog10Ven 12 Jan 2018 - 19:18

Oui moi ça va ma mère a plutôt bien accepté depuis longtemps, par contre elle n'aimait pas que je passe trop de temps devant la télé quand j'étais enfant, parfois elle me privait de télé en cachant l'antenne.
Après je sais qu'elle n'est pas trop dessin animé, néanmoins elle aime Candy et les chef d'œuvres de Walt Disney.
Elle n'aime tellement pas la télévision qu'elle n'en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62240
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Vos parents ont ils accepté votre passion pour les DA (et famille en général)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents ont ils accepté votre passion pour les DA (et famille en général)? Vos parents ont ils accepté votre passion pour les DA (et famille en général)? - Page 4 Horlog10Ven 12 Jan 2018 - 19:47

Mes parents s'en fichent, ils savent que j'aime les mangas et que je regarde des animés mais c'est tout.
Ils me laissent faire ce que je veux, normal vu min âge Smiley2


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Vos parents ont ils accepté votre passion pour les DA (et famille en général)? - Page 4 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Anne


Anne

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 02/10/2017
Messages postés : 292
Age : 48
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Vos parents ont ils accepté votre passion pour les DA (et famille en général)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents ont ils accepté votre passion pour les DA (et famille en général)? Vos parents ont ils accepté votre passion pour les DA (et famille en général)? - Page 4 Horlog10Lun 26 Fév 2018 - 16:15

Dans mon entourage, personne ne comprend vraiment mon engouement pour les dessins animés... Smiley161 mais j'ai toujours assumé cette passion.
Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2234
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


Vos parents ont ils accepté votre passion pour les DA (et famille en général)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents ont ils accepté votre passion pour les DA (et famille en général)? Vos parents ont ils accepté votre passion pour les DA (et famille en général)? - Page 4 Horlog10Lun 26 Fév 2018 - 16:23

Moi j'ai put voir tout ce que je voulait en dessin animé ma famille ne s'occuper pas mais ma mère aime bien vick le viking et tom Sawyer


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Pires


Pires

~ Sauvage ~
Sauvage

Inscrit le : 12/04/2023
Messages postés : 1370
Age : 48
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Vos parents ont ils accepté votre passion pour les DA (et famille en général)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents ont ils accepté votre passion pour les DA (et famille en général)? Vos parents ont ils accepté votre passion pour les DA (et famille en général)? - Page 4 Horlog10Jeu 13 Avr 2023 - 15:33

mon pere aime lui aussi les d.a il les regarde aussi avec moi donc je n aie pas trop de probleme avec ça et ma mere elle n aime pas trop les d.a elle a surtout aimee voir Princesse Sarah , Tchaou et Grodo et Le Roi Lion
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62240
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Vos parents ont ils accepté votre passion pour les DA (et famille en général)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents ont ils accepté votre passion pour les DA (et famille en général)? Vos parents ont ils accepté votre passion pour les DA (et famille en général)? - Page 4 Horlog10Jeu 13 Avr 2023 - 16:50

mes parents s'en fichent , en même temps je suis adulte je regarde ce que je veux


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Vos parents ont ils accepté votre passion pour les DA (et famille en général)? - Page 4 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Vos parents ont ils accepté votre passion pour les DA (et famille en général)?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les inclassables :: Les sujets libres
-