Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

La chanson des chevaliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce générique ?
J'aime
La chanson des chevaliers Tthhff10100%La chanson des chevaliers Tthhff11
 100% [ 7 ]
J'aime pas
La chanson des chevaliers Tthhff100%La chanson des chevaliers Tthhff11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


La chanson des chevaliers Empty
MessageSujet: La chanson des chevaliers La chanson des chevaliers Horlog10Dim 6 Déc 2015 - 22:15

Que pensez vous du deuxième générique des CDZ ? (perso c'est mon préferé des deux)



La chanson des chevaliers Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


La chanson des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: La chanson des chevaliers La chanson des chevaliers Horlog10Dim 6 Déc 2015 - 22:21

Kitsch mais assez divertissant, j'avoue.


La chanson des chevaliers Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


La chanson des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: La chanson des chevaliers La chanson des chevaliers Horlog10Dim 6 Déc 2015 - 23:39

Le clip avec Minet est présent dans mon dvd de 4 films Saint Seiya



"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
belle yuki


belle yuki

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/04/2013
Messages postés : 396
Age : 37
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


La chanson des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: La chanson des chevaliers La chanson des chevaliers Horlog10Lun 7 Déc 2015 - 14:48

LA CHANSON DES CHEVALIERS J' ADORE
Revenir en haut Aller en bas
http://peltier-michelle@bbox.fr
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 61234
Age : 42
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


La chanson des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: La chanson des chevaliers La chanson des chevaliers Horlog10Jeu 21 Jan 2016 - 18:30

Une horreur !!! Smiley159

On ne peut pas cautionner ça, surtout en connaissant les génériques japonais qui sont géniaux
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


La chanson des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: La chanson des chevaliers La chanson des chevaliers Horlog10Jeu 21 Jan 2016 - 18:44

Athenais a écrit:
Une horreur !!! Smiley159

On ne peut pas cautionner ça, surtout en connaissant les génériques japonais qui sont géniaux


Moi j'adore, je trouve ça absolument génial. Dans le genre n'ayons pas peur du ridicule, ils ont réussi l'exploit de battre des records et des records.


La chanson des chevaliers 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lys


Lys

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 19/11/2014
Messages postés : 1195
Age : 26
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


La chanson des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: La chanson des chevaliers La chanson des chevaliers Horlog10Jeu 21 Jan 2016 - 18:47

Je l'adore cette chanson Smiley112


La chanson des chevaliers Cav2110
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


La chanson des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: La chanson des chevaliers La chanson des chevaliers Horlog10Jeu 21 Jan 2016 - 18:48

Je vais l'avoir en tête toute la nuit maintenant ... ça manque ce genre d'ânerie ne payant pas de mine.


La chanson des chevaliers 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 61234
Age : 42
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


La chanson des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: La chanson des chevaliers La chanson des chevaliers Horlog10Jeu 21 Jan 2016 - 18:54

Esus a écrit:
Athenais a écrit:
Une horreur !!! Smiley159

On ne peut pas cautionner ça, surtout en connaissant les génériques japonais qui sont géniaux



Moi j'adore, je trouve ça absolument génial. Dans le genre n'ayons pas peur du ridicule, ils ont réussi l'exploit de battre des records et des records.



Moi je trouve ça honteux de gâcher un super anime avec ce genre de chanson Smiley170
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


La chanson des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: La chanson des chevaliers La chanson des chevaliers Horlog10Jeu 21 Jan 2016 - 19:00

Si tu n'aimes pas il faut juste ignorer. Je comprends tout à fait que l'on puisse ne pas apprécier mais ... ce genre de chanson et de clip foireux ça renvoie à une époque révolue qui était vraiment géniale, amusante et hilarante. J'ai sur mon PC de vieux clips de toute la bande à Dorothée et franchement, quand je regarde ça avec mes frères ou des amis, ça nous rappelle vraiment les années 80-90 et franchement, nous avons presque la larme à l'oeil.

Après, une chanson ridicule et un clip foireux n'est pas une insulte envers une franchise. Il suffit de voir Oméga ou le truc avec les armures d'or divine là ou encore ND ... là je le dis que l'on insulte Saint Seiya. Je ne vais pas non plus affirmer que Minet avait de meilleurs génériques que ceux venant du Japon, je dis que ces trucs me faisaient vraiment délirer.


La chanson des chevaliers 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 61234
Age : 42
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


La chanson des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: La chanson des chevaliers La chanson des chevaliers Horlog10Jeu 21 Jan 2016 - 19:06

Esus a écrit:
Si tu n'aimes pas il faut juste ignorer. Je comprends tout à fait que l'on puisse ne pas apprécier mais ... ce genre de chanson et de clip foireux ça renvoie à une époque révolue qui était vraiment géniale, amusante et hilarante. J'ai sur mon PC de vieux clips de toute la bande à Dorothée et franchement, quand je regarde ça avec mes frères ou des amis, ça nous rappelle vraiment les années 80-90 et franchement, nous avons presque la larme à l'oeil.



C'est vrai que c'est un souvenir d'enfance mais depuis que je connais les génériques japonais j'ai du mal avec les génériques français un peu comme la VF comparée à la VOSTFR Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


La chanson des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: La chanson des chevaliers La chanson des chevaliers Horlog10Jeu 21 Jan 2016 - 19:08

J'ai édité mon message, si tu n'as pas vu. Comme ça tu as toute ma position sur le sujet.

Toujours les bons vieux débats. Je suis de ceux qui aiment les VF foireuses car à chaque fois je tombe dans le crise de rire. Et bien là, pour Minet et toute la bande à Dorothée, il s'agit de la même chose.


La chanson des chevaliers 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe du Sagittaire


Sisyphe du Sagittaire

~ Castor ~
Castor

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 466
Age : 29
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


La chanson des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: La chanson des chevaliers La chanson des chevaliers Horlog10Jeu 21 Jan 2016 - 19:29

Pas spécialement fan, mais ça a le mérite de rester dans la tête une fois qu'on a écouté la musique, je ne déteste pas.

Mais je préfère le générique japonais.


La chanson des chevaliers Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Ys


Ys

~ Légendaire ~
Légendaire

Inscrit le : 13/10/2014
Messages postés : 84418
Age : 29
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 605


La chanson des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: La chanson des chevaliers La chanson des chevaliers Horlog10Jeu 21 Jan 2016 - 19:30

Moi je l'aime Smiley154


La chanson des chevaliers Rose_r10
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius
Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Revenir en haut Aller en bas
La chanson des chevaliers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les génériques et chanteurs de dessins animés :: Les génériques français-