Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires.. |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Kagome
 ~ Enchanteresse ~

Inscrit le: 23/03/2009 Messages postés: 10376 Age: 24   Bonnes réponses aux jeux: 1399
 | Sujet: Jeu des séries en Images Lun 28 Déc 2009 - 21:31 | |
| Rappel du premier message :Bon alors, voilà le nouveau jeu axé sur les séries:
La règle est simple, vous mettez une image extraite d'une série connue (pas de série n'étant jamais passée en France) afin que tout le monde ait une chance de gagner... Le but, je pense que vous l'avez compris, il s'agit de trouver la série dont il est question avec l'image
Le premier qui trouve relance après validation du colleur Bonne chance à tousListing des réponses déjà utilisées | Spoiler: | | |
- 7 à la maison - 4400 (X 2) - 21 jump street
A
- Agence Acapulco - Arnold et Willy - Au coeur du temps - Agence acapulco -
B
- Blade - Bones - Buffy contre les vampires - - -
C
- Cagney et Lacey - Chapeau melon et bottes de cuir - Charmed - Cold Case
D
- Dallas - Downton Abbey - -
E
- Eureka - - -
F
- Fx effets spéciaux - Fringue
G
- Gilmore girls - -
H
- Hartley coeurs à vif - Hercule Poirot - Heroes
I
- - - -
J
- Jake 2.0 - 21 Jump Street
K
- K2000 - -
L'
- L'Agence tous risques. - L'equipée du Poney Express - L'incroyable Hulk - -
LA
- La petite maison dans la prairie - L'equipée du Poney Express -
LE
- Le flic de shangaï - Le magicien - Le prince de Bel air - Le prisonnier - Legende of the seeker - Le renard - le vétérinaire et la Doctoresse
LES
- Les arnaqueurs vip - Les Aventures de Sherlock Holmes - Les deux font la paire - Les filles d'à coté - Les Tudors - - -
L
- Legend of the seeker - Lie to me - Lost
M - Ma famille d'abord - Mac Gyver - Malcom - Manimal - Marc et Sophie - Mentalist - Mutant X - Monk - Mission impossible 20 ans après
N
- Ncis - Nos plus belles vacances - Not The Nine O'Clock News - Notre belle famille - Numbers - -
O
- -
P
- - - - - -
Q
- -
R
- - - - -
S
- Smallville (X3) - Star Gate Atlantis - Stargate unvierse - Star Trek : Enterpris - Starsky et Hutch - Summerland - Supernatural - Star Gate Atlantis
T
- Tarzan 1991 - The Mentalist - The Sentinel (X2) - True Blood - The Walking Dead - The good wife - The Goodmovie - Timecop
U
- Un Dos Tres - Une nounou d'enfer - Ugly Betty
V
- Veronica Mars -
W
- Witchblade -
X
- - -
Y
- -
Z
- -
|
JEU EN COURS
CE JEU RAPPORTE 1 POINT

"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, il ne faut jamais baisser les bras" |
|  |
| Auteur | Message |
|---|
Virgo No Shaka
~ Call me Shaka ~

| |  | |
Caline
~ Divinité ~

| |  | |
Sarian
 ~ Réveuse ~

Inscrit le: 10/08/2010 Messages postés: 9073 Age: 26   Bonnes réponses aux jeux: 225
 | |  | |
Sarian
 ~ Réveuse ~

Inscrit le: 10/08/2010 Messages postés: 9073 Age: 26   Bonnes réponses aux jeux: 225
 | |  | |
Bonbon Rose
 ~ Jeu Set et Tagada ~

Inscrit le: 23/03/2009 Messages postés: 13540 Age: 27   Bonnes réponses aux jeux: 688
 | |  | |
Sarian
 ~ Réveuse ~

| Sujet: Re: Jeu des séries en Images Mar 28 Fév 2012 - 18:35 | |
| Cette image-ci | Go.Seb® a écrit: | je n'ai jamais eu tf6, mortal kombat vu sur mcm et TKR sur france 4 (j'ai le generique et un épisode complet que j'avais enregistré.)
voila une nouvelle image :
 |
|
|  | |
ShinichiKudo
 ~ Guerrier ~

Inscrit le: 01/04/2009 Messages postés: 23410 Age: 27   Classement:  Bonnes réponses aux jeux: 3357
 | |  | |
Sarian
 ~ Réveuse ~

| |  | |
ShinichiKudo
 ~ Guerrier ~

Inscrit le: 01/04/2009 Messages postés: 23410 Age: 27   Classement:  Bonnes réponses aux jeux: 3357
 | |  | |
Bonbon Rose
 ~ Jeu Set et Tagada ~

Inscrit le: 23/03/2009 Messages postés: 13540 Age: 27   Bonnes réponses aux jeux: 688
 | |  | |
Caline
 ~ Divinité ~

Inscrit le: 03/10/2008 Messages postés: 56557 Age: 25   Classement:  Bonnes réponses aux jeux: 4042
 | |  | |
ShinichiKudo
 ~ Guerrier ~

| |  | |
Sarian
 ~ Réveuse ~

| |  | |
ShinichiKudo
 ~ Guerrier ~

| |  | |
Caline
 ~ Divinité ~

Inscrit le: 03/10/2008 Messages postés: 56557 Age: 25   Classement:  Bonnes réponses aux jeux: 4042
 | |  | |
Sarian
 ~ Réveuse ~

| |  | |
Caline
 ~ Divinité ~

| |  | |
belokanien
 ~ Complaisant ~

Inscrit le: 14/03/2012 Messages postés: 3586 Age: 28   Bonnes réponses aux jeux: 325
 | Sujet: Re: Jeu des séries en Images Ven 23 Mar 2012 - 1:35 | |
| suffit de demander au stagiaire nouvellement arrivé :) 

//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondreA la question, faites vous encore confiance aux instituts de sondages? 64% des Français répondent non. Et 59% des Français répondent oui La nostalgie ? Ca vient quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé. Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant |
|  | |
Caline
 ~ Divinité ~

| |  | |
belokanien
 ~ Complaisant ~

Inscrit le: 14/03/2012 Messages postés: 3586 Age: 28   Bonnes réponses aux jeux: 325
 | Sujet: Re: Jeu des séries en Images Lun 2 Avr 2012 - 8:10 | |
| XD Je voudrais bien donner un indice, mais je susi au boulot et je vois pas l'image -et je me souviens plus de ce que j'ai mis ^^

//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondreA la question, faites vous encore confiance aux instituts de sondages? 64% des Français répondent non. Et 59% des Français répondent oui La nostalgie ? Ca vient quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé. Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant |
|  | |
Carine
 ~ Sadique ~

Inscrit le: 16/04/2009 Messages postés: 10944 Age: 33   Bonnes réponses aux jeux: 8013
 | Sujet: Re: Jeu des séries en Images Lun 2 Avr 2012 - 8:38 | |
| Une photo de 7 enfants prise à l'extérieur. Ca te revient ?

I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être |
|  | |
belokanien
 ~ Complaisant ~

| Sujet: Re: Jeu des séries en Images Lun 2 Avr 2012 - 8:43 | |
| ah vi ^^ géniale cette série Ca passait le matin, en général pendant les vacances ... je pensais que tout le monde connaissait XD

|  | |
Virgo No Shaka
 ~ Call me Shaka ~

Inscrit le: 22/12/2011 Messages postés: 6257 Age: 26   Bonnes réponses aux jeux: 892
 | |  | |
belokanien
 ~ Complaisant ~

| Sujet: Re: Jeu des séries en Images Lun 2 Avr 2012 - 9:04 | |
| oui ^^ les pions n'arrivent pas, ils décident de rester seuls, et les enfants font tout pour garder ce secret

|  | |
Virgo No Shaka
 ~ Call me Shaka ~

Inscrit le: 22/12/2011 Messages postés: 6257 Age: 26   Bonnes réponses aux jeux: 892
 | |  | |
belokanien
 ~ Complaisant ~

| Sujet: Re: Jeu des séries en Images Lun 2 Avr 2012 - 9:59 | |
| bin faut le nom maintenant

|  | |
Virgo No Shaka
 ~ Call me Shaka ~

| |  | |
belokanien
 ~ Complaisant ~

| Sujet: Re: Jeu des séries en Images Lun 2 Avr 2012 - 14:39 | |
| j'ai coincé Shaka XD bon oki, c'est pas sur des da, mais sur un forum de da, ca compte quand même ^^

|  | |
Daéri
 ~ Fouineuse ~

Inscrit le: 20/09/2010 Messages postés: 1882 Age: 31   Bonnes réponses aux jeux: 352
 | Sujet: Re: Jeu des séries en Images Lun 2 Avr 2012 - 19:51 | |
| | belokanien a écrit: | géniale cette série Ca passait le matin, en général pendant les vacances ... je pensais que tout le monde connaissait XD |
| belokanien a écrit: | | les pions n'arrivent pas, ils décident de rester seuls, et les enfants font tout pour garder ce secret |
Et c'était quoi le titre déjà ? ^^

Dans la mer sans lie se tient l’oiseau d’Hermès Dévorant ses ailes changeantes Et se stabilise lui-même Lorsque toute ses plumes ont disparues Il se tient toujours là comme une pierre (Extrait du troisième rouleau de Ripley) |
|  | |
belokanien
 ~ Complaisant ~

| Sujet: Re: Jeu des séries en Images Lun 2 Avr 2012 - 20:04 | |
| attends je réfléchis .....

|  | |
Daéri
 ~ Fouineuse ~

Inscrit le: 20/09/2010 Messages postés: 1882 Age: 31   Bonnes réponses aux jeux: 352
 | Sujet: Re: Jeu des séries en Images Lun 2 Avr 2012 - 20:13 | |
| Lol, ça ne coûtait rien d'essayer ^^

Dans la mer sans lie se tient l’oiseau d’Hermès Dévorant ses ailes changeantes Et se stabilise lui-même Lorsque toute ses plumes ont disparues Il se tient toujours là comme une pierre (Extrait du troisième rouleau de Ripley) |
|  | |
Virgo No Shaka
 ~ Call me Shaka ~

| Sujet: Re: Jeu des séries en Images Lun 2 Avr 2012 - 23:31 | |
| | belokanien a écrit: | j'ai coincé Shaka XD bon oki, c'est pas sur des da, mais sur un forum de da, ca compte quand même ^^ |
Mais c'est un défi on dirait . Comme le dit si bien Barney Stinson "Challenge accepted" .

Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
|  | | Page 22 sur 24 | Aller à la page : 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  |
| | Permissions des habitants | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|