Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Moi moche et méchant 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Moi moche et méchant 2  Empty
MessageSujet: Moi moche et méchant 2 Moi moche et méchant 2  Horlog10Dim 20 Déc 2015 - 16:06

MOI MOCHE ET MECHANT 2


Moi moche et méchant 2  Moimoc10


Moi moche et méchant est la suite des aventures de Gru qui est devenu un gentil maintenant avec l'aide de ces trois filles qu'il adore Smiley2

Un jour, il se fait kidnapper par un agent secret, Lucy Wilde, qui a pour mission de l'amener au centre de l'agence afin de lui proposer une mission. Une mission fait pour un ancien super méchant.

La mission n'est d'autre que de déjouer les plans d'un super méchant que l'identité n'est pas encore connue qui a volé le sérum qui rend toute personne ou animal mauvais et très agressif.

Pour cela l'agence souhaite que Gru s’infiltre dans le centre commerciale ou des traces du sérum ont été détectées afin de d'identifier le super méchant et de faire échouer ces plans.

Gru réticent au début, acceptera sa mission et a contre coeur ansi que la présence de Lucy qui c'est portée volontaire pour l'aider.

Avec l'aide des minions et Lucy, Gru arrivera-t- il a trouver l'identité du super méchant et à déjouer ses plans ?



Moi moche et méchant 2  Despic10

J'ai regardé le film hier car il passait à la télévision, et je me suis dit tient je vais ouvrir le topic, mais il y a avait pas le premier volet ... Du coup vous aurez droit à deux topic de ma part aujourd'hui Smiley28

J'ai trouvé le film sympa et des passages vraiment drôle, mais un peu comme même en dessous du premier volet à mon goût. Ou alors, c'est du au fait que j'ai trouvé l'histoire un peu moins intéressante, c'est possible aussi que ca soit lié.

Mais j'ai passé un beau moment devant la télévision, et je vous le conseille pour vous changer les idées !


Cliquer ici pour la bande annonce !:

Que pensez-vous de ce film ?

Moi moche et méchant 2  50798510


Moi moche et méchant 2  Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Moi moche et méchant 2  TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 33
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


Moi moche et méchant 2  Empty
MessageSujet: Re: Moi moche et méchant 2 Moi moche et méchant 2  Horlog10Dim 20 Déc 2015 - 16:50

Je suis plutôt d'accord avec toi, il est un peu en-dessous du premier, même s'il reste vraiment intéressant et sympa ^^


Moi moche et méchant 2  7obqjh10
(Merci Claire)

Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Revenir en haut Aller en bas
Slava


Slava

~ Gourmande ~
Gourmande

Inscrit le : 29/09/2015
Messages postés : 795
Age : 33
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 478


Moi moche et méchant 2  Empty
MessageSujet: Re: Moi moche et méchant 2 Moi moche et méchant 2  Horlog10Dim 20 Déc 2015 - 18:10

citation obligatoire du film:
Revenir en haut Aller en bas
didoucalin


didoucalin

~ Motard ~
Motard

Inscrit le : 29/10/2013
Messages postés : 1418
Age : 42
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1584


Moi moche et méchant 2  Empty
MessageSujet: Re: Moi moche et méchant 2 Moi moche et méchant 2  Horlog10Dim 20 Déc 2015 - 19:03

j'aime bien. les premier sont souvent mieux


Moi moche et méchant 2  856418signannepignonvert
Revenir en haut Aller en bas
Moi moche et méchant 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les films d'animation :: Les films d'animation américains-