Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Le concour : Dans quel animé, le personnage a eu les pires malheurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le concours : Quel serait l'animé le plus triste pour vous ?
Princesse Sarah : Sarah Crow
Le concour : Dans quel animé, le personnage a eu les pires malheurs ? Tthhff1014%Le concour : Dans quel animé, le personnage a eu les pires malheurs ? Tthhff11
 14% [ 1 ]
Cathy la petite fermière : cathy
Le concour : Dans quel animé, le personnage a eu les pires malheurs ? Tthhff100%Le concour : Dans quel animé, le personnage a eu les pires malheurs ? Tthhff11
 0% [ 0 ]
Rémi sans famille : Rémi
Le concour : Dans quel animé, le personnage a eu les pires malheurs ? Tthhff1029%Le concour : Dans quel animé, le personnage a eu les pires malheurs ? Tthhff11
 29% [ 2 ]
Chien des flandres : Nello
Le concour : Dans quel animé, le personnage a eu les pires malheurs ? Tthhff1014%Le concour : Dans quel animé, le personnage a eu les pires malheurs ? Tthhff11
 14% [ 1 ]
Malheur de sophie : Sophie
Le concour : Dans quel animé, le personnage a eu les pires malheurs ? Tthhff100%Le concour : Dans quel animé, le personnage a eu les pires malheurs ? Tthhff11
 0% [ 0 ]
Misérables : Cosette
Le concour : Dans quel animé, le personnage a eu les pires malheurs ? Tthhff100%Le concour : Dans quel animé, le personnage a eu les pires malheurs ? Tthhff11
 0% [ 0 ]
Marcelino : Marcelino
Le concour : Dans quel animé, le personnage a eu les pires malheurs ? Tthhff100%Le concour : Dans quel animé, le personnage a eu les pires malheurs ? Tthhff11
 0% [ 0 ]
candy : candy
Le concour : Dans quel animé, le personnage a eu les pires malheurs ? Tthhff100%Le concour : Dans quel animé, le personnage a eu les pires malheurs ? Tthhff11
 0% [ 0 ]
Georgie : georgie
Le concour : Dans quel animé, le personnage a eu les pires malheurs ? Tthhff100%Le concour : Dans quel animé, le personnage a eu les pires malheurs ? Tthhff11
 0% [ 0 ]
Gwendoline : Gwendoline
Le concour : Dans quel animé, le personnage a eu les pires malheurs ? Tthhff100%Le concour : Dans quel animé, le personnage a eu les pires malheurs ? Tthhff11
 0% [ 0 ]
Saint seiya : tous les morts aux combats
Le concour : Dans quel animé, le personnage a eu les pires malheurs ? Tthhff1014%Le concour : Dans quel animé, le personnage a eu les pires malheurs ? Tthhff11
 14% [ 1 ]
Le petit lord : Cédric
Le concour : Dans quel animé, le personnage a eu les pires malheurs ? Tthhff100%Le concour : Dans quel animé, le personnage a eu les pires malheurs ? Tthhff11
 0% [ 0 ]
Autres (à préciser)
Le concour : Dans quel animé, le personnage a eu les pires malheurs ? Tthhff1029%Le concour : Dans quel animé, le personnage a eu les pires malheurs ? Tthhff11
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Le concour : Dans quel animé, le personnage a eu les pires malheurs ? Empty
MessageSujet: Le concour : Dans quel animé, le personnage a eu les pires malheurs ? Le concour : Dans quel animé, le personnage a eu les pires malheurs ? Horlog10Mar 29 Déc 2015 - 18:24

Je vous propose un nouveau rendez-vous pour vous permettre de pouvoir élire l'animé qui correspond le plus à la question posée. Cela permettra de voir quel animé aura reçu le plus de suffrage par rapport au thème concerné et à la question posée.

Ce rendez-vous devrait être mensuel si la participation est au rendez-vous.

Le concours : Dans quel animé, le personnage a eu les pires malheurs ?



DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Le concour : Dans quel animé, le personnage a eu les pires malheurs ? Empty
MessageSujet: Re: Le concour : Dans quel animé, le personnage a eu les pires malheurs ? Le concour : Dans quel animé, le personnage a eu les pires malheurs ? Horlog10Mar 29 Déc 2015 - 18:29

Nello, incontestablement. Contrairement aux autres, sa vie ne change pas du tout et alors qu'elle allait s'améliorer enfin... non je ne spoilerai pas. Mais ceux connaissant l'histoire comprendront la situation.

Pour Gwendoline, j'aimerai un peu savoir ce qui lui arrive exactement. Je sais que son histoire ressemble à un mix entre Cendrillon et Candy, sans parler du racisme dont elle souffre dans la VO, mais il paraît que cet élément pourtant intéressant semble absent de la VF.


Le concour : Dans quel animé, le personnage a eu les pires malheurs ? Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Le concour : Dans quel animé, le personnage a eu les pires malheurs ? Empty
MessageSujet: Re: Le concour : Dans quel animé, le personnage a eu les pires malheurs ? Le concour : Dans quel animé, le personnage a eu les pires malheurs ? Horlog10Mar 29 Déc 2015 - 20:45

On pourrait inclure d autres séries de maltraitance comme sophie et virginie mais j ai mis les plus tristes que j ai pu me souvenir.
N hésitez pas à voter et à exprimer en quoi elle est super triste.
Vous pourrez aussi citer d autres séries et argumenter.


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Le concour : Dans quel animé, le personnage a eu les pires malheurs ? Empty
MessageSujet: Re: Le concour : Dans quel animé, le personnage a eu les pires malheurs ? Le concour : Dans quel animé, le personnage a eu les pires malheurs ? Horlog10Mar 29 Déc 2015 - 22:47

Y a Nami de One Piece aussi qui m'a beaucoup ému mais bon c'est pas le personnage principal.


Le concour : Dans quel animé, le personnage a eu les pires malheurs ? Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Le concour : Dans quel animé, le personnage a eu les pires malheurs ? Empty
MessageSujet: Re: Le concour : Dans quel animé, le personnage a eu les pires malheurs ? Le concour : Dans quel animé, le personnage a eu les pires malheurs ? Horlog10Mar 29 Déc 2015 - 23:26

Je les connais pas tous mais pour moi ça devrait se jouer entre Sophie, Rémi et Sarah.


Le concour : Dans quel animé, le personnage a eu les pires malheurs ? D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel


Lalabel

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Inscrit le : 03/02/2011
Messages postés : 10072
Age : 43
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17234
Classement : Médaille d'Argent


Le concour : Dans quel animé, le personnage a eu les pires malheurs ? Empty
MessageSujet: Re: Le concour : Dans quel animé, le personnage a eu les pires malheurs ? Le concour : Dans quel animé, le personnage a eu les pires malheurs ? Horlog10Mer 30 Déc 2015 - 8:43

Connaissant l'histoire du chien des Flandres, j'aurais tendance à dire Nello, même si je n'ai pas vu l'anime. Sarah en bave bien aussi, mais heureusement la roue tournera pour elle.

Je vote finalement dans "autres" pour Alfredo (Le ciel bleu de Roméo) dont le destin m'a très émue récemment.


Le concour : Dans quel animé, le personnage a eu les pires malheurs ? 848539brdafofo2
Le concour : Dans quel animé, le personnage a eu les pires malheurs ? 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Ys


Ys

~ Légendaire ~
Légendaire

Inscrit le : 13/10/2014
Messages postés : 84796
Age : 29
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 605


Le concour : Dans quel animé, le personnage a eu les pires malheurs ? Empty
MessageSujet: Re: Le concour : Dans quel animé, le personnage a eu les pires malheurs ? Le concour : Dans quel animé, le personnage a eu les pires malheurs ? Horlog10Mer 30 Déc 2015 - 10:50

Pour moi c'est Rémi a 100%100


Le concour : Dans quel animé, le personnage a eu les pires malheurs ? Rose_r10
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius
Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Le concour : Dans quel animé, le personnage a eu les pires malheurs ? Empty
MessageSujet: Re: Le concour : Dans quel animé, le personnage a eu les pires malheurs ? Le concour : Dans quel animé, le personnage a eu les pires malheurs ? Horlog10Mer 30 Déc 2015 - 12:52

D'ailleurs, j'en profite pour préciser concernant Nello que je me base sur la version Nippon Animation de 1975. Une version qui a bouleversé toute une génération de Japonais lors de sa diffusion.


Le concour : Dans quel animé, le personnage a eu les pires malheurs ? Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Le concour : Dans quel animé, le personnage a eu les pires malheurs ? Empty
MessageSujet: Re: Le concour : Dans quel animé, le personnage a eu les pires malheurs ? Le concour : Dans quel animé, le personnage a eu les pires malheurs ? Horlog10Mer 30 Déc 2015 - 23:43

Beaucoup de ces personnages ont vécu des moments vraiment douloureux du coup le choix n'est pas simple.

S'il n'y avait pas eu Nello dans le sondage, j'aurais eu tendance à dire Rémi ou Sarah. En effet Sarah est martyrisée au quotidien et manque même de mourir et Rémi vit un quotidien très difficile et finit par perdre presque tous ceux qu'il aime.

Mais je vais finir par dire Nello parce qu'à l'inverse des autres personnages que j'ai cité la roue ne tourne jamais pour lui. Il s'enfonce de plus en plus dans le malheur (je mets la fin en spoiler)
Spoiler:


Le concour : Dans quel animé, le personnage a eu les pires malheurs ? Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Le concour : Dans quel animé, le personnage a eu les pires malheurs ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les discussions sur les personnages-