Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Recherche de 4 dessins animés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Didier l'humain


Didier l'humain

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 31/12/2015
Messages postés : 10
Age : 21
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Recherche de 4 dessins animés Empty
MessageSujet: Recherche de 4 dessins animés Recherche de 4 dessins animés Horlog10Jeu 31 Déc 2015 - 17:13

Bonjour bonjour! ^^

Alors je suis nouveau sur ce forum et j'aime beaucoup l'idée d'avoir mit un section pour recherche de dessins animés.

Moi, comme il l'est précisé dans le titre, j'en recherche 4 ^^. Alors ils sont assez récents (ils ne datent pas plus de 2007/2008) car je suis assez jeune. Je ne sais pas sur quelles chaînes ces dessins animés passaient car je n'y prêtait aucune attention, et désolé si mes détails sont très vagues.

Le premier:

Je ne me rappelle plus de l'histoire, mais en tous cas je crois que c'était en image de synthèse, il y avait des voitures, et des fois, certaines allaient dans une sorte de bâtiment où elles se transformaient. Je crois qu'après elles portaient un équipement spécial, enfin je ne suis pas sûr je crois mélanger avec d'autres choses.

Le second:

Là je crois par contre que ça passait sur Tiji et je crois que c'était en images de synthèse. Je ne sais plus qui étaient les héros principaux, mais je me rappelle d'une sorte de dinosaure (vert ou bleu) qui répétait toujours la même chose et qui était un peu bêbête. Il me semble qu'ils vivaient perchés dans des cabanes sur des arbres.

Le troisième:

Celui ci, je crois, est celui dont je me rappelle le moins. Il y avait, je crois, une baignoire remplie d'eau, et dedans une grenouille et d'autres choses qui peuvent aller dans un bain. Et je crois que quand ils faisaient évacuer l'eau en enlevant le bouchon au fond de la baignoire, ils partaient dans des histoires. Je sais juste qu'il y avait une grenouille et une baignoire, c'est tout.

Le quatrième:

Je ne sais plus sur quoi ça passait non plus, et là je ne sais pas non plus si c'était en images de synthèse ou pas. C'est un petit garçon dans sa chambre, qui, quand il sautait dans un livre avec ses jouets dinosaures, pouvait rentrer dans des histoires.


Bon, voilà, merci de bien vouloir m'aider, c'est très flou, j'en suis conscient et j'en suis désolé.

Ah, oui, bonnes fêtes de fin d'années! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Recherche de 4 dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 4 dessins animés Recherche de 4 dessins animés Horlog10Jeu 31 Déc 2015 - 21:58

Pour l'instant les 3 premiers ne me disent rien mais peut être ça me reviendra.

Le 4eme si tu remplaces le livre par un seau, je répondrai "Harry et ses dinosaures" mon premier fils va avoir 13 ans il regardait ça dans les zouzous sur france 5


Harry et ses dinosaures-En retard par TheMax1163

Sinon un autre animé où deux animaux sautent sur un livre qui les amène dans des histoires c'est "Simsala Grimm"





"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 33
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


Recherche de 4 dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 4 dessins animés Recherche de 4 dessins animés Horlog10Ven 1 Jan 2016 - 0:12

Le premier me rappelle Cars


Recherche de 4 dessins animés 7obqjh10
(Merci Claire)

Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Recherche de 4 dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 4 dessins animés Recherche de 4 dessins animés Horlog10Ven 1 Jan 2016 - 1:17

Du très récent Smiley4 ca va être dur de pouvoir aider Smiley169


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Recherche de 4 dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 4 dessins animés Recherche de 4 dessins animés Horlog10Ven 1 Jan 2016 - 1:25

Didier a 13 ans, évidemment qu'il n'a pu connaître que du très récent !! Pas besoin de relancer ce mépris pour l'animation récente, ce n'est pas le sujet. Je suis désolée de ne pouvoir t'aider plus Didier, mais je te propose aussi de cherche sur d'autres sites comme http://albator.com.fr/AlWebSite/dafind.php ou Planète Jeunesse. Certains membres s'y connaissent un peu mieux.


Recherche de 4 dessins animés Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Recherche de 4 dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 4 dessins animés Recherche de 4 dessins animés Horlog10Ven 1 Jan 2016 - 1:43

Je ne vois pas où est le mépris dans le post de Chacha hein, il dit juste que ça va être dur de trouver, il y a pas de mal ... Cette remarque est d'autant plus légitime qu'on est ici sur un forum centré sur les dessins animés nostalgiques, ce qui l'empêche pas d'être ouvert au récent ...

Après, dire que sous prétexte qu'on a un tel ou un tel âge, on ne connait forcément que X catégorie de dessins animés, c'est n'importe quoi. Moi par exemple, je suis loin d'être le sénior du forum, ça m'empêche pas de m'intéresser à des animes datant des années 60-70, voir même aux années 30 si on compte les cartoons Disney.

Je vais également te donner un exemple plus concret, je connais un ami qui a un neveu de 13 ans et à force de lui faire découvrir des animes des années 80, il connait des dessins animés qui ne sont pas forcément diffusé à la télévision ... Des parents font également voir à leur gamin des animes qu'ils ont connu étant jeune ...

Et des anciens dessins animés il y en a encore à la télévision, Popeye, Les histoires du père castor, il était une fois, Les Schtroumpfs... Pour ne citer que les derniers en date sur des chaînes « gratuites ».

Pour ma part, je te serais d'aucune utilité Didier ne maîtrisant pas ce type de dessin animé.
Je te souhaite quand même bonne chance dans ta recherche !


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Recherche de 4 dessins animés Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Recherche de 4 dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 4 dessins animés Recherche de 4 dessins animés Horlog10Ven 1 Jan 2016 - 7:40

veggie 11 a écrit:
Didier a 13 ans, évidemment qu'il n'a pu connaître que du très récent !! Pas besoin de relancer ce mépris pour l'animation récente, ce n'est pas le sujet.



Veggie, tu te méprends sur mes propos. Rien de cela n'a été évoqué dans mes propos.. Tu devrais mieux relire mes mots et ne pas polémiquer sur des choses non exprimées.
Ceux qui me connaissent savent que j'apprécie aussi des animés récents (même si ce n'est pas les plus nombreux).
J'informais juste Didier l'humain qu'il s'agissait d'animés trop récent pour que je puisse lui apporter mon aide car je ne les connais pas vraiment. Smiley3

Essayons de proposer des échanges constructifs et non polémiste Smiley102

D'ailleurs, différentes générations se côtoient sur le forum et j’espère que la jeune génération qui ont pu croiser ces animés pourront éclairer Didier sur sa recherche Smiley89 Smiley89


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Recherche de 4 dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 4 dessins animés Recherche de 4 dessins animés Horlog10Ven 1 Jan 2016 - 7:58

veggie 11 a écrit:
Didier a 13 ans, évidemment qu'il n'a pu connaître que du très récent !! Pas besoin de relancer ce mépris pour l'animation récente, ce n'est pas le sujet.




Quelle est le rapport avec l'âge!

Ma fille a 10 ans et est fan de Nicky Larson, elle connaît les épisodes par cœur que même quand j'oublies un détail sur l'animé je lui demande et elle me répond direct... au point que pour Noël elle a reçu plein de cadeaux autour de Nicky et que son avatar c'est Nicky sans parler de ses fonds d'écran ..


Pour en revenir aux recherches:

Goseb a été plus rapide que moi en proposant "Harry et ses dinosaures" pour le 4

Pour le 1 peut-être "Transformers Armada"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Recherche de 4 dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 4 dessins animés Recherche de 4 dessins animés Horlog10Ven 1 Jan 2016 - 7:59

J'ai fait quelques recherches, voici se qui pourrait répondre à tes propositions :

Le premier peut être

ROBOCAR POLI



Le second peut être

Dino Train



DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Recherche de 4 dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 4 dessins animés Recherche de 4 dessins animés Horlog10Ven 1 Jan 2016 - 10:42

Utiliser un smiley ''vertige'' devant le mot ''récent'', pour moi c'est du mépris. Si on ne sait pas de quelle série il s'agit, on ne répond pas, tout simplement. Ce débat inutile ancien VS récent est fatiguant.

Surtout que ce n'est que le énième débat qui revient sur le tapis en quelques semaines, l'avant-dernier étant la pointe d'humour assez moyenne du cadeau à l'attention d'Azukan qui n'a évidemment pas apprécié.


Recherche de 4 dessins animés Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 33
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


Recherche de 4 dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 4 dessins animés Recherche de 4 dessins animés Horlog10Ven 1 Jan 2016 - 11:27

veggie 11 a écrit:
Utiliser un smiley ''vertige'' devant le mot ''récent'', pour moi c'est du mépris. Si on ne sait pas de quelle série il s'agit, on ne répond pas, tout simplement. Ce débat inutile ancien VS récent est fatiguant.


Je suppose que ça dépend de l'interprétation. Personnellement pour moi mettre un smiley "vertige" devant le mot récent cela traduit une confusion, une façon de dire qu'on est désolé de ne pas pouvoir aider sur ce sujet


Recherche de 4 dessins animés 7obqjh10
(Merci Claire)

Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Recherche de 4 dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 4 dessins animés Recherche de 4 dessins animés Horlog10Ven 1 Jan 2016 - 11:28

Et bien si selon toi Veggie, il ne faut pas répondre si on ne connait pas la réponse, peux tu me dire ce que tu fais dans ce sujet ? Parce que bon, je voudrais pas dire mais à part lancer la polémique ancien VS récent (car quoi que tu en dise, là pour le coup, c'est toi qui a mis cette histoire sur le tapis), tu as pas été en mesure d'apporter de réponses à Didier ...

Puis bon, le Smiley ça veut un peu dire tout et n'importe quoi, moi je le considère plus comme de la stupéfaction qu'autre chose ...
Pour le mépris ça serait d'avantage : Smiley6 Smiley17 Smiley171


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Recherche de 4 dessins animés Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Recherche de 4 dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 4 dessins animés Recherche de 4 dessins animés Horlog10Ven 1 Jan 2016 - 11:39

Je suis intervenue parce que j'en ai vraiment assez des remarques désobligeantes dès qu'un membre (de surcroît très jeune comme didier) ose parler de dessins-animés récents concernant ses souvenirs d'enfance. Ce n'est pas le premier cas et il y a quelques mois d'ailleurs, un membre s'en était plaint à ce sujet, comme quoi il avait surtout connu des dessins-animés après 1997. Tout ce que les autres ont pu lui sortir, c'est d'aller se faire voir et que de toute façon les dessins-animés récents c'était à éviter. Voilà en gros.

Et l'histoire avec Azukan n'a fait que relancer cette polémique.


Recherche de 4 dessins animés Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 33
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


Recherche de 4 dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 4 dessins animés Recherche de 4 dessins animés Horlog10Ven 1 Jan 2016 - 11:46

Oui mais il faut faire attention à voir quand quelqu'un fais une remarque désobligeante et à voir quand ça n'a rien à voir avec.


Recherche de 4 dessins animés 7obqjh10
(Merci Claire)

Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Revenir en haut Aller en bas
Didier l'humain


Didier l'humain

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 31/12/2015
Messages postés : 10
Age : 21
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Recherche de 4 dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 4 dessins animés Recherche de 4 dessins animés Horlog10Ven 1 Jan 2016 - 11:49

Alors, déjà merci énormément de votre aide ^^.


Go.seb®, merci énormément, c'est bien ce que je recherchais, et Simsala Grimm également je le cherchais mais je l'avais complètement oublié ^^!

Claire, pour Transformers Armada, ce n'est pas ça mais merci quand même. Celui que je cherche reste quand même un truc tout mignon :).

Chacha, merci de ton aide également mais Robocar Poli est beaucoup trop récent, et Le Dino Train ne me dit rien ^^

Sinon, pour le second, j'ai trouvé par hasard, et c'est en fait Pororo!


Voilà, donc il ne me reste plus qu'à trouver le premier et le troisième ^^.

Edit: Bonne année à tous! :D
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Recherche de 4 dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 4 dessins animés Recherche de 4 dessins animés Horlog10Ven 1 Jan 2016 - 12:06

Veggie, malheureusement, cela n'a rien à voir avec le sujet et les remarques qui ont été faite sur ce message.
Dans le cas présent, cela est venu de toi en lançant le sujet de la polémique sur les animés récents alors que rien ne permet de croire ce qu'il en est. La réaction n'est pas la plus adéquate surtout lorsque un jeune homme nous demande de l'aide.
Je te propose d'ouvrir un sujet de discutions qui sera plus appropriés pour en débattre.
Il ne faut surtout pas généraliser et opposé les générations sur leurs animés. Le forum est ouvert à tous les animés des années 60 à nos jours. Alors je ne pense pas qu'il y ait d'animés tabous ou d'animés bannis.



DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Didier l'humain


Didier l'humain

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 31/12/2015
Messages postés : 10
Age : 21
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Recherche de 4 dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 4 dessins animés Recherche de 4 dessins animés Horlog10Ven 1 Jan 2016 - 12:08

Personne n'a d'idée pour les dessins-animés restants? ^^
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Recherche de 4 dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 4 dessins animés Recherche de 4 dessins animés Horlog10Ven 1 Jan 2016 - 12:13

Bonjour Didier,

Aurais-tu d'autres souvenirs sur le premier et troisième animés ?
Les membres pourront ainsi mieux t'aider à retrouver la série concernée.


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Didier l'humain


Didier l'humain

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 31/12/2015
Messages postés : 10
Age : 21
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Recherche de 4 dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 4 dessins animés Recherche de 4 dessins animés Horlog10Ven 1 Jan 2016 - 13:51

Pour le premier c'est vraiment un petit détail qui ne vous aidera sûrement pas.
Je me rappelle qu'il y avait une autre voiture qui gardait le bâtiment. En fait je ne suis pas sûr que c'étaient tous des voitures, mais en tout cas c'étaient des véhicules, j'en suis certain. Et, dans le bâtiment en question, je me rappelle de lumières, comme des feux de circulation.

Concernant le troisième, non, je ne pourrais pas donner plus de détail. Si ce n'est que dans un épisode, je crois le seul que j'ai pu voir, il y avait une sorte de labyrinthe si je ne me trompe pas ^^.

Désolé je ne saurais pas vous en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Recherche de 4 dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 4 dessins animés Recherche de 4 dessins animés Horlog10Ven 1 Jan 2016 - 14:04

Didier l'humain, je ne connais pas Pororo, et les dessins animés que je connais sont ceux qu'ont regardé mes enfants et notamment mon fils ainé qui est de ta génération non pas sur Tiji (qu'on n'a jamais eu), mais dans les Zouzous (France 5), TFOU, ou encore Canal J et Gulli.
J'ai vu avec des vidéos sur Dailymotion et Youtube que certains animes sont passés aussi sur Tiji comme le montre la vidéo de "harry et ses dinosaures".

Je n'ai pas proposé le coréen Robocar Poli que je connais, car je le trouvais trop récent aussi, et en général nos 4 héros se transforment non pas dans le hangar qui leur sert de base, mais sur les lieux d'intervention ^^

Je t'écris des dessins animés avec des véhicules vivants de la jeunesse de mon fils ainé (12 ans et demi), si ça te parle bien que surement rien avoir avec ta recherche :
(source : la mémoire de Go.Seb, mon fils lui ne s'en rappelle plus trop ^^)

Tracteur Tom, Roary la voiture de course (mon second fils l'avait en jouet), Enji Benji, Bob le bricoleur, Les petits bus, Transformers Animated

Planète jeunesse a beaucoup d'animes, mais peu sur du récent, il y a pleins d'animes de ma connaissance que le site ne connait pas.

- Pour les autres membres : Si vous venez sur ce topic , c'est pour tenter d'apporter des solutions à notre requérant Didier et non pour polimiquer (ce qui ne l'aide pas), Merci.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Didier l'humain


Didier l'humain

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 31/12/2015
Messages postés : 10
Age : 21
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Recherche de 4 dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 4 dessins animés Recherche de 4 dessins animés Horlog10Ven 1 Jan 2016 - 14:21

Merci Go.Seb :)

Alors je les ai tous regardés étant plus petit excepté les deux derniers ^^
Je ne m'en souvenais plus de ceux là jusqu'à ce que je lise leurs noms (enfin, pour certains j'ai du rechercher sur Google) :)

Sinon ce n'est pas ce que je recherchais mais c'est tellement vague que j'ai peur de le mélanger avec d'autres. Idem pour le troisième, voir pire.
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Recherche de 4 dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 4 dessins animés Recherche de 4 dessins animés Horlog10Ven 1 Jan 2016 - 14:39

un anime avec une grenouille il y a "Lulu Vroumette", je ne dirai pas Demetan car je ne pense pas que tu l'ai connu à la tv, c'est beaucoup trop vieux. après peut être que tes souvenirs viennent d'un épisode.

Ma femme me dit que le coup de la baignoire qui se vide pour aller ailleurs, ça lui rappelle quelques chose, mais elle ne sais plus quoi ^^
Et moi ça me faisait penser un peu au genre "Le roi c'est moi", avec un garçon qui atterrissait via une ventilation, sur un trône dans un autre monde dont il est roi ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Didier l'humain


Didier l'humain

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 31/12/2015
Messages postés : 10
Age : 21
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Recherche de 4 dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 4 dessins animés Recherche de 4 dessins animés Horlog10Ven 1 Jan 2016 - 14:57

Lulu Vroumette est trop récent je pense, et Demetan effectivement je pense que c'est trop vieux pour que je l'aie connu ^^.

Je ne pense pas que ça puisse être un rêve car je pense que j'étais vraiment petit quand je l'avais vu, et ça aurait été trop complexe pour que ça soit un rêve.
Je cherche aussi depuis quelques temps ce dessin-animé mais je n'ai rien trouvé :/.
Revenir en haut Aller en bas
Didier l'humain


Didier l'humain

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 31/12/2015
Messages postés : 10
Age : 21
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Recherche de 4 dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 4 dessins animés Recherche de 4 dessins animés Horlog10Dim 3 Jan 2016 - 14:55

Bonjour!
D'autres idées? :)
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Recherche de 4 dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 4 dessins animés Recherche de 4 dessins animés Horlog10Dim 3 Jan 2016 - 16:23

Est ce que la grenouille pourrait être celle-ci ?



et le premier pourrais-il être celui-là ?



DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Recherche de 4 dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 4 dessins animés Recherche de 4 dessins animés Horlog10Dim 3 Jan 2016 - 16:39

Chacha, Rescue bot est trop trop récent, la 1ere diffusion sur Gulli est le 03/02/2014 12h20, d'ailleurs j'avais uploadé le générique VF ici :
https://www.dailymotion.com/video/x1biq6u_gen-rescue-bots_webcam

et ce n'est pas la peine non plus de proposer Transformers in disguise (Gulli 2015)

si j'ai proposé Transformers animated c'est parque qu'il correspond à la période de petite enfance de Didier comme mon fils ainé car vu sur Gulli en 2008 (mais ce n'est pas l'anim recherché), je pense pas que ce soit un transformers d'ailleurs, il existe d'autres animes mais lequel c'est ça on ne le sait pas encore.


Didier si tu veux même si il n'y a pas tes réponses, tu peux retrouver des génériques animes de ta petite enfance ici, mis en ligne sur le compte de ma femme ^^ (il y a plusieurs pages, faut les cliquer en bas)

https://www.dailymotion.com/playlist/x3zxbh_julieh35_gen-jeunesse/1#video=x18pdbu


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Didier l'humain


Didier l'humain

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 31/12/2015
Messages postés : 10
Age : 21
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Recherche de 4 dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 4 dessins animés Recherche de 4 dessins animés Horlog10Dim 3 Jan 2016 - 17:42

Merci de la réponse, Chacha :)
Malheureusement, cette grenouille ne me dit rien... :/
Comme le dit Go.Seb c'est trop récent, puis c'était plutôt avec des voitures toutes mignonnes.

Et pourriez-vous remercier votre femme d'avoir mis en ligne ces vidéos? J'ai retrouvé environ une dizaine de génériques de dessins-animés que je regardais! :D
Par contre je tiens à signaler qu'il manque le son dans certaines des vidéos, je pense que ça doit être un problème de droits d'auteurs, non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Recherche de 4 dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 4 dessins animés Recherche de 4 dessins animés Horlog10Dim 3 Jan 2016 - 18:53

En fait ,c'est moi qui les ai mises sur son compte qu'elle n'utilise pas lol, certaines ont la qualité pas terrible car j'avais quelques uns enregistrés sur VHS, j'avais mis aussi des épisodes de tracteur tom issu d'un dvd ^^

Faudrait que je revois celles qui ont un souci de son car je n'ai jamais eu ce retour, merci de me prévenir


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Didier l'humain


Didier l'humain

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 31/12/2015
Messages postés : 10
Age : 21
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Recherche de 4 dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 4 dessins animés Recherche de 4 dessins animés Horlog10Lun 4 Jan 2016 - 19:54

Pas de problème ^^
Je commence à désespèrer pour le reste :c
Revenir en haut Aller en bas
Recherche de 4 dessins animés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les recherches, diffusions et sorties sur les dessins animés :: Les recherches de titres de dessins animés-