Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Ancien DA - ville flottante [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crok


Crok

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 01/01/2016
Messages postés : 2
Age : 33
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Ancien DA  - ville flottante [Résolu] Empty
MessageSujet: Ancien DA - ville flottante [Résolu] Ancien DA  - ville flottante [Résolu] Horlog10Ven 1 Jan 2016 - 16:23

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un ancien dessin animé que je regardais lorsque j'étais petit (Entre 95 et 2000 environ). Ce dessin animé n'était pas beaucoup diffusé à la télévision.

C'est un dessin animé qui se déroule dans un monde fantastique où 2 clans s'opposent. Les personnages sont humains (hommes et femmes) et vivent respectivement sur des villes/châteaux volants.
Les deux clans s'affrontent pour obtenir des cristaux, sources d'énergie des villes/châteaux volants.

Ils s'affrontent en chevauchant des bêtes volantes ou sur de petits vaisseaux individuels, je ne sais plus trop. Ils s'affrontent donc dans les airs pour obtenir la possession des cristaux qu'ils viennent de découvrir.

J'ai tenté de retrouver ce DA sur google mais mes résultats ne sont pas concluants.

J'espère que vous connaissez ce DA! :D


Merci à vous et bonne année!

Crok

Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Ancien DA  - ville flottante [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Ancien DA - ville flottante [Résolu] Ancien DA  - ville flottante [Résolu] Horlog10Ven 1 Jan 2016 - 18:17

Coucou

Je te souhaite la bienvenue au royaume

Smiley50 Smiley50 Smiley50

Pour ton dessin animé, je pense peut etre a Dame Boucleline ^^

https://www.youtube.com/watch?v=Af5xFYvqhfk


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Ancien DA  - ville flottante [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Ancien DA - ville flottante [Résolu] Ancien DA  - ville flottante [Résolu] Horlog10Ven 1 Jan 2016 - 18:51

La première idée qui me vient est peut être à Dragon Flyz avec les combats aériens entre humains et sorte de démons avec une cité volante.

Ancien DA  - ville flottante [Résolu] Dragonflyz04

Par contre, le coté pouvoir des cristaux, je crois que c'est l’énergie utilisé dans l'animé

Ancien DA  - ville flottante [Résolu] Hqdefault



La série se déroule au 41ème siècle. La Terre, détruite par la folie des hommes, n'est plus qu'un monde mutant balayé par des vents violents. Les derniers survivants humains se sont réfugiés dans une cité volante, Airlandis, et parcourent le monde à la recherche d'un nouvel Eden. De terribles créatures mutantes, restées au sol, combattent ceux qu'ils jugent responsable de leur triste sort. Les combattants des deux bords s'affrontent dans le ciel à dos de dragons, créatures issues elles aussi des mutations

Une idée des ennemis :
Ancien DA  - ville flottante [Résolu] Dreadwing_from_dragon_flyz_by_cosmicmoonshine-d5v0cmf
Ancien DA  - ville flottante [Résolu] Dragon_flyz-09





DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Crok


Crok

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 01/01/2016
Messages postés : 2
Age : 33
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Ancien DA  - ville flottante [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Ancien DA - ville flottante [Résolu] Ancien DA  - ville flottante [Résolu] Horlog10Sam 2 Jan 2016 - 14:43

Hello!

Merci Caline et Chacha pour vos idées! C'est bien Dragon Flyz que je cherchais :D
L'année commence bien :)

Merci beaucoup!

Crok
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Ancien DA  - ville flottante [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Ancien DA - ville flottante [Résolu] Ancien DA  - ville flottante [Résolu] Horlog10Sam 2 Jan 2016 - 17:54

Crok a écrit:
Hello!

Merci Caline et Chacha pour vos idées! C'est bien Dragon Flyz que je cherchais :D
L'année commence bien :)

Merci beaucoup!

Crok


Une bonne chose.
N'hésites pas à consulter les messages sur tes séries préférées et d'y ajouter un commentaire à leur sujet. Smiley3


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Ancien DA - ville flottante [Résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les recherches, diffusions et sorties sur les dessins animés :: Les recherches de titres de dessins animés-