Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les personnages les plus insupportables !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Les personnages les plus insupportables ! Empty
MessageSujet: Les personnages les plus insupportables ! Les personnages les plus insupportables ! Horlog10Sam 16 Jan 2016 - 20:11

Quels seraient les personnages d'animés les plus insupportables auxquels vous ne pourrez jamais la voir à coté de vous sans pouvoir la supporter ?


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 33
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


Les personnages les plus insupportables ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus insupportables ! Les personnages les plus insupportables ! Horlog10Sam 16 Jan 2016 - 20:25

Rarity de My Little Pony : Friendship is magic, parce qu'elle aime des trucs que je déteste XD (Même si en fait j'ai tendance à aimer les épisodes lui étant consacré)

Sinon je dirais (pardon) Blanche-neige... J'ai revu le dessin animé récemment et c'est dingue comme je la supporte pas elle et sa façon de parler et de se comporter (sans parler du fait qu'elle agisse en femme au foyer bien entendu, ça c'est autre chose et ce n'est pas forcément une mauvaise chose).

Autrement il y a Sid de l'âge de glace


Les personnages les plus insupportables ! 7obqjh10
(Merci Claire)

Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Les personnages les plus insupportables ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus insupportables ! Les personnages les plus insupportables ! Horlog10Sam 16 Jan 2016 - 20:34

La quasi majorité des filles issus d'anime moe strictement réservés aux otakus japonais.

En version masculine, je dirai Luffy et tous ses cousins issus du Jump.


Les personnages les plus insupportables ! Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Slava


Slava

~ Gourmande ~
Gourmande

Inscrit le : 29/09/2015
Messages postés : 795
Age : 33
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 478


Les personnages les plus insupportables ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus insupportables ! Les personnages les plus insupportables ! Horlog10Dim 17 Jan 2016 - 0:33

question trop vaste pour un misanthrope grincheux comme moi qui déteste les gentils niais de shonen comme Sangoku et les filles qui sont là juste pour leur physiques avantageux et qui finalement ne servent pas à grand chose dans le développement de l'histoire... à part caler une histoire d'amour à deux yen avec le personnage principal...
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les personnages les plus insupportables ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus insupportables ! Les personnages les plus insupportables ! Horlog10Dim 17 Jan 2016 - 8:20

En fait, ça dépend de ce que tu appelles être insupportables, y en a c'est leur métier de l'être (Lavinia, Elisa...) mais d'autres on s'en passerait volontiers pour pleinement apprécier le DA.

-Dorothy Catalomia de Gundam W

-Les journalistes dans Michel Strogoff

-Catherine dans l'école des champions

-Ken dans Capitaine Flam

-Gladys, Caius et Titus dans Nadia.


Les personnages les plus insupportables ! Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Les personnages les plus insupportables ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus insupportables ! Les personnages les plus insupportables ! Horlog10Dim 17 Jan 2016 - 9:14

Clémentine dans juliette je t'aime
et surtout Selim dans full métal alchimist, insupportable lui.


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Les personnages les plus insupportables ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus insupportables ! Les personnages les plus insupportables ! Horlog10Dim 17 Jan 2016 - 23:23

Césare a écrit:
-Gladys, Caius et Titus dans Nadia.


Je les aime bien moi, je trouve qu'ils apportent un peu de légèreté dans le DA. Bon après, je ne suis pas objective Smiley2

Dans les personnages insupportables je citerais:
- Patty dans Olive et Tom (déjà que je ne suis pas une grande fan du DA, elle, elle me gonfle en plus)

- Sancho et Pedro dans les Mystérieuses Cités d'or (je ne saurais pas dire pourquoi mais ils m'énervent)

- Sissi dans Princesse Sissi (je sais c'est l'héroine mais je la trouve un peu cruche et je ne supporte pas sa voix du coup j'ai du mal)

- Annette dans les Alpes avec Annette (même si je peux comprendre son attitude au tout début au bout d'un moment j'ai cru que j'allais la gifler, elle va trop loin)

- Gorgious dans les Zinzins de l'espace (c'est celui qui m'énerve le plus, il passe son temps à manger n'importe quoi même les plantes de Candy et dans l'ensemble je le trouve encore plus idiot)

- Bip Bip dans Bip Bip et le Coyote (je le déteste ce personnage, quand j'étais plus petite j'espérais qu'un jour le coyote finisse par le manger Smiley2 )

- Pépé le putois dans les Hannah-Barbara (encore un personnage qui m'horripile vraiment, à toujours courir après cette pauvre minette)



Les personnages les plus insupportables ! Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les personnages les plus insupportables ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus insupportables ! Les personnages les plus insupportables ! Horlog10Dim 17 Jan 2016 - 23:39

Par contre le coyote lui il est génial à inventer toutes sortes de stratagèmes pour attraper bip bip, mais bon c'est le mechant faut bien qu'il perde lol.

Je suis d'accord avec toi pour Annette, elle va trop loin dans sa rancune. Pour Sancho et Pedro je ne partage pas ton avis ils me dérangent pas, je les trouve même assez sympathiques.


Les personnages les plus insupportables ! Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Les personnages les plus insupportables ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus insupportables ! Les personnages les plus insupportables ! Horlog10Dim 17 Jan 2016 - 23:45

Oui je me doutais que tu ne serais pas d'accord pour Pedro et Sancho Smiley3

Sinon, oui j'adorais les stratagèmes du coyote, il avait vraiment des idées. Mais bon comme tu dis c'est le méchant, il doit perdre Smiley2


Les personnages les plus insupportables ! Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel


Lalabel

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Inscrit le : 03/02/2011
Messages postés : 10072
Age : 43
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17234
Classement : Médaille d'Argent


Les personnages les plus insupportables ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus insupportables ! Les personnages les plus insupportables ! Horlog10Lun 18 Jan 2016 - 18:13

Pour Annette, on est trois Smiley13

En plus de son côté rancunier, c'est son intransigeance colérique qui me déplaît.

Quand elle casse le cheval qu'a sculpté patiemment Julien, ça me fait penser à Amy brûlant le manuscrit de Jo March... la vengeance dans toute sa bassesse !

Rose Bleue, ta tranche de Bip-Bip, à point ou bien cuite ? Smiley2


Les personnages les plus insupportables ! 848539brdafofo2
Les personnages les plus insupportables ! 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les personnages les plus insupportables ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus insupportables ! Les personnages les plus insupportables ! Horlog10Lun 18 Jan 2016 - 19:06

Y a Joe Yabuki aussi qu'est insupportable lol.

Oui je vais me faire des ennemis lol


Les personnages les plus insupportables ! Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Les personnages les plus insupportables ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus insupportables ! Les personnages les plus insupportables ! Horlog10Lun 18 Jan 2016 - 19:26

Oui, tu vas effectivement te faire beaucoup d'ennemis !! Smiley9 Non, je conçois, dans certains chapitres, Joe donne parfois envie de le secouer tant il se montre égocentrique et aveugle envers les sentiments de Yoko.

Revoir Daimos en entier m'a rappelé combien le couple principal de cet anime de 1978 rappelait sur plusieurs aspects celui de Seiya/Saori dans CDZ. Je me demande s'il n'y a pas eu inspiration, parce que c'est assez flagrant.... Le problème, c'est qu'il m'a rappelé aussi combien je ne supportais pas Seiya et Saori sur de nombreux épisodes. Leur romance mielleuse qui n'aboutit pas et aussi le désintérêt de Saori pour les autres chevaliers durant les combats en sont les principaux éléments responsables. Mais là, c'est purement subjectif.


Les personnages les plus insupportables ! Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Lalabel


Lalabel

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Inscrit le : 03/02/2011
Messages postés : 10072
Age : 43
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17234
Classement : Médaille d'Argent


Les personnages les plus insupportables ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus insupportables ! Les personnages les plus insupportables ! Horlog10Lun 18 Jan 2016 - 19:36

Césare a écrit:
Y a Joe Yabuki aussi qu'est insupportable lol.
Oui je vais me faire des ennemis lol


Les personnages les plus insupportables ! 35051011
"J'suis p't-être pas doué pour les rapports humains, mais faut pas pousser !"
Smiley28


Les personnages les plus insupportables ! 848539brdafofo2
Les personnages les plus insupportables ! 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les personnages les plus insupportables ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus insupportables ! Les personnages les plus insupportables ! Horlog10Lun 18 Jan 2016 - 19:51

Tu vois qu'est ce que je disais ?! Il est susceptible on peut rien lui dire, la moindre remarque et c'est un bourre-pif qui t'attend. Smiley2


Les personnages les plus insupportables ! Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Les personnages les plus insupportables ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus insupportables ! Les personnages les plus insupportables ! Horlog10Lun 18 Jan 2016 - 20:21

Césare a écrit:
Tu vois qu'est ce que je disais ?! Il est susceptible on peut rien lui dire, la moindre remarque et c'est un bourre-pif qui t'attend. Smiley2
Smiley5 Smiley5 Smiley5
Chacun est libre de penser comme il le veux sur un personnage.. pas de règles d'appréciation au sujet d'un personnage Smiley30



DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les personnages les plus insupportables ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus insupportables ! Les personnages les plus insupportables ! Horlog10Mar 19 Jan 2016 - 8:44

Rha j'en ai pleins mdrrrr

Généralement tous les personnages que je trouve completement idiots mdr, genre :

Dupont et Dupond
Sancho et Pedro

Et tous les personnages de ce genre que je trouve completement crétins mdr!

Ah y'a aussi Bianca Castafiore que je peux pas supporter mdrrrr


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Les personnages les plus insupportables ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus insupportables ! Les personnages les plus insupportables ! Horlog10Mar 19 Jan 2016 - 9:07

hahaha moi aussi Xd
j'ajouterais le professeur tournesol dans tintin. tjr la même chose avec sa surdité a un moment ce n'est plus drole mais agaçant grrr


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Les personnages les plus insupportables ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus insupportables ! Les personnages les plus insupportables ! Horlog10Mar 19 Jan 2016 - 9:49

Dupond/Dupont ne sont pas si idiots, distraits et farfelus oui, mais pas idiots.


Les personnages les plus insupportables ! Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 33
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


Les personnages les plus insupportables ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus insupportables ! Les personnages les plus insupportables ! Horlog10Mar 19 Jan 2016 - 12:20

Ah et il y a aussi les Lapins crétins


Les personnages les plus insupportables ! 7obqjh10
(Merci Claire)

Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les personnages les plus insupportables ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus insupportables ! Les personnages les plus insupportables ! Horlog10Mar 19 Jan 2016 - 13:59

Ah oui ils ont tué la licence Rayman hélas.

A quand un vrai Rayman 4 ?


Les personnages les plus insupportables ! Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Les personnages les plus insupportables ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus insupportables ! Les personnages les plus insupportables ! Horlog10Mer 20 Jan 2016 - 1:26

Ils ont surtout grandement amélioré rayman. Parce que bon, rayman seul c'est comment dire ... voilà quoi.


Le schtroumpf à lunettes sinon


Les personnages les plus insupportables ! 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Les personnages les plus insupportables ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus insupportables ! Les personnages les plus insupportables ! Horlog10Mer 20 Jan 2016 - 20:12

Paradox des Gémeaux (surnommée Paramoche des Blaireaux par mes soins) dans Saint Seiya Oméga. Sans déconner, on passe de Saga/Kanon/Aspros et Deutéros à ce truc infâme et indescriptible (si, elle est une pédophile en puissance mais à part ça, pas grand chose). Le meurtre ultime de Saint Seiya se trouve dans ce personnage que j'exècre par dessus tout. Sisyphe, nouveau comme moi sur le forum, sera de mon avis.

Pour décrire plus ce personnage:

- du Alice au pays des Merveilles dans du Saint Seiya;
- un soi-disant chevalier d'or (enfin une dans ce cas là) qui parle d'amour;
- le coup du thé et des lapins qui parlent (ou des écureuils je ne sais plus), j'en frisonne encore;
- le BG qui change, saison 1 fille unique, saison 2 elle a une soeur jumelle (lol);
- l'armure des Gémeaux qui était si belle et qui devient ... une bouse (je ne vois rien d'autre à dire);
- la voix du personnage (arg mes oreilles);
- la tête du personnage;
- le personnage tout simplement ...


Les personnages les plus insupportables ! 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe du Sagittaire


Sisyphe du Sagittaire

~ Castor ~
Castor

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 466
Age : 29
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les personnages les plus insupportables ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus insupportables ! Les personnages les plus insupportables ! Horlog10Mer 20 Jan 2016 - 20:33

Tout à fait d'accord avec mon maître Esus, Poubelle des Gemeaux est le pire affront qu'Oméga a fait sur Saint Seiya, un personnage raté avec des attaques minables. Un chevalier d'or des gemeaux avec comme attaque un Rozan Sho Ryu Ha

Où est passé la classe du chevalier des gémeaux avec des attaques qui peuvent détruire des galaxies...

Au niveau des personnages insupportables, on pourrait rajouter (toujours dans Saint Seiya Oméga) Subaru, Soma, Yuna, Koga etc...

Dans cette série, des personnages insupportables, il y'en à la pelle


Les personnages les plus insupportables ! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Les personnages les plus insupportables ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus insupportables ! Les personnages les plus insupportables ! Horlog10Mer 20 Jan 2016 - 20:43

J'avais enfin oublié l'existence de Yuna et Soma ... et voilà que tu es la cause d'un souvenir brutal et terrible Smiley161 Smiley163

Un perso insupportable: Kylo Ren ou le sith de contrefaçon et l'ado de 29 ans qui casse sa chambre dès qu'il est en colère hahaha. Pathétique.


Les personnages les plus insupportables ! 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Duchess Swan


Duchess Swan

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 23/08/2015
Messages postés : 187
Age : 34
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 58


Les personnages les plus insupportables ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus insupportables ! Les personnages les plus insupportables ! Horlog10Mar 2 Fév 2016 - 18:57

Pour moi, le chevalier du Blaireau c'est plutôt Mu du Bélier XD Mais je comprend que Paradox puisse irriter, elle est une pistonnée de Mars, elle porte pas le masque, elle fait du shotacon aussi, parce qu'il me semble que Ryuho est un peu mineur, elle fait référence au chapelier fou et comble de l'originalité, elle est schizophrène. Mais moi je l'aime bien elle est mignonne ^^

Alors pour des personnages irritants, je peux citer Luffy de One Piece, mais ça c'est uniquement dans des moments bien précis, comme lorsqu'il accepte le défi de Sarkozy en risquant son équipage sans leur demander leur avis alors que les épreuves sont truquées. Il y a aussi Katori Ishimatsu de Ring ni kakero, comme ses coéquipiers de l'équipe du Japon sont plutôt sérieux, c'est lui le comic-relief, qui drague toutes les filles qui passent, est un nain et qui cries fort ses frustrations et je l'aime pas ^^ Ah ben tiens, Mu du Bélier aussi, il m'a bien fait rire dans les premiers arcs de la série par son inutilité, plus particulièrement quand Saori se fait encercler par des soldats du Sanctuaire en ruth, ou quand il répare en une heure des armures que Kiki a son tour chevalier du Bélier fait en 5 minutes. Passe encore qu'il cherche pas à se battre aux cotés des chevaliers de Bronze pendant la bataille du sanctuaire mais en plus il se dit souvent occupé (Saint Seiya G) par ses réparations d'armures qui cependant ne doivent point être légion avec tous les obstacles mortels qu'il met autour de sa putain de tour.



Si le monde était fait d'or, combien de forbans donneraient leurs vies pour un peu de poussière ?
Long John Silver, L'île au trésor
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 61630
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Les personnages les plus insupportables ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus insupportables ! Les personnages les plus insupportables ! Horlog10Mar 2 Fév 2016 - 19:02

J'en ai un qui m'énerve grave c'est Mr Satan dans DBZ !!!


et non Paradox est pire que Mû , Mû au moins il a de la classe et de la puissance, Paradox elle est moche et elle est nulle, elle sert à rien sauf à servir le thé et à draguer les petits jeunes ...


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Les personnages les plus insupportables ! Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Duchess Swan


Duchess Swan

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 23/08/2015
Messages postés : 187
Age : 34
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 58


Les personnages les plus insupportables ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus insupportables ! Les personnages les plus insupportables ! Horlog10Mar 2 Fév 2016 - 19:03

Esus a écrit:
J'avais enfin oublié l'existence de Yuna et Soma ... et voilà que tu es la cause d'un souvenir brutal et terrible Smiley161 Smiley163

Un perso insupportable: Kylo Ren ou le sith de contrefaçon et l'ado de 29 ans qui casse sa chambre dès qu'il est en colère hahaha. Pathétique.



Oui c'est un pseudo apprenti sith esclave de ses émotions, qui casse ses consoles (lol) de colère, qui réclame le sabre laser de son grand-père en chouinant et qui a un haut degré de pathétisme, et c'est voulu ! ^^ Le message général du film c'est "vous nous demandez de faire mieux que la Trilogie ? Ben c'est pas possible alors on va vous donner ce que vous voulez, on va refaire l'épisode 4 qui vous plait tant avec un nouveau Dark Vador, mais on ne peut pas en faire un autre parce qu'il n'en existera jamais qu'un seul" Kylo VEUT être Dark Vador tout comme les fans voudraient revoir Dark Vador au lieu de chercher à en faire le deuil.



Si le monde était fait d'or, combien de forbans donneraient leurs vies pour un peu de poussière ?
Long John Silver, L'île au trésor
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 61630
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Les personnages les plus insupportables ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus insupportables ! Les personnages les plus insupportables ! Horlog10Mar 2 Fév 2016 - 19:07

C'est vrai que Soma et yuna sont bien gratinés aussi et Esus t'as oublié Haruto le chevalier ninja star du rock à ses heures perdues


en gros tous les persos de Omega sauf Seiya et les anciens bronzes ( et encore ) Smiley3


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Les personnages les plus insupportables ! Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Duchess Swan


Duchess Swan

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 23/08/2015
Messages postés : 187
Age : 34
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 58


Les personnages les plus insupportables ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus insupportables ! Les personnages les plus insupportables ! Horlog10Mar 2 Fév 2016 - 19:10

C'est parce que c'est les d'jeuns des années 2000 XD Saint Seiya se passe avant 1990 (Next Dimension se déroule en 1990)



Si le monde était fait d'or, combien de forbans donneraient leurs vies pour un peu de poussière ?
Long John Silver, L'île au trésor
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Les personnages les plus insupportables ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus insupportables ! Les personnages les plus insupportables ! Horlog10Mar 2 Fév 2016 - 20:07

le personnage qui m'insupporte ? Ceux qui ont lu mes réponses au questionnaire de profil savent de qui il s'agit : c'est Seiya ! Pourtant j'aime bien les personnages tête brûlée qui ont le sang chaud et un tempérament de fonceur, mais autant dans les autres cas c'est exprimé comme un défaut qu'ils doivent apprendre à contrôler ou modifier sinon les conséquences peuvent être graves, autant dans Saint Seiya l'auteur fait de ce comportement instable une qualité, une sorte de bonus pour remporter la victoire et faire exploser son cosmos dans tout son corps ! Et en particulier à cause de ça, je trouve le personnage indigeste.


Les personnages les plus insupportables ! Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Les personnages les plus insupportables !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les discussions sur les personnages-