Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Une simple proposition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Une simple proposition.  Empty
MessageSujet: Une simple proposition. Une simple proposition.  Horlog10Sam 23 Jan 2016 - 15:40

Bonjour à vous.

J'ai une proposition à soumettre au forum. Dans la partie "Le jardin des loisirs" on trouve notamment une section intitulée "Le Japon". Ma proposition consiste à déplacer la section "Le Japon" et la rendre aussi visible que celle intitulée "Le jardin des loisirs". En gros, on aurait une section supplémentaire sur la page du forum en plus de "Le jardin des loisirs", "Le cour de récréation", "La galerie des expositions" etc.

Cette proposition est faite pour donner une plus grande visibilité à une section à visée culturelle qui est pour le moment noyée/cachée par d'autres. J'ai posté un message tout à l'heure dans "Le Japon" mais on ne le voit guère car il est masqué par une message relatif au football au moment où j'écris.

Personnellement, j'estime qu'une section centrée sur le Japon doit être mise en valeur pour attirer plus de regards sur celle-ci.

Voilà, j'espère être clair sur mon idée.

Bien à vous.

Esus le dieu maléfique!


Une simple proposition.  276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Une simple proposition.  Empty
MessageSujet: Re: Une simple proposition. Une simple proposition.  Horlog10Dim 24 Jan 2016 - 14:05

Coucou

Je n'ai pas mise le japon comme catégorie principale, vu qu'il y'a peu de sous forums et peu de sujets dedans.. 3 sous forums (61 sujets totaux) du coup elle ferait beaucoup trop vide pour etre en catégorie principale..

Si je devais en basculer une en catégorie principale, je pense que sa serait la catégorie jeux vidéos, vu que c'est bien lié aux dessins animés, y'aurait juste la section console qui faudrait vraiment revoir completement ^^ et pas mal de sujets dans les différents sous forums


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Une simple proposition.  Empty
MessageSujet: Re: Une simple proposition. Une simple proposition.  Horlog10Dim 24 Jan 2016 - 14:53

Pour continuer sur ma position:

- les jeux, qui au final n'ont qu'un intérêt limité, sont trop mis en avant selon moi;
- idem pour des choses moins essentielles et sans lien avec le forum (comme des références au football encore une fois).

Trois sous-catégories importent peu. C'est à l'intérêt ou à la qualité qui se dégagent que l'on devrait juger.



Une simple proposition.  276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 33
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


Une simple proposition.  Empty
MessageSujet: Re: Une simple proposition. Une simple proposition.  Horlog10Dim 24 Jan 2016 - 23:15

Je suis plutôt d'accord avec Esus ^^ Je le vois et trouve dommage que la grande majorité des réponses viennent des jeux (même si j'y participe bien sûr et que moi-même je ne poste pas beaucoup de nouveaux sujets)

Pour la section Japon, je pourrais notamment dire que la grande partie des dessins animés qu'on aime sont japonais, ce serait donc une raison.



Une simple proposition.  7obqjh10
(Merci Claire)

Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Une simple proposition.  Empty
MessageSujet: Re: Une simple proposition. Une simple proposition.  Horlog10Lun 25 Jan 2016 - 2:42

Naoko a écrit:

Pour la section Japon, je pourrais notamment dire que la grande partie des dessins animés qu'on aime sont japonais, ce serait donc une raison.







Justement j'allais intervenir car c'est là que nos avis diffèrent, en effet on ne peut mettre plus en avant le Japon au détriment des autres pays et autres cultures, certes on parle beaucoup des jap'animes c'est ce qui remonte le plus, mais il y aussi des sujets sur les animes américains et européens.Et puis perso, ce n'est pas parce j'aime certaines choses produites par des japonais que je vais vouer un culte au Japon, idem avec les produits U.S.

Dans ce cas on fait une section, sur les pays et leurs cultures le Japon et ses sous catégories, idem pour Les USA, La France, L'italie, etc...
nous avons bien aussi un amateur (Slava) de ce qui fait dans les pays de l'Est, et un autre (Inaka) sur la Corée du Sud ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 33
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


Une simple proposition.  Empty
MessageSujet: Re: Une simple proposition. Une simple proposition.  Horlog10Lun 25 Jan 2016 - 7:33

Go.seb® a écrit:
Naoko a écrit:

Pour la section Japon, je pourrais notamment dire que la grande partie des dessins animés qu'on aime sont japonais, ce serait donc une raison.






Justement j'allais intervenir car c'est là que nos avis diffèrent, en effet on ne peut mettre plus en avant le Japon au détriment des autres pays et autres cultures, certes on parle beaucoup des jap'animes c'est ce qui remonte le plus, mais il y aussi des sujets sur les animes américains et européens.Et puis perso, ce n'est pas parce j'aime certaines choses produites par des japonais que je vais vouer un culte au Japon, idem avec les produits U.S.

Dans ce cas on fait une section, sur les pays et leurs cultures le Japon et ses sous catégories, idem pour Les USA, La France, L'italie, etc...
nous avons bien aussi un amateur (Slava) de ce qui fait dans les pays de l'Est, et un autre (Inaka) sur la Corée du Sud ^^



Je suis d'accord ^^


Une simple proposition.  7obqjh10
(Merci Claire)

Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Une simple proposition.  Empty
MessageSujet: Re: Une simple proposition. Une simple proposition.  Horlog10Lun 25 Jan 2016 - 18:57

Une section pays avec des sous-sections pourquoi pas, cela donne déjà plus de visibilité.


Une simple proposition.  276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Une simple proposition.  Empty
MessageSujet: Re: Une simple proposition. Une simple proposition.  Horlog10Lun 25 Jan 2016 - 20:58

Go.seb® a écrit:


Justement j'allais intervenir car c'est là que nos avis diffèrent.

Et puis perso, ce n'est pas parce j'aime certaines choses produites par des japonais que je vais vouer un culte au Japon, idem avec les produits U.S.

Dans ce cas on fait une section, sur les pays et leurs cultures le Japon et ses sous catégories, idem pour Les USA, La France, L'italie, etc...

Nous avons bien aussi un amateur (Slava) de ce qui fait dans les pays de l'Est, et un autre (Inaka) sur la Corée du Sud ^^


Esus a écrit:
Une section pays avec des sous-sections pourquoi pas, cela donne déjà plus de visibilité.


Pourquoi pas. Je ne sais pas ce qu'en pense les autres membres, mais pour ma part, je trouve que ce sont des propositions intéressantes et pertinentes.

Tout ce qui permet de faire évoluer le forum dans le bon sens " est bon à prendre " comme dirait l'autre lol ^^


Une simple proposition.  Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Une simple proposition.  Empty
MessageSujet: Re: Une simple proposition. Une simple proposition.  Horlog10Mer 27 Jan 2016 - 15:35

Comme si le japon n'était déjà pas assez mis en avant sur ce forum. Une section sur les pays ? Je vois pas trop l’intérêt sur ce type de forum mais si ça plait ...

Naoko a écrit:
je pourrais notamment dire que la grande partie des dessins animés qu'on aime sont japonais



Une simple proposition.  1s21
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62458
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Une simple proposition.  Empty
MessageSujet: Re: Une simple proposition. Une simple proposition.  Horlog10Jeu 28 Jan 2016 - 19:56

J'aimerais créer un topic sur l'histoire afin de parler des personnages importants de notre histoire ...


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Une simple proposition.  Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Une simple proposition.  Empty
MessageSujet: Re: Une simple proposition. Une simple proposition.  Horlog10Jeu 28 Jan 2016 - 23:35

Vercingetorix, Clovis, Charlemagne, Leonard De Vinci, les frères lumières et Jean-François Champollion Smiley28


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62458
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Une simple proposition.  Empty
MessageSujet: Re: Une simple proposition. Une simple proposition.  Horlog10Ven 29 Jan 2016 - 9:53

Go.seb® a écrit:
Vercingetorix, Clovis, Charlemagne, Leonard De Vinci, les frères lumières et Jean-François Champollion Smiley28



Non plutôt les rois et les reines de France , c'est ma spécialité mais on peut rajouter d'autres personnages


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Une simple proposition.  Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Une simple proposition.  Empty
MessageSujet: Re: Une simple proposition. Une simple proposition.  Horlog10Ven 29 Jan 2016 - 11:21

Dois je comprendre que Clovis et Charlemagne sont des escrocs lol

l'un fût le premier roi des francs et le second fût le roi qui a fait développé l'école ^^ Je ne m'arrête pas à Louis XIV, Louis XVI, François 1er et Henri IV Smiley3



"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62458
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Une simple proposition.  Empty
MessageSujet: Re: Une simple proposition. Une simple proposition.  Horlog10Ven 29 Jan 2016 - 11:31

Go.seb® a écrit:
Dois je comprendre que Clovis et Charlemagne sont des escrocs lol

l'un fût le premier roi des francs et le second fût le roi qui a fait développé l'école ^^ Je ne m'arrête pas à Louis XIV, Louis XVI, François 1er et Henri IV Smiley3




Perso je connais surtout les rois de Hugues Capet à Louis-Philippe mais je peux élargir y a pas de soucis ...

C'est bien si tu connais d'autres rois que Louis XIV, Henri IV ou François 1er mais y a beaucoup de gens qui ne connaissent pas les autres rois et les reines aussi et c'est ça que j'aimerai partager avec vous puisque c'est ma grande passion .


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Une simple proposition.  Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Une simple proposition.  Empty
MessageSujet: Re: Une simple proposition. Une simple proposition.  Horlog10Ven 29 Jan 2016 - 11:48

Moi aussi je connais par coeur tous les rois de France depuis Philippe Auguste.


Une simple proposition.  D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62458
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Une simple proposition.  Empty
MessageSujet: Re: Une simple proposition. Une simple proposition.  Horlog10Ven 29 Jan 2016 - 12:19

C'est bien mais pourquoi depuis Philippe-Auguste ? et les rois précédents ?


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Une simple proposition.  Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Une simple proposition.  Empty
MessageSujet: Re: Une simple proposition. Une simple proposition.  Horlog10Ven 29 Jan 2016 - 12:53

Athenais a écrit:
mais y a beaucoup de gens qui ne connaissent pas les autres rois et les reines


Bah on apprend ça à l'école lol même les américains connaissent Charles Martel* lol (voir video), après même si on se souvient des noms et à peu prêt l'ordre d'apparition, c'est pas sûr qu'on se rappelle des dates et leur histoire, à moins d'être passionné comme tu dis, personnellement au collège j'avais de meilleures notes quand il fallait faire un dossier sur la Grèce Antique, et l'Egypte du temps Pharaons que sur l'histoire de France, ce qui ne m'empêche pas aujourd'hui encore d'apprécier l'architecture et châteaux médiévaux ^^

* la vidéo en question (bon faut avouer le gars s'en rappelle surtout pour autre chose )

USA - Charles Martel:


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Une simple proposition.  Empty
MessageSujet: Re: Une simple proposition. Une simple proposition.  Horlog10Ven 29 Jan 2016 - 15:07

Athenais a écrit:
C'est bien mais pourquoi depuis Philippe-Auguste ? et les rois précédents ?

J'en connais aussi avant mais pas tous (il y a des trous) car beaucoup avaient un pouvoir limité.


Une simple proposition.  D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Une simple proposition.  Empty
MessageSujet: Re: Une simple proposition. Une simple proposition.  Horlog10Ven 29 Jan 2016 - 16:49

Comme "Charles III dit Le Gros", arrière petit-fils de Charlemagne XD.

Il a même droit à une interprétation dans la série Vikings ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Une simple proposition.  Empty
MessageSujet: Re: Une simple proposition. Une simple proposition.  Horlog10Ven 29 Jan 2016 - 17:27

En attendant la discussion porte sur des éléments sérieux qui consistent à développer de nouvelles parties du forum et non à flooder et donc à se perdre dans un flot de messages inutiles et non productifs. Pour le moment nous avons 2 grandes idées:

- une section sur les "pays" au sens large avec des sous-sections et certainement des sous-sous-sections;

- une proposition pour parler de personnages historiques qui pourrait très bien se joindre à des éléments de la 1ère idée.

Pour clarifier mon propos, imaginons une section "pays" avec des sous-sections possibles comme Japon (avec en sous-sous-section les sous-sections de la partie Japon qui existe actuellement), une sous-section France dans laquelle on peut joindre une sous-sous-section histoire pour la proposition d'Athénais, une sous-section USA etc.


Une simple proposition.  276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62458
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Une simple proposition.  Empty
MessageSujet: Re: Une simple proposition. Une simple proposition.  Horlog10Ven 29 Jan 2016 - 17:32

Moi je suis d'accord avec Esus


Alors on le fait ou pas ?


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Une simple proposition.  Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Une simple proposition.  Empty
MessageSujet: Re: Une simple proposition. Une simple proposition.  Horlog10Ven 29 Jan 2016 - 17:38

Il faut la liste des "sous-sous-sections" avant d'envisager une ultime étape révélant de la création (si les maîtres du forum sont d'accords bien entendu). Globalement, dans chaque nouvelle sous-section on peut reprendre les 3 sous-sections que l'on a actuellement pour le Japon (pays, culture et discussions générales). Cela évite de trop se compliquer la vie.


Une simple proposition.  276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel


Lalabel

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Inscrit le : 03/02/2011
Messages postés : 10072
Age : 43
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17234
Classement : Médaille d'Argent


Une simple proposition.  Empty
MessageSujet: Re: Une simple proposition. Une simple proposition.  Horlog10Ven 29 Jan 2016 - 18:43

L'idée serait de créer une nouvelle grande section, à l'image du "jardin des loisirs", et qui serait dédiée aux différents pays, dont le Japon. Ce serait en effet plus cohérent, car "le Japon" fait un peu tache au milieu des loisirs.

... et puis ça éviterait que les topics plus culturels soient noyés dans ceux des loisirs.

Au niveau arborescence, ça donnerait ça :

Section principale
(qu'on pourrait appeler "fenêtres sur le monde")

Puis les sous-sections par pays :

Japon
• le pays
• la culture japonaise
• discussions générales sur le Japon

France
• le pays
• la culture française
• discussions générales sur la France

etc...


Le sujet sur l'histoire/les rois de France souhaité par Athenais aurait toute sa place dans la partie "la culture française".


Puisqu'on propose des remaniements, j'en profite pour rappeler une idée déjà évoquée en partie privée qui me semble pertinente pour un forum d'anime : sortir "les discussions sur les dessins animés" de la section "images, collections" et en faire une nouvelle grande section à l'image de "la galerie des expositions" ou de la nouvelle proposition "fenêtres sur le monde", car là aussi, beaucoup de discussions intéressantes sont noyées voire perdues...

L'avis de l'admin sera prépondérant ^^ mais l'avis de chacun est important, alors n'hésitez pas à vous exprimer à la suite !


Une simple proposition.  848539brdafofo2
Une simple proposition.  809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Une simple proposition.  Empty
MessageSujet: Re: Une simple proposition. Une simple proposition.  Horlog10Ven 29 Jan 2016 - 18:45

Le message est plus clair chez toi que chez moi ^^ bien résumé et présenté


Une simple proposition.  276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62458
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Une simple proposition.  Empty
MessageSujet: Re: Une simple proposition. Une simple proposition.  Horlog10Ven 29 Jan 2016 - 18:48

Oui mais de cas pour ma section histoire ilf audrait encore des sous catégories dans "culture " avec " histoire ou personnages célèbres" , " monuments " " gastronomie " ...

sinon tout va être mélangé et ce sera le bazar


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Une simple proposition.  Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Une simple proposition.  Empty
MessageSujet: Re: Une simple proposition. Une simple proposition.  Horlog10Ven 29 Jan 2016 - 18:49

Il suffit de distinguer les événements historiques des autres événements culturels et voilà.


Une simple proposition.  276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 33
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


Une simple proposition.  Empty
MessageSujet: Re: Une simple proposition. Une simple proposition.  Horlog10Ven 29 Jan 2016 - 18:55

Je suis d'accord avec Lalabel, Les discussions sur les dessins animés ne sont pas assez mis en avant


Une simple proposition.  7obqjh10
(Merci Claire)

Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Une simple proposition.  Empty
MessageSujet: Re: Une simple proposition. Une simple proposition.  Horlog10Ven 29 Jan 2016 - 19:20

Oui enfin, il y a eu une idée de départ, et j'ai lancé cette idée des différents pays avec les sous sections comme indique la démonstration de Lalabel qui est plus parlante ^^, pour ne pas se limiter qu'au Japon


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Une simple proposition.  Empty
MessageSujet: Re: Une simple proposition. Une simple proposition.  Horlog10Ven 29 Jan 2016 - 19:23

Ma proposition concerne l'ensemble du forum : Essayez de parler plus sur les sections DA que les sections jeux. lol


Une simple proposition.  Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Une simple proposition.  Empty
MessageSujet: Re: Une simple proposition. Une simple proposition.  Horlog10Ven 29 Jan 2016 - 19:35

Certes mais ce n'est pas le sujet. Là on parle de développer de nouveaux éléments en se basant sur l'exemple de choses déjà existantes et de rendre plus visibles certains éléments qui pour le moment manquent clairement de visibilité. Et globalement, ton propos n'a aucun intérêt car il ne va pas apporter de changement. Par contre, la réflexion actuelle elle, peut en apporter. Bon après, je tiens à préciser que je ne dis pas ça contre toi. Mon propos ne se veut pas hostile. Essayons juste de rester dans la réflexion d'un projet.


Une simple proposition.  276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Une simple proposition.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: L'antre du royaume :: Vos questions et suggestions-