Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Vos achats mangas/animés/BD/musique/DVD/etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Esus

~ Poussin ~
Poussin

Messages postés : 1055
Gémeaux

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2

MessageSujet: Vos achats mangas/animés/BD/musique/DVD/etc Jeu 11 Fév 2016 - 10:52

En gros, un sujet qui consiste à informer de nos achats respectifs dans tous les domaines abordés sur le forum: les mangas, les séries animés, les films, la musique, les séries TV, les BD et même des produits dérivés. Cela permet de bien cerner les goûts respectifs et pourquoi pas, de donner des idées.

Pour aujourd'hui:

- Summer War, tomes 1 à 3, d'Iqura Sugimoto à partir de l'histoire de Mamoru Hosoda;
- La traversée du temps, version manga, de Rammaru Kotone à partir de l'histoire de Yasutaka Tsutsui;
- Perry Rhodan, tome 329, Le destin des orbitaux;
- Perry Rhodan, tome 331, Le nouveau chevalier.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Athenais

~ Poney ~
Poney

Messages postés : 28355
Bélier

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 236

MessageSujet: Re: Vos achats mangas/animés/BD/musique/DVD/etc Jeu 11 Fév 2016 - 11:12

"Summer wars" j'ai les mangas , c'est pas mal ....ça existe en film aussi mais je l'ai pas vu.

les autres je connais pas

moi je vais demain après-midi acheter des mangas je vous tiendrais au courant

"A toutes les âmes perdues qui ont oubliées de croire en l’immensité de l’amour "

Esus

~ Poussin ~
Poussin

Gémeaux

Masculin

MessageSujet: Re: Vos achats mangas/animés/BD/musique/DVD/etc Jeu 11 Fév 2016 - 11:16

Le film je l'ai depuis un moment, il est de mes grands classiques de fin d'année scolaire (la dernière semaine qui consiste à faire garderie à la place des parents).

La traversée du temps existe en film également, adaptée par Hosoda si je ne raconte pas de bêtise.

Perry Rhodan est une saga SF qui existe depuis 50 ans et qui vient d'Allemagne, pas très connue en France et cela est dommage car la série a inspirée des éléments d'autres sagas comme Valérian et Laureline, Star Trek etc. J'ai plus de la moitié de l'édition française personnellement.

Spoiler:

veggie 11

~ Ambitieuse ~
Ambitieuse

Messages postés : 1983
Poissons

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90

MessageSujet: Re: Vos achats mangas/animés/BD/musique/DVD/etc Jeu 11 Fév 2016 - 11:18

C'est bien Hosoda pour Summer Wars et La Traversée du Temps. Je suis tous ses films.

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Voir le profil de l'utilisateur http://doublagesperdus.canalblog.com
Esus

~ Poussin ~
Poussin

Gémeaux

Masculin

MessageSujet: Re: Vos achats mangas/animés/BD/musique/DVD/etc Jeu 11 Fév 2016 - 11:21

Merci. Je n'ai pas La traversée du temps en film. Je compte l'acheter un jour mais pour le moment je ne peux pas faire trop de dépenses non plus. J'ai vu que le premier tome de sa nouvelle histoire, Le garçon et la bête, mais à plus de 8 euros donc là, je n'ai pas effectué l'achat.

Spoiler:

Athenais

~ Poney ~
Poney

Bélier

Féminin

MessageSujet: Re: Vos achats mangas/animés/BD/musique/DVD/etc Jeu 11 Fév 2016 - 11:25

Esus a écrit:
Le film je l'ai depuis un moment, il est de mes grands classiques de fin d'année scolaire (la dernière semaine qui consiste à faire garderie à la place des parents).

La traversée du temps existe en film également, adaptée par Hosoda si je ne raconte pas de bêtise.

Perry Rhodan est une saga SF qui existe depuis 50 ans et qui vient d'Allemagne, pas très connue en France et cela est dommage car la série a inspirée des éléments d'autres sagas comme Valérian et Laureline, Star Trek etc. J'ai plus de la moitié de l'édition française personnellement.

Le film " summer wars" est bien ? je l'ai jamais vu mais je me laisserai bien tentée

"A toutes les âmes perdues qui ont oubliées de croire en l’immensité de l’amour "

Esus

~ Poussin ~
Poussin

Gémeaux

Masculin

MessageSujet: Re: Vos achats mangas/animés/BD/musique/DVD/etc Jeu 11 Fév 2016 - 11:27

Moi je l'adore personnellement.

Spoiler:

Athenais

~ Poney ~
Poney

Bélier

Féminin

MessageSujet: Re: Vos achats mangas/animés/BD/musique/DVD/etc Jeu 11 Fév 2016 - 11:31

Bon faudra que je le regarde un de ces jours

Athenais

~ Poney ~
Poney

Bélier

Féminin

MessageSujet: Re: Vos achats mangas/animés/BD/musique/DVD/etc Ven 12 Fév 2016 - 18:32

achats du jour

4 mangas ( tome 8 de forever my love, tome 1 de Private secretary, tome 6 de inséparables et tome 4 de mariés mais pas trop ) que du shojo ce mois-ci Smiley28

et aussi le dvd de " Si tu tends l'oreille" pour ajouter à ma collection de films Ghiblis

Esus

~ Poussin ~
Poussin

Gémeaux

Masculin

MessageSujet: Re: Vos achats mangas/animés/BD/musique/DVD/etc Ven 12 Fév 2016 - 18:45

Je ne connais pas tes mangas mais Si tu tends l'oreille est un très beau film. Cela fait longtemps que je ne l'ai pas regardé d'ailleurs, je vais devoir le refaire.

Spoiler:

Athenais

~ Poney ~
Poney

Bélier

Féminin

MessageSujet: Re: Vos achats mangas/animés/BD/musique/DVD/etc Ven 12 Fév 2016 - 18:56

Esus a écrit:
Je ne connais pas tes mangas mais Si tu tends l'oreille est un très beau film. Cela fait longtemps que je ne l'ai pas regardé d'ailleurs, je vais devoir le refaire.

Oui je l'ai vu par hasard et j'ai adoré, c'est un très beau film comme tu dis mais méconnu au sein des productions Ghiblis.
En plus il était en promo Smiley153

Esus

~ Poussin ~
Poussin

Gémeaux

Masculin

MessageSujet: Re: Vos achats mangas/animés/BD/musique/DVD/etc Ven 12 Fév 2016 - 19:02

Les DVD Ghibli sont souvent en promotion. Une bonne occasion de se faire plaisir.

Spoiler:

Athenais

~ Poney ~
Poney

Bélier

Féminin

MessageSujet: Re: Vos achats mangas/animés/BD/musique/DVD/etc Ven 12 Fév 2016 - 19:46

Esus a écrit:
Les DVD Ghibli sont souvent en promotion. Une bonne occasion de se faire plaisir.

c'est vrai mais j'en ai pas mal maintenant et y a 2 ou 3 films que j'ai pas aimé donc je ferais pas la dépense pour eux .

Esus

~ Poussin ~
Poussin

Gémeaux

Masculin

MessageSujet: Re: Vos achats mangas/animés/BD/musique/DVD/etc Mar 16 Fév 2016 - 17:13

Les tuniques bleues. Les Indiens (qui réunit Captain Nepel (tome 35) et Indien, mon frère (tome 55)).

Petit tour à Emmaüs:

- Contes et légendes du Laos de Karine Amarine;
- Principe Omicron de Maurice Limat (SF);
- Marée stellaire de David Brin (SF);
- Elévation tome 1 et 2 de David Brin (SF);
- Les singes d'Ulgor de M.-A. Rayjean (SF);
- L'enfant du temps de Isaac Asimov et Robert Silverberg (SF);
- Espace vital de Isaac Asimov (SF);
- La semence de la Terre de Robert Silverberg (sf);
- Les premiers hommes dans la lune de H. G. Wells (SF);
- Le maître du château et Ubik de Philip K. Dick (SF);
- A la conquête de Kiber de A. E. Van Vogt (SF);
- Les seigneurs de l'instrumentalité de Cordwainer Smith (SF).

Spoiler:

Athenais

~ Poney ~
Poney

Bélier

Féminin

MessageSujet: Re: Vos achats mangas/animés/BD/musique/DVD/etc Mar 16 Fév 2016 - 17:25

Hé ben t'as fait le plein, t'as de quoi tenir pendant des mois avec tout ça Smiley53

Esus

~ Poussin ~
Poussin

Gémeaux

Masculin

MessageSujet: Re: Vos achats mangas/animés/BD/musique/DVD/etc Mar 16 Fév 2016 - 18:20

Comme je l'ai déjà précisé sur de nombreux forums, Emmaüs est un bon plan pour trouver de nombreux livres de poche ainsi que des classiques à pas cher. Cela permet de se faire plaisir. On ne sait pas ce que l'on trouve mais on trouve toujours quelque chose. Ce qui permet ensuite, d'acheter d'autres choses dans les commerces plus habituels sans trop taper dans son budget.

Spoiler:

COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Messages postés : 7017
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358

MessageSujet: Re: Vos achats mangas/animés/BD/musique/DVD/etc Mar 16 Fév 2016 - 18:22

Esus a écrit:
Les tuniques bleues. Les Indiens (qui réunit Captain Nepel (tome 35) et Indien, mon frère (tome 55)).

Merci pour l'info je vais me le commander...

Esus

~ Poussin ~
Poussin

Gémeaux

Masculin

MessageSujet: Re: Vos achats mangas/animés/BD/musique/DVD/etc Mar 16 Fév 2016 - 18:27

Pat: il s'agit d'une collection en 10 volumes qui sont classés par thématique et qui reprennent deux albums à chaque fois.

Sont déjà sortis pour les thématiques: les grandes batailles, les chevaux dans l'armée, des personnages réels (1), les Indiens. Sortiront par la suite: la photographie, des enfants dans l'armée, la guerre navale, des personnages réels (2), les femmes dans l'armée et leurs voyages.

Spoiler:

COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: Vos achats mangas/animés/BD/musique/DVD/etc Mar 16 Fév 2016 - 18:29

J'ai les premiers mais pas LES INDIENS... Je collectionne aussi ces versions...
Merci.

Le dernier livre que j'ai acheté c'était fin janvier LA PETITE ET LE VIEUX chez Folio en 2015, Hélène une petite fille blonde de 8 ans garçon manqué raconte son quotidien et se compare à son héroïne préférée Lady Oscar. Marrant et touchant.

Esus

~ Poussin ~
Poussin

Gémeaux

Masculin

MessageSujet: Re: Vos achats mangas/animés/BD/musique/DVD/etc Mar 16 Fév 2016 - 18:42

Ok Pat. Je pense que celui sur les Indiens vient juste de sortir car la semaine dernière je ne l'avais pas trouvé même en passant par Cultura ou la FNAC. Je l'ai trouvé hier par hasard en traînant dans un espace culturel avec un frangin dans un Leclerc.

Spoiler:

COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: Vos achats mangas/animés/BD/musique/DVD/etc Mar 16 Fév 2016 - 18:47

Merci.

Ashley

~ Fermière ~
Fermière

Messages postés : 973
Cancer

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 119

MessageSujet: Re: Vos achats mangas/animés/BD/musique/DVD/etc Mar 16 Fév 2016 - 20:56

j'ai profité des soldes sur anime-store pour me faire une cure de dessins animés nostalgiques (Sandy Jonquille, Le magicien d'Oz, etc). A 10€ le coffret intégrale, ça vaut le coup Smiley1
COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: Vos achats mangas/animés/BD/musique/DVD/etc Mar 16 Fév 2016 - 20:58

Bonsoir ASHLEY... Ah oui ça c'est une affaire...

Go.seb®

~ GAMER ~
GAMER

Messages postés : 13997
Poissons

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693

MessageSujet: Re: Vos achats mangas/animés/BD/musique/DVD/etc Mer 17 Fév 2016 - 3:27

Vu qu'on est dans "les inclassables", je me permet de dire que je me suis acheté ceci ce jour, enfin le 16/02/2016, excusez du décalage je suis au travail, comme je bosse cette nuit, je me considère le même jour lol

photo Go.Seb :

- Pour Era, il s'agit d'un 4ème Album que je possède après celui de "Era" , "Era 2" et "The Mass" que j'ai achetés il y a bien des années de cela.

Voir le profil de l'utilisateur http://goseb35.over-blog.com
Esus

~ Poussin ~
Poussin

Gémeaux

Masculin

MessageSujet: Re: Vos achats mangas/animés/BD/musique/DVD/etc Mer 17 Fév 2016 - 7:30

Era, ça c'était génial. Il me faut aussi compléter ma collection.

Spoiler:

Athenais

~ Poney ~
Poney

Bélier

Féminin

MessageSujet: Re: Vos achats mangas/animés/BD/musique/DVD/etc Mer 17 Fév 2016 - 10:11

Esus a écrit:
Era, ça c'était génial. Il me faut aussi compléter ma collection.

Era et Evanescence c'est pas mal ... dés que j'écoute Era ça me fait penser aux visiteurs Smiley2

COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: Vos achats mangas/animés/BD/musique/DVD/etc Mer 17 Fév 2016 - 10:27

Je crois que c'est eux pour le thème des VISITEURS...

Athenais

~ Poney ~
Poney

Bélier

Féminin

MessageSujet: Re: Vos achats mangas/animés/BD/musique/DVD/etc Mer 17 Fév 2016 - 10:31

COWBOY PAT a écrit:
Je crois que c'est eux pour le thème des VISITEURS...

Oh oui je sais ! c'est pour ça que j'ai dis ça ! Smiley53

COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: Vos achats mangas/animés/BD/musique/DVD/etc Mer 17 Fév 2016 - 10:36

Oui mais moi me rappelais plus et j'ai revérifié entretemps...

Le livre que j'ai acheté en janvier:

mister joe

~ Robinson ~
Robinson

Messages postés : 339
Capricorne

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0

MessageSujet: Re: Vos achats mangas/animés/BD/musique/DVD/etc Mer 17 Fév 2016 - 12:22

http://www.amazon.fr/IL-ETAIT-UNE-FOIS-GOLDORAK/dp/2954809612/ref=sr_1_33?ie=UTF8&qid=1455708117&sr=8-33&keywords=goldorak le livre iddh
Vos achats mangas/animés/BD/musique/DVD/etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les inclassables :: Les sujets libres
-