Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Nouvel éditeur dvd nostalgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
mister joe


mister joe

~ Robinson ~
Robinson

Inscrit le : 07/05/2015
Messages postés : 339
Age : 43
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 12 Empty
MessageSujet: Nouvel éditeur dvd nostalgique Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 12 Horlog10Lun 15 Fév 2016 - 1:31

Rappel du premier message :

rcp et de retour je lest rencontre a paris mangas un mec super cool je sait que sa va faire playsire a caline je li et sugére les petit malin et go bots
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Judex6


~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617


Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur dvd nostalgique Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 12 Horlog10Ven 22 Avr 2016 - 0:07

veggie 11 a écrit:
Masked Rider est un bricolage réalisé à partir de Kamen Rider (ou plutôt de la série KR Black), projet initié par Shôtarô Ishinomori dans les années 70.


Plus precisement de Kamen rider black RX, la suite de Kamen rider black... D'autres episodes empruntent aux deux moyens metrages Kamen rider Zo et Kamn rider J...
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060


Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur dvd nostalgique Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 12 Horlog10Sam 23 Avr 2016 - 11:07

LCJ Editions est l'un des derniers à faire encore ce genre de sondage : https://www.facebook.com/LcjEditions/posts/1091806900861090

Les commentaires sont assez amusants en ce qui concerne les séries japonaises, mais la majorité citent des séries live donc forcément moins risqué car plus d'acheteurs. C'est sans doute pour ça que l'éditeur a demandé à ses clients s'ils avaient des attentes particulières.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur dvd nostalgique Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 12 Horlog10Sam 23 Avr 2016 - 12:17

En parlant de nostalgie, j'ai remarque l'ours paddington (la serie que l'on a connu sur FR3 en 1981) en DVD... Faut dire que le film recent sur le personnage a deja bien du preparer le terrain mais pour les ventes totales, je sais pas si c'est un succes...


Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 12 73_sig10

Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 12 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Latias20


Latias20

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 873
Age : 50
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur dvd nostalgique Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 12 Horlog10Sam 23 Avr 2016 - 12:41

LCJ fait les deux des séries live et des animés nostalgique. Comme l'Autobus à Impériale et Clémentine par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur dvd nostalgique Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 12 Horlog10Sam 23 Avr 2016 - 12:50

Oui, LCJ est un éditeur assez connu pour ses prises de risques en terme d'animation : Sindbad le marin, Anne la maison aux pignons verts, Micky l'abeille, Lapitch le petit cordonnier ...
Je suis pas convaincu que d'autres éditeurs auraient fait de même ...


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 12 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur dvd nostalgique Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 12 Horlog10Sam 23 Avr 2016 - 13:21

Ils ont également sorti du Jean Image avec la série des ''Joe'' que je garde en réserve sur ma liste d'achats (mais cette série commence à dater).

LCJ la différence avec Black Box ou autre, c'est qu'ils font également des séries animées occidentales et des séries live bien plus connues, pas que de la Japanime (même si Black Box a sorti les Bisounous et David le Gnome en séries nostalgiques). Donc LCJ doit rentrer dans ses frais et se permettre encore des sorties du même type. D'autant que leurs éditions bénéficient d'une bonne visibilité dans les rayons DVD pour enfants, donc plus d'accès au grand public.


Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 12 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
romuald121


romuald121

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 04/09/2010
Messages postés : 18
Age : 35
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur dvd nostalgique Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 12 Horlog10Sam 25 Juin 2016 - 18:38

On est à quelques jours de la Japan Expo et jusqu'à présent, on entend rien de cet éditeur depuis quelques mois maintenant: des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur dvd nostalgique Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 12 Horlog10Sam 25 Juin 2016 - 23:16

Non aucune nouvelle de l'éditeur sur ce forum depuis son dernier post et franchement quand on voit comment il a été accueilli par certains, ça me surprendrait pas d'apprendre qu'il ne souhaite pas revenir ...

Reste plus qu'à attendre !


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 12 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur dvd nostalgique Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 12 Horlog10Dim 26 Juin 2016 - 12:01

J'avoue que j'attends des nouvelles de citronelle vidéo, il a dit prospecter les divers forums pour que leurs choix soient en adéquation avec la demande et la réalité du marché.

Savez vous sur quels autres forums on peut avoir des nouvelles de lui ? Smiley16

Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur dvd nostalgique Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 12 Horlog10Dim 26 Juin 2016 - 12:14

Sur aucun autre forum ce ''Citronelle Vidéo'' n'est semble-t-il intervenu. J'avais encore fait une recherche avant-hier soir pour vérifier si entretemps il y a eu du nouveau, rien du tout. Et des éditeurs comme Black Box n'en ont jamais entendu parler. D'origine italienne ou non, un éditeur DVD nouveau sur le marché cherche à se faire connaître sur tous les réseaux sociaux et forums francophones s'il cherche à vendre en France. Ce n'est pas le cas ici.


Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 12 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur dvd nostalgique Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 12 Horlog10Lun 27 Juin 2016 - 6:57

L'essentiel est de montrer qu'un marché nostalgique de séries animées existent encore et que de nombreuses personnes sont prêtes à acheter des dvd d'animés.


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur dvd nostalgique Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 12 Horlog10Lun 27 Juin 2016 - 8:20

Sauf que tous les éditeurs actuellement en place répètent depuis 2013 que la nostalgie n'est pas leur priorité car trop compliqué à vendre. Et puis de toute façon, il n'y a plus aucune série commercialement viable qui pourrait sortir, sauf Candy (toujours problématique). Ce n'est pas de la mauvaise volonté de ma part, je suis cliente de séries rétro, mais quand je lis les différentes explications des éditeurs sur le marché nostalgique, j'ai fini par comprendre que même l'insistance de quelques irréductibles ne suffit plus à les convaincre d'investir là-dedans.

D'ailleurs AB vient d'annoncer une réédition prochaine de Princesse Sarah. Et probablement uniquement en VF. Bref, rien d'inédit pour le moment.


Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 12 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Gregy


avatar

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 22/02/2016
Messages postés : 57
Age : 44
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur dvd nostalgique Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 12 Horlog10Lun 27 Juin 2016 - 21:32

veggie 11 a écrit:
Sur aucun autre forum ce ''Citronelle Vidéo'' n'est semble-t-il intervenu. J'avais encore fait une recherche avant-hier soir pour vérifier si entretemps il y a eu du nouveau, rien du tout. Et des éditeurs comme Black Box n'en ont jamais entendu parler. D'origine italienne ou non, un éditeur DVD nouveau sur le marché cherche à se faire connaître sur tous les réseaux sociaux et forums francophones s'il cherche à vendre en France. Ce n'est pas le cas ici.






exact veggie, ;)

il n'est TOUJOURS inscrit nul part, forum, réseaux sociaux, twitter, site, etc
cette société n'est TOUJOURS pas répertoriée au registre du commerce, aucun numéro de siret/siren, aucune adresse que ce soit en france ou en italie, inconnu par les éditeurs français, italien et nombreux ayant droit internationaux...

bref, ce n'était que du vent ! prévisible venant de la personne en question ! Smiley4

de toute manière ce citronelle video a dit qu'il reviendrait dans 1 ans voir deux ans ou 3 ans, et qui sait peut être plus ! Smiley167

entre temps passons notre chemin, vu qu'il n'y a rien du tout de concret, ni même de réel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur dvd nostalgique Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 12 Horlog10Mar 28 Juin 2016 - 7:52

Ce serait donc quelqu'un qui se serait joué de nous, ah je n'aime pas ça Smiley4 Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
Latias20


Latias20

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 873
Age : 50
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur dvd nostalgique Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 12 Horlog10Mar 28 Juin 2016 - 16:15

Quel est l'intérêt d'avoir fait tout ce foin pour du vent ? C'est nul ! Smiley6
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur dvd nostalgique Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 12 Horlog10Mer 29 Juin 2016 - 16:56

Latias20 a écrit:
Quel est l'intérêt d'avoir fait tout ce foin pour du vent ? C'est nul ! Smiley6





l'interet ?
se foutre de la gueule des nostalgiques et il a trouve un forum ou ils sont regroupes et ou 90 % des gens qui s'y sont regroupes se laisseraient prendre!

Heureusement qu'il n'a rien precise puisque au niveau de ce qu'on sait, il aurait tres bien pu demander une participation financiere (un peu comme black box qui, lui est serieux) pour financer les projets et... partir du jour au lendemain avec la caisse (notre pognon) sans rien sortir! c'est ce qu'on appelle... un brouteur (ou un escroc selon le pays)!

Dans certains pays, la broute ou l'escroquerie si vous preferez est un sport national (cote d'ivoire, par exemple) et ils n'en seraient pas a leur coup d'essai!

Et s'il etait honnete, ben ce serait juste un gros malade mental qui va couler sa boite avant de l'avoir fondee!

y a en tout cas plein d'interet a faire tout ce tintouin meme pour du vent!


bily a écrit:
J'avoue que j'attends des nouvelles de citronelle vidéo, il a dit prospecter les divers forums pour que leurs choix soient en adéquation avec la demande et la réalité du marché.

Savez vous sur quels autres forums on peut avoir des nouvelles de lui ? Smiley16





sans doute sur le forum de la confrerie des brouteurs de cote d'ivoire ou sur celui du foutage de gueule!


Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 12 73_sig10

Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 12 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Nouvel éditeur dvd nostalgique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les recherches, diffusions et sorties sur les dessins animés :: Les sorties en magasin-