Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

recherche dessin animé années 90

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
pioupiou


pioupiou

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 19/02/2016
Messages postés : 1
Age : 33
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


recherche dessin animé années 90 Empty
MessageSujet: recherche dessin animé années 90 recherche dessin animé années 90 Horlog10Ven 19 Fév 2016 - 21:00

Bonjour,
Je recherche un court dessin animé qui était diffusé à la télévison et que j'avais sur VHS enregistré.
Les souvenirs ne sont plus très frais mais j'ai souvenir d'une petite fille assez capricieuse qui trouvait un animal dans son jardin (chat ou lapin) et qui décidait de jouer avec comme un bébé/ une poupée.
Je crois qu'elle l'habille et lui donne à manger etc.
Mais l'animal ne l'entend pas trop de cette façon et s'enfuit.
Je crois que la petite fille est blonde et bouclée mais je ne suis plus sûre.
Ce dessin animé date du début des années 90.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


recherche dessin animé années 90 Empty
MessageSujet: Re: recherche dessin animé années 90 recherche dessin animé années 90 Horlog10Ven 19 Fév 2016 - 23:10

Je t'ai répondu sur http://albator.com.fr/AlWebSite/dafind.php : Il existe un livre pour enfants contant une histoire similaire, adaptée à deux reprises dans les années 80 : The Velveteen Rabbit. Là aussi une petite fille trouve un lapin et le traite comme une poupée.


Edit : sujet résolu sur un autre site. Il s'agissait d'un dessin-animé russe intitulé Le lapin jouet. L'auteur du post est toujours à la recherche d'une version doublée si possible.


recherche dessin animé années 90 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
recherche dessin animé années 90
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les recherches, diffusions et sorties sur les dessins animés :: Les recherches de titres de dessins animés-