Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gregy


avatar

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 22/02/2016
Messages postés : 57
Age : 44
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet Empty
MessageSujet: ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet Horlog10Mer 24 Fév 2016 - 13:11

ARTBOOK Gregy's Pictures Season's Time Remix release October 2014

141 pages - reliure photo rigide papier 200g !
Nouveau Format Carré 18,5 x 18,5cm

Illustrations réalisées pour les groupes internationaux (TMS, Tatsunoko, Enoki films, BRB, Toei Animation, Toei Compagny, Studio Pierrot,
Hasbro, DIC, Nippon Animation, Mondo Tv, Tôho Animation, group TAC...etc)




voila des visuels de mon travail pour les illustrations dvds Smiley158
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet Empty
MessageSujet: Re: ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet Horlog10Mer 24 Fév 2016 - 19:19

Pas mal le artbook..Confirmation des belles illustrations Smiley3 Merci pour ce cadeau.


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet Empty
MessageSujet: Re: ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet Horlog10Mer 24 Fév 2016 - 19:42

Est-ce qu'on peut le commander sur CD Japan ou Amazon ? ^^


ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet Empty
MessageSujet: Re: ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet Horlog10Mer 24 Fév 2016 - 23:59

Par contre désole mais la colo à l'ordi je m'y ferai jamais je pense.


ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 33
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet Empty
MessageSujet: Re: ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet Horlog10Jeu 25 Fév 2016 - 0:21

C'est vachement beau quand même ^^ Tu es doué, ça se voit que tu es un professionnel


ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet 7obqjh10
(Merci Claire)

Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet Empty
MessageSujet: Re: ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet Horlog10Jeu 25 Fév 2016 - 10:03

Très beau travail ^^


ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Gregy


avatar

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 22/02/2016
Messages postés : 57
Age : 44
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet Empty
MessageSujet: Re: ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet Horlog10Jeu 25 Fév 2016 - 10:39

Césare a écrit:
Par contre désole mais la colo à l'ordi je m'y ferai jamais je pense.



depuis 10 ans, la colo par ordi est l'avenir ^^

même les dessins animés sont fait maintenant par séquence ordi informatique, contrairement a avant ou le papier, peinture étaient à 85 % présent

une question de coût puisque les séquence papier coûtaient la peau des fesses et dans un temps trop long !

depuis 10 ans les illustrations covers sont maintenant toutes faites au format "colo ordi" ;)
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet Empty
MessageSujet: Re: ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet Horlog10Jeu 25 Fév 2016 - 11:03

Justement, y a plus de mérite à faire à l'ancienne et c'est plus joli, moins flashy.

Sinon pourquoi il existe encore la peinture de nos jours alors que la photographie existe ?

Vive le cellulo, à mort l'ordi. Au moins on produit moins mais c'est de meilleure qualité


ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001


xsaga2001

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2077
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet Empty
MessageSujet: Re: ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet Horlog10Jeu 25 Fév 2016 - 11:06

Le métier de photographe ce perd beaucoup il y à peu de travail dans ce domaine maintenant


ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet 8179
Ma liste de livres
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Gregy


avatar

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 22/02/2016
Messages postés : 57
Age : 44
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet Empty
MessageSujet: Re: ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet Horlog10Jeu 25 Fév 2016 - 11:12

Césare a écrit:
Justement, y a plus de mérite à faire à l'ancienne et c'est plus joli, moins flashy.

Sinon pourquoi il existe encore la peinture de nos jours alors que la photographie existe ?

Vive le cellulo, à mort l'ordi. Au moins on produit moins mais c'est de meilleure qualité




oui mais ce n'est plus d'actualité les cellulo ;)

c'était l'epoque d'avant 2000 ;)

aujourd'hui les 3/4 des sociétés de production de font plus de cellulo, ainsi va la vie, on y peut rien !
le cellulo a disparu !

alors oui, ça pouvait être plus joli mais beaucoup plus coûteux et trop long à réaliser

le numérique étant l'avenir, tu ne verras plus de cellulo, ce serait plutot, vive le vectoriel, mort au cellulo ;)

d'ailleurs, beaucoup de métiers se perdent, tels que les peintres, photographe et même les dessinateurs qui utilisent seulement du papier !
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet Empty
MessageSujet: Re: ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet Horlog10Jeu 25 Fév 2016 - 11:55

Justement, je me gêne pas pour les traiter de fainéants c'est tout.

Tout ce qu'on produit depuis 15 ans c'est de la merde. Seul le scenar peut parfois faire la difference mais bon avec tout ce qu'on pullule de nos jours aussi...

Vaut mieux produire peu mais des produits de qualité moi je dis.


ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Gregy


avatar

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 22/02/2016
Messages postés : 57
Age : 44
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet Empty
MessageSujet: Re: ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet Horlog10Jeu 25 Fév 2016 - 12:07

Césare a écrit:
Justement, je me gêne pas pour les traiter de fainéants c'est tout.

Tout ce qu'on produit depuis 15 ans c'est de la merde. Seul le scenar peut parfois faire la difference mais bon avec tout ce qu'on pullule de nos jours aussi...

Vaut mieux produire peu mais des produits de qualité moi je dis.


ah là, je suis entièrement de ton avis Smiley1

les productions ont évolué dans le mauvais sens

un gain de temps, moins coûteux pour eux, bénéfices incroyable dans la poche !

mais le problème, la qualité a beau être mauvaise, ça plait toujours...Smiley171
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet Empty
MessageSujet: Re: ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet Horlog10Jeu 25 Fév 2016 - 12:17

Et oui Helas, les gens savent pas apprécier les bonnes choses.

Mais bon, pour ton travail. Même si c'est de la mauvaise foi, jamais je dirai que ce que tu fais c'est beau tant que ce sera colorisé à l'ordi. J'espere que t'apprecies au moins ma franchise. lol


ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Gregy


avatar

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 22/02/2016
Messages postés : 57
Age : 44
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet Empty
MessageSujet: Re: ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet Horlog10Jeu 25 Fév 2016 - 12:29

Césare a écrit:
Et oui Helas, les gens savent pas apprécier les bonnes choses.

Mais bon, pour ton travail. Même si c'est de la mauvaise foi, jamais je dirai que ce que tu fais c'est beau tant que ce sera colorisé à l'ordi. J'espere que t'apprecies au moins ma franchise. lol


chacun ses gouts Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet Empty
MessageSujet: Re: ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet Horlog10Jeu 25 Fév 2016 - 14:21

On peut avoir l'esprit critique, mais là pour des coffrets et jaquettes c'est un peu exagérer, ce n'est pas les animations ^^, et ça existe depuis longtemps, en imprimerie ça se faisait déjà peut être pas pour des séries animés mais des produits divers affiches posters etc..., en effet faut pas croire que l'imprimeur se contente juste d'imprimer à partir d'un photo ou d'un dessin qu'un client lui apporte (le père d'un pote d'adolescence que je ne vois plus aujourd'hui, possède une imprimerie 'Graphie Couleurs" à Rennes http://www.graphie-couleurs.com/ ).

On voit que Cesare ne s'est jamais servi d'une tablette graphique ^^, moi même et même si ce n'est pas souvent je le fais aussi comme la restoration de A à Z d'un vieux poster abimé de Musclor acquis il y a environ 30 ans, ou encore mettre au propre et en couleur des crayonnés (dessin sur papier), bien sur le principe des calques superposés ça aide aussi ^^ pour les textures celui qui veut vraiment le faire c'est possible ne serait ce qu'en ayant des brush adaptés et jouer sur les modes fusions, après je l'accorde il y a beaucoup d'animes fait par ordi, certains pour les plus jeunes ne s'embêtent même plus à jouer avec les ombres.
De mon coté, je m'en fiche un peu certes on voit la différence fait main et fait par ordi, je respecte le travail de chacun, j'accroche d'abord sur le dessin des personnages puis vient l'histoire. J'apprécie le travail des personne comme gregy et jérome Alquié, je n'ai pas leur talent je suis incapable de faire des personnages aussi parfaitement redessinés.

*Il faut se rappeler que malheureusement, on a souvent vu sur VHS comme sur DVD des jaquettes dont les dessins ne ressemblaient même pas au dessin animé concerné, exemple pour ma vhs de la petite sirène par la Toei animation, ou encore la jaquette d'une ancienne édition mes 2 DVD du livre de la jungle (shonen mowgli) :
https://2img.net/h/i196.photobucket.com/albums/aa19/Goseb35/Goodies/dvd_livredelajungle01.png
https://2img.net/h/i196.photobucket.com/albums/aa19/Goseb35/Goodies/dvd_livredelajungle02.png

Caline avait d'ailleurs créé un topic sur le sujet :

https://www.dessins-animes.net/t6579-les-jaquettes-de-vhs-dvd-que-vous-trouvez-les-plus-moches

je pense que si césare rencontrait Gregy, il ne serait pas mécontent qu'il lui fasse une dédicace avec un dessin d'un personnage d'une série animée sur papier fait devant lui ^^

Les dessins animés ne sont pas les seuls touchés, les BD aussi sont concernés je crois même depuis plus longtemps, après que cela soit flashy pour les produits récents, c'est peut être le style de l'auteur qui veut ça, exemple BD "Les légendaires" que j'adore dont les dessins sentent l'inspiration St Seiya ^^, mon avatar est un personnage des légendaires ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet Empty
MessageSujet: Re: ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet Horlog10Jeu 25 Fév 2016 - 14:24

En plus, les colorations par ordinateur sont parfois très utiles et permettent de réaliser des fonds qui auraient été plus simplifiés autrefois, comme les décors de Mushishi (peu importe ce qu'on me sortira, je défendrai cet anime jusqu'à mes derniers jours).


ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Gregy


avatar

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 22/02/2016
Messages postés : 57
Age : 44
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet Empty
MessageSujet: Re: ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet Horlog10Jeu 25 Fév 2016 - 17:36

bien résumé Go.seb Smiley169
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet Empty
MessageSujet: Re: ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet Horlog10Jeu 25 Fév 2016 - 19:36

Oui enfin j'ai pas dit que tu savais pas dessiner hein. Smiley1

Mais je suis un irreductible qui ne jure que sur les techniques d'autrefois sans ordi (Même s'il y a des exceptions comme Sailor Moon Crystal et les pixars)


ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet Empty
MessageSujet: Re: ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet Horlog10Jeu 25 Fév 2016 - 19:40

Ça me fait penser que dans les années 80, devant l'accumulation des séries de robots géants sur les chaînes italiennes, la presse avait vociféré contre ces ''dessins-animés réalisés par ordinateur'', sans même chercher à enquêter sur place.


ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Gregy


avatar

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 22/02/2016
Messages postés : 57
Age : 44
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet Empty
MessageSujet: Re: ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet Horlog10Ven 5 Aoû 2016 - 9:45

dernières nouveautés pour le groupe Disney, Marvel et DCcomics

New - Illustration - Disney/Marvel/DCcomics - Mickey Mouse Captain America Smiley1 Smiley2

ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet Jzen


Coming soon - Chapter Justice League

ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet 38878713659070102104855378749623092489573967944485n

Minnie Mouse - WonderWoman
Donald Duck - Batman
Mickey Mouse - Superman
Chip et Dale - Flash
Pluto - Aquaman
Dingo - Cyborg


Chapter Dr Strange

Pete Black - Dr Strange
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet Empty
MessageSujet: Re: ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet Horlog10Ven 5 Aoû 2016 - 13:30

Pour Marvel je comprends, vu que cela fait parti depuis quelques années au groupe Disney même si j'ai toujours du mal avec cette idée (comme pour Star Wars), Mais pour Donald et sa bande en version DC je comprend moins, vu que DC comics est avec la Warner.

Cela dit tant mieux si on fait appel à tes services. Smiley3


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Gregy


avatar

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 22/02/2016
Messages postés : 57
Age : 44
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet Empty
MessageSujet: Re: ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet Horlog10Ven 5 Aoû 2016 - 18:58

Go.seb® a écrit:

Cela dit tant mieux si on fait appel à tes services. Smiley3


merci Go seb ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kourai


Kourai

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 15/05/2016
Messages postés : 1198
Age : 43
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 100


ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet Empty
MessageSujet: Re: ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet Horlog10Jeu 11 Aoû 2016 - 22:57

Très beau travail.
Ce ne doit pas être toujours évident de devoir s'adapter au style d'autres dessinateurs!

J'aime plus particulièrement tes illustrations qui viennent des adaptations d'Adachi!! Smiley1


Smiley55
Revenir en haut Aller en bas
Gregy


avatar

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 22/02/2016
Messages postés : 57
Age : 44
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet Empty
MessageSujet: Re: ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet Horlog10Mar 10 Jan 2017 - 9:53

New project release summer 2017 :D

ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet 691656Marvelcaptainamericacoloriagepub
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet Empty
MessageSujet: Re: ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet Horlog10Mar 10 Jan 2017 - 12:59

Je me répète un peu Smiley20 Mais j'aimerais savoir si le premier art book avec les différentes illustrations pour DVD est toujours disponible à l'achat et sur quel site ?


ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Gregy


avatar

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 22/02/2016
Messages postés : 57
Age : 44
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet Empty
MessageSujet: Re: ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet Horlog10Mar 10 Jan 2017 - 13:05

veggie 11 a écrit:
Je me répète un peu Smiley20 Mais j'aimerais savoir si le premier art book avec les différentes illustrations pour DVD est toujours disponible à l'achat et sur quel site ?


Hélas Non, Veggie Smiley11

l'Artbook (Dvd animated TV) n'est plus disponible...snif ! Smiley163
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet Empty
MessageSujet: Re: ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet Horlog10Mar 10 Jan 2017 - 23:54

Dommage, mais merci d'être passé pour m'en informer !


ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Gregy


avatar

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 22/02/2016
Messages postés : 57
Age : 44
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet Empty
MessageSujet: Re: ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet Horlog10Mar 21 Mar 2017 - 14:07

Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet Empty
MessageSujet: Re: ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet Horlog10Mar 21 Mar 2017 - 20:08

J'aime bien tes visuels de ton travail pour les dvds Gregy ! Smiley183
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet Empty
MessageSujet: Re: ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet Horlog10Sam 1 Avr 2017 - 13:12

Magnifique ^^


ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
ArtBook illustrateur Dvd Greg Millet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les mangas, artbooks, écrivains de nos dessins animés :: Les livres et artbooks de nos animés-