Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les visiteurs de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ellebasi


Ellebasi

~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 21/02/2016
Messages postés : 247
Age : 56
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les visiteurs de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Les visiteurs de Noël Les visiteurs de Noël - Page 2 Horlog10Dim 28 Fév 2016 - 15:35

Rappel du premier message :

C'est la suite logique des "visiteurs du mercredi" avec le même programme : des dessins animés et des petites séries.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouaf-ouaf-pub.com/

AuteurMessage
COWBOY PAT


~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017


Les visiteurs de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs de Noël Les visiteurs de Noël - Page 2 Horlog10Ven 4 Mar 2016 - 8:42

mikros a écrit:
Au faîte en parlant de Zorro
J ai étais déçus il semble que l episode ou monastorio démasqué Diego et tombé du toit de ne passe plus ,il passé tous de suite à l episode suivant




Non c'est Ortega qui démasque Zorro... Bah écoute je me rappelle pas qu'il ait été censuré, il me semble qu'il est passé la dernière fois (tu parles de France 3 ou YouTube ? Je sais que YouTube des fois niveau incohérences...).

Ou alors une fois oui je me souviens qu'ils étaient passé une fois au suivant mais je crois que c'était à cause d'un débat politique ou un truc du genre avant de mettre ensuite la mort d'Ortega...
INFO PERSO: c'était le préféré de feu mon grand-père maternel alors quand France 3 le repasse même si j'ai en vhs et dvd je revois si possible...



Revenir en haut Aller en bas
Naoko


~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579


Les visiteurs de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs de Noël Les visiteurs de Noël - Page 2 Horlog10Ven 4 Mar 2016 - 12:38

Je ne l'ai pas connu mais rien qu'avec le nom je devine que j'aurais adoré cette émission XD
Revenir en haut Aller en bas
Latias20


Latias20

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 874
Age : 50
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


Les visiteurs de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs de Noël Les visiteurs de Noël - Page 2 Horlog10Ven 4 Mar 2016 - 13:11

Cowboy Pat, mikros à raison pour Monastorio il démasque bien Zorro à l'épisode 13 "la chute de Monastorio". Monastorio chute bien d'un toit. Sur Youtube ils ont supprimé la 2e partie de l'épisode 13.
Du coup on voit pas la scène Smiley6

Je me rappelle de la scène je l'ai vu à la t.v il y a un moment, avant que la censure "saute l'épisode".






Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Les visiteurs de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs de Noël Les visiteurs de Noël - Page 2 Horlog10Ven 4 Mar 2016 - 19:28

Latias20 a écrit:
Cowboy Pat, mikros à raison pour Monastorio il démasque bien Zorro à l'épisode 13 "la chute de Monastorio". Monastorio chute bien d'un toit. Sur Youtube ils ont supprimé la 2e partie de l'épisode 13.
Du coup on voit pas la scène Smiley6

Je me rappelle de la scène je l'ai vu à la t.v il y a un moment, avant que la censure "saute l'épisode".




C'est ORTEGA joué par Anthony CARUSO et doublé par Henri DJANNICK saison 1 ZORRO EST DEMASQUE... Voyez par vous-même...


Les visiteurs de Noël - Page 2 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Latias20


Latias20

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 874
Age : 50
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


Les visiteurs de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs de Noël Les visiteurs de Noël - Page 2 Horlog10Sam 5 Mar 2016 - 8:38

C'est vrai j'ai confondu les personnages Smiley158 Mais alors Monastorio il lui arrive quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Les visiteurs de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs de Noël Les visiteurs de Noël - Page 2 Horlog10Sam 5 Mar 2016 - 9:04

Bonjour ! Je vais faire un sujet sur la série dans la journée...

Alors... Monastorio...
Pour ce qui est du manque du reste de l'épisode c'est parce que les dirigeants de Disney interdisent la diffusion de cet épisode sur YouTube "pour des questions de droits"... Le premier épisode est aussi bloqué...

Monastorio découvre en effet que Diego et Zorro ne font qu'un en comparant leurs apparitions: "Quand Zorro agit vous êtes dans les environs peu avant, quand il apparaît vous êtes pas là !!" mais le Vice-Roi (John DENHER) arrive en visite surprise à Los Angeles. Monastorio fait venir Diego qui porte le costume de Zorro que Monastorio avait fait copier puis le démasque en effet... Mais Diego est un ami du fils du Vice-Roi donc pas crédible... On fait ensuite porter le costume à un garde de Monastorio qui ressemble à Diego (Buddy VAN HORN la doublure de Guy WILLIAMS !) et Monastorio dit que "cet homme est Zorro" Diego se montre "Y m'a convaincu..." mais Monastorio fou de rage provoque Diego en duel en disant "Tu te défends car je vais te tuer". Il finit par désarmer Diego "Avoue que tu es Zorro ou je te tranche la gorge...". Bernardo déguisé en Zorro apparaît dehors avec Tornado et lance un message "Désolé de rater votre petite fête. ZORRO" Monastorio est arrêté avec Pina pour tyrannie et le Vice-Roi nomme Garcia commandant par intérim.

MONASTORIO aurait dû revenir dans une saison 3 qui, hélas, ne se fit pas...
Britt LOMOND (MONASTORIO) restera cependant très proche des acteurs de la série et sera présent sur le tournage de la saison 2, méconnaissable... (Il venait s'occuper de Sheik qui fut son cheval blanc dans la saison 1, Sheik devenant ici Fantôme le remplaçant de Tornado).

Pour Ortega je le redis c'était le préféré de mon grand-père donc je le reconnais bien. Sa voix française c'es Henri DJANNICK (Ikki des CHEVALIERS DU ZODIAQUE entr'autres)...


Les visiteurs de Noël - Page 2 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Latias20


Latias20

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 874
Age : 50
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


Les visiteurs de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs de Noël Les visiteurs de Noël - Page 2 Horlog10Sam 5 Mar 2016 - 9:25

Ah oui je me souviens maintenant, les souvenirs remonte à la surface, ça fait longtemps que j'ai plus vu la série Zorro. Tiens je devrais regarder Zorro Dimanche sur France 3 demain. Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Les visiteurs de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs de Noël Les visiteurs de Noël - Page 2 Horlog10Sam 5 Mar 2016 - 23:13

Je croit que tu a raison c est ortega


Les visiteurs de Noël - Page 2 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Les visiteurs de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs de Noël Les visiteurs de Noël - Page 2 Horlog10Dim 6 Mar 2016 - 0:38

Oui c'est lui... je ferai un sujet sur la série pour ne plus déborder mais merci...


Les visiteurs de Noël - Page 2 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Les visiteurs de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le staff technique et les émissions jeunesses :: Les émissions jeunesses-