Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Stargate SG1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Stargate SG1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Stargate SG1 Stargate SG1 - Page 2 Horlog10Lun 4 Jan 2010 - 22:29

Rappel du premier message :

Stargate SG1 - Page 2 Img-222635r9eja

Titre VO : Stargate SG-1.
Pays d'origine: Etats-Unis.
Genre : SF et fantastique.
Année de création: 1997.
Année de fin: 2006.
Lieu de l'action : Colorado Springs, Colorado.
Lieu de tournage : Vancouver, Colombie-Britannique.
Créateurs : Brad Wright, Jonathan Glassner.
Producteurs exécutifs : Paul Mullie, Joseph Mallozzi, Jonathan Glassner, Michael Greenburg, Brad Wright, Richard Dean Anderson, Robert C. Cooper.
Producteurs : Peter Deluise, Damian Kindler, N. John Smith, Andy Mikita, Ron French.

La série reprend un an après le film. Un groupe d'extraterrestres envahit la base du Stargate et le colonel O'Neill, alors à le retraite est appelé à repartir dans l'univers à travers la porte des étoiles pour découvrir d'où viennent ces mystérieux extraterrestres ... Il retrouve alors Daniel sur Abydos, le scientifique y étant resté après son exploration demadnant au colonel de le déclaré mort. Daniel lui explique qu'il existe des centaines de portes qui permettent d'accéder à des centaines de mondes différents ! L'armée décide d'explorer ces mondes et monte un groupe d'exploration le Stargate SG-1, dirigé par le général Hammond et composé du colonel Jonathan O'Neill, du scientifique Daniel Jackson, du capitaine Samantha Carter et de Teal'c, un jaffa, ancien serviteur d elur principal ennemi le faux Dieu Appophis.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Crocusa


~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 12/01/2011
Messages postés : 257


Stargate SG1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 Stargate SG1 - Page 2 Horlog10Mer 12 Jan 2011 - 13:16

Je suis aussi fan de cette série plus précisément des saisons qui comprennent l'équipe originelle, j'avais un peu de mal avec les dernières saisons et l'intrigue sur les oris.
Revenir en haut Aller en bas
titours07


~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 11/12/2009
Messages postés : 2166


Stargate SG1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 Stargate SG1 - Page 2 Horlog10Mer 12 Jan 2011 - 16:28

pareil les dernieres bof
Revenir en haut Aller en bas
Jeffounet


Jeffounet

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 31/07/2011
Messages postés : 1098
Age : 46
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 11


Stargate SG1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 Stargate SG1 - Page 2 Horlog10Lun 8 Aoû 2011 - 0:03

Apres Doctor Who ,c'est la plus longue série diffusée à la TV.

Tout est parti ...............d'un film .

Revenir en haut Aller en bas
Max


Max

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 07/09/2011
Messages postés : 84
Age : 48
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Stargate SG1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 Stargate SG1 - Page 2 Horlog10Dim 11 Sep 2011 - 11:42

Stargate SG1 est MA serie préférée entre toutes. j'adore j'adore j'adore , le melange sience fiction, mythologie et histoire , plus les personnage super attachant , les acrteur qui sont quand meme tres tres bon ... bref pour moi c'est juste un bijous

mon perso preferé est Daniel il a vachement evoluer du debut a la fin mais bon je pense juste que le quatuor Daniel Jackson/ Sam Carter Teal'c/ Jack O'Neill est vraiment bien en phase d'ailleurs c'est bcp moins bien quand il en manque 1 ( daniel pendant 1 saison puis jack qui s'en va)

pour les 2 serie derivé , perso j'ai bcp moins accroché a Stargate atlantis, ca ressemble trop a SG1 en moins bien, les mechant font trop monstre, le coté mytholique est quasi zappé ( d'ailleurs j'ai toujours aps vu la fin de la derniere saison)
Stargatre universe m'a plus plu , il est différent, meme si ca a eu un peu de mal a demarrer j'ai trouvé que la fin de la saison 2 etait vraiment bien , et j'ai été tres décu qu'ils l'arretent au moment ou enfin la serie devenait interessante
Revenir en haut Aller en bas
http://creadream.creationforum.net/
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Stargate SG1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 Stargate SG1 - Page 2 Horlog10Dim 11 Sep 2011 - 12:23

je crois que je me suis longuement exprimé sur le sujet : ^^
https://www.dessins-animes.net/t1676-stargate-sg1#39078

SGU j'adore la musique quand le destiny va dans le soleil ^^ sinon SG1 j'ai un CD de la BO.

Scan perso :

Stargate SG1 - Page 2 StargateSg1


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001


xsaga2001

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2077
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Stargate SG1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 Stargate SG1 - Page 2 Horlog10Dim 11 Sep 2011 - 15:34

J'aimerais bien avoir la BO *-*


Stargate SG1 - Page 2 8179
Ma liste de livres
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Stargate SG1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: La télévision :: Les séries TV-