Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Messages postés : 24819
Vierge

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13235

MessageSujet: Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir Mer 6 Avr 2016 - 18:26

MIRACULOUS, LES AVENTURES DE LADYBUG ET CHAT NOIR

Marinette est une collégienne qui a des supers pouvoirs quand elle se transforme en LadyBug. Son but est d'attraper les Akumas du "méchant papillon" qui transforment les gens en supervilains en utilisant leur faiblesse et leur tristesse. (d'après ce que j'ai compris). Elle est aidée par chat noir dans cette mission. Seulement voila Marinette ne connait pas l'identité de ce super héros et inversement.

Ce qui est plutôt marrant car Chat Noir est sous le charme de LadyBug mais il ne fait surtout pas attention à Marinette sa camarade de classe. Tant dis que Marinette, elle est sous le charme d'Adrien et ne s'intéresse pas à Chat Noir !

Je connaissais pas ce dessin animé. Un ami m'en a parlé il a quelques semaines en me disant que ça pourrait être sympa à regarder.
J'ai regardé quelques épisodes que j'ai vu à la télévision l'autre jour et j'ai trouvé sympa. Le principe m'a fait un peu penser à Sakura même si je connais pas tant ce dessin animé Smiley28

Cliquer ici pour voir le générique:

Que pensez-vous de ce dessin animé ?

Revenir en haut Aller en bas
Latias20

~ Castor ~
Castor

Messages postés : 470
Taureau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152

MessageSujet: Re: Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir Mer 6 Avr 2016 - 20:10

Moi ça fait un petit moment que je suis ce DA le Dimanche Matin dans TFOU sur TF1. Oui c'est pas mal comme série, moi j'aime bien.

Leurs transformation est limité dans le temps passé ce délai ils retrouve leurs identité civile. L'histoire se déroule dans un Paris contemporain, (C'est rare) ont y voit la tour Eiffel, la pyramide du Louvre, etc.....
Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Vierge

Féminin

MessageSujet: Re: Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir Mer 6 Avr 2016 - 22:48

Oui tout à fait, j'ai trouvé également ça intéressant. Après c'est originale aussi sur comment ils doivent faire pour se recharger en énergie. C'est en fait la petite créature lié à leur pouvoir qui doit se nourrir (en tout cas dans un des épisode que j'ai vu!)

Latias20

~ Castor ~
Castor

Messages postés : 470
Taureau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152

MessageSujet: Re: Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir Jeu 7 Avr 2016 - 15:53

Oui c'est ça, j'aime aussi le côté humoristique de la série Smiley1
Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Vierge

Féminin

MessageSujet: Re: Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir Sam 23 Avr 2016 - 17:44

J'ai vu un autre épisode le week-end passé et franchement je trouve que ça passe comme dessin animé, c'est claire qu'il y a rien de neuf dans cette formule mais ça se laisse regarder Smiley2

Bon et pis c'est vrai que ces petites bestioles sont mimi, le noir c'est un petit goinfre Smiley2

Naoko

~ Sauvage ~
Sauvage

Messages postés : 1366
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 321

MessageSujet: Re: Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir Mer 25 Mai 2016 - 16:29

Je l'aime bien, c'est plutôt cool ^^

ça me fait sourire aussi car le créateur a dis qu'il voulait faire un anime de super-héros... Sauf que le principe de Ladybug ressemble plus à un magical girl qu'à un dessin animé de super-héros.

Je suis quand même un peu déçue car l'histoire n'avance pas tant que cela, mais j'ai beaucoup aimé le double-série sur les origines (Où on a un petit avancement)

(Merci Claire)

Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):

Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés récents (créés après 1997) :: Les animés d'aventures-