Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Star Wars Rogue One.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Star Wars Rogue One.  Empty
MessageSujet: Star Wars Rogue One. Star Wars Rogue One.  Horlog10Jeu 7 Avr 2016 - 14:16

Je pense que tout le monde sait que Disney prévoit une multitude de films Star Wars à côté de sa nouvelle trilogie. Après avoir été globalement déçue par SW VII, j'attends beaucoup du 1er des autres films, à savoir Rogue One.

Nous avons aujourd'hui le 1er teaser que voici.

Spoiler:

Que dire de l'histoire? Un groupe de rebelles s'en va dérober les plans de l'étoile noire. Nous sommes entre les épisodes III et IV. J'espère réellement replonger dans une ambiance SW (je dis en précisant une fois ma déception générale du VII). On retrouve certains personnages clés dans cette vidéo comme Mon Mothma ou le grand moff Tarkin.

Ce film est prévu sans Jedi et sans Sith normalement et comme un film de guerre. J'espère des confrontations entre rebelles et impériaux. J'ai apprécié dans cette courte vidéo de replonger dans l'ambiance impériale du temps de l'apogée de l'Empire galactique mais également de retrouver les vieilles bases de la rébellion (lune de Yavin IV par exemple).


Star Wars Rogue One.  276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe du Sagittaire


Sisyphe du Sagittaire

~ Castor ~
Castor

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 466
Age : 29
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Star Wars Rogue One.  Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rogue One. Star Wars Rogue One.  Horlog10Jeu 7 Avr 2016 - 18:31

Hâte de voir ce que Gareth Edwards (Godzilla 2014) va nous pondre, au vu des simple éléments que l'on dispose, je ne peux pas en dire grand chose.

En tout cas, selon les news ciné que j'ai lues par ci par là, disent que nous verrons un Vador beaucoup plus violent que dans les films (je précise que je n'ai pas lu les différents romans sur Star Wars).

Autre chose selon les dernières rumeurs (à prendre avec de grosses pincettes), le personnage de Félicity Jones...

Spoiler:

Vrai ou faux, on le verra prochainement.


Star Wars Rogue One.  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Star Wars Rogue One.  Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rogue One. Star Wars Rogue One.  Horlog10Jeu 7 Avr 2016 - 19:37

Par contre, je vais être critique sur une scène que l'on voit dans la vidéo:

- plusieurs quadripodes impériaux tirent sur une poignée de rebelles (enfin j'imagine) sans les toucher. Là, on tombe je pense dans le cliché, gentils doivent gagnés donc méchants pas tuer gentils.

Après, nous n'avons qu'un très court extrait et on ignore le suite. Disons que là, j'attends le film au tournant.

Vador violent = normal. De nombreuses DB et des comics nous donnent un aspect cruel de Vador au combat. Violent, cruel et sans pitié. Mais nous avons un seigneur sith donc ça colle.


Star Wars Rogue One.  276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Star Wars Rogue One.  Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rogue One. Star Wars Rogue One.  Horlog10Sam 9 Avr 2016 - 9:18

Je lisais sur internet ce matin, des avis divergeant sur l'attente ou non des fans à propos de ce film;

- certains, vraiment hostiles au rejet de 40 ans d'univers étendu et encore plus déçus que moi de la pale copie de Star Wars IV qu'est Star Wars VII, le rejettent déjà en bloc;
- d'autres, ont une position intermédiaire. Clairement, le rejet de l'UE leur pose problème mais d'un autre côté, ils attendent de voir la valeur du nouvel UE canonique de Disney (et soyons franc, il n'est pas terrible pour les événements post-Endor);
- d'autres ont vraiment l'impression que cette fois, ils vont avoir leur film SW, bien mieux que le VII;
- enfin dernière position, certains vont être totalement emballés.

Nous savons que plusieurs autres films sont prévus outre Rogue One. Un sur Solo, un sur Boba Fett, peut être sur Yoda et Kenobi etc. Pour certains, Rogue One devrait être le plus mauvais. Difficile de juger étant donné le manque d'informations. Pour moi, il aurait plutôt l'occasion d'être le meilleur. L'UE développé pendant 40 ans nous expose déjà la jeunesse de Solo et après Harrison Ford je ne vois pas un acteur reprendre le rôle, Fett je ne vois pas l'intérêt de faire un film et pour Yoda et Kenobi, j'ai peur personnellement de voir les personnages annihilés par de possibles films. Donc j'attends de voir Rogue One quand même, histoire de voir comment le creux entre les épisodes III et IV va être exploité.

Sinon pour le moment, il n'y a pas d'autres informations à propos du film, juste des théories aussi diverses que variées.


Star Wars Rogue One.  276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Star Wars Rogue One.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: La télévision :: Les discussions générales des films et autres-