Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Quelles sont les séries animées que vous trouvez trop longues ou trop courtes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 403
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


Quelles sont les séries animées que vous trouvez trop longues ou trop courtes ? Empty
MessageSujet: Quelles sont les séries animées que vous trouvez trop longues ou trop courtes ? Quelles sont les séries animées que vous trouvez trop longues ou trop courtes ? Horlog10Dim 1 Mai 2016 - 21:03

Parmi les nombreuses séries animées qui existent, quelles sont celles qui vous paraissent trop longues ou inversement trop courtes ? Smiley4

Pour ma part, j'arrive facilement à me lasser d'une série -même si à la base, celle-ci me plait- en raison du nombre d'épisodes important qu'elle peut comprendre. Par exemple, "Candy" totalise pas moins de 115 épisodes, cette série traîne en longueur. De mon point de vue, si l'anime comprenait 30 à 40 épisodes de moins, il gagnerait davantage en intérêt. Parfois, ce DA manque de rythme et de rebondissements mais s'attarde sur des passages inintéressants. Au final, cela devient lassant. Avez-vous vous aussi cette impression sur d'autres séries ?




Quelles sont les séries animées que vous trouvez trop longues ou trop courtes ? C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Quelles sont les séries animées que vous trouvez trop longues ou trop courtes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les séries animées que vous trouvez trop longues ou trop courtes ? Quelles sont les séries animées que vous trouvez trop longues ou trop courtes ? Horlog10Dim 1 Mai 2016 - 22:18

Bon, je vais essayer de rester objective en évitant de dire que mes séries préférées sont trop courtes... mais je pense quand même qu'il manque quelques épisodes à la fin de KOR. Le "problème" de Hikaru n'est pas réglé dans la série, Madoka est sur le départ, on n'a pas une fin satisfaisante à mon goût. Surtout que le film n'est pas vraiment la suite de la série, pour plusieurs raisons que je détaillerai plus tard dans un topic approprié. Pour Cat's eye, c'est carrément une saison qu'il manque, après on pourrait dire que toutes les séries sans véritable fins sont trop courtes. Pour Touch, c'est encore différent : on a des épisodes fillers qui servent à rien (et même parfois de qualité douteuse, comme l'épisode 54, une catastrophe sur tous les points...), mais par contre la fin est bâclée.

Sinon, certaines séries ont un nombre décourageant d'épisodes (Détective Conan par exemple), mais du coup comme je n'ai vu que peu d'épisodes, difficile de dire si y a des épisodes qui "servent à rien" ou des parties longuettes qui auraient pu être virées.

Ah et puis la série "Clémentine" n'avait pas besoin d'une deuxième saison. Vraiment pas... Smiley4


I just dance in the sweet memories...

Quelles sont les séries animées que vous trouvez trop longues ou trop courtes ? Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Quelles sont les séries animées que vous trouvez trop longues ou trop courtes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les séries animées que vous trouvez trop longues ou trop courtes ? Quelles sont les séries animées que vous trouvez trop longues ou trop courtes ? Horlog10Dim 1 Mai 2016 - 22:22

mdr pour la seconde saison de Clementine. En plus je l'ai découverte que tardivement. Pour Conan il y a tout un tas d'aventures indépendantes donc on peut considérer qu'il y a bien 90% des épisodes qui "servent à rien" mais c'est pas pour ça qu'ils ne sont pas intéressant.


Quelles sont les séries animées que vous trouvez trop longues ou trop courtes ? D_s10
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Quelles sont les séries animées que vous trouvez trop longues ou trop courtes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les séries animées que vous trouvez trop longues ou trop courtes ? Quelles sont les séries animées que vous trouvez trop longues ou trop courtes ? Horlog10Dim 1 Mai 2016 - 22:32

Pour Candy, le nombre d'épisodes est effectivement très élevé par rapport au manga, la faute aux épisodes bouche-trous et aux scènes rallongées, qui ne servent pas du tout à l'histoire. Le manga ne s'attarde pas sur les éléments superflus, d'où un meilleur rythme (puis on évite l'horrible scène de pique-nique du dernier épisode).

Trop longues :

- Shin Lupin III (1977) : 50 épisodes avec les meilleurs de la série auraient largement suffi, il y a 105 épisodes de trop pour ne pas dire grand chose finalement (et certains nuisent même à l'intérêt de la série et aux personnages).

- Détective Conan : j'adore cette série pour les enquêtes, mais il ne faut pas abuser non plus !

- Dragon Ball GT : 64 épisodes de trop (comment ça c'est le nombre d'épisodes de cette série ?)

- Inu no Flanders (version 1975) : bon 52 épisodes seulement, mais la moitié ne servent à rien !


Trop courtes :

- Ace wo nerae dans les 2 cas (1973 et 1978) : la première série débute à peine les enjeux principaux de l'histoire, la seconde série doit rapidement résumer 10 tomes en 25 épisodes, ce qui est un peu limite. Ca reste deux séries de qualité, mais leur durée limite est pour moi leur point faible.

- Albator 84 : on sent que la série a été stoppée faute de succès...

- Cynthia ou le rythme de la vie : 20 épisodes supplémentaires n'auraient pas été du luxe. La faute au non-succès de la série au Japon lors de sa diffusion.

- Julie et Stéphane : 20 épisodes pour 8 tomes, ça me semble trop peu. En plus on m'a confirmé que les derniers épisodes étaient assez bâclés, à voir ce que j'en penserai mais j'ai des craintes.

- Laura ou la passion du théâtre : très mauvaise idée d'adapter une série qui 40 ans après est toujours en cours... Si encore il n'y avait pas de fil rouge et que les histoires étaient indépendantes, mais c'est justement ça le problème !

- Lupin III - Un femme nommée Fujiko Mine : j'adore ce concept et ça m'énerve que la série ne fasse que 13 épisodes (même s'il y a une très bonne fin et que c'était prévu) alors que la 5e série, que j'aime moins, dure plus longtemps. Le syndrome Cagliostro a encore frappé !



Quelles sont les séries animées que vous trouvez trop longues ou trop courtes ? Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Quelles sont les séries animées que vous trouvez trop longues ou trop courtes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les séries animées que vous trouvez trop longues ou trop courtes ? Quelles sont les séries animées que vous trouvez trop longues ou trop courtes ? Horlog10Lun 2 Mai 2016 - 2:49

MÄR - Märchen Awakens Romance : l'épisode 52 montre bien que la série n'est pas terminée c'est même coupé en plein milieu de l'histoire, où est passé la suite ?

Berserk (la Première série ) : Montrant une fin qui n'en est pas une, en fait c'est là que l'on se rend compte que toute la série était en fait un préquel, (le début d'une vraie histoire)


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62237
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Quelles sont les séries animées que vous trouvez trop longues ou trop courtes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les séries animées que vous trouvez trop longues ou trop courtes ? Quelles sont les séries animées que vous trouvez trop longues ou trop courtes ? Horlog10Lun 2 Mai 2016 - 7:53

Naruto est super long surtout avec tous les HS inutiles qui rallongent encore ma série.
Détective Conan aussi est long mais es épisodes sont sympas même si je trouve que ce serait bien qu'on arrive à la fin surtout concernant l'histoire des hommes en noir.


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Quelles sont les séries animées que vous trouvez trop longues ou trop courtes ? Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 403
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


Quelles sont les séries animées que vous trouvez trop longues ou trop courtes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les séries animées que vous trouvez trop longues ou trop courtes ? Quelles sont les séries animées que vous trouvez trop longues ou trop courtes ? Horlog10Lun 2 Mai 2016 - 10:09

Je pense aussi à la série "Maison Ikokku" qui est trop longue à mon goût (96 épisodes). D'ailleurs, jusqu'à présent, je n'ai jamais pris le temps de la visionner dans son intégralité. J'ai sauté un long passage dans son milieu pour connaître plus rapidement le dénouement de l'histoire.
Il y a également l'anime "Mes tendres années" qui réalise un score avec 95 épisodes ; beaucoup trop long pour moi. En règle générale, je préfère qu'une série ne dépasse pas 48 épisodes, ça me semble plus réaliste. Mais, ça reste mon opinion personnelle. Smiley13




Quelles sont les séries animées que vous trouvez trop longues ou trop courtes ? C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Quelles sont les séries animées que vous trouvez trop longues ou trop courtes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les séries animées que vous trouvez trop longues ou trop courtes ? Quelles sont les séries animées que vous trouvez trop longues ou trop courtes ? Horlog10Lun 2 Mai 2016 - 10:25

Ils ont effectivement rajouté beaucoup d'épisodes inédits dans Maison Ikkoku, ce qui n'était pas forcément nécessaire. En plus cette série a eu trois réalisateurs en tout, donc on a une prise de position différente à chaque fois. Le manga dure 10 tomes, c'est déjà largement suffisant. Mais au moins sont-ils allé au bout de l'histoire, pas comme pour Glass no Kamen.


Quelles sont les séries animées que vous trouvez trop longues ou trop courtes ? Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Quelles sont les séries animées que vous trouvez trop longues ou trop courtes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les séries animées que vous trouvez trop longues ou trop courtes ? Quelles sont les séries animées que vous trouvez trop longues ou trop courtes ? Horlog10Lun 2 Mai 2016 - 20:22

C'est compliqué à dire.. Cela dépend de la qualité et de l’intérêt de la série. Certaines séries ont une saison supplémentaire qui baisse en qualité...


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
MrMaster


MrMaster

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 30/04/2016
Messages postés : 45
Age : 45
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Quelles sont les séries animées que vous trouvez trop longues ou trop courtes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les séries animées que vous trouvez trop longues ou trop courtes ? Quelles sont les séries animées que vous trouvez trop longues ou trop courtes ? Horlog10Lun 2 Mai 2016 - 22:40

Go.seb® a écrit:
MÄR - Märchen Awakens Romance : l'épisode 52 montre bien que la série n'est pas terminée c'est même coupé en plein milieu de l'histoire, où est passé la suite ?




il y a une suite ^^ il y a 109 épisodes .

Go.seb® a écrit:
Berserk (la Première série ) : Montrant une fin qui n'en est pas une, en fait c'est là que l'on se rend compte que toute la série était en fait un préquel, (le début d'une vraie histoire)





Berserk ^^ je suis en froid avec cette anime , tellement scotché par la fin que je me suis mis a chercher des scans (première fois de ma vie ^^) et lendemain au taf c' était trop dur ^^

J'ai lu qu'il faisais de plus en plus de petite série anim pour lancer les mangas , je pourrais pas faire la liste du nombre de série qui mériterait une suite , ça serait trop long.





Quelles sont les séries animées que vous trouvez trop longues ou trop courtes ? 2v7x9hc

Quelles sont les séries animées que vous trouvez trop longues ou trop courtes ? 6gh1cn
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Quelles sont les séries animées que vous trouvez trop longues ou trop courtes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les séries animées que vous trouvez trop longues ou trop courtes ? Quelles sont les séries animées que vous trouvez trop longues ou trop courtes ? Horlog10Lun 2 Mai 2016 - 23:09

Des séries trop longue pour moi ça serait genre Dragon Ball Z avec une bonne cinquantaine d'épisodes qui servent pas à grand chose si ce n'ai entretenir des combats très longtemps ...

Il y a aussi des épisodes dans des WMT que je trouve relativement inutile, par exemple dans Princesse Sarah, lorsque celle-ci devient servante, il y a facilement une bonne dizaine d'épisodes qui n'aide en rien à faire avancer l'intrigue ...

Les Mondo TV style la légende de Blanche Neige sont également assez doué pour réaliser pas mal d'épisodes pour au final qu'une vingtaine de réellement intéressant.

Pour des animes que je considère trop court ça serait Cynthia ou le rythme de la vie ou je trouve que la fin est vraiment bâclé, idem pour Julie et Stéphane mais là c'est pas tant que ça un problème de manque d'épisode pour moi (quoique si) mais surtout un problème d'ordre scénaristique ou des épisodes auraient pu être mieux fait.



Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Quelles sont les séries animées que vous trouvez trop longues ou trop courtes ? Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Quelles sont les séries animées que vous trouvez trop longues ou trop courtes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les séries animées que vous trouvez trop longues ou trop courtes ? Quelles sont les séries animées que vous trouvez trop longues ou trop courtes ? Horlog10Lun 2 Mai 2016 - 23:35

Cynthia n'a pas rencontré le succès au Japon dans sa version animée, d'où ce format très court.


Quelles sont les séries animées que vous trouvez trop longues ou trop courtes ? Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Quelles sont les séries animées que vous trouvez trop longues ou trop courtes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les séries animées que vous trouvez trop longues ou trop courtes ? Quelles sont les séries animées que vous trouvez trop longues ou trop courtes ? Horlog10Mar 3 Mai 2016 - 15:30

Ouais j'étais au courant pour cette histoire d'insuccès pour Cynthia mais il n'empêche que les scénaristes auraient pu essayer de mieux faire comme conclusion.

Car les 2-3 derniers épisodes c'est vraiment pas top ... Ça représente tout de même la valeur d'une heure de scénario, ce qui aurait dû être suffisant pour faire un meilleur truc.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Quelles sont les séries animées que vous trouvez trop longues ou trop courtes ? Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Quelles sont les séries animées que vous trouvez trop longues ou trop courtes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les séries animées que vous trouvez trop longues ou trop courtes ? Quelles sont les séries animées que vous trouvez trop longues ou trop courtes ? Horlog10Mar 3 Mai 2016 - 20:19

Orpheus a écrit:
Ouais j'étais au courant pour cette histoire d'insuccès pour Cynthia mais il n'empêche que les scénaristes auraient pu essayer de mieux faire comme conclusion.

Car les 2-3 derniers épisodes c'est vraiment pas top ... Ça représente tout de même la valeur d'une heure de scénario, ce qui aurait dû être suffisant pour faire un meilleur truc.

Encore ils ont tentes d'en ecrire une vieux beaucoup d'animes n'ont pas cette chance et sont purement et simplement annules et meme tous les episodes crees ne sont pas obligatoirement diffuses!

Baldios = 34 episodes tournes sur 39 prevus mais devant l'insucces, les responsables de la diffusion decident de sauter l'episode 31 et de diffuse et truquer le 32eme pour en faire une fin (le mechant "gagne" en provoquant, grace a des soleils artificiels qui auraient pu etre detruits avant leur mise en marche (mais ne l'a pas ete a cause d'une connerie du professeur des heros qui les as empeche de le faire pour "etudier les objets en question"), lafonte de sglaces des deux poles provoquant un gigantesque tsunami recouvrant les deux tiers du globe terrestre et immergeant des pays entiersa jamais, tsunami que meme le robot du titre ne peut eviter (mais ce n'etait pas la fin de l'histoire a cause des rares survivants)

Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) = devant l'insucces de l'anime, l'histoire s'arrete au debut d'un arc important sans meme chercher a vraiment le finir va une conclusion maladroite

Tekkaman = Serie annulee sans conclusion dans sa forme originelle! Le "reboot" Tekkaman Blade aura plus de chance (et de succes)

il faut parfois aux createurs se battre pour qu'on leur accorde le droit de finir l'histoire meme a la va vite! Je pense a la 1ere serie kido senshi gundam (Mobile suit gundam)! Les chaines voulaient interrompre la srie au 40 eme episode si e me souviens bien sur 52 prevus mais Tomino, le createur, a supplie les producteurs et la chaine TV de lui laisser trois episodes de plus pour condenser les 13 derniers episodes en 3 x 25 mn. Ca lui a ete accorde!

Par contre pour Ideon, le meme Tomino n'a pas eu la meme chance devant l'insucces de sa serie et il a du sortir une conclusion tres expediee pour finir la diffusion a l'episode qu'on lui a indique (Du coup, il ne resout aucun des fils rouge et se contente juste de tuer tout le monde en trois minutes!)

Toino aura plus de succes avec les films (baldios, qui reprend le concept de finir la serie en film lui aussi va par contre s ramasser comme pour la serie alors meme que le robot titre n'apparait que 10 mn sur les deux heures du metrage!)

D'autres series n'ont aucune conclusion meme aujourd'hui (To aru majutsu no Index qui stoppe au moment ou l'histoire devient enfin interessante) , sHIN mAZINGER sHOGEKI z HEN aka shin mazinger z the impact qui stoppe en plein cliffhanger , Umineko no Naku Koro ni qui stoppe avant la resolution sans avoir sa saison 2 etc...

Donc deja encore heureux qu'on ait fait une conclusion a Cynthia 'autant que l'annulation s'est faite assez vite et que les scenaristes et dessinateurs, animateurs, monteurs n'ont que peu d etemps pour reagir et faire une concusion avant la diffusion (on met plus de temps a l'epoque qu'aujourd'hui pour te pondre un anime e meme aujourd'hui, ils ont du retard sur les plannings mais finissent aux moins la saison alors qu'avant l'annulation pouvait se faire EN COURS DE SAISON)



Quelles sont les séries animées que vous trouvez trop longues ou trop courtes ? 73_sig10

Quelles sont les séries animées que vous trouvez trop longues ou trop courtes ? Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62237
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Quelles sont les séries animées que vous trouvez trop longues ou trop courtes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les séries animées que vous trouvez trop longues ou trop courtes ? Quelles sont les séries animées que vous trouvez trop longues ou trop courtes ? Horlog10Mar 3 Mai 2016 - 21:15

Je suis d'accord pour Fly, ils auraient pu continuer surtout que la deuxième partie du manga est très intéressante.


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Quelles sont les séries animées que vous trouvez trop longues ou trop courtes ? Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Quelles sont les séries animées que vous trouvez trop longues ou trop courtes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les séries animées que vous trouvez trop longues ou trop courtes ? Quelles sont les séries animées que vous trouvez trop longues ou trop courtes ? Horlog10Mar 3 Mai 2016 - 22:15

Sauf que Fly n'a pas rencontré de succès, donc les producteurs n'ont pas réfléchi à 2 fois. Quand une série n'a pas de succès, elle est stoppée rapidement et tant pis pour les quelques fans. Albator 84 aussi n'a pas eu de succès contrairement à la première série, toute l'audience était alors bouffée par Urusei Yatsura (chez nous Lamu ça évoque juste quelques souvenirs, au Japon c'est LA série des otaku, qui a carrément lancé le mouvement à partir de 1982. Suffit de voir les OAV de Otaku no Video pour avoir un aperçu du phénomène); la différence c'est qu'au moins Albator 84 bénéficie d'une fin assez correcte.


Quelles sont les séries animées que vous trouvez trop longues ou trop courtes ? Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Latias20


Latias20

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 874
Age : 50
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


Quelles sont les séries animées que vous trouvez trop longues ou trop courtes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les séries animées que vous trouvez trop longues ou trop courtes ? Quelles sont les séries animées que vous trouvez trop longues ou trop courtes ? Horlog10Mer 4 Mai 2016 - 11:34

La série Fly est sorti en Manga chez nous comme ça on a pu voir la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62237
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Quelles sont les séries animées que vous trouvez trop longues ou trop courtes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les séries animées que vous trouvez trop longues ou trop courtes ? Quelles sont les séries animées que vous trouvez trop longues ou trop courtes ? Horlog10Mer 4 Mai 2016 - 12:17

veggie 11 a écrit:
Sauf que Fly n'a pas rencontré de succès, donc les producteurs n'ont pas réfléchi à 2 fois. Quand une série n'a pas de succès, elle est stoppée rapidement et tant pis pour les quelques fans. Albator 84 aussi n'a pas eu de succès contrairement à la première série, toute l'audience était alors bouffée par Urusei Yatsura (chez nous Lamu ça évoque juste quelques souvenirs, au Japon c'est LA série des otaku, qui a carrément lancé le mouvement à partir de 1982. Suffit de voir les OAV de Otaku no Video pour avoir un aperçu du phénomène); la différence c'est qu'au moins Albator 84 bénéficie d'une fin assez correcte.


C'est sur! Ça a été pareil pour Jayce la série s'est arrêtée nette car les jouets ne se vendaient pas et du coup il n'y a jamais eu de fin !


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Quelles sont les séries animées que vous trouvez trop longues ou trop courtes ? Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Quelles sont les séries animées que vous trouvez trop longues ou trop courtes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les images, collections et discussions sur les dessins animés :: Les discussions sur les dessins animés-