Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ?
- Marie-Antoinette : "Lady Oscar"
17%
 17% [ 2 ]
- Tam : "Cat's Eyes"
8%
 8% [ 1 ]
- Georgie
42%
 42% [ 5 ]
- Juliette : "Maison Ikokku"
8%
 8% [ 1 ]
- Clarisse : "Très cher frère"
0%
 0% [ 0 ]
- Mélanie : "Très cher frère"
25%
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Titine75

~ Robinson ~
Robinson

Messages postés : 312
Scorpion

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 206

MessageSujet: Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Dim 8 Mai 2016 - 18:45

Rappel du premier message :

Je vous propose un sondage pour élire le plus beau personnage féminin de nos séries japonaises. J’en ai sélectionné 6 parmi les plus connues. Il y a donc 3 blondes -dont une reine et 2 princesses- et 3 brunes sexy. Je vous invite à voter pour celle qui vous semble la plus réussie. Ici, je ne parle pas spécifiquement de graphisme, c’est plus subjectif. Ne confondez pas « beauté » et « personnalité » du personnage, votez essentiellement pour celle que vous trouvez la plus jolie.
(J’ai noté les noms en français afin que ce soit bien clair pour tout le monde).
A vous de jouer ! Smiley164

Marie-Antoinette

Tam

Georgie

Juliette

Clarisse

Mélanie

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Akane chan

~ Voyageur ~
Voyageur

Messages postés : 1647

MessageSujet: Re: Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Ven 20 Mai 2016 - 21:26

J'ai voté pour la jolie Georgie.
Voir le profil de l'utilisateur http://glassnokamen.forumpro.fr/forum
Kojiana

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Messages postés : 91

MessageSujet: Re: Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Mar 16 Aoû 2016 - 20:18

J'ai voté pour Mélanie (compte tenu de la liste proposée).
Voir le profil de l'utilisateur http://kojiana.deviantart.com/gallery/
Latias20

~ Castor ~
Castor

Messages postés : 470
Taureau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152

MessageSujet: Re: Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Sam 3 Sep 2016 - 11:34

J'ai voté Mélanie de "très cher frère" pour moi c'est la mieux.
bily

~ Pianiste ~
Pianiste

Messages postés : 12961
Vierge

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 5609

MessageSujet: Re: Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Sam 1 Oct 2016 - 23:46

Il y en a une autre que je trouve très belle, c'est Pollen Smiley18

Et miho Smiley18

Athenais

~ Poney ~
Poney

Messages postés : 28095
Bélier

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 236

MessageSujet: Re: Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Dim 2 Oct 2016 - 10:37

La 1ère a une drôle de tête quant à Miho elle est pas mal mais c'est pas une beauté ...

"A toutes les âmes perdues qui ont oubliées de croire en l’immensité de l’amour "

bily

~ Pianiste ~
Pianiste

Vierge

Masculin

MessageSujet: Re: Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Dim 2 Oct 2016 - 11:37

Il y en a deux autres que je trouve belles ! Comme quoi chacun ses goûts Smiley2 Smiley2

Lamu (Urusei Yatsura) et Cherry Miel (Cutey Honey) Smiley18 Smiley18

Et je réitère Miho est pour moi une véritable beauté, c'est avec elle que je verrai bien Seiyar, marié, elle est l'épouse idéale pour lui selon moi.

Césare

~ Bienveillante ~
Bienveillante

Messages postés : 22302
Sagittaire

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3813

MessageSujet: Re: Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Dim 2 Oct 2016 - 11:48

Moi Cherry miel je la préfere topless. lol

Les jeux vidéos, c'est juste pour occuper les chômeurs ou les gens qu'ont une vie de merde, et certains en font leur business
Athenais

~ Poney ~
Poney

Bélier

Féminin

MessageSujet: Re: Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Dim 2 Oct 2016 - 11:56

Ben c'est sûr sur ces images Cherry Miel et Miho sont sexy avec des maillots de bain échancrés .

Bah chacun ses goûts comme tu dis Smiley3 , moi je préfère Saori, surtout dans Hadès et le Tenkai elle est magnifique

"A toutes les âmes perdues qui ont oubliées de croire en l’immensité de l’amour "

Latias20

~ Castor ~
Castor

Messages postés : 470
Taureau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152

MessageSujet: Re: Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Jeu 6 Oct 2016 - 11:47

Je suis d'accord avec toi Bily pour Lamu ^^ ! Au moins les perso féminins des anime 80/90's sont reconnaissables comparé à celle de maintenant à mes yeux elles ont toutes la même tête.
bily

~ Pianiste ~
Pianiste

Vierge

Masculin

MessageSujet: Re: Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Jeu 6 Oct 2016 - 14:11

Flamme de Polaris est très belle Smiley18

Athenais

~ Poney ~
Poney

Bélier

Féminin

MessageSujet: Re: Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Jeu 6 Oct 2016 - 14:26

J'aime pas sa coupe de cheveux mais elle a de beaux yeux !

Titine75

~ Robinson ~
Robinson

Messages postés : 312
Scorpion

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 206

MessageSujet: Re: Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Ven 7 Oct 2016 - 9:35

Pour celles et ceux qui souhaiteraient voter "Juliette", je rajoute une image qui met davantage en valeur son charme et sa beauté par rapport à la photo de l'énoncé.

bily

~ Pianiste ~
Pianiste

Vierge

Masculin

MessageSujet: Re: Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Ven 7 Oct 2016 - 16:57

Juliette et Candy sont vraiment les plus belles entre autres que j'ai cité.
Il y en a une autre qui est super belle, c'est JEM Smiley112

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les images, collections et discussions sur les dessins animés :: Les discussions sur les dessins animés-