Série arrêtée en 1998 - 2 saisons, 40 épisodes Première diffusion en France le 04 juillet 1997 Première diffusion aux U.S.A. le 09 septembre 1996 Créée par en 1996 Avec : Cameron Daddo, Christina Cox, Richard Waugh plus...
Titre original : F-X: The Series Série canadienne. Genre : Policier, Action. Format : 42mn
Synopsis : Ancien cascadeur et expert en effets spéciaux, Rollie Tyler aide son ami Leo McCarthy de la police de New York à lutter contre le grand banditisme...
"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, il ne faut jamais baisser les bras"
J'aimais bien les premières saisons de cette série mais après ça m'a lassé je sais pas je trouvais que les épisodes avaient changés, c'était moins intéressant
moi non plus je ne la suivait pas, c'est surement pour cela qu'elle ne m'a jamais lassé ^^ C'est vrai que vers la fin les épisode était moins, je dirais spéctaculaire que les premier, y'avé moins d'effet spéciaux mis en avant, surement pour cela qu'elle à perdu beaucoup d'audience d'ailleur...
"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, il ne faut jamais baisser les bras"
Moi j'ai beaucoup aimé cette série et je m'en souviens assez bien. J'ai adoré voir les nouvelles technologies et tout les trucs d'effets spéciaux de cinéma au service de résolution de crime ^^ Et puis y'a aussi le ptit chien bleuet qui est trop top!
Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!
Spoiler:
FX effets spéciaux
Page 1 sur 1
Permissions des habitants