Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Cherche dessin animé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
BlondieRiki


BlondieRiki

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 04/06/2016
Messages postés : 4
Age : 27
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Cherche dessin animé Empty
MessageSujet: Cherche dessin animé Cherche dessin animé Horlog10Sam 4 Juin 2016 - 14:45

Bonjour/Bonsoir!

Je cherche un dessin animé diffusé/rediffusé un soir aux environs de 18/19h, lundi ou jeudi, en 2009 ou 2010, je ne sais plus sur quelle chaîne. (Je cherchais Naruto mais j'ai jamais trouvé)
J'ai pas vu l'épisode en entier, c'était la fin il me semble.
Il y avait deux hommes bien musclés type Ken le Survivant, un blond et un brun, le brun était le père de l'autre je crois. Ils étaient enfermés torse nu sous un gros dôme rocheux. Ils essayaient d'en sortir tout en parlant, mais l'oxygène a commencé à manquer, il étaient essoufflé et tout, le plus jeune a perdu connaissance, allongé sur un rocher. L'autre, en voyant que son fils était en train de mourir et qu'il allait bientôt lâcher aussi, a tapé plus fort encore et encore avec un caillou contre la paroi en criant, et finalement il a réussi à faire un trou dans le mur de roche. Ils ont pu respirer et ont survécu. On les voit tout les deux allongés côte à côté en train de respirer fort vue de dessus sur le dernier plan de la scène.
Ensuite on a eu un plan panoramique sur une lande déserte avec des montagnes en fond, je crois qu'on voyait de loin le dôme rocheux (ou c'était une montagne) et il y avait une fille de dos brune ou au cheveux roses, habillés dans les tons blancs/gris/beiges/roses/marron, clair qui regardait au loin.

Voilà, j'ai pas vraiment d'infos concrètes, mais si ça vous dit quelque chose, merci de votre aide! ^^

Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Cherche dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Cherche dessin animé Cherche dessin animé Horlog10Sam 4 Juin 2016 - 15:05

Hum... Il va falloir que je consulte mes Animeland de cette époque pour voir si je trouve quelque chose, hélas je n'ai justement pas tous les numéros pour ces années. Mais là sur le moment, c'est surtout Tough et Jojo's Bizarre Adventures qui me viennent en tête, le problème c'est qu'à ma connaissance ils n'ont pas été diffusé à la télévision (en envisageant que ce dessin-animé était bien japonais).


Cherche dessin animé Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
BlondieRiki


BlondieRiki

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 04/06/2016
Messages postés : 4
Age : 27
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Cherche dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Cherche dessin animé Cherche dessin animé Horlog10Sam 4 Juin 2016 - 20:22

C'était pas Jojo (malheureusement, j'aurais bien aimer grandir avec^^ ) et j'ai regardé Tough, mais ce n'état pas ça non plus :/ (J'ai quand même découvert un truc plutôt pas mal!)
Merci quand même:)
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Cherche dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Cherche dessin animé Cherche dessin animé Horlog10Sam 4 Juin 2016 - 22:53

J'ai regardé dans mes Animeland, mais je n'en trouve aucune trace. Et comme je ne suis pas très branchée anime de baston/arts martiaux (en dehors de Ken et Jojo), je ne me souviens plus de toutes les séries du genre que j'ai pu croiser dans mes lectures du mag'. Il y a un autre titre qui me vient à l'esprit, c'est Bobobobo (etc.) mais qui met en scène un univers totalement barré et fantaisiste. Cependant, on y croise un type musclé à la Ken aux cheveux blonds et une fille aux cheveux roses...


Cherche dessin animé Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Cherche dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Cherche dessin animé Cherche dessin animé Horlog10Lun 6 Juin 2016 - 20:33

Cela ne me parle pas non plus.

As-ton des infos sur le type d'animé qu'il s'agit (Américain, Japonais, Européen..., en CGI ou en 3D, ... ou d'autres éléments sur l'histoire de l'animé....)


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
BlondieRiki


BlondieRiki

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 04/06/2016
Messages postés : 4
Age : 27
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Cherche dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Cherche dessin animé Cherche dessin animé Horlog10Mar 7 Juin 2016 - 17:47

Ca avait l'air japonnais, pas en 3D, mais je sais rien de plus, j'ai regardé que quelques minutes -.- '
Revenir en haut Aller en bas
Cherche dessin animé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les recherches, diffusions et sorties sur les dessins animés :: Les recherches de titres de dessins animés-