Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires.. |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Kagome
 ~ Enchanteresse ~

Inscrit le: 23/03/2009 Messages postés: 10376 Age: 24   Bonnes réponses aux jeux: 1399
 | Sujet: Inu-Yasha Lun 23 Mar 2009 - 22:20 | |
| Rappel du premier message :"Kagome est issue d'une famille très ancienne issue d'un temple. C'est une jeune fille tranquille. Et pourtant le jour de ces 15ans, l'enceinte du temple, elle ombe dans une puit "le puit dévoreur d'os", et se retrouve propulsée quelques siècles plus tôt, à l'époque Sengoku.C'est ainsi qu'elle fait la connaissnce d'un jeune hanyo nommé Inu-Yasha.Ce dernier à pour seul objectif de s'emparer de la perle de Shikon. Or celle-ci est en la possession de Kagome. Malheureusement un fâcheux incident provoque la destruction de celle-ci...Kagome se voit contrainte de partir à la recherche et de rassembler les morceaux de la perle.Sur l'ordre de Kaede, une vieille prêtresse du village, elle doit s'associer à Inu-Yasha pour récupérer les fragments dispercésEt comme rien n'est simple, Yura un démon femelle vient semer le trouble et vient poursuivre Kagome dans notre époque contemporaineKagome est alors oblige de retourné à l'époque Sengoku pour règler cette affaire"Voici le résumé que fais Rumiko Takahshi du début de son oeuvre... Et oui ous avez bien lu, l'auteur de ce mngas Inu-Yasha est bien Rumiko Takahashi la célèbre auteur de Maison Ikkoku (Juliette je t'aime) Ramna 1/2... Et bien d'autre encore...Malgrè les années, elle est toujours aussi douée et nous offre un chef d'oeuvre en image ^^J'espère que ce mangas vous plaira autant qu'à moiBonne lecture

"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, il ne faut jamais baisser les bras" |
|  |
| Auteur | Message |
|---|
Caline
~ Divinité ~

| Sujet: Re: Inu-Yasha Lun 8 Fév 2010 - 23:08 | |
| Elle m'éclate trop cette image lol la tete qui fait inu mdrr sa fait trop le mec jaloux kcdr |
|  | |
Kagome
~ Enchanteresse ~

| Sujet: Re: Inu-Yasha Mar 9 Fév 2010 - 21:15 | |
| je crois que j'en ais d'autre comme sa.... Faudrais que je l'ais mette dans la partie image mais j'y pense jamais.... |
|  | |
Caline
 ~ Divinité ~

Inscrit le: 03/10/2008 Messages postés: 56560 Age: 25   Classement:  Bonnes réponses aux jeux: 4042
 | |  | |
Kagome
 ~ Enchanteresse ~

Inscrit le: 23/03/2009 Messages postés: 10376 Age: 24   Bonnes réponses aux jeux: 1399
 | |  | |
Caline
 ~ Divinité ~

Inscrit le: 03/10/2008 Messages postés: 56560 Age: 25   Classement:  Bonnes réponses aux jeux: 4042
 | |  | |
Kagome
 ~ Enchanteresse ~

| |  | |
Caline
 ~ Divinité ~

| Sujet: Re: Inu-Yasha Mar 9 Fév 2010 - 22:54 | |
| Je suis pas sur qu'il aurait dit pareil au 1er épisode lol car il cherché direct a le retiré au 1er épisode quand kaedé lui a balancer lol.. Je me demande c'est dans quel film ce passage la.. Déja c'est pas dans le film 1 et 2 lol

QUASIMENT ABSENTE DU 25 AU 27 MAI |
|  | |
Kagome
 ~ Enchanteresse ~

| |  | |
Caline
 ~ Divinité ~

| Sujet: Re: Inu-Yasha Jeu 20 Mai 2010 - 1:15 | |
| Une tite question.. Je faisais des recherches par hasard, et par curiosité j'ai été visité les forums vietnamiens, et themes graphique vietnamiens.. Il y'a énormément de thèmes sur inu yasha.. Mais pas inu yasha meme, mais kikyo ^^ Les viet namiens sont t'ils des fans de kikyo? Car pas mal de themes ne porte que sur ce personnage la.. Et j'ai déja vu des forums uniquement dédiés a kikyo, et tous vietnamiens lol Et rien sur inu yasha chez les viets lol

|  | |
Kagome
 ~ Enchanteresse ~

| |  | |
Caline
 ~ Divinité ~

| |  | |
tom
 ~ Enchanteresse ~

Inscrit le: 23/03/2009 Messages postés: 11276 Age: 30   Classement:  Bonnes réponses aux jeux: 2324
 | |  | |
Go.Seb®
 ~ Grincheux ~

Inscrit le: 10/12/2009 Messages postés: 5000 Age: 33   Bonnes réponses aux jeux: 137
 | |  | |
Kagome
 ~ Enchanteresse ~

| |  | |
Caline
 ~ Divinité ~

| Sujet: Re: Inu-Yasha Ven 21 Mai 2010 - 21:42 | |
| Je crois bien que c'est un de tes passages préférés héhé.. Rhaa ce passage goseb, je l'aime beaucoup..

|  | |
Kagome
 ~ Enchanteresse ~

| |  | |
InuYasha
 ~ Explorateur ~

Inscrit le: 23/07/2010 Messages postés: 26 Age: 25   Bonnes réponses aux jeux: 0
 | Sujet: InuYasha Kanketsu-hen Ven 23 Juil 2010 - 23:02 | |
| InuYasha Kanketsu-hen Inuyasha Kanketsu-hen est la suite tant attendue de Inuyasha. Cette dernière saison reprend donc l'histoire là où elle s'est arrêté... Voici un petit résumé :Entre deux examens au lycée, Kagome retourne à l'ère Sengoku retrouver Inuyasha le Hanyou (mi-homme mi-youkai) et ses compagnons Sango, Shippo et Miroku. Ce petit groupe tente de rassembler les fragments de la perle de Shikon, une pierre magique issue de la cristallisation de l'âme de Midoriko qui terrassa les Youkai il y a de cela bien longtemps. Cette perle est la seule arme capable d'anéantir Naraku, qui a vendu son âme aux Youkai afin de devenir un Hanyo. Dans leur quête nos amis ont des alliés comme Kikyo, la prêtresse ancienne petite amie d'Inuyasha, Koga et le reste de sa meute de Youkai-loups ou encore Kohaku, le frère de Sango dont Naraku avait, fut un temps, pris le contrôle de l'âme. Sans oublier le charismatique Sesshômaru, demi-frère d'Inuyasha. Il y a aussi le club des émancipés : toute une clique de personnages autrefois sous le joug de Naraku comme Kagura, qui essaye aujourd'hui de retrouver sa liberté (qu'elle paiera au prix fort) en trahissant son ancien maître. Mais aussi ceux qui ne rêvent que de prendre la place du maitre comme Hakudoshi ou Moryumaru (aussi appelé Goryumaru) alors qu'ils sont nés du cœur de Naraku sur le mont Hakurei. Au milieu de tout ce monde, Naraku tel un maître du jeu cristallisant les rancœurs et les vengeances, utilise les uns et les autres afin de devenir le plus puissant des Youkai et régner en maitre sur ses terres. En bref, pour ceux qui on suivis l'anime de 2000-2004 (en plus des 4 films bien sur) Inuyasha Kanketsu-hen est la suite de l'histoire qui reprends a partir du tome 36 du manga et bien sur jusqu'à la fin, sois le tome 56. Il est composé de 26 épisodes de 25 minutes chacun et à été publié en 2009-2010 uniquement en VOSTFR pour le moment. BONUS : Pour ceux que ça intéresse voici les DDL : (je ne vous oblige à rien...) http://www.lalegendedenaruto.com/article-inuyasha-kanketsu-hen-episode-01-a-04-ddl-megaupload-39589717.html

L'amour traverse toujours le temps et l'espace... |
|  | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|