Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Un esprit mystérieux qui se ressuscite - Présentation de FedoLeConquerant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Un esprit mystérieux qui se ressuscite  - Présentation de FedoLeConquerant Empty
MessageSujet: Un esprit mystérieux qui se ressuscite - Présentation de FedoLeConquerant Un esprit mystérieux qui se ressuscite  - Présentation de FedoLeConquerant Horlog10Jeu 30 Juin 2016 - 16:59

Bonjour à tous, je m'appelle Fedo Le Conquérant, je suis le décendant de Guillaume Le Conquérant, ex-roi d'Angleterre et duc de Normandie.

Même si je n'ai pas connu mon arrière grand-père, je décide de le rendre hommage grâce au passé et ma passion pour l'histoire. Quelle histoire me dis-je ? Eh bien, celles des 40 dernières années (ou voir plus) des dessins animés qu'on a grandi durant notre enfance. Nous vivons en France (ou en Belgique, j'ai envie des moules-frites), qui est l'un des pays importants de l'animation de nos jours.

De plus, vous avez remarquez que je suis là depuis novembre 2015, c'est dire pourquoi je me suis inscrit et que je n'ai pas fait une présentation avant ? Eh bien, j'ai connu une douche froide durant plusieurs années (précisement six ans). Pour une seule raison, où je ne suivais pas la société. Car, je suis une personne évangéliste et curieuse, qui aime découvrir pleins de choses et aussi que je n'ai pas envie d'être une personne lambda, sans culture, suivre la mode ou la tendance (même s'il y a quand-même des exceptions). Je suis une personne qui veut découvrir l'inconnu, voir rédécouvrir l'inconnu.

D'ailleurs, j'avoue même pas ma culture à mes anciens camarades au collège, souvent en musique, où je ne disais même pas que j'écoute comme groupe ou chanteur. Parce que, je n'aime pas faire découvrir des groupes du passé à des personnes de mon âge qui suivent que la moule de la société et que internet, c'est pas faire pour les chiens.

C'est en parti aux débuts des années 2000, après avoir été viré de l'école maternelle (ne vous inquiétez pas je ne suis pas fou, je faisais des crises à cause de mon hyperactivité de l'époque, de toute façon, on a tous étaient hyperactifs dans notre jeunesse), que c'est à ce moment-là, pendant que j'étais chez moi, que je matai énormément de programmes, voir des films, des séries télés et des dessins-animés (connus ou pas connus).

J'ai connu énormément beaucoup de dessins-animés à cette époque, souvent de la mode Pokémon/Digimon, Power Rangers, South Park, l'ère de France 5 avec l'émission Les Zouzous ou encore avec les dernières années des Minikeums sur France 3 et aussi celle avec DKTV sur France 2, avant d'être remplacer par KD2A (je ne vais pas citer pleins de choses, pour éviter de faire trop de paragraphes).

Je n'ai pas envie de faire une très longue présentation, mais si vous voulez, vous pouvez me poser quelques questions, sur mes souvenirs dans ma jeunesse, de quelles dessins-animés je regardais et voir sur les autres cultures, telles que le cinéma, la télévision, la musique etc...

Donc, je vous dit merci de m'avoir souhaitez un très bienvenue sur le forum. J'espère que je passerais un très bon moment ici et que enfin, je ne suis plus le seul qui possède une très grande culture.

Merci :) !
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Un esprit mystérieux qui se ressuscite  - Présentation de FedoLeConquerant Empty
MessageSujet: Re: Un esprit mystérieux qui se ressuscite - Présentation de FedoLeConquerant Un esprit mystérieux qui se ressuscite  - Présentation de FedoLeConquerant Horlog10Jeu 30 Juin 2016 - 17:53

Bienvenue à toi.

Tu excuseras ce bref message mais étant patraque, je m'en vais me reposer.

J'espère que ta culture permettra des échanges intéressants par la suite.


Un esprit mystérieux qui se ressuscite  - Présentation de FedoLeConquerant 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Un esprit mystérieux qui se ressuscite  - Présentation de FedoLeConquerant Empty
MessageSujet: Re: Un esprit mystérieux qui se ressuscite - Présentation de FedoLeConquerant Un esprit mystérieux qui se ressuscite  - Présentation de FedoLeConquerant Horlog10Jeu 30 Juin 2016 - 17:55

Bienvenue FedoLeConquerant !


Un esprit mystérieux qui se ressuscite  - Présentation de FedoLeConquerant D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Ys


Ys

~ Légendaire ~
Légendaire

Inscrit le : 13/10/2014
Messages postés : 84851
Age : 29
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 605

En ligne

Un esprit mystérieux qui se ressuscite  - Présentation de FedoLeConquerant Empty
MessageSujet: Re: Un esprit mystérieux qui se ressuscite - Présentation de FedoLeConquerant Un esprit mystérieux qui se ressuscite  - Présentation de FedoLeConquerant Horlog10Jeu 30 Juin 2016 - 17:57

Smiley25 FedoLeConquerant Smiley99


Un esprit mystérieux qui se ressuscite  - Présentation de FedoLeConquerant Rose_r10
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius
Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Revenir en haut Aller en bas
Clodissia


Clodissia

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 25/06/2016
Messages postés : 1553
Age : 33
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Un esprit mystérieux qui se ressuscite  - Présentation de FedoLeConquerant Empty
MessageSujet: Re: Un esprit mystérieux qui se ressuscite - Présentation de FedoLeConquerant Un esprit mystérieux qui se ressuscite  - Présentation de FedoLeConquerant Horlog10Jeu 30 Juin 2016 - 18:07

Bienvenue FedoLeConquerant Smiley103
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe du Sagittaire


Sisyphe du Sagittaire

~ Castor ~
Castor

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 466
Age : 29
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Un esprit mystérieux qui se ressuscite  - Présentation de FedoLeConquerant Empty
MessageSujet: Re: Un esprit mystérieux qui se ressuscite - Présentation de FedoLeConquerant Un esprit mystérieux qui se ressuscite  - Présentation de FedoLeConquerant Horlog10Jeu 30 Juin 2016 - 18:49

Bienvenue à toi Fedo sur le forum


Un esprit mystérieux qui se ressuscite  - Présentation de FedoLeConquerant Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra


Alexandra

~ Ourson ~
Ourson

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 30296
Age : 53
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15042


Un esprit mystérieux qui se ressuscite  - Présentation de FedoLeConquerant Empty
MessageSujet: Re: Un esprit mystérieux qui se ressuscite - Présentation de FedoLeConquerant Un esprit mystérieux qui se ressuscite  - Présentation de FedoLeConquerant Horlog10Jeu 30 Juin 2016 - 19:23

Bienvenue FedoLeConquerant sur le forum Smiley50


Un esprit mystérieux qui se ressuscite  - Présentation de FedoLeConquerant 22_21010
Revenir en haut Aller en bas
https://alexandra2608.over-blog.com
Kourai


Kourai

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 15/05/2016
Messages postés : 1198
Age : 43
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 100


Un esprit mystérieux qui se ressuscite  - Présentation de FedoLeConquerant Empty
MessageSujet: Re: Un esprit mystérieux qui se ressuscite - Présentation de FedoLeConquerant Un esprit mystérieux qui se ressuscite  - Présentation de FedoLeConquerant Horlog10Jeu 30 Juin 2016 - 19:31

Bienvenue à toi FedoLeConquerant! Smiley164


Smiley55
Revenir en haut Aller en bas
Latias20


Latias20

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 874
Age : 50
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


Un esprit mystérieux qui se ressuscite  - Présentation de FedoLeConquerant Empty
MessageSujet: Re: Un esprit mystérieux qui se ressuscite - Présentation de FedoLeConquerant Un esprit mystérieux qui se ressuscite  - Présentation de FedoLeConquerant Horlog10Jeu 30 Juin 2016 - 19:33

Salut Fedoleconquerant bienvenue Smiley210
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Un esprit mystérieux qui se ressuscite  - Présentation de FedoLeConquerant Empty
MessageSujet: Re: Un esprit mystérieux qui se ressuscite - Présentation de FedoLeConquerant Un esprit mystérieux qui se ressuscite  - Présentation de FedoLeConquerant Horlog10Jeu 30 Juin 2016 - 19:44

Merci à tous pour votre gentillesse Smiley2 .
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Un esprit mystérieux qui se ressuscite  - Présentation de FedoLeConquerant Empty
MessageSujet: Re: Un esprit mystérieux qui se ressuscite - Présentation de FedoLeConquerant Un esprit mystérieux qui se ressuscite  - Présentation de FedoLeConquerant Horlog10Jeu 30 Juin 2016 - 20:20

Bienvenue Fedoleconquerant sur le forum ^^


Un esprit mystérieux qui se ressuscite  - Présentation de FedoLeConquerant Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Un esprit mystérieux qui se ressuscite  - Présentation de FedoLeConquerant Empty
MessageSujet: Re: Un esprit mystérieux qui se ressuscite - Présentation de FedoLeConquerant Un esprit mystérieux qui se ressuscite  - Présentation de FedoLeConquerant Horlog10Ven 1 Juil 2016 - 0:00

BIENVENU FEDOLECONQUERANT AU ROYAUME DES SOUVENIRS

Ta présentation est amusante et on sent ta vivacité, Smiley2 ça fait du bien Smiley56
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel


Lalabel

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Inscrit le : 03/02/2011
Messages postés : 10072
Age : 43
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17234
Classement : Médaille d'Argent


Un esprit mystérieux qui se ressuscite  - Présentation de FedoLeConquerant Empty
MessageSujet: Re: Un esprit mystérieux qui se ressuscite - Présentation de FedoLeConquerant Un esprit mystérieux qui se ressuscite  - Présentation de FedoLeConquerant Horlog10Ven 1 Juil 2016 - 6:52

Bienvenue sur le fofo, Fedoleconquerant ! Smiley176


Un esprit mystérieux qui se ressuscite  - Présentation de FedoLeConquerant 848539brdafofo2
Un esprit mystérieux qui se ressuscite  - Présentation de FedoLeConquerant 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 33
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


Un esprit mystérieux qui se ressuscite  - Présentation de FedoLeConquerant Empty
MessageSujet: Re: Un esprit mystérieux qui se ressuscite - Présentation de FedoLeConquerant Un esprit mystérieux qui se ressuscite  - Présentation de FedoLeConquerant Horlog10Ven 1 Juil 2016 - 11:44

Et South Park continue encore de nos jours ^^

Bienvenue


Un esprit mystérieux qui se ressuscite  - Présentation de FedoLeConquerant 7obqjh10
(Merci Claire)

Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 61630
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Un esprit mystérieux qui se ressuscite  - Présentation de FedoLeConquerant Empty
MessageSujet: Re: Un esprit mystérieux qui se ressuscite - Présentation de FedoLeConquerant Un esprit mystérieux qui se ressuscite  - Présentation de FedoLeConquerant Horlog10Ven 1 Juil 2016 - 11:49

Salutations sire Fedo le conquérant , bienvenue sur notre humble forum




j'espère que tu te plairas ici


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Un esprit mystérieux qui se ressuscite  - Présentation de FedoLeConquerant Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Un esprit mystérieux qui se ressuscite  - Présentation de FedoLeConquerant Empty
MessageSujet: Re: Un esprit mystérieux qui se ressuscite - Présentation de FedoLeConquerant Un esprit mystérieux qui se ressuscite  - Présentation de FedoLeConquerant Horlog10Ven 1 Juil 2016 - 13:41

Bienvenue à toi Fedo. ^^


Un esprit mystérieux qui se ressuscite  - Présentation de FedoLeConquerant Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Un esprit mystérieux qui se ressuscite  - Présentation de FedoLeConquerant Empty
MessageSujet: Re: Un esprit mystérieux qui se ressuscite - Présentation de FedoLeConquerant Un esprit mystérieux qui se ressuscite  - Présentation de FedoLeConquerant Horlog10Mar 5 Juil 2016 - 19:18

Elle est très bien ta présentation et pas si courte que ça je trouve Smiley2

Je te dis bienvenue parmi les membres présentés alors Smiley28


Un esprit mystérieux qui se ressuscite  - Présentation de FedoLeConquerant Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Un esprit mystérieux qui se ressuscite  - Présentation de FedoLeConquerant TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Un esprit mystérieux qui se ressuscite - Présentation de FedoLeConquerant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le village des nostalgiques :: La présentation des habitants-