Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

[recherche] Peluches / VHS / figurines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Colwyn


Colwyn

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 12/07/2016
Messages postés : 14
Age : 45
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


[recherche] Peluches / VHS / figurines Empty
MessageSujet: [recherche] Peluches / VHS / figurines [recherche] Peluches / VHS / figurines Horlog10Jeu 14 Juil 2016 - 16:06

Salut,

je suis à la recherche de beaucoup de choses, un peu de tout donc si vous avez des choses qui pourraient m'intéresser je suis toute ouïe pour pas cher bien sûr, je ne suis pas crésus ^^

- Petites figurines en plastiques de DA : mondes engloutis, snorky, bisounours, fraggle rock, le village dans les nuages, nils holgerson, il était une fois l'espace, minipouss

- Je cherche des Zoids, 1 ou 2, n'importe lesquels tant que ce sont des modèles que j'avais gamin :)

- Peluches : Luciole, Popples, Fraggle Rock, Les Gummi

- VHS : Les Gummi, Arok le Barbare

- Action figures : Visionnaries, Gi Joe, Le sourire du Dragon, Cosmocats, Arok le Barbare

- Une Dictée Magique


Si vous avez d'autres choses, je ne suis pas fermé aux propositions :D
Je peux proposer à l'échange des schtroumpfs, j'en ai énormément de l'époque si certains sont intéressés :)
Revenir en haut Aller en bas
[recherche] Peluches / VHS / figurines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les recherches, diffusions et sorties sur les dessins animés :: Les recherches, achats, ventes
-