Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

La famille à remonter le temps - Destination 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Go.seb®


~ GAMER ~
GAMER

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 13992
Age : 37
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


MessageSujet: La famille à remonter le temps - Destination 80 Jeu 21 Juil 2016 - 23:15




Emission du jeudi 21 juillet 2016 21h00 sur M6

Destination 80

Tout le monde a rêvé de pouvoir voyager dans le temps. Pour la première fois, une famille va tenter cette expérience hors du commun. Emmanuelle, Alain et leurs 3 enfants, Pauline (17 ans), Clara (14 ans) et Lucie (10 ans), vont se retrouver propulsés dans le passé à trois reprises : dans les années 1970, 1980 et 1990. Ils vont devoir faire abstraction de leur confort actuel et de toute la technologie 2016. Pas question d'emmener un téléphone portable ou Internet pour ce retour dans le passé. En échange, leurs vêtements, l'aménagement et la décoration de leur propre maison, leur voiture, mais aussi les programmes télévisés ou encore les repas, tout sera certifié 100% d'époque.

Première étape de l'expérience : les années 80
La famille va être plongée plus de trente ans en arrière et vivre le même quotidien que les Français à l'époque. Grâce aux objets cultes, aux évolutions technologiques mais aussi à des images d'archives exceptionnelles, vous découvrirez ou redécouvrirez avec cette famille une décennie où tout était permis. Une époque qui a inventé le bling-bling et la voiture parlante, où les héros s'appelaient J.R et Sue-Ellen, une époque où les Français n'auraient manqué pour rien au monde la playmate du samedi soir ou la Gym-Tonic le dimanche matin…

Alors, comment les parents réagiront-ils en retrouvant le monde de leur adolescence ? Les enfants réussiront-ils à s'adapter à une époque qu'ils n'ont pas connue ? Seront-ils seulement capables d'utiliser des objets dont ils ignoraient parfois jusqu'à l'existence, comme le walkman ou le minitel ? Un vrai choc spatio-temporel pour tout le monde ! La famille va constater à quel point en 3 décennies, tout a changé. Une expérience unique qui va la bouleverser au-delà de tout ce qu'elle imaginait !

Destination 80 l'émission du jeudi 21 juillet 2016 21:00 LA FAMILLE À REMONTER LE TEMPS sur M6

Source : http://www.m6.fr/documentaire-la_famille_a_remonter_le_temps/21-07-2016-destination_80-2147580239.html

- Ce que j'en dis :

- émission divertissante, confronter une famille (parents et enfants) aux anciennes émissions tv et pubs, aussi les habits, mobiliers et objets de l'époque, cela nous permet aussi à nous téléspectateur de revoir des extraits de diffusions de nos jeunes années. Dommage on n'a pas le droit aux jeux vidéo ni les jouets ni les vinyls (juste une figurine de Casimir qui sert juste de décoration).
Par contre il y a parfois des images de femmes en topless qui nous choquait pas déjà à l'époque ( je regardais bien avec ma mère et mon beau-père sans sourciller ), mais fortement déconseillées pour les personnes prudes comme l'admin du forum, la bonne soeur Caline qui nous traitera de pervers ^^

Bande annonce : http://www.6play.fr/la-famille-a-remonter-le-temps-p_6060/la-famille-a-remonter-le-temps-destination-80-jeudi-a-21-00-c_11590464

La prochaine émission émission la semaine suivante, reprend la même famille même principe mais avec les années 70 cette fois.

-> Pour ceux qui ont loupé, il y aura surement le replay via la page des vidéos :

http://www.6play.fr/la-famille-a-remonter-le-temps-p_6060




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goseb35.over-blog.com
La famille à remonter le temps - Destination 80
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: La télévision :: Les discussions générales des films et autres-