Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les mystérieuses cités d'or de retour le week end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Les mystérieuses cités d'or de retour le week end Empty
MessageSujet: Les mystérieuses cités d'or de retour le week end Les mystérieuses cités d'or de retour le week end Horlog10Lun 22 Aoû 2016 - 20:40

Les mystérieuses cités d'or sont de retour sur NT1 le week-end au alentour des 7h30 avec trois épisodes diffusé le samedi et le dimanche (Diffusion à partir du 27/08/2016)


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Kourai


Kourai

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 15/05/2016
Messages postés : 1198
Age : 43
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 100


Les mystérieuses cités d'or de retour le week end Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or de retour le week end Les mystérieuses cités d'or de retour le week end Horlog10Lun 22 Aoû 2016 - 23:37

C'est tôt lol.
Mais c'est sympa en tous les cas.


Smiley55
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Les mystérieuses cités d'or de retour le week end Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or de retour le week end Les mystérieuses cités d'or de retour le week end Horlog10Mar 23 Aoû 2016 - 7:51

j'en connais pas beaucoup qui se lèvent si tôt le samedi et dimanche, On ressortira les dvd pour l'occasion lol

Les mystérieuses cités d'or de retour le week end 4779


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62241
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Les mystérieuses cités d'or de retour le week end Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or de retour le week end Les mystérieuses cités d'or de retour le week end Horlog10Mar 23 Aoû 2016 - 9:53

C'est clair que c'est tôt, mais c'est sympa qu'il soit rediffusé, peut-être les enfants verront-ils ce beau DA


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Les mystérieuses cités d'or de retour le week end Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Les mystérieuses cités d'or de retour le week end Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or de retour le week end Les mystérieuses cités d'or de retour le week end Horlog10Mar 23 Aoû 2016 - 10:25

Franchement faut arrêter de dire que c'est tôt. Bon certes, vous m'auriez sortie cet argument il y a 20 ans ou se procurer un magnétoscope voir plus tard un enregistreur DVD coûtait une fortune, j'aurais pu comprendre mais en 2016, à moins de refuser d'avoir le dernier décodeur de votre FAI ou de ne pas avoir acheté un nouveau décodeur pour capter les chaînes de la TNT, pratiquement tous ses appareils ont une fonction enregistrement, mieux, ils permettent de programmer un enregistrement ...

Donc pour moi, si la diffusion est trop tôt, soit effectivement vous payez le prix (de ce que je vois c'est dans les alentours de 30€ le coffret), soit vous utilisez votre enregistreur où soit vous faites l'effort de vous lever ...

Moi perso c'est pas spécialement le genre de dessin animé que j'attend en rediffusion mais je salue tout de même l'initiative, surtout quand on sait que le groupe TF1 ne fait plus trop dans l'animation nostalgique depuis une bonne quinzaine d'années.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Les mystérieuses cités d'or de retour le week end Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62241
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Les mystérieuses cités d'or de retour le week end Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or de retour le week end Les mystérieuses cités d'or de retour le week end Horlog10Mar 23 Aoû 2016 - 12:06

bof moi j'ai les DVD , mais pour les enfants qui vont à l'école c'est pas mal car ils peuvent regarder avant d'aller à l'école


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Les mystérieuses cités d'or de retour le week end Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Kourai


Kourai

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 15/05/2016
Messages postés : 1198
Age : 43
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 100


Les mystérieuses cités d'or de retour le week end Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or de retour le week end Les mystérieuses cités d'or de retour le week end Horlog10Mar 23 Aoû 2016 - 17:11

Même le week-end les enfants se lèvent en général tôt et je trouve sympa qu'ils puissent découvrir ce DA. J'ai également le coffret collector donc ça me concerne peu.


Smiley55
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62241
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Les mystérieuses cités d'or de retour le week end Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or de retour le week end Les mystérieuses cités d'or de retour le week end Horlog10Mar 23 Aoû 2016 - 17:48

pareil !

je regardais souvent les DA le matin avant de partir à l'école quand j'étais jeune


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Les mystérieuses cités d'or de retour le week end Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Les mystérieuses cités d'or de retour le week end Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or de retour le week end Les mystérieuses cités d'or de retour le week end Horlog10Mer 24 Aoû 2016 - 18:32

La saison 3 devrait arrivé à la rentrée.
Il semblerait que l'équipe a fait des efforts pour réintégrer le coté aventure et voyage de la première saison dans cette nouvelle saison ou ils devraient découvrir deux nouvelles cités d'or.
Les personnalités des personnages vont être ajustées et plus travaillées contrairement à la seconde saison.
Pas d'attente particulière pour cette nouvelle saison mais si un effort est fait pour le public c'est qu'il y a le respect de proposer une saison plus en qualité.


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Latias20


Latias20

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 874
Age : 50
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


Les mystérieuses cités d'or de retour le week end Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or de retour le week end Les mystérieuses cités d'or de retour le week end Horlog10Jeu 25 Aoû 2016 - 12:26

J'ai pas trop accroché lors de la saison 2, la saison 3 à voir....
Revenir en haut Aller en bas
Kourai


Kourai

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 15/05/2016
Messages postés : 1198
Age : 43
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 100


Les mystérieuses cités d'or de retour le week end Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or de retour le week end Les mystérieuses cités d'or de retour le week end Horlog10Jeu 25 Aoû 2016 - 13:23

Je n'avais vu que le premier épisode de la saison 2 sans trop accrocher. Faudra voir avec la saison 3.


Smiley55
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les mystérieuses cités d'or de retour le week end Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or de retour le week end Les mystérieuses cités d'or de retour le week end Horlog10Jeu 25 Aoû 2016 - 14:55

chacha a écrit:
La saison 3 devrait arrivé à la rentrée.
Il semblerait que l'équipe a fait des efforts pour réintégrer le coté aventure et voyage de la première saison dans cette nouvelle saison ou ils devraient découvrir deux nouvelles cités d'or.
Les personnalités des personnages vont être ajustées et plus travaillées contrairement à la seconde saison.
Pas d'attente particulière pour cette nouvelle saison mais si un effort est fait pour le public c'est qu'il y a le respect de proposer une saison plus en qualité.


j'y crois pas trop...

avant le debut de la saison 2, ils juraient qu'excepte zia dont ils avaient du revoir le caractere (et bizarrement elle retrouve en partie seulement le caractere de la version japonaise ou elles moins effacee surtout verbalement parlant), les autres gamins ils y avaient pas touches, qu'on retrouverait la serie telle qu'on l'avait connue... meme qualite qu'ils disaient ! la preuve, chalopin et deyries plus Kaneko avaient "approuves" (le dernier n'ayant surtout servi que de prete nom)...

il s'agit encore une fois d'une tentative de calmer les esprits a mon avis avant de nous montrer qu'en fait... on va retrouver les gamisn exactement comme ils etaient en saison 2 ! et que l'aventure et les enigmes, ce sera pareil! Apres tout TF1 est le diffuseur et le vrai producteur, Blue Spirit est obligé de faire ce que veulent ces derniers sinon pas de diffusion possible et TF1 a deja une idee bien arretee sur la question : tout sauf retrouver le caractere bien trempe de la saison 1 ! pas de morts (ils ont quand meme reussi a tuer un personnage secondaire hors champ chez blue spirit quand ils sont dans la caverne ou ils trouvent le dragon d'or mais ils ont pu le faire uniquement parce qu'on le voit pas mourir a l'ecran ! pareil en episode 1 !), pas de situations trop anxiogenes etc...

ce sera difficile de concilier ce qu'on veut, ce que blue spirit veut, ce que chalopin et deyries veulent, ce que tf1 veut... generalement le grand gagnant est toujours TF1 et la psychologue engagee par la chaine !


Les mystérieuses cités d'or de retour le week end 73_sig10

Les mystérieuses cités d'or de retour le week end Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Les mystérieuses cités d'or de retour le week end Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or de retour le week end Les mystérieuses cités d'or de retour le week end Horlog10Sam 27 Aoû 2016 - 12:52

Kourai a écrit:
Même le week-end les enfants se lèvent en général tôt et je trouve sympa qu'ils puissent découvrir ce DA. J'ai également le coffret collector donc ça me concerne peu.


oui c'est clair déjà peso, le dimanche je me levais vers 7h00 ou un peu plus tôt pour ne pas ra^ter mes dessins animés sur TMC avec Récré kids
Mon fils de 14 mois, il s'en fiche du dimanche ou du samedi entre 6h30 et 7h il est debout pour voir les monsieur madame et didou


Merci Claire
Les mystérieuses cités d'or de retour le week end Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Les mystérieuses cités d'or de retour le week end Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or de retour le week end Les mystérieuses cités d'or de retour le week end Horlog10Sam 27 Aoû 2016 - 22:01

Effectivement, rien ne permet de s attendre à une saison 3 dans la lignée de la saison 1 sachant les contraintes de censure actuel.


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Les mystérieuses cités d'or de retour le week end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les recherches, diffusions et sorties sur les dessins animés :: Les diffusions des dessins animés-