Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Nintendo Switch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2234
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


Nintendo Switch Empty
MessageSujet: Nintendo Switch Nintendo Switch Horlog10Mar 25 Oct 2016 - 12:53

https://www.nintendo.fr/Nintendo-Switch/Nintendo-Switch-1148779.html


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2234
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


Nintendo Switch Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch Horlog10Mar 25 Oct 2016 - 13:00

Decouvrer la nouvelle console nintendo switch elle a l'air tres sympa dite moi ce que vous empenser


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Nintendo Switch Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch Horlog10Ven 28 Oct 2016 - 3:32

Pour ma part, j'ai un avis très défavorable. Elle fait "gadget PlaySchool". J'ai été bercé par Nintendo toute mon enfance, je n'ai possédé aucune console sony et je n'ai eu des microsoft qu'une fois adulte. J'ai toujours été plus Nintendo. Du temps de la Wii U, j'étais sceptique mais j’espérais encore, notamment envers une suivante qui soit à la hauteur. Mais là, niet. Nintendo c'est fini pour moi, finito, Ils m'ont épuisé avec leurs mauvais choix. On n'a pas besoin de ce genre de truc. D'ailleurs, c'est beaucoup plus une console portable qu'on peut brancher éventuellement sur la télé en définitive et non pas une console de salon comme ils l'annoncent. Une vraie console de salon avec une puissance acceptable pour la génération d'après, voilà ce qu'il aurait fallu. Car ça se gausse de dire que ça aura autant voire plus de puissance qu'une ps4 mais c'est quand même censé être de la génération de la ps5 et xbox two (ou quelque que soit le nom qu'elles prendront). Et je reste sceptique quand même quant à cette prétendue puissance (mais qui sait).
Je ne parle que de puissance car question jeux, Nintendo n'a pas son pareil, on aime ou on aime pas ; il y a quand même des valeurs sûres (quoique ... quand on voit la gueule de leur nouveau "zelda", y'a de quoi avoir peur).

Et la position des sticks/boutons sur la mane... enfin la chose détachable là ... ha quelle horreur. Encore, sur la manette entrevue, ça à l'air plus ou moins comme sur la 360/one, ce qui est plus pratique.

Que penser de la com aussi. On présente la console en faisant tourner dessus deux jeux ... qui sont "juste" après non confirmés sur switch par leurs studios respectifs (je cite pas zelda qui lui est toujours prévu). ça me rappelle un peu la prétendue "démo" de ce qu'aurait pu être le zelda wii u. ça donnait envie et tout et puis ... ils ont pondu ... ça (breath of the wild) :S

Après ... il reste la possibilité que je me trompe, que je revienne sur mon jugement, que ... la bonne surprise quoi. Mais j'en doute ...

Pour résumer en un mot ... je dirais "déçu" ... vraiment très "déçu"


Nintendo Switch 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Nintendo Switch Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch Horlog10Mar 1 Nov 2016 - 14:59

Alors je viens de regarder la vidéo de présentation de la Nintendo Switch, et bien elle me plaît.
Elle est plutôt simple, comme dit Azukan c'est plus une console portable qui peut se brancher sur une télé.

Par contre je suis complètement amoureux du nouveau Zelda Breath of the wild
Revenir en haut Aller en bas
Kourai


Kourai

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 15/05/2016
Messages postés : 1198
Age : 43
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 100


Nintendo Switch Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch Horlog10Mar 1 Nov 2016 - 15:36

Pour le moment je n'ai pas d'avis.
Mon copain est un grand fan de Nintendo, il a eu toutes les consoles de la marque. Mais là il attends d'en savoir un peu plus mais pour le moment c'est pas le grand emballement non plus.

Sinon un jour Zelda Breath of the Wild sortira vraiment.....


Smiley55
Revenir en haut Aller en bas
Latias20


Latias20

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 874
Age : 50
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


Nintendo Switch Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch Horlog10Mar 1 Nov 2016 - 17:40

On dirait plus une console portable qu'une console de salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Nintendo Switch Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch Horlog10Mar 1 Nov 2016 - 17:50

Du coup je me dis qu'ils auraient dû passer directement à la Switch au lieu de faire la Wii u.
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Nintendo Switch Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch Horlog10Mer 2 Nov 2016 - 1:17

Non, c'est pas faire direct la switch à la place de la wii u, c'est plutôt faire la wii u directement à la place de la wii.

Et la dernière rumeur en date ne va pas tellement les aider non plus faisant de la switch une "console" avec seulement 32go de stockage et 4go de RAM (deux fois moins que Xbox One/ps4) ...


Nintendo Switch 1s21
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Nintendo Switch Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch Horlog10Jeu 3 Nov 2016 - 9:31

perso j'attends d'en savoir plus et les quelques mois de sa sortie aussi pour avoir un peu de recul
perso je suis et toujours été très nintendo, mais depuis quelques temps plus portable, donc celle-ci pourrait avoir un avantage donc a voir, mais elle me plait bien juste comme ça...

par contre c'est dit dans un sujet sur jeux video.com mais j'ai peur de la fragilité des clips sur le coté de l'écran portable si on les enlèeve souvent en fait.

IL parait que d'après une fuite et un article sur toujours jeux video .com, l'ecran est tactile et pas sur un point comme la ds et la wii U mais sur 10 points.


Merci Claire
Nintendo Switch Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Kourai


Kourai

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 15/05/2016
Messages postés : 1198
Age : 43
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 100


Nintendo Switch Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch Horlog10Sam 28 Jan 2017 - 11:36

Bon nous l'avons précommandée.
Nous l'avons essayé et c'est quand même très sympa ^^
On a testé Zelda et mon copain était enchanté!!


Smiley55
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Nintendo Switch Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch Horlog10Sam 28 Jan 2017 - 21:07

Vidéo de Maxime (qui n'est pas un "hater" et argumente ^^), vidéaste connu surtout pour ses vidéos "le fond de l'affaire" (qui parlent d'histoire des jeux vidéo)



"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Kourai


Kourai

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 15/05/2016
Messages postés : 1198
Age : 43
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 100


Nintendo Switch Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch Horlog10Sam 28 Jan 2017 - 21:41

En fait personnellement je me fiche une peu de ce que ce monsieur va dire.
Je suis pas du tout une gameuse ^^
Et mon copain est fan de Nintendo, les autres jeux il y joue sur pc, à part une dreamcast toutes les autres consoles que nous avons sont des Nintendo...on agrandit la collection on va dire Smiley1


Smiley55
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Nintendo Switch Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch Horlog10Dim 29 Jan 2017 - 0:19

Ton homme nest pas le seul lol

consoles en mains : Un game&watch, 2 gameboy color, 1 supernes, 2 DSi Xl (dont une 25eme anniversaire de mario bros), 2 3DS XL (dont une aux couleurs de smash bros)+ 1 New 3DS XL, une Wii et une wii u.

Je ne parle plus de la Nes ma mère l'a jeté avant que je puisse la récupérer, la N64 et Gamecube non merci et leurs jeux je les trouvais déjà pas du tout à mon goût, je suis passé de la SuperNes à la PS (cadeau de ma femme à noel 1997) ^^

et ça c'est sans compter 4 consoles Sony que j'ai à coté lol

Et franchement 400 billets (je grossis le chiffre) pour avoir une console (Day one ou peu apres sa sortie) + Support de recharge Joy-Con + un ou 2 jeux + l'abonnement online payant non merci.

Je préfère attendre, d'abord que la ludothèque soit plus riche, ensuite m'assurer que la console et le systeme soit stable (et souvent les consoles sont améliorées ensuite avec des prix plus intéressants en plus ).

D'ailleurs moi je suis bien fan de Sony et c'est pas pour ça que j'ai sauté le pas de la PS4 ou autres Next Gen ^^

apres chacun fait ce qu'il veut Smiley160


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2234
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


Nintendo Switch Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch Horlog10Lun 30 Jan 2017 - 18:59

Moi je l'acheterai pas sa je suis sur part ce que jaime pas les manettes en 1 er secondo jaime pas la couleur 3 ememt cest trop cher les jeux me plaise pas en 1 mot tous l'ensenble de cette console ne me plait pas elle nest atirante comme la new nintendo 3 dsxl quand jai vu la console nintendo3dsxl dans les mains de mon petit voisin jai toute suite flashe dessu et jai acheter la new nintendo 3 dsxl


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Kourai


Kourai

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 15/05/2016
Messages postés : 1198
Age : 43
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 100


Nintendo Switch Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch Horlog10Lun 30 Jan 2017 - 19:26

Je trouve la couleur basique. Après la manette ça va, après l'avoir essayé.

Et effectivement Go.Seb chacun fait comme il veut, en plus pour ma part c'est pas moi qui achète mais mon copain Smiley28


Smiley55
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Nintendo Switch Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch Horlog10Dim 19 Fév 2017 - 18:57

Chez nous que ce soit ou ma femme qui achète, ça revient au même (compte commun ^^)

Je suis passé dans une galerie marchande hier et j'ai vu la vitrine de Micromania sur la sortie de la Switch

ça donne ceci :

Nintendo Switch 20170212

Nintendo Switch 20170211


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2234
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


Nintendo Switch Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch Horlog10Mer 22 Fév 2017 - 18:01

Moi jai ete à la Fnac hier sa paraît asser grand comme console pour une portable je croit pas que sa vas beaucoup plaire au gens pour le tromsport sa serat sûrement plutôt encombrant plutôt que autre chose sa vas pas marcher je suis à peut près sur on verrat si jamais je me trompe je mange mon chapeau Smiley2 Smiley2


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2234
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


Nintendo Switch Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch Horlog10Mer 22 Fév 2017 - 18:37

Attention pour les gens qui vont acheter la Nintendo switch jai une information très importante à vous dire la batterie n'est pas remplaçable et au bout d'un certain temp peut être 2 ans la console ne seras plus portable elle serat obliger de rester toujour brancher c'est de source sur j'ai vu sur internet donc vous lacheter si vous voulez mais vous allez vous faire arnaquer voilà la nouvelle du jour


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Nintendo Switch Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch Horlog10Mer 22 Fév 2017 - 19:28

Je trouve que la présentation des manettes avec le gris, bleu et rose, ne fait pas joli.
En ce qui concerne la console elle me plaît.

Je ne l'ai pas acheter, je sais pas encore si je le ferai étant donné que j'ai racheté la wii u, il y a quelques mois.

Par contre j'attends avec impatience la sortie de The Legend of Zelda: Breath of the Wild.

Voici la présentation de ce jeu qui sort le 3 mars 2017 waouh !!! Smiley26

https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-Switch/The-Legend-of-Zelda-Breath-of-the-Wild-1173609.html


Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2234
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


Nintendo Switch Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch Horlog10Mer 22 Fév 2017 - 20:08

Cest Domage que les 2 dernier Zelda ne sont pas sorti sur la new Nintendo 3dsxl


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Nintendo Switch Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch Horlog10Dim 26 Fév 2017 - 22:45

Moi je suis plus fan de Nintendo, mais du vrai Nintendo, de ce qu'il était. Et c'est justement pour cette raison que je ne prendrais ni la Switch, ni "Zelda" (la même raison pour laquelle je n'ai pas pris mario "3d" world ni super facebook maker).
J'attends un vraie console mais je suis de plus en plus sceptique.
Je sais que j'ai dit plus que pour moi nintendo c'était fini mais nintendo c'est quand même l'entreprise qui m'a bercé durant mon enfance, ça me fait mal de voir ce qu'ils sont devenus. Je ne peux pas facilement tourner la page comme ça. J'ai tellement envie d'y croire, qu'ils vont se ressaisir, oublier la switch et cet immonde "zelda" et ressortir enfin à nouveau du matos/jeu de qualité mais ...


Nintendo Switch 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Nintendo Switch Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch Horlog10Lun 27 Fév 2017 - 1:52

Moi aussi nintendo a bercé mon enfance lol

Game & watch donkey kong a 10 ans, nes pour ma fraterie, puis ma super Nes acheté moi meme d'occaz pendant l'adolescence suivi rapidement du 1er gameboy color neuf (car on a pris un 2eme plus tard) et le jeu Pokemon jaune (neuf), tomb raider (neuf), wario land 3 (neuf), et 3 zelda dessus (dont les deux oracles neufs ^^) etc.. puis passage à l'adulte avec mon premier cadeau de noel par ma femme la 1ere playstation et pour premier jeu resident Evil 1 en 1997 ^^ et a suivi la ps2 (2002) puis ps3 (2010), New 3DS XL (pour moi 2015), mes enfants DS (2010), Wii (2014), 3ds (2014) et wii u (2016) mais a coté de ça ils jouent toujours sur l'une de mes ps2 avec leurs jeux et parfois certains des miens (comme gran turismo 4, mes 4 jeux NFS, dbz tenkaichi 2 et transformers ) ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Nintendo Switch Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch Horlog10Lun 27 Fév 2017 - 20:22

Alors là Azukan je ne suis pas du tout d'accord avec toi, le nouveau Zelda je le trouve magnifique !
C'est quoi qui te rebutes dans ce nouvel opus ?
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Nintendo Switch Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch Horlog10Lun 27 Fév 2017 - 20:28

Par contre moi j'étais plus Sega avec la Master System à l'époque ^^



Nintendo Switch Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Nintendo Switch Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch Horlog10Lun 27 Fév 2017 - 20:36

Ah oui la bonne vieille SEGA ! Je l'avais, j'aime bien James Pond ! Smiley2
D'ailleurs SEGA c'est plus fort que toi Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Nintendo Switch Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch Horlog10Lun 27 Fév 2017 - 22:54

Ben il est juste très très moche et n'a rien à voir avec un zelda.

---

Inaka tu me rappelles la guerre de cours de récré Nintendo vs Sega des années 90 :)


Nintendo Switch 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Nintendo Switch Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch Horlog10Mar 28 Fév 2017 - 11:26

Mes cousins parisiens (d'Evry à l'époque ^^), étaient branché Sega, bon j'ai bien apprécié jouer avec leur Moonwalker ^^ et aussi passé des nuits dans le noir sur leur GameGear et son rétro éclairage ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Kourai


Kourai

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 15/05/2016
Messages postés : 1198
Age : 43
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 100


Nintendo Switch Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch Horlog10Mer 1 Mar 2017 - 12:29

Je peux comprendre que le design du nouveau zelda ne puisse pas plaire, mais c'est quoi un vrai Zelda...

Vendredi c'est le 3 mars on devrait recevoir la notre Smiley2


Smiley55
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Nintendo Switch Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch Horlog10Mer 1 Mar 2017 - 16:16

Un vrai zelda, c'est A Link to the past (Super Nes), Link's awakening DX (GBC), Oracle of seasons (GBC), Oracle of ages (GBC) POINT lol

Smiley9 Smiley9 Smiley9 Smiley9


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2234
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


Nintendo Switch Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch Nintendo Switch Horlog10Ven 3 Mar 2017 - 13:13

Bonjour tout les fans de la nintendo switch jai des nouvelles critique a vous faire lire si apres sa vous acheter cette console vous etes bete de depenser vos sous pour cette console qui est nul

http://www.huffingtonpost.fr/laurent-amar/critique-console-switch-nintendo/


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo Switch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les jeux vidéo
 :: Les consoles
-