Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

CD Génération Dorothée vol.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Latias20


Latias20

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 874
Age : 50
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


CD Génération Dorothée vol.2 Empty
MessageSujet: CD Génération Dorothée vol.2 CD Génération Dorothée vol.2 Horlog10Mar 1 Nov 2016 - 18:12

Voilà suite au succès du 1er cd "Génération Dorothée" le volume 2 va sortir il sera disponible le 2 Décembre 2016.

Le contenu : Un digipack de 3 cd et 2 dvd. 1dvd de clip + 1 dvd de Karaoké. Comme dans le 1er vol. On aura le droit au génériques de dessin animé comme But pour Rudy, Cosmocats, Gigi etc... et aussi les génériques des sitcoms d'AB.

Le lien :
https://www.amazon.fr/G%C3%A9n%C3%A9ration-Doroth%C3%A9e-Vol-2-2DVD-Digipack/dp/B01M9B5H1L/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1478020142&sr=8-1&keywords=g%C3%A9n%C3%A9rations+doroth%C3%A9e+vol+2


Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 61607
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


CD Génération Dorothée vol.2 Empty
MessageSujet: Re: CD Génération Dorothée vol.2 CD Génération Dorothée vol.2 Horlog10Mar 1 Nov 2016 - 18:28

C'est intéressant pour ceux qui aiment les génériques VF .... pour ma part je préfère la VO donc je vais m'abstenir mais merci d'avoir signalé l'info ... de plus les génériques des sitcoms AB non merci ...


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

CD Génération Dorothée vol.2 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Latias20


Latias20

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 874
Age : 50
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


CD Génération Dorothée vol.2 Empty
MessageSujet: Re: CD Génération Dorothée vol.2 CD Génération Dorothée vol.2 Horlog10Mar 1 Nov 2016 - 18:41

Je ne suis pas fan n'ont plus des génériques des sitcoms d'AB Smiley171
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


CD Génération Dorothée vol.2 Empty
MessageSujet: Re: CD Génération Dorothée vol.2 CD Génération Dorothée vol.2 Horlog10Mar 1 Nov 2016 - 18:52

Athenais a écrit:
C'est intéressant pour ceux qui aiment les génériques VF .... pour ma part je préfère la VO donc je vais m'abstenir mais merci d'avoir signalé l'info ... de plus les génériques des sitcoms AB non merci ...


Ah ben justement, tu n'as pas d'excuses sur ce coup puisque sur le coffret, il est indiqué qu'il y aura aussi les versions originales ! Smiley9 Smiley9 Smiley9


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

CD Génération Dorothée vol.2 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 61607
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


CD Génération Dorothée vol.2 Empty
MessageSujet: Re: CD Génération Dorothée vol.2 CD Génération Dorothée vol.2 Horlog10Mar 1 Nov 2016 - 19:02

Oui mais les versions originales de quels génériques ? et puis même y a tous le reste , les génériques de sitcom, les chansons de Corbiers & co .... je peux trouver les génériques sur Youtube donc pas d'achat pour moi !


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

CD Génération Dorothée vol.2 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


CD Génération Dorothée vol.2 Empty
MessageSujet: Re: CD Génération Dorothée vol.2 CD Génération Dorothée vol.2 Horlog10Mar 1 Nov 2016 - 19:32

Attends, plus haut tu dis que tu t'abstient car y'a pas les génériques VO et maintenant que tu sais qu'il y en aura peut-être, tu me sors qu'il y a Youtube ???? Smiley4 Smiley4 Smiley4
Je vois ... Belle mentalité !

Faut pas se plaindre après qu'il y a rien d'inédits qui sort, que ce soit en CD ou DVD.
Je te vise pas particulièrement, je tiens à le préciser.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

CD Génération Dorothée vol.2 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 61607
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


CD Génération Dorothée vol.2 Empty
MessageSujet: Re: CD Génération Dorothée vol.2 CD Génération Dorothée vol.2 Horlog10Mar 1 Nov 2016 - 19:44

ça dépendrait des génériques VO déjà il y en a certain qui n m'intéressent pas du tout et je cherche des génériques VO plus récents (FMA, Naruto etc) et j'ai pas envie d'avoir les génériques de sitcom et autre en plus ....


ce que je voulais dire c'est que si je veux des génériques j'utilise Youtube c'est pratique et gratuit



t’inquiète je me vexe pas pour si peu ... on échange nos points de vue ...


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

CD Génération Dorothée vol.2 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


CD Génération Dorothée vol.2 Empty
MessageSujet: Re: CD Génération Dorothée vol.2 CD Génération Dorothée vol.2 Horlog10Mar 1 Nov 2016 - 20:18

Génériques originaux dans le sens génériques japonais ? Je doute qu'AB ait acheté les droits de tous les génériques japonais de leurs séries, sachant que pour certaines les droits se monnayent très cher puisque les chansons étaient interprétés par des stars de la Jpop. Je pense qu'il y en aura quelques unes en japonais histoire de faire illusion, mais sûrement pas tous les génériques VO. En tout cas l'initiative est sympathique concernant les génériques français.


CD Génération Dorothée vol.2 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


CD Génération Dorothée vol.2 Empty
MessageSujet: Re: CD Génération Dorothée vol.2 CD Génération Dorothée vol.2 Horlog10Mar 1 Nov 2016 - 20:22

Aucune informations a été dévoilé à ce sujet mais pour moi, versions originaux, c'est forcément les génériques japonais ... Je vois pas ce que ça peut être d'autres.
Concernant l'argent, je pense que c'est pas un soucis pour AB, on parle tout de même de l'une des plus grosses sociétés audiovisuel en France, sans oublier qu'à priori, ils travaillent en collaboration avec Universal de ce que j'ai compris.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

CD Génération Dorothée vol.2 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


CD Génération Dorothée vol.2 Empty
MessageSujet: Re: CD Génération Dorothée vol.2 CD Génération Dorothée vol.2 Horlog10Mar 1 Nov 2016 - 20:30

Disons qu'AB avait tendance il y a 25 ans de remplacer les chansons japonaises par des productions maison pour éviter de payer des royalties (une diffusion de chanson japonaise = verser une partie des bénéfices au groupes/chanteur). Mais c'était il y a 25 ans, donc je suppose juste que ces pratiques pourraient encore s'appliquer. Le mieux est effectivement d'attendre davantage d'informations.


CD Génération Dorothée vol.2 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


CD Génération Dorothée vol.2 Empty
MessageSujet: Re: CD Génération Dorothée vol.2 CD Génération Dorothée vol.2 Horlog10Mar 1 Nov 2016 - 20:58

Comme tu dis, c'était il y a 25 ans, depuis les choses ont changés, que ce soit à la télévision ou en DVD, AB propose généralement tous le temps les génériques japonais désormais, à telle point que certains nostalgiques viennent parfois gueuler sur leur page Facebook car ils aimeraient revoir les génériques français.

Et ça ne date pas d'hier car en 2006/2007, Mangas avait déjà commencé à le faire, je me souvient par exemple du tour du monde de Lydie avec le générique de Mitsuko Horie.
Même sur des co-productions comme l'école des champions, on a parfois droit aux génériques japonais pour dire.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

CD Génération Dorothée vol.2 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



CD Génération Dorothée vol.2 Empty
MessageSujet: Re: CD Génération Dorothée vol.2 CD Génération Dorothée vol.2 Horlog10Mar 1 Nov 2016 - 22:12

C'est frustrant pour les aficionados de la VF et d'un autre côté les puristes de la VO ne pourront plus se plaindre.
Ça nous familiarise avec la langue japonaise.

Cela peut aussi inciter certains à apprendre le japonais.
Une question mise à part, 5€ pour 1h30 de cours de japonais, trouvez vous cela cher?
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


CD Génération Dorothée vol.2 Empty
MessageSujet: Re: CD Génération Dorothée vol.2 CD Génération Dorothée vol.2 Horlog10Mar 1 Nov 2016 - 22:14

Tout est une question de professeur, mais honnêtement à part si tu tiens à être un pro dans trois mois et partir au Japon de suite, emprunte plutôt un bon manuel d'apprentissage du japonais à la bibliothèque et regarde chaque soir pendant un mois 3 épisodes d'affilé en VO, ça te suffira largement (Veggie qui a testé cette méthode) Smiley3


CD Génération Dorothée vol.2 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Kourai


Kourai

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 15/05/2016
Messages postés : 1198
Age : 43
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 100


CD Génération Dorothée vol.2 Empty
MessageSujet: Re: CD Génération Dorothée vol.2 CD Génération Dorothée vol.2 Horlog10Mar 1 Nov 2016 - 22:47

Ca fonctionne avec les personnes qui ont des affinités avec les langues. Quand c'est pas le cas ça fonctionne pas vraiment. Et je sais de quoi je parle -_-

Faut trouver la méthode qui convient le mieux et expérimenter les cours c'est bien surtout pour s'initier à la langue, surtout quand tu aimes poser des question. Et 5€ ça parait peu cher par rapport à Paris ou ça va être le triple pour la même durée.

Sinon pour en revenir au CD, j'ai le premier qu'on m'a offert à Noël et j'avoue n'avoir jamais écouté celui qui concerne les sitcom AB. Après je suis curieuse de connaitre tous les titres qui seront proposé.


Smiley55
Revenir en haut Aller en bas
Kourai


Kourai

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 15/05/2016
Messages postés : 1198
Age : 43
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 100


CD Génération Dorothée vol.2 Empty
MessageSujet: Re: CD Génération Dorothée vol.2 CD Génération Dorothée vol.2 Horlog10Mer 1 Fév 2017 - 16:17

Je ne sais pas si vous aviez vu mais j'ai appris par hasard que la sortie de ce volume 2 a été annulé.


Smiley55
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 61607
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


CD Génération Dorothée vol.2 Empty
MessageSujet: Re: CD Génération Dorothée vol.2 CD Génération Dorothée vol.2 Horlog10Mer 1 Fév 2017 - 17:17

ah bon ? Dommage !


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

CD Génération Dorothée vol.2 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
joex super star


joex super star

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 10/05/2017
Messages postés : 53
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


CD Génération Dorothée vol.2 Empty
MessageSujet: Re: CD Génération Dorothée vol.2 CD Génération Dorothée vol.2 Horlog10Jeu 1 Juin 2017 - 21:53

super si sait annule
Revenir en haut Aller en bas
CD Génération Dorothée vol.2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les recherches, diffusions et sorties sur les dessins animés :: Les sorties en magasin-