Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires.. |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Caline
 ~ Prophète ~

Inscrit le: 03/10/2008 Messages postés: 49556 Age: 25   Classement:  Bonnes réponses aux jeux: 3560
 | Sujet: Dancougar Sam 16 Jan 2010 - 6:03 | |
| L'histoire de 4 pilotes qui ont été recrutées pour faire face a des extra terrestres qui veulent qu'une chose conquérir la terre.. Ils zont des machines en apparance animal, le tigre, l'aigle, le mamouth, le cougar.. Une fois ses animaux assemblés, ils forment un robot géant, appelé Dancougar.. Quand Dancougar est assemblé a l'aide d'une épée il peut combattre n'importe quel ennemis, david l'ami de sarah et alexandre va revenir et trahir ses amis pour a son tour conquérir le monde.. Mais maximilien et gérard aideront sarah et alexandre dans leur combat.. |
|  | |
Kagome
 ~ Enchanteresse ~

Inscrit le: 23/03/2009 Messages postés: 10010 Age: 24   Bonnes réponses aux jeux: 1367
 | Sujet: Re: Dancougar Sam 16 Jan 2010 - 17:34 | |
| j'avais vu un épisode de cette série, je l'avais trouvé pas trop mal ^^ |
|  | |
Nikko
 ~ Détective ~

Inscrit le: 08/04/2009 Messages postés: 5561 Age: 35   Bonnes réponses aux jeux: 316
 | Sujet: Re: Dancougar Mer 10 Mar 2010 - 20:37 | |
|         | Spoiler: | | | Bon, alors à la fin du 15, nos amis sont dans une situation critique, encerclés par l'ennemi, et le piège tendu par Shapiro (david) semble sans faille. mais depuis la base, le général ordonne la transformation en robot dancougar, et l'épisode s'arrête
Nos héros ont quand même bien morflé dans le 15, et Gérard comprend qu'ils ne pourront pas se transformer car ils sont à court d'énergie. Mais ce petit con d'Alexandre ne l'entend pas ainsi (on dirait Seiyar lol), alors gérard sabote volontairement son tank pour faire échouer la transformation. Il s'enfuit grâce à une horde de chevaux sauvages qui passait par là (oui, je sais, c'est pas terrible, mais les ennemis ne le voient pas) et part chercher des réserves d'énergie. Grace au sacrifice du capitaine Géral, il récupère les containers, les distribue et enfin nos 4 héros peuvent se transformer et mettre une bonne raclée aux ennemis.
|
|
|  | |
|
|
|
|