Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Un Conquérant bientôt résistant ! - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Un Conquérant bientôt résistant ! - Présentation Empty
MessageSujet: Un Conquérant bientôt résistant ! - Présentation Un Conquérant bientôt résistant ! - Présentation Horlog10Jeu 23 Fév 2017 - 17:26

Ma ancienne présentation sur le forum :
https://www.dessins-animes.net/t17017-un-esprit-mysterieux-qui-se-ressuscite-presentation-de-fedoleconquerant

Hého à tous ! Pour ce qui me connaisse pas, je me présente, je m'appelle OgedyFedo ou LeConquérant (ou Dylan, c'est mon vrai prénom). J'ai 21 ans, et j'aime beaucoup les dessins-animés, qui fait parti avec le cinéma et Disney, une de mes priorités de mes passions ou passe-temps. J'aime aussi le Catch, le Sport, l'Histoire etc... (j'avoue que je ne suis un geek, mais un jeune homme ouvert d'esprit).

Pour ce qui ne savent pas, ce n'est pas la première fois que je m'inscris sur ce forum consacré aux dessins-animés. J'étais déjà inscrit l'année dernière sous un autre pseudo à savoir FedoLeConquerant. Mais même avant d'être FedoLeConqueant, j'étais inscrit sur d'autres pseudos, dont VHSDatabaseWiki, DidouDuck13 ou encore DidouTheGeek.

J'ai effacé mon compte précédent et les autres, car j'étais ou voir je ne suis pas au top de ma forme à cause de mes problèmes personnels (je suis en ce moment même au chômage et je cherche même un stage découvert).

Alors, là, ça va être très différent avec mon pseudo actuel, car je vais être très très actif, grâce à mes souvenirs de fan de dessins animés à laquelle, je pourrais vous partager, que ce soit pour le meilleur ou pour le pire. Et surtout, je suis inscrit sur le forum pour avoir beaucoup de soutiens de votre part, car le but, c'est de parler, de partager, d'avoir surtout le sourire ou oublier tous mes soucis.

Je tiens déjà ma promesse sur d'autres forums que je me suis inscrit à savoir Disney Central Plaza, et surtout Planète Jeunesse, à laquelle, je leur donne un coup de main sur les dates de diffusions et des sorties vidéos.

Je suis actuellement occupé sur mes projets que je n'ai pas abouti depuis des années, dont sur Fandom (le nouveau nom de Wikia), où je m'occupe sur l'histoire de certains studios de cinéma comme la MGM, la Cannon ou la Warner Bros. par exemple.

Dans mes projets précédents, même si j'ai pas la motivation de m'occuper souvent, par manque de moyens d'archives légaux et de bugs, j'ai fait un wiki français sur les Looney Tunes, qui est pour moi, mon projet le mieux abouti.

Bon, j'espère que cette présentation vous a plu, je vous souhaite à tous, un futur merci pour me souhaitez un bienvenue et un bon retour sur le forum, avec, espérons-le, un gros soutien de votre part et une très bonne aventure.

Merci par avance Smiley1 .
Revenir en haut Aller en bas
Ys


Ys

~ Légendaire ~
Légendaire

Inscrit le : 13/10/2014
Messages postés : 84796
Age : 29
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 605


Un Conquérant bientôt résistant ! - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Un Conquérant bientôt résistant ! - Présentation Un Conquérant bientôt résistant ! - Présentation Horlog10Jeu 23 Fév 2017 - 17:27

Smiley25 Smiley99


Un Conquérant bientôt résistant ! - Présentation Rose_r10
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius
Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Un Conquérant bientôt résistant ! - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Un Conquérant bientôt résistant ! - Présentation Un Conquérant bientôt résistant ! - Présentation Horlog10Jeu 23 Fév 2017 - 17:40

Smiley26 BIENVENUE OGEDYFEDO Smiley26

Smiley153 JE TE SOUHAITE UN BON RETOUR PARMI NOUS ET UN TRES BON SEJOUR AU ROYAUME ET DE TROUVER UN TRAVAIL Smiley153
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Un Conquérant bientôt résistant ! - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Un Conquérant bientôt résistant ! - Présentation Un Conquérant bientôt résistant ! - Présentation Horlog10Jeu 23 Fév 2017 - 18:27

Bienvenue OgedyFedo !


Un Conquérant bientôt résistant ! - Présentation D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Un Conquérant bientôt résistant ! - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Un Conquérant bientôt résistant ! - Présentation Un Conquérant bientôt résistant ! - Présentation Horlog10Ven 24 Fév 2017 - 21:54

Bienvenue !
J'ai vu dans un autre sujet que tu es un grand fan des Mickey !
Est-ce qu'il y a d'autres cartoons que tu apprécies, si oui lesquelles ?


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Un Conquérant bientôt résistant ! - Présentation Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Un Conquérant bientôt résistant ! - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Un Conquérant bientôt résistant ! - Présentation Un Conquérant bientôt résistant ! - Présentation Horlog10Sam 25 Fév 2017 - 9:30

Orpheus a écrit:
Bienvenue !
J'ai vu dans un autre sujet que tu es un grand fan des Mickey !
Est-ce qu'il y a d'autres cartoons que tu apprécies, si oui lesquelles ?



Bonne question Smiley1 !

Personnellement hors-Disney, j'aime beaucoup les Looney Tunes, précisément les Bugs Bunny et les Bip Bip et Coyote. J'ai fait un wiki français sur ça, mais je ne suis pas assez de taille et au top pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Un Conquérant bientôt résistant ! - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Un Conquérant bientôt résistant ! - Présentation Un Conquérant bientôt résistant ! - Présentation Horlog10Sam 25 Fév 2017 - 9:31

Merci à tous pour votre soutien Smiley1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra


Alexandra

~ Ourson ~
Ourson

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 30296
Age : 53
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15042


Un Conquérant bientôt résistant ! - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Un Conquérant bientôt résistant ! - Présentation Un Conquérant bientôt résistant ! - Présentation Horlog10Sam 25 Fév 2017 - 11:22

Smiley210 Bienvenue OgedyFedo sur le forum Smiley50 Smiley25


Un Conquérant bientôt résistant ! - Présentation 22_21010
Revenir en haut Aller en bas
https://alexandra2608.over-blog.com
Kourai


Kourai

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 15/05/2016
Messages postés : 1198
Age : 43
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 100


Un Conquérant bientôt résistant ! - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Un Conquérant bientôt résistant ! - Présentation Un Conquérant bientôt résistant ! - Présentation Horlog10Mer 1 Mar 2017 - 10:50

Bon retour à toi Smiley1


Smiley55
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Un Conquérant bientôt résistant ! - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Un Conquérant bientôt résistant ! - Présentation Un Conquérant bientôt résistant ! - Présentation Horlog10Dim 19 Mar 2017 - 16:59

Rebienvenue parmi nous OgedyFedo Smiley25


Un Conquérant bientôt résistant ! - Présentation Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Un Conquérant bientôt résistant ! - Présentation TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Un Conquérant bientôt résistant ! - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Un Conquérant bientôt résistant ! - Présentation Un Conquérant bientôt résistant ! - Présentation Horlog10Mar 9 Mai 2017 - 3:56

Coucou

Je te souhaite la bienvenue au royaume ^^

héhé contente de voir que tu t'es finalement réinscrit ^^

J'aurais l'occasion de faire ta connaissance au fil des posts ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Un Conquérant bientôt résistant ! - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Un Conquérant bientôt résistant ! - Présentation Un Conquérant bientôt résistant ! - Présentation Horlog10Mar 9 Mai 2017 - 9:55

Caline a écrit:
Coucou

Je te souhaite la bienvenue au royaume ^^

héhé contente de voir que tu t'es finalement réinscrit ^^

J'aurais l'occasion de faire ta connaissance au fil des posts ^^



Merci Caline Smiley2 ! Tu as fait un excellent forum que je connais depuis un bon moment Smiley55 .
Revenir en haut Aller en bas
Un Conquérant bientôt résistant ! - Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le village des nostalgiques :: La présentation des habitants-