Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

[VHS] Cinéma et Tatane dans le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



[VHS] Cinéma et Tatane dans le forum Empty
MessageSujet: [VHS] Cinéma et Tatane dans le forum [VHS] Cinéma et Tatane dans le forum Horlog10Mar 28 Fév 2017 - 13:21

Bonjour à tous Smiley26 , et bienvenue dans ce nouveau sujet Smiley26 , qui n'est malheureusement pas prévu à la base.
Comme moi et Go_seb, en ce moment, en parlent un peu de Van Damme et de VHS, un support qui m'attache énormément, j'ai envie de vous publier des jaquettes de bonne qualité, en rapport avec les stars d'action des années 80 et 90. Steven Seagal, Jean-Claude Van Damme, Jackie Chan, Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger et pleins d'autres, pas que des stars de premier plan, mais surtout des stars d'action du pauvre, comme Oliver Gruher (que je surnomme le Van Damme du pauvre, même si ce dernier est français).


Pour commencer, à Go_seb, je commence avec deux jaquettes VHS, de deux films du belge, "Le Muscle du Bruxelles", je l'appelle JCVD. Avec "Piège à Hong Kong" de Tsui Hark (qui est pour moi meilleur que Double Team à mon sens, et je ne suis pas le seul) et surtout "Mort Subite" de Peter Hyams (sorti un an plus tard, après "Timecop", l'un des premiers Van Damme que j'ai vu de ma vie).

Spoiler:
Spoiler:

Mise à jour : 22 mai 2017
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



[VHS] Cinéma et Tatane dans le forum Empty
MessageSujet: Re: [VHS] Cinéma et Tatane dans le forum [VHS] Cinéma et Tatane dans le forum Horlog10Mar 28 Fév 2017 - 13:30

En parlant de films d'action, nous sommes en novembre 2003, le jour de l'Armistice, si je m'en souviens. Ce long-métrage, je l'ai découvert par pur hasard, c'est la bible "McTiernan", Last Action Hero.

Il y a tellement de choses à dire sur ce film (même si MrMeeea l'a déjà fait).

Savoir que ce film, je ne l'ai jamais entendu parlé, savoir que Schwarzie, je l'ai découvert dans pas mal de films à l'époque, dont "Batman et Robin", "Commando", "La Course au Jouet", "Junior", "Terminator 2" et "True Lies" (R.I.P Bill Paxton) (six films que mes parents avaient enregistrés en VHS).

Spoiler:

Mise à jour : 22 mai 2017
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



[VHS] Cinéma et Tatane dans le forum Empty
MessageSujet: Re: [VHS] Cinéma et Tatane dans le forum [VHS] Cinéma et Tatane dans le forum Horlog10Ven 3 Mar 2017 - 17:45

Deux jaquettes d'une star d'action déchue, un certain Steven Seagal. Deux longs-métrages cultes ou navets à savoir "Piège en Haute Mer" et "Piège à Grande Vitesse".

Dans "Piège en Haute Mer", Steven Seagal joue un ancien militaire en chef cuistot, sous le nom de Casey Ryback. Il doit s'attaquer face à Mannix, joué par le pas crédible et pas connu à l'époque Tommy Lee Jones (bien avant sa prestation dans "Le Fugitif"), qui a pris toute la navigation du bateau, grâce à l'aide du barjo Gary Busey.

Dans sa suite, dans "Piège à Grande Vitesse", Casey Ryback doit confronter face à un méchant pas crédible d'une fusion de sosie de Patrick Bruel-Michel Muller, joué par Eric Borgosian (révélé dans Talk Radio d'Oliver Stone), qui a pris le contrôle du train, à l'aide d'anciens soldats, et en piratant le satellite pour servir à faire exploser certains endroits de la planète, grâce au laser. Il doit aussi libérer sa nièce jouée par Katherine Heigl.

Personnellement, j'adore Steven Seagal, je n'ai jamais de haine pour ce type. Savoir avant tout que j'ai vu "Piège à Grande Vitesse" sur France 2, bien avant son prédécesseur sur la même chaine, quelques années plus tard.

Spoiler:
Spoiler:

Mise à jour : 22 mai 2017
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62237
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


[VHS] Cinéma et Tatane dans le forum Empty
MessageSujet: Re: [VHS] Cinéma et Tatane dans le forum [VHS] Cinéma et Tatane dans le forum Horlog10Ven 3 Mar 2017 - 18:00

Piège à grande vitesse était pas mal je crois


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

[VHS] Cinéma et Tatane dans le forum Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



[VHS] Cinéma et Tatane dans le forum Empty
MessageSujet: Re: [VHS] Cinéma et Tatane dans le forum [VHS] Cinéma et Tatane dans le forum Horlog10Ven 3 Mar 2017 - 20:23

Personnellement moi-même, je trouve le film regardable. J'ai dit que c'est un navet (ou un nanar même), pour faire la blague. Savoir surtout que c'est à cause de ce film qui a fait baissé la notoriété et la popularité de Steven Seagal. Merci qui ? Merci Geoff Murphy (le réalisateur de Piège à Grand Vitesse, qui a donné la carrière déclinante de Christophe Lambert) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



[VHS] Cinéma et Tatane dans le forum Empty
MessageSujet: Re: [VHS] Cinéma et Tatane dans le forum [VHS] Cinéma et Tatane dans le forum Horlog10Lun 22 Mai 2017 - 10:31

Woah :O, dire que ça fait depuis le 3 mars que je n'ai malheureusement pas ajouté de jaquettes sur ce fameux topic que j'ai inventé. Mais ne vous inquiétez pas les nostalgiques, actuellement, je numérise toutes mes jaquettes de ma collection VHS. Des nouvelles jaquettes dédiées au cinéma d'action sur toutes ses formes, dès aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62237
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


[VHS] Cinéma et Tatane dans le forum Empty
MessageSujet: Re: [VHS] Cinéma et Tatane dans le forum [VHS] Cinéma et Tatane dans le forum Horlog10Lun 22 Mai 2017 - 10:40

OgedyFedo a écrit:
Personnellement moi-même, je trouve le film regardable. J'ai dit que c'est un navet (ou un nanar même), pour faire la blague. Savoir surtout que c'est à cause de ce film qui a fait baissé la notoriété et la popularité de Steven Seagal. Merci qui ? Merci Geoff Murphy (le réalisateur de Piège à Grand Vitesse, qui a donné la carrière déclinante de Christophe Lambert) !



j'ai pas vu beaucoup de films de Steven Seagal mais Piège à grande vitesse fait partie de ce qu'il a fait de mieux je pense.


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

[VHS] Cinéma et Tatane dans le forum Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


[VHS] Cinéma et Tatane dans le forum Empty
MessageSujet: Re: [VHS] Cinéma et Tatane dans le forum [VHS] Cinéma et Tatane dans le forum Horlog10Lun 22 Mai 2017 - 10:45

Juste pour info, c'est pas encore les cas ici mais il ne faut pas non plus surchargé la page d'images car tous les ordinateurs et smartphones ne suivent pas ou sinon mettre dans les balises "spoiler" comme on fait pour les vidéos


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



[VHS] Cinéma et Tatane dans le forum Empty
MessageSujet: Re: [VHS] Cinéma et Tatane dans le forum [VHS] Cinéma et Tatane dans le forum Horlog10Lun 22 Mai 2017 - 18:19

Go.seb® a écrit:
Juste pour info, c'est pas encore les cas ici mais il ne faut pas non plus surchargé la page d'images car tous les ordinateurs et smartphones ne suivent pas ou sinon mettre dans les balises "spoiler" comme on fait pour les vidéos


Ne t'inquiète pas Go.seb®️, j'ai tout prévu Smiley3 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



[VHS] Cinéma et Tatane dans le forum Empty
MessageSujet: Re: [VHS] Cinéma et Tatane dans le forum [VHS] Cinéma et Tatane dans le forum Horlog10Lun 22 Mai 2017 - 18:22

Athenais a écrit:
j'ai pas vu beaucoup de films de Steven Seagal mais Piège à grande vitesse fait partie de ce qu'il a fait de mieux je pense.




Moi-même je n'ai vu que trois films de Seagal, à savoir "Piège en haute mer", "Piège à grande vitesse" et "Le Patriote". Un film que j'aimerai bien voir, que je connaissais déjà grâce à la VHS de "L'éffaceur", c'est "Ultime Décision" de Stuart Baird, sorti un an après "Piège à grande vitesse".
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



[VHS] Cinéma et Tatane dans le forum Empty
MessageSujet: Re: [VHS] Cinéma et Tatane dans le forum [VHS] Cinéma et Tatane dans le forum Horlog10Lun 22 Mai 2017 - 18:31

Est-ce que j'ai besoin de présenter le film "Terminator" ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[VHS] Cinéma et Tatane dans le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: La télévision :: Les discussions générales des films et autres-