Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Team Kids : nouvelle chaîne sur Youtube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Team Kids : nouvelle chaîne sur Youtube Empty
MessageSujet: Team Kids : nouvelle chaîne sur Youtube Team Kids : nouvelle chaîne sur Youtube Horlog10Jeu 2 Mar 2017 - 16:43

Nouvelle chaîne Youtube du groupe AB, celle ci proposera plusieurs fois par semaine des épisodes de dessins animés de notre enfance.

Vous y retrouverez des dessins animés tel que Kangoo, Sophie & Virginie, etc ...
Ne vous attendez pas à de l'animation japonaise par contre !

https://www.youtube.com/channel/UCSGFriqMdfjtFH3SvuGwUVw


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Team Kids : nouvelle chaîne sur Youtube Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Team Kids : nouvelle chaîne sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: Team Kids : nouvelle chaîne sur Youtube Team Kids : nouvelle chaîne sur Youtube Horlog10Jeu 2 Mar 2017 - 16:53

Je pense que c'est surtout l'occasion pour AB de mettre en avant leurs productions 100% françaises (Kangoo ou Sophie et Viriginie ont été produits par AB).


Team Kids : nouvelle chaîne sur Youtube Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Team Kids : nouvelle chaîne sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: Team Kids : nouvelle chaîne sur Youtube Team Kids : nouvelle chaîne sur Youtube Horlog10Jeu 2 Mar 2017 - 16:56

Effectivement, une grande majorité du catalogue contiendra des dessins animés produit par AB, ce qui est logique pour réduire les frais d'acquisition, cela dit, on notera également la présence de dessins animés qu'ils ont pas produit : Les aventures de Sonic par exemple.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Team Kids : nouvelle chaîne sur Youtube Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Team Kids : nouvelle chaîne sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: Team Kids : nouvelle chaîne sur Youtube Team Kids : nouvelle chaîne sur Youtube Horlog10Jeu 2 Mar 2017 - 17:03

Ainsi que Chris Colorado, qui est une série qui a bercé le début de mon adolescence. Peut-être aurons-nous droit aussi à la version AB des Misérables vu que j'aperçois le générique dans les dernières vidéos. Techniquement c'était très laid et la voix de Cosette insupportable, néanmoins je me souviens d'épisodes très sympathiques, qui s'éloignaient complètement de l'œuvre d'Hugo mais en renforçant certains points (comme la relation père/fille entre Jean Valjean et Cosette). Pas un incontournable, mais je me reverrai bien quelques épisodes après tant d'années...


Team Kids : nouvelle chaîne sur Youtube Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Kourai


Kourai

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 15/05/2016
Messages postés : 1198
Age : 43
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 100


Team Kids : nouvelle chaîne sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: Team Kids : nouvelle chaîne sur Youtube Team Kids : nouvelle chaîne sur Youtube Horlog10Jeu 2 Mar 2017 - 18:09

Merci pour cette info. Si ils repassaient les Misérables je serais curieuse de le revoir également, j'ai du mal à me souvenirs des épisodes! C'est vrai que l'animation n'était pas des meilleurs.
C'est une des oeuvres de Victor Hugo que j'aime beaucoup!


Smiley55
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Team Kids : nouvelle chaîne sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: Team Kids : nouvelle chaîne sur Youtube Team Kids : nouvelle chaîne sur Youtube Horlog10Jeu 2 Mar 2017 - 18:16

L'animation était vraiment effroyable et le design disgracieux au possible, ça faisait peine à voir pour une production française qui voulait faire concurrence à l'animation japonaise sur TF1. Mais les épisodes se laissaient assez bien suivre pour ceux que j'ai pu voir.


Team Kids : nouvelle chaîne sur Youtube Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Latias20


Latias20

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 874
Age : 50
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


Team Kids : nouvelle chaîne sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: Team Kids : nouvelle chaîne sur Youtube Team Kids : nouvelle chaîne sur Youtube Horlog10Jeu 2 Mar 2017 - 20:18

Je me souviens bien des Misérables celle de 1992 celle produite par AB. Les dessins sont "potables" par rapport au daube de maintenant ça va c'était quand même pas trop laid. Bien sûr ça n'a rien à voir avec les productions Japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Team Kids : nouvelle chaîne sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: Team Kids : nouvelle chaîne sur Youtube Team Kids : nouvelle chaîne sur Youtube Horlog10Jeu 2 Mar 2017 - 20:57

Ca reste laid, même pour du dessin traditionnel. Je ne sais pas ce que le chara-designer a fichu, mais le rendu est caricatural, même sur des personnages qui ne sont pas censés l'être. Alors oui c'est proche de ce qu'on faisait en animation durant cette décennie (Cf. Michel Strogoff), mais le design des Misérables a quelque chose de... désagréable, de malsain même. Les personnages ont tous des expressions peu soignées, caricaturales (y compris pour ceux censés rester sérieux).


Team Kids : nouvelle chaîne sur Youtube Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Team Kids : nouvelle chaîne sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: Team Kids : nouvelle chaîne sur Youtube Team Kids : nouvelle chaîne sur Youtube Horlog10Jeu 2 Mar 2017 - 21:03

A noter que pour Les Misérables de AB Productions, le dessin animé a été édité en DVD :
https://www.amazon.fr/Coffret-Les-mis%C3%A9rables-3-DVD/dp/B002SKMFJY/ref=sr_1_26?s=dvd&ie=UTF8&qid=1488484726&sr=1-26&keywords=les+miserables

Concernant le dessin animé en lui même, les dessins n'était pas des meilleurs c'est sur mais ils étaient à mon sens pas pire que d'autres productions française de l'époque.

J'avais tout particulièrement apprécié la bande son, certes répétitive mais très agréable.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Team Kids : nouvelle chaîne sur Youtube Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Team Kids : nouvelle chaîne sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: Team Kids : nouvelle chaîne sur Youtube Team Kids : nouvelle chaîne sur Youtube Horlog10Jeu 2 Mar 2017 - 21:04

Ça me fait plaisir que des dessins animés non japonais soient mis en avant. Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Team Kids : nouvelle chaîne sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: Team Kids : nouvelle chaîne sur Youtube Team Kids : nouvelle chaîne sur Youtube Horlog10Jeu 2 Mar 2017 - 23:39

EXCELLENTEEEE NOUVELLE !!!
Merci d'avoir relayé Orpheus ;)

Ca me permettra de reprendre les jumeaux du bout du monde, vu que l'épisode 9 était introuvable (mal enregistré). Et en meilleur qualité en plus. Smiley26


J'apprécie plusieurs des productions françaises d"AB (sophie et virginie par exemple).

Concernant les misérables, je ne me rappelle plus du design, mais l'histoire me plaisait bien, et parfois je la trouvais un peu dure.


Par contre, j'espère qu'ils mettront bien tout les épisodes comme pour les autres animes. Ils avaient promis de poster 1 épisode par semaine (l'école des champions, cats'eyes, lady oscar...) . lE rythme n'est pas totalement respecté, mais je vois qu'ils ont bien avancés sur les épisodes postés.


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Team Kids : nouvelle chaîne sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: Team Kids : nouvelle chaîne sur Youtube Team Kids : nouvelle chaîne sur Youtube Horlog10Ven 3 Mar 2017 - 6:15

On peut déjà apercevoir quelques images (un peu petites malheureusement) pour te donner une idée du design de la série : http://www.planete-jeunesse.com/fiche-315-miserables-les-1992.html. Comme tu peux le constater, le rendu n'est vraiment pas folichon et surtout cheap. Je sais que la série s'appelle ''Les Misérables'', mais tout de même... le titre n'obligeait pas non plus une réalisation aussi... misérable, même avec un budget ridicule (c'était visiblement le cas aussi pour Michel Strogoff et IDDH a réussi à proposer quelque chose d'honnête, excepté les changements graphiques durant les épisodes).


Team Kids : nouvelle chaîne sur Youtube Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 403
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


Team Kids : nouvelle chaîne sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: Team Kids : nouvelle chaîne sur Youtube Team Kids : nouvelle chaîne sur Youtube Horlog10Ven 3 Mar 2017 - 11:18

Latias20 a écrit:
Je me souviens bien des Misérables celle de 1992 celle produite par AB. Les dessins sont "potables" par rapport au daube de maintenant ça va c'était quand même pas trop laid. Bien sûr ça n'a rien à voir avec les productions Japonaise.



veggie 11 a écrit:
Ca reste laid, même pour du dessin traditionnel. Je ne sais pas ce que le chara-designer a fichu, mais le rendu est caricatural, même sur des personnages qui ne sont pas censés l'être. Alors oui c'est proche de ce qu'on faisait en animation durant cette décennie (Cf. Michel Strogoff), mais le design des Misérables a quelque chose de... désagréable, de malsain même. Les personnages ont tous des expressions peu soignées, caricaturales (y compris pour ceux censés rester sérieux).




Je suis assez d'accord avec votre ressenti. Il y a quelques années, pensant acheter la version de 1979 des "Misérables" en vhs, je me suis retrouvée avec celle de 1992 avec un design horrible et un dialogue minable (accent patois des Thénardier). Cette seconde série est vulgaire, bâclée à tout point de vue. Si vous voulez revoir cette série, le mieux est de trouver l'édition première. Voici la jaquette de la vhs :


Team Kids : nouvelle chaîne sur Youtube 14374910




Team Kids : nouvelle chaîne sur Youtube C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Team Kids : nouvelle chaîne sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: Team Kids : nouvelle chaîne sur Youtube Team Kids : nouvelle chaîne sur Youtube Horlog10Ven 3 Mar 2017 - 18:08

veggie 11 a écrit:
Je sais que la série s'appelle ''Les Misérables'', mais tout de même...


Mdrrr

Je ne regardais pas trop les séries d'AB soit-disant "made in France". Mais grâce à cette chaîne, j'ai découvert que Sophie et Virginie avait un générique de fin Smiley2

D'ailleurs AB n'a pas été génial sur le générique de début, on dirait un vulgaire montage de séquences tirées des épisodes. Je pensais qu'ils auraient eu plus de considération pour leurs productions que pour leurs séries japonaises ^^


Team Kids : nouvelle chaîne sur Youtube 848539brdafofo2
Team Kids : nouvelle chaîne sur Youtube 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Latias20


Latias20

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 874
Age : 50
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


Team Kids : nouvelle chaîne sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: Team Kids : nouvelle chaîne sur Youtube Team Kids : nouvelle chaîne sur Youtube Horlog10Lun 8 Mai 2017 - 18:23

A propos de Sophie et Virginie j'espère qu'ils nous passerons la 2e saison celle ou l'histoire se passe en Afrique, elle n'a pas été beaucoup diffusé.
Revenir en haut Aller en bas
joex super star


joex super star

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 10/05/2017
Messages postés : 53
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Team Kids : nouvelle chaîne sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: Team Kids : nouvelle chaîne sur Youtube Team Kids : nouvelle chaîne sur Youtube Horlog10Mer 14 Juin 2017 - 14:58

sait prévu
Revenir en haut Aller en bas
Latias20


Latias20

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 874
Age : 50
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


Team Kids : nouvelle chaîne sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: Team Kids : nouvelle chaîne sur Youtube Team Kids : nouvelle chaîne sur Youtube Horlog10Mer 14 Juin 2017 - 15:01

Ok cool !
Revenir en haut Aller en bas
Team Kids : nouvelle chaîne sur Youtube
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les recherches, diffusions et sorties sur les dessins animés :: Les diffusions des dessins animés-