Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Absence d'Ogedy Fedo (Dylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
OgedyFedo

~ Insouciante ~
Insouciante

Messages postés : 65
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0

MessageSujet: Absence d'Ogedy Fedo (Dylan) Mar 7 Mar 2017 - 14:55

Bonjour à tous, je vais vous annoncer que je vais être absent pendant une semaine pour d'autres projets, que je pourrais vous en parler sur le forum à mon retour.

Je vous remercie pour vos partages Smiley164 , cette aventure continuera et je tiens encore et toujours ma promesse Smiley1 !

A bientôt !

Smiley155 "Un jeune perdant qui a perdu la passion, mais un futur grand gagnant qui va la récupérer" Smiley155

OGEDY FEDO - LE CONQUÉRANT / 22 février 2017
Revenir en haut Aller en bas
OgedyFedo

~ Insouciante ~
Insouciante

Messages postés : 65
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0

MessageSujet: Re: Absence d'Ogedy Fedo (Dylan) Ven 14 Avr 2017 - 15:23

Bonjour à tous, je vais vous annoncer quelque chose. Durant les deux semaines qui vont venir, je serai absent pour m'occuper de ma vie personnelle et aussi de mes passe temps hors-Internet.

Je reviens le vendredi 28 avril.

Voici mes travaux :
La cave de Fedo : http://www.dessins-animes.net/t17349p60-collection-la-cave-de-fedo#796325
Projet Fandom VHS http://www.dessins-animes.net/t17381-projet-fandom-vhs-le-site-dedie-a-la-bande-noire

Smiley155 "Un jeune perdant qui a perdu la passion, mais un futur grand gagnant qui va la récupérer" Smiley155

OGEDY FEDO - LE CONQUÉRANT / 22 février 2017
Revenir en haut Aller en bas
Absence d'Ogedy Fedo (Dylan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le village des nostalgiques :: Les absences des habitants
-