Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Absence d'Ogedy Fedo (Dylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Absence d'Ogedy Fedo (Dylan) Empty
MessageSujet: Absence d'Ogedy Fedo (Dylan) Absence d'Ogedy Fedo (Dylan) Horlog10Mar 7 Mar 2017 - 14:55

Bonjour à tous, je vais vous annoncer que je vais être absent pendant une semaine pour d'autres projets, que je pourrais vous en parler sur le forum à mon retour.

Je vous remercie pour vos partages Smiley164 , cette aventure continuera et je tiens encore et toujours ma promesse Smiley1 !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Absence d'Ogedy Fedo (Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Ogedy Fedo (Dylan) Absence d'Ogedy Fedo (Dylan) Horlog10Ven 14 Avr 2017 - 15:23

Bonjour à tous, je vais vous annoncer quelque chose. Durant les deux semaines qui vont venir, je serai absent pour m'occuper de ma vie personnelle et aussi de mes passe temps hors-Internet.

Je reviens le vendredi 28 avril.

Voici mes travaux :
La cave de Fedo : https://www.dessins-animes.net/t17349p60-collection-la-cave-de-fedo#796325
Projet Fandom VHS https://www.dessins-animes.net/t17381-projet-fandom-vhs-le-site-dedie-a-la-bande-noire
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Absence d'Ogedy Fedo (Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Ogedy Fedo (Dylan) Absence d'Ogedy Fedo (Dylan) Horlog10Lun 24 Avr 2017 - 7:16

Bonjour à tous. Je vous ai dit que je reviendrai le vendredi 28 avril pour plus m'occuper de ma vie personnelle que de mes activités d'internet.

Et bien, j'ai décidé, de ne plus être absent sur le forum.

Après les conséquences d'hier soir, j'avais décidé de m'en profiter un maximum, avant que la guerre éclate (et j'espère que cette guerre n'aura pas eu lieu). Pour vous dire que je ne comprends pas les personnes qui votent des monstres, des non-pacifiques ou voir des racistes, alors que dans ce pays, plus de la moitié de la France n'ont pas de religion et le Français pur souche n'existe plus (moi-même, je n'ai pas religion et j'ai des origines polonaise, russe, voir italienne ou espagnole).

Mais bon, la meilleure nouvelle, c'est que j'ai trouvé un job à temps partiel, c'est l'ébourgeonnage.
Cette semaine, j'attends même un appel de la part de l'organisateur quand je vais commencer, dont une journée de formation, comme je n'ai pas d'expérience.

Bref, aujourd'hui, je vais vous montrer beaucoup de photos, concernant ma collection de VHS dans le topic "La cave de Fedo".
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Absence d'Ogedy Fedo (Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Ogedy Fedo (Dylan) Absence d'Ogedy Fedo (Dylan) Horlog10Dim 4 Juin 2017 - 10:35

URGENT !

Bonjour à tous !

Je remercie à toutes les personnes qui ont beaucoup suivi mes topics en rapport avec "La Cave de Fedo" ou de divers projets comme KONKINEMA ou Fandom VHS.

Malheureusement, je n'ai plus la passion que j'avais eu il y a déjà un mois. Je me suis rendu compte qu'à partir d'hier, où je n'avais plus envie d'avancer mes projets, voir regarder des films.

Je pense que depuis les conséquences dans ma vie personnelle du mois de mai, m'a enfin mis les pieds sur terre et c'est ce que j'ai voulu depuis des années.

Bien sûr, ça ne va dire que j'arrête mes projets, mais j'ai décidé de faire une pause et d'y réfléchir sur mon avenir. Ma vie sociale retrouvée, ma vie professionnelle, mon futur entourage, le retrouvaille de ma passion je l'espère, mes activités sportifs et culturelles etc...

Je reviendrai quand je me sentirai mieux.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Absence d'Ogedy Fedo (Dylan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le village des nostalgiques :: Les absences des habitants
-