Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

ZELDA BREATH OF THE WILD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Anonymous

~ Invité ~

ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 Empty
MessageSujet: ZELDA BREATH OF THE WILD ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 Horlog10Sam 11 Mar 2017 - 8:06

Rappel du premier message :

ZELDA BREATH OF THE WILD

Je vous présente le nouveau Zelda, je le trouve tout bonnement super beau !
Je vous mets en présentation la première vidéo de Siphano .

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Messages postés : 2248

MessageSujet: Re: ZELDA BREATH OF THE WILD ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 Horlog10Mer 14 Juin 2017 - 19:09

Bonbon Rose a écrit:
Nintendo veut qu'on achète le guide qui te donne toute les explications la carte ect

Ah ouais mais non, moi personnellement, je suis contre les soluces, sauf si vraiment je suis coincé dans un niveau pendant des jours, je préfère résoudre les énigmes par moi même.

Car après, ça n'engage que moi mais si c'est pour suivre bêtement les explications d'un bouquin, autant ne pas acheter le jeux et se contenter du livre ...
Judex6

~ Motard ~
Motard

Messages postés : 1460

MessageSujet: Re: ZELDA BREATH OF THE WILD ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 Horlog10Mer 27 Déc 2017 - 19:54

le plus beau dans cet opus et une premiere chez nintendo ou zelda : on peut aller affronter Ganon des le debut du jeu meme sans etre prepare (c beaucoup plus dur... voire limite maso) mais il est possible de le butter quand meme!
Si tu le fais : en tout une demi heure de jeu au lieu de tout le tas!

le meme procede etait fait par ubisoft sur un de leur jeu : il suffisait d'attendre 15 mn le gars qui t'as kidnappe pour ... avoir la fin du jeu ou il te lasse faire ce pour quoi tu es venu ! Duree du jeu : 20 / 25 mn avec les cinematiques! evidemment c pas la mm fin que si tu te casses... mais c pas non plus une fin "game over"...
Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Messages postés : 23480
Sagittaire

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825

MessageSujet: Re: ZELDA BREATH OF THE WILD ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 Horlog10Mer 27 Déc 2017 - 22:15

Tiens ça me fait penser à la fin de zoe 1, dans ce jeu à la fin on combat un boss sauf qu'on peut pas le battre c'est impossible il n'y a pas d'autre choix que la fuite.

ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 Gene1011
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 98015
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

MessageSujet: Re: ZELDA BREATH OF THE WILD ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 Horlog10Ven 15 Mar 2019 - 7:11

Je me suis pas mal amusée sur ce jeu ^^ je savais pas quoi en pensé au début mais aprés j'ai pu le prendre en main facilement..

J'ai quand meme un peu de mal avec ce coté pastel, crayoné qui m'a un peu perturbé.. Néanmoins au début le coup de la montagne ou en pleine montagne ton perso meurt de froid limite XD, ou genre attention si tu saute d'un peu trop haut boum..

J'attendé qu'une chose le paravoile mdr

Sinon j'aime bien les épreuves des sanctuaires et tout.. Néanmoins je le considère loin des Zeldas de l'époque..

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/caline-08
Judex6

Judex6

~ Motard ~
Motard

Messages postés : 1460
Poissons

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0

MessageSujet: Re: ZELDA BREATH OF THE WILD ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 Horlog10Ven 15 Mar 2019 - 8:30

Caline a écrit:
Néanmoins je le considère loin des Zeldas de l'époque..

C'est fait pour !
les zelda dont la construction scenaristique et surtout le gameplay sont inchanges depuis "Ocarina of Time" ne se vendent quasi plus... La fait que ce soit toujours la meme chose ou presque avec un enrobage "senario different" avait lassé plein de monde.

Certains d'entre nous n'aiment pas que ça change trop, par nostalgie et par purisme...

Mais la majorite des gens veulent un jeu radicalement diffferent pour la suite quitte a ce que ça n'ait plus que le nom de la licence en commun ! Sinon ils disent que la licence n'evolue pas, qu'ils jouent en fait au meme jeu que le dernier sorti...

Pour ma part, je suis de ceux qui preferent que ça ressemble un peu plus au precedent que le changement complet...

Remarquons que ce n'est pas pire que Castlevania qui a change de mode de jeux, de story telling et de gameplay presque sans arret jusqu'a l'arrivee de symphony of the night, dernier gros changement en date. Par la suite, les jeux cassant ce mode de jeux "metroidvania" se sont autant casses la figure que ceux adoptant ce style jusqu'a la mort de cette licence en jeu video (parce qu'a part la serie netflix et des pachinko, on n'a plus grand chose la dessus). Mais meme avec ça, excepte sur les trois jeux issus du studio espagnol a qui konami avait confie le bebe, il y avait quasi le meme bestiaire qu'on reconnaissait !

Pour Zelda, tout est different et meme Ganon n'est plus tres reconnaissable... Le jeu est agreable mais on se dit que c'est presque une nouvelle licence tellement ça n'a presque plus rien a voir !

ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 73_sig10

ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 Cadeau10
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 98015
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

MessageSujet: Re: ZELDA BREATH OF THE WILD ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 Horlog10Ven 15 Mar 2019 - 20:06

Pourtant pokemon quand on regarde bien, y'a jamais eu de réel changement et sa marche toujours.. Meme la le prochain annoncé il est déja sur les concepts similaires..

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/caline-08
Latias20

Latias20

~ Gourmande ~
Gourmande

Messages postés : 701
Taureau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152

MessageSujet: Re: ZELDA BREATH OF THE WILD ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 Horlog10Mer 7 Aoû 2019 - 19:29

Moi j'aime bien ce Zelda je l'ai découvert que cette année Zelda s'est transformé en monde ouvert. il est immense beaucoup de quête annexe etc....
Go.seb®

Go.seb®

~ Idole ~
Idole

Messages postés : 14836
Poissons

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693

MessageSujet: Re: ZELDA BREATH OF THE WILD ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 Horlog10Jeu 8 Aoû 2019 - 1:47

mon grand y joue sur Wiiu

sinon il y a le BOTW 2 qui est prévu Smiley3

Voir le profil de l'utilisateur http://goseb35.over-blog.com
Latias20

Latias20

~ Gourmande ~
Gourmande

Messages postés : 701
Taureau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152

MessageSujet: Re: ZELDA BREATH OF THE WILD ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 Horlog10Jeu 8 Aoû 2019 - 8:27

Salut Go. Seb moi j'y joue sur Switch, et oui je suis au courant qu'un BOTW 2 est prévu 😊

Et toujours sur Switch un autre jeu Zelda "remake" Link Awakening va sortir le 20 Septembre de cette année, mais
tu le sais peut être déjà ☺
Go.seb®

Go.seb®

~ Idole ~
Idole

Messages postés : 14836
Poissons

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693

MessageSujet: Re: ZELDA BREATH OF THE WILD ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 Horlog10Ven 9 Aoû 2019 - 1:01

bien sur je l'ai appris en meme temps que botw2 (enfin vu les vidéos du salon JV ) ^^

jeu plutot bien foutu "awakening d'autant que j'ai encore l'original sur SNES (rom et cartouche physique en loose )

Voir le profil de l'utilisateur http://goseb35.over-blog.com
ZELDA BREATH OF THE WILD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les jeux vidéo
 :: Les jeux vidéo
-