Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

ZELDA BREATH OF THE WILD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 Empty
MessageSujet: ZELDA BREATH OF THE WILD ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 Horlog10Sam 11 Mar 2017 - 7:06

Rappel du premier message :

ZELDA BREATH OF THE WILD

Je vous présente le nouveau Zelda, je le trouve tout bonnement super beau !
Je vous mets en présentation la première vidéo de Siphano .

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Orpheus


~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298


ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZELDA BREATH OF THE WILD ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 Horlog10Mer 14 Juin 2017 - 17:09

Bonbon Rose a écrit:
Nintendo veut qu'on achète le guide qui te donne toute les explications la carte ect


Ah ouais mais non, moi personnellement, je suis contre les soluces, sauf si vraiment je suis coincé dans un niveau pendant des jours, je préfère résoudre les énigmes par moi même.

Car après, ça n'engage que moi mais si c'est pour suivre bêtement les explications d'un bouquin, autant ne pas acheter le jeux et se contenter du livre ...
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617


ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZELDA BREATH OF THE WILD ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 Horlog10Mer 27 Déc 2017 - 18:54

le plus beau dans cet opus et une premiere chez nintendo ou zelda : on peut aller affronter Ganon des le debut du jeu meme sans etre prepare (c beaucoup plus dur... voire limite maso) mais il est possible de le butter quand meme!
Si tu le fais : en tout une demi heure de jeu au lieu de tout le tas!

le meme procede etait fait par ubisoft sur un de leur jeu : il suffisait d'attendre 15 mn le gars qui t'as kidnappe pour ... avoir la fin du jeu ou il te lasse faire ce pour quoi tu es venu ! Duree du jeu : 20 / 25 mn avec les cinematiques! evidemment c pas la mm fin que si tu te casses... mais c pas non plus une fin "game over"...
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZELDA BREATH OF THE WILD ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 Horlog10Mer 27 Déc 2017 - 21:15

Tiens ça me fait penser à la fin de zoe 1, dans ce jeu à la fin on combat un boss sauf qu'on peut pas le battre c'est impossible il n'y a pas d'autre choix que la fuite.


ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZELDA BREATH OF THE WILD ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 Horlog10Ven 15 Mar 2019 - 6:11

Je me suis pas mal amusée sur ce jeu ^^ je savais pas quoi en pensé au début mais aprés j'ai pu le prendre en main facilement..

J'ai quand meme un peu de mal avec ce coté pastel, crayoné qui m'a un peu perturbé.. Néanmoins au début le coup de la montagne ou en pleine montagne ton perso meurt de froid limite XD, ou genre attention si tu saute d'un peu trop haut boum..

J'attendé qu'une chose le paravoile mdr

Sinon j'aime bien les épreuves des sanctuaires et tout.. Néanmoins je le considère loin des Zeldas de l'époque..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZELDA BREATH OF THE WILD ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 Horlog10Ven 15 Mar 2019 - 7:30

Caline a écrit:
Néanmoins je le considère loin des Zeldas de l'époque..


C'est fait pour !
les zelda dont la construction scenaristique et surtout le gameplay sont inchanges depuis "Ocarina of Time" ne se vendent quasi plus... La fait que ce soit toujours la meme chose ou presque avec un enrobage "senario different" avait lassé plein de monde.

Certains d'entre nous n'aiment pas que ça change trop, par nostalgie et par purisme...

Mais la majorite des gens veulent un jeu radicalement diffferent pour la suite quitte a ce que ça n'ait plus que le nom de la licence en commun ! Sinon ils disent que la licence n'evolue pas, qu'ils jouent en fait au meme jeu que le dernier sorti...

Pour ma part, je suis de ceux qui preferent que ça ressemble un peu plus au precedent que le changement complet...

Remarquons que ce n'est pas pire que Castlevania qui a change de mode de jeux, de story telling et de gameplay presque sans arret jusqu'a l'arrivee de symphony of the night, dernier gros changement en date. Par la suite, les jeux cassant ce mode de jeux "metroidvania" se sont autant casses la figure que ceux adoptant ce style jusqu'a la mort de cette licence en jeu video (parce qu'a part la serie netflix et des pachinko, on n'a plus grand chose la dessus). Mais meme avec ça, excepte sur les trois jeux issus du studio espagnol a qui konami avait confie le bebe, il y avait quasi le meme bestiaire qu'on reconnaissait !

Pour Zelda, tout est different et meme Ganon n'est plus tres reconnaissable... Le jeu est agreable mais on se dit que c'est presque une nouvelle licence tellement ça n'a presque plus rien a voir !


ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 73_sig10

ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZELDA BREATH OF THE WILD ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 Horlog10Ven 15 Mar 2019 - 19:06

Pourtant pokemon quand on regarde bien, y'a jamais eu de réel changement et sa marche toujours.. Meme la le prochain annoncé il est déja sur les concepts similaires..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Latias20


Latias20

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 874
Age : 50
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZELDA BREATH OF THE WILD ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 Horlog10Mer 7 Aoû 2019 - 17:29

Moi j'aime bien ce Zelda je l'ai découvert que cette année Zelda s'est transformé en monde ouvert. il est immense beaucoup de quête annexe etc....
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZELDA BREATH OF THE WILD ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 Horlog10Mer 7 Aoû 2019 - 23:47

mon grand y joue sur Wiiu

sinon il y a le BOTW 2 qui est prévu Smiley3


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Latias20


Latias20

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 874
Age : 50
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZELDA BREATH OF THE WILD ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 Horlog10Jeu 8 Aoû 2019 - 6:27

Salut Go. Seb moi j'y joue sur Switch, et oui je suis au courant qu'un BOTW 2 est prévu 😊

Et toujours sur Switch un autre jeu Zelda "remake" Link Awakening va sortir le 20 Septembre de cette année, mais
tu le sais peut être déjà ☺
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZELDA BREATH OF THE WILD ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 Horlog10Jeu 8 Aoû 2019 - 23:01

bien sur je l'ai appris en meme temps que botw2 (enfin vu les vidéos du salon JV ) ^^

jeu plutot bien foutu "awakening d'autant que j'ai encore l'original sur SNES (rom et cartouche physique en loose )


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZELDA BREATH OF THE WILD ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 Horlog10Lun 13 Jan 2020 - 4:24

Je l'ai même pas fini, j'ai vendu la console et les jeux.
Depuis je n'ai toujours pas racheté de console.
Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2234
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZELDA BREATH OF THE WILD ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 Horlog10Dim 30 Mai 2021 - 20:35

Moi y'a une chose qui menbete dans les Zelda c'est les entraînements à l épée dans Zelda breath of the wild je narrive pas
Dans le temple avec le 1 er robot je narrive pas la 1 er attaque


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2234
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZELDA BREATH OF THE WILD ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 Horlog10Jeu 5 Mai 2022 - 6:12

J'ai acheté ya 2 ans zelda breath of the wild part curiosité pour voir ce qu'il vaut vraiment et si à l'époque j'avais dis qu'il était pas bien vous relirer ce que j'avais mis sur lui si je pouvais changer ce que j'avais mis à l époque je le ferai car il me plaît beaucoup et j'aimerais savoir si les personnes qui on jouer avec combien de cœur il savait pour battre gannon et on til utilisé eponas pour tiré sur les points lumineux de gannon


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZELDA BREATH OF THE WILD ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 Horlog10Jeu 5 Mai 2022 - 15:05

Je dois bien faire partie des 5% de possesseurs de switch qui n'accroche pas ce jeu. lol


ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16040
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZELDA BREATH OF THE WILD ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 Horlog10Ven 6 Mai 2022 - 14:22

Césare a écrit:
Je dois bien faire partie des 5% de possesseurs de switch qui n'accroche pas ce jeu. lol


Ho non j'en connais d'autre


ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 04_ghibli

Cliquer:

ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 715257954

ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2234
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZELDA BREATH OF THE WILD ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 Horlog10Dim 5 Juin 2022 - 8:36

C'est dommage que personne n'a répondu à ma question


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16040
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZELDA BREATH OF THE WILD ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 Horlog10Lun 6 Juin 2022 - 9:25

Komasan70 a écrit:
J'ai acheté ya 2 ans zelda breath of the wild part curiosité pour voir ce qu'il vaut vraiment et si à l'époque j'avais dis qu'il était pas bien vous relirer ce que j'avais mis sur lui si je pouvais changer ce que j'avais mis à l époque je le ferai car il me plaît beaucoup et j'aimerais savoir si les personnes qui on jouer avec combien de cœur il savait pour battre gannon et on til utilisé eponas pour tiré sur les points lumineux de gannon


Mon chéri comprend pas trop la demande, mais il avait 17-20 cœurs et des potions (repas) et il a utilisé éponas


ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 04_ghibli

Cliquer:

ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 715257954

ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2234
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZELDA BREATH OF THE WILD ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 Horlog10Lun 6 Juin 2022 - 10:08

Merci pour la réponse bonbon rose c'est ce que je voulais savoir car moi j'avais 14 cœur j'ai pas utiliser de repas pour me regener et j'ai battue gannon à pied je voulais savoir si c'était un explois que j'ai fait ou pas


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2234
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZELDA BREATH OF THE WILD ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 Horlog10Lun 6 Juin 2022 - 10:21

Est-ce que il a fait les dlc


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16040
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZELDA BREATH OF THE WILD ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 Horlog10Mar 7 Juin 2022 - 18:26

Komasan70 a écrit:
Est-ce que il a fait les dlc


Je crois pas


ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 04_ghibli

Cliquer:

ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 715257954

ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2234
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZELDA BREATH OF THE WILD ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 Horlog10Mar 7 Juin 2022 - 18:50

C'est dommage part ce que ya des coffres ex à ouvrir avec des belles surprises et ya des nouveaux sanctuaires à faire


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2234
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZELDA BREATH OF THE WILD ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 Horlog10Dim 3 Juil 2022 - 6:27

Ce qui est dommage quand on fini gannon c'est que les grosses taches roses ne disparaissent pas ou ya til un moyen de les détruire autrement que quand ya un œil


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZELDA BREATH OF THE WILD ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 Horlog10Dim 3 Juil 2022 - 6:45

Il faut utiliser "Plouf' la nouvelle lessive contre les tâches rebelles au citron

Spoiler:



ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2234
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZELDA BREATH OF THE WILD ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 Horlog10Dim 3 Juil 2022 - 10:12

Smiley5 bravo pour la réponse azukan je lessayerai je te dirai si c'est parti


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2234
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZELDA BREATH OF THE WILD ZELDA BREATH OF THE WILD - Page 2 Horlog10Mer 15 Mar 2023 - 18:56

J'aimerais savoir quesque vous en pensez que nintendo a augmenté le prix du nouveau zelda est que sur eshop il coutera 70 euros et 54’99 ala fnac nintendo à dit que c'est part qu'il est plus long qu'il est plus chère et que le matériel qu'il sont utilisés pour le faire coûtait plus cher trouver vous normal de faire payer les jeux


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
ZELDA BREATH OF THE WILD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les jeux vidéo
 :: Les jeux vidéo
-