Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Laura ou la passion du théatre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Laura ou la passion du théatre - Page 8 Empty
MessageSujet: Laura ou la passion du théatre Laura ou la passion du théatre - Page 8 Horlog10Ven 27 Mar 2009 - 4:04

Rappel du premier message :

Laura ou la passion du théatre - Page 8 Laura2

L'histoire de Laura, qui est passionée de théatre elle vit avec sa mère et l'aide a ammener des repas chez les clients, un jour elle verra une pièce de théatre très portée dessus.. Elle n'a qu'un reve en faire partie..

Mme de Saint Fiacre la regardé discretement elle a vu l'intéret qu'a cette jeune fille au théatre, elle décide de commander un plateau repas, dans le but de la faire venir chez elle, la elle laisse exprès le manuel de la piece de théatre.. Elle demandera a laura de raconter la pièce..

Laura ayant une très bonne mémoire de la pièce sera lui récitée et mme de saint fiacre en sera ébahie, elle décida d'intégrée laura a son équipe et de la pousser au maximum de ses capacités..

Elle aura comme principale rivale sidonie l'écuyer, mais les capacités de laura dépasse totalement sidonie, les différents jury ne pourront que reconnaitre son talent..

Elle aura également un admirateur inconnu qui lui offrira des roses, je vous dit pas qui c'est pour le suspence lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Invité


~ Invité ~



Laura ou la passion du théatre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la passion du théatre Laura ou la passion du théatre - Page 8 Horlog10Dim 9 Nov 2014 - 1:17

Je suis de plus en plus amoureux de ce DA.

Voici le générique japonais de Glass no kamen (laura ou la passion du théâtre)


Les 49 volumes du manga japonais publiés à ce jour.

Laura ou la passion du théatre - Page 8 Vol110Laura ou la passion du théatre - Page 8 Vol210Laura ou la passion du théatre - Page 8 Vol310

Laura ou la passion du théatre - Page 8 Vol410Laura ou la passion du théatre - Page 8 Vol510Laura ou la passion du théatre - Page 8 Vol610

Laura ou la passion du théatre - Page 8 Vol710Laura ou la passion du théatre - Page 8 Vol810Laura ou la passion du théatre - Page 8 Vol910

Laura ou la passion du théatre - Page 8 Vol1010Laura ou la passion du théatre - Page 8 Vol1110Laura ou la passion du théatre - Page 8 Vol1210

Laura ou la passion du théatre - Page 8 Vol1310Laura ou la passion du théatre - Page 8 Vol1410Laura ou la passion du théatre - Page 8 Vol1510

Laura ou la passion du théatre - Page 8 Vol1610Laura ou la passion du théatre - Page 8 Vol1710Laura ou la passion du théatre - Page 8 Vol1810

Laura ou la passion du théatre - Page 8 Vol1910Laura ou la passion du théatre - Page 8 Vol2010Laura ou la passion du théatre - Page 8 Vol2110

Laura ou la passion du théatre - Page 8 Vol2210Laura ou la passion du théatre - Page 8 Vol2310Laura ou la passion du théatre - Page 8 Vol2410

Laura ou la passion du théatre - Page 8 Vol2510Laura ou la passion du théatre - Page 8 Vol26_10Laura ou la passion du théatre - Page 8 Vol2710


Laura ou la passion du théatre - Page 8 Vol2810Laura ou la passion du théatre - Page 8 Vol29_10Laura ou la passion du théatre - Page 8 Vol3010

Laura ou la passion du théatre - Page 8 Vol3110Laura ou la passion du théatre - Page 8 Vol3210Laura ou la passion du théatre - Page 8 Vol3310

Laura ou la passion du théatre - Page 8 Vol3410Laura ou la passion du théatre - Page 8 Vol3510Laura ou la passion du théatre - Page 8 Vol3610

Laura ou la passion du théatre - Page 8 Vol3710Laura ou la passion du théatre - Page 8 Vol3810Laura ou la passion du théatre - Page 8 Vol3910

Laura ou la passion du théatre - Page 8 Vol4010Laura ou la passion du théatre - Page 8 Vol4110Laura ou la passion du théatre - Page 8 Vol4210

Laura ou la passion du théatre - Page 8 Vol4310Laura ou la passion du théatre - Page 8 Vol4410Laura ou la passion du théatre - Page 8 Vol4511

Laura ou la passion du théatre - Page 8 Vol4610Laura ou la passion du théatre - Page 8 Vol4710Laura ou la passion du théatre - Page 8 Vol4810

Laura ou la passion du théatre - Page 8 Vol4911
Revenir en haut Aller en bas
F-Rose


~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 16/04/2015
Messages postés : 246


Laura ou la passion du théatre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la passion du théatre Laura ou la passion du théatre - Page 8 Horlog10Jeu 16 Avr 2015 - 16:39

euh j'avais envie de passer a cette serie après candy
vous en dites quoi
j'en ai vu une version remasteu dans un commerce (bon j'ai jamais vu aucun episode de l'ancien) alors vous croyez que je serais décue ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Laura ou la passion du théatre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la passion du théatre Laura ou la passion du théatre - Page 8 Horlog10Jeu 16 Avr 2015 - 21:18

Si tu aimes Candy et le couple Candy/Albert, tu devrais bien accrocher à mon avis. Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
F-Rose


F-Rose

~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 16/04/2015
Messages postés : 246
Age : 50
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1


Laura ou la passion du théatre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la passion du théatre Laura ou la passion du théatre - Page 8 Horlog10Jeu 16 Avr 2015 - 21:47

Love it Love it Love it Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Laura ou la passion du théatre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la passion du théatre Laura ou la passion du théatre - Page 8 Horlog10Jeu 16 Avr 2015 - 23:04

J'aime bien les musiques ( OST ) de ce dessin-animé ^^


Laura ou la passion du théatre - Page 8 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
F-Rose


F-Rose

~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 16/04/2015
Messages postés : 246
Age : 50
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1


Laura ou la passion du théatre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la passion du théatre Laura ou la passion du théatre - Page 8 Horlog10Ven 17 Avr 2015 - 13:04

Smiley153 j'ai hate de decouvrir


J'aime j'aime j'aime ...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Laura ou la passion du théatre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la passion du théatre Laura ou la passion du théatre - Page 8 Horlog10Ven 17 Avr 2015 - 13:11

Je suis vite devenue accro à cet anime/manga dès le premier visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
F-Rose


F-Rose

~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 16/04/2015
Messages postés : 246
Age : 50
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1


Laura ou la passion du théatre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la passion du théatre Laura ou la passion du théatre - Page 8 Horlog10Ven 17 Avr 2015 - 13:15

arrête de me faire envie Akane hihi faut que j'attende le facteur moi et c'est longggggggg !!!!! mdr


J'aime j'aime j'aime ...:
Revenir en haut Aller en bas
belle yuki


belle yuki

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/04/2013
Messages postés : 396
Age : 37
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Laura ou la passion du théatre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la passion du théatre Laura ou la passion du théatre - Page 8 Horlog10Ven 17 Avr 2015 - 16:34

bonjour bily
moi aussi j 'adore laura et la passion du theatre
Revenir en haut Aller en bas
http://peltier-michelle@bbox.fr
F-Rose


F-Rose

~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 16/04/2015
Messages postés : 246
Age : 50
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1


Laura ou la passion du théatre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la passion du théatre Laura ou la passion du théatre - Page 8 Horlog10Mar 28 Avr 2015 - 19:49


bon alors verdict j'ai trop aimé
c'est vraiment sympa
mais POURQUOI ils savent pas faire des belles fins a la fin ... y'a deux gars qui sont fous d'elle et pas moyen qu'il y en ai un qui lui declare son amour
c'est frustrant quand meme grrrr
lolll

qui auriez vous préférez lui voir déclarer son amour ???


J'aime j'aime j'aime ...:
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Laura ou la passion du théatre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la passion du théatre Laura ou la passion du théatre - Page 8 Horlog10Mar 28 Avr 2015 - 19:59

La fin c'est bien simple : ça fait plus de 40 ans que les lecteurs attendent une fin pour le manga. Elle a été annoncée dernièrement, mais depuis plus de nouvelles


Laura ou la passion du théatre - Page 8 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
F-Rose


F-Rose

~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 16/04/2015
Messages postés : 246
Age : 50
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1


Laura ou la passion du théatre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la passion du théatre Laura ou la passion du théatre - Page 8 Horlog10Mar 28 Avr 2015 - 20:02

pffffffff

en meme temps a 17 ans (lors de la fin de serie) elles pourraient bien etre un peu plus grande et finir avec Maxime ... ce serait pas illogique hein ... t'en dis quoi ?


J'aime j'aime j'aime ...:
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Laura ou la passion du théatre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la passion du théatre Laura ou la passion du théatre - Page 8 Horlog10Mar 28 Avr 2015 - 20:07

Je dis qu'il faudrait déjà que je regarde la série TV en entier ^^ Ensuite je me lancerai dans le manga pour les volumes déjà sortis. Mais en 49 tomes, je pense bien que Laura a dû grandir un peu entretemps puisqu'elle a 13 ans au début.


Laura ou la passion du théatre - Page 8 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
F-Rose


F-Rose

~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 16/04/2015
Messages postés : 246
Age : 50
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1


Laura ou la passion du théatre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la passion du théatre Laura ou la passion du théatre - Page 8 Horlog10Mar 28 Avr 2015 - 20:08

oui et à la fin du DA elle est a 17

ils existent en francais les volumes ?


J'aime j'aime j'aime ...:
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Laura ou la passion du théatre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la passion du théatre Laura ou la passion du théatre - Page 8 Horlog10Mar 28 Avr 2015 - 20:13

Le shôjo années 70-80 en France ? On n'a eu droit qu'à Lady Oscar, Très cher frère, Cynthia et Lucile amour et rock'n roll hélas (en tout cas pour les séries nostalgiques). Déjà que les classiques du shônen ne se vendent pas chez nous, alors le shôjo encore moins...

Moi j'irai les chercher en Italie ou au Japon, pas le choix.


Laura ou la passion du théatre - Page 8 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
F-Rose


F-Rose

~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 16/04/2015
Messages postés : 246
Age : 50
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1


Laura ou la passion du théatre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la passion du théatre Laura ou la passion du théatre - Page 8 Horlog10Mar 28 Avr 2015 - 22:05

ah oui c'est bete
c'est pas avec mon année d'italien que je vais y comprendre grand chose e encore moins en jap.
mais bon
du coup faudra que tu me raccontes la fin :)


J'aime j'aime j'aime ...:
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Laura ou la passion du théatre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la passion du théatre Laura ou la passion du théatre - Page 8 Horlog10Mar 28 Avr 2015 - 22:06

Je ferai en sorte quand j'aurai le tout dernier volume ^^


Laura ou la passion du théatre - Page 8 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
F-Rose


F-Rose

~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 16/04/2015
Messages postés : 246
Age : 50
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1


Laura ou la passion du théatre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la passion du théatre Laura ou la passion du théatre - Page 8 Horlog10Mar 28 Avr 2015 - 22:09


yessss merci


J'aime j'aime j'aime ...:
Revenir en haut Aller en bas
Mae


Mae

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 18/05/2015
Messages postés : 29
Age : 31
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Laura ou la passion du théatre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la passion du théatre Laura ou la passion du théatre - Page 8 Horlog10Lun 18 Mai 2015 - 11:23

Laura ou la Passion du Théâtre a un goût inachevé.

J'ai plutôt préféré Glass Mask en 2005, les personnages ont moins d'étoiles dans les yeux, des chevelures un peu moins à la Lavigna - Sidonie ces cheveux blonds, une horreur

J'ai récemment lu le manga en anglais jusqu'au 40 (moi l'italien à part pizza & mozarella je connais pas d'autres mots)
C'est très sympa, très prenant, du drame surtout, un peu d'humour (dans les animes y'en a pas)
Les pièces sont interressantes, j'aimerais beaucoup les lire en original par exemple le sourire de porcelaine mais Suzue Miuchi a aussi inventé quelques pièces dont les 2 princesses.

Pour les personnages, autant dans l'anime je n'aime pas beaucoup Ayumi (Sidonie) car je trouve qu'elle se la pète trop autant dans le manga c'est très différent, les deux rivales s'affrontent en permanence, essayent de se mettre aux mêmes niveaux sur scènes (façon de jouer) ou la vie (ahhh les premiers amours que c'est mignon)
J'en viens presque à plaindre Ayumi parce qu'elle a la technique, mais pas la manière de jouer naturellement comme Maya.

Sinon Maxime (Hayami) devrait aller consulter un psy pour son problème relationnel avec son beau-père (qui en tiens une bonne aussi)

J'ai pas essayé les Drama encore mais ça va surement venir.

Par contre pour les goodies, y'en a pas mal ! j'aimerais bien avoir les manga en français pour mettre devant... Peut-être que si la série se termine ENFIN un éditeur pourra peut être s'y interresser.


Laura ou la passion du théatre - Page 8 Minibanniere
Revenir en haut Aller en bas
http://contesdegreen.com
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Laura ou la passion du théatre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la passion du théatre Laura ou la passion du théatre - Page 8 Horlog10Lun 18 Mai 2015 - 11:37

Moi j'adore le graphisme de l'anime de 84, il est assez fidèle aux premiers tomes. Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
MELISCENDRE.16


MELISCENDRE.16

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 28/10/2014
Messages postés : 258
Age : 51
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1205


Laura ou la passion du théatre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la passion du théatre Laura ou la passion du théatre - Page 8 Horlog10Sam 30 Mai 2015 - 21:14

y as eu une série plus longue faite récemment de Laura j ai put la découvrir les dessins y sont bien plus travailler et Laura y est plus adulte


Meliscendre Smiley67 Smiley78
Revenir en haut Aller en bas
F-Rose


F-Rose

~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 16/04/2015
Messages postés : 246
Age : 50
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1


Laura ou la passion du théatre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la passion du théatre Laura ou la passion du théatre - Page 8 Horlog10Sam 30 Mai 2015 - 21:27

a oui et tu l'as vu ou du coup ?


J'aime j'aime j'aime ...:
Revenir en haut Aller en bas
MissMimi


MissMimi

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 12/07/2015
Messages postés : 42
Age : 37
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Laura ou la passion du théatre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la passion du théatre Laura ou la passion du théatre - Page 8 Horlog10Dim 12 Juil 2015 - 18:13

Je me souviens de ce DA mais j'ais jamais totalement accroché.



« L'espoir c'est comme un oiseau bleu, on l'aperçoit de loin, il est dans le ciel tout comme l'étoile du berger, on ne peut ni l'acheter, ni l'enfermer dans une cage, mais il est là tout de même, et grâce à lui, un jour tout s'arrange ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Laura ou la passion du théatre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la passion du théatre Laura ou la passion du théatre - Page 8 Horlog10Dim 12 Juil 2015 - 18:38

Qu'est-ce que tu n'as pas apprécié dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
MissMimi


MissMimi

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 12/07/2015
Messages postés : 42
Age : 37
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Laura ou la passion du théatre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la passion du théatre Laura ou la passion du théatre - Page 8 Horlog10Dim 12 Juil 2015 - 19:33

L'univers en lui même on suit son apprentissage de comédienne, les personnages en eux même, le monde du théâtre non j'ai pas accroché du tout.


« L'espoir c'est comme un oiseau bleu, on l'aperçoit de loin, il est dans le ciel tout comme l'étoile du berger, on ne peut ni l'acheter, ni l'enfermer dans une cage, mais il est là tout de même, et grâce à lui, un jour tout s'arrange ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Laura ou la passion du théatre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la passion du théatre Laura ou la passion du théatre - Page 8 Horlog10Dim 12 Juil 2015 - 20:00

C'est tout ce qui a fait que j'ai adoré. Smiley154
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Laura ou la passion du théatre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la passion du théatre Laura ou la passion du théatre - Page 8 Horlog10Lun 13 Juil 2015 - 23:27

Oui moi aussi ce que j'ai le plus aimé dans ce DA c'est justement le monde du théâtre Smiley1

Mais c'est vrai que quand on accroche moins à l'univers d'un DA il est plus difficile de s'y intéresser. C'est pour cela que je n'accroche pas aux DA sportifs en général Smiley2


Laura ou la passion du théatre - Page 8 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Duchess Swan


Duchess Swan

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 23/08/2015
Messages postés : 187
Age : 34
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 58


Laura ou la passion du théatre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la passion du théatre Laura ou la passion du théatre - Page 8 Horlog10Jeu 1 Oct 2015 - 21:16

Dommage que la série remake n'ai pas été jusqu'au bout de la série T^T



Si le monde était fait d'or, combien de forbans donneraient leurs vies pour un peu de poussière ?
Long John Silver, L'île au trésor
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Laura ou la passion du théatre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la passion du théatre Laura ou la passion du théatre - Page 8 Horlog10Jeu 1 Oct 2015 - 21:20

Le manga est toujours en cours à l'heure actuelle et j'ai l'impression que la série animée n'a pas obtenu beaucoup de succès à l'époque (un peu comme Cynthia).


Laura ou la passion du théatre - Page 8 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Laura ou la passion du théatre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la passion du théatre Laura ou la passion du théatre - Page 8 Horlog10Jeu 1 Oct 2015 - 23:16

Oui c'est une impression que j'ai aussi. Quand j'en parle autour de moi même à des gens qui aiment bien les DA et qui sont de ma génération ils ne connaissent pas.

Après j'ai toujours trouvé dommage que la fin de l'anime soit si brusque, il n'y a pas de fin quoi.

Pour le manga, j'avais entendu dire qu'il n'y a pas de fin non plus, c'est vrai?


Laura ou la passion du théatre - Page 8 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Laura ou la passion du théatre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la passion du théatre Laura ou la passion du théatre - Page 8 Horlog10Jeu 1 Oct 2015 - 23:24

En fait, je parlais de son succès au Japon, qui pourrait expliquer pourquoi l'adaptation ne s'est pas poursuivie. Quant au manga, comme dit plus haut, il n'est toujours pas terminé à l'heure actuelle. Jusqu'à 1994 environ, la prépublication était normale, mais elle a fortement ralenti par la suite, au point d'attendre parfois cinq ans entre deux tomes. Ce qui est problématique pour beaucoup de fans, car la partie actuellement en cours correspond à la plus cruciale pour la suite (et fin !) de l'histoire. L'auteur a annoncé la fin de son manga il y a quelques mois, mais on a plus trop de nouvelles depuis...


Laura ou la passion du théatre - Page 8 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Laura ou la passion du théatre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les shojos-