Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionPublications

Laura ou la passion du théatre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline

~ Altesse ~
Altesse

Messages postés : 97735
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

MessageSujet: Laura ou la passion du théatre Ven 27 Mar 2009 - 4:04

Rappel du premier message :

L'histoire de Laura, qui est passionée de théatre elle vit avec sa mère et l'aide a ammener des repas chez les clients, un jour elle verra une pièce de théatre très portée dessus.. Elle n'a qu'un reve en faire partie..

Mme de Saint Fiacre la regardé discretement elle a vu l'intéret qu'a cette jeune fille au théatre, elle décide de commander un plateau repas, dans le but de la faire venir chez elle, la elle laisse exprès le manuel de la piece de théatre.. Elle demandera a laura de raconter la pièce..

Laura ayant une très bonne mémoire de la pièce sera lui récitée et mme de saint fiacre en sera ébahie, elle décida d'intégrée laura a son équipe et de la pousser au maximum de ses capacités..

Elle aura comme principale rivale sidonie l'écuyer, mais les capacités de laura dépasse totalement sidonie, les différents jury ne pourront que reconnaitre son talent..

Elle aura également un admirateur inconnu qui lui offrira des roses, je vous dit pas qui c'est pour le suspence lol

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Duchess Swan

~ Navigateur ~
Navigateur

Messages postés : 182

MessageSujet: Re: Laura ou la passion du théatre Jeu 1 Oct 2015 - 21:16

Dommage que la série remake n'ai pas été jusqu'au bout de la série T^T
veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Messages postés : 2054

MessageSujet: Re: Laura ou la passion du théatre Jeu 1 Oct 2015 - 21:20

Le manga est toujours en cours à l'heure actuelle et j'ai l'impression que la série animée n'a pas obtenu beaucoup de succès à l'époque (un peu comme Cynthia).
Voir le profil de l'utilisateur http://doublagesperdus.canalblog.com
Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Messages postés : 5436
Lion

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889

MessageSujet: Re: Laura ou la passion du théatre Jeu 1 Oct 2015 - 23:16

Oui c'est une impression que j'ai aussi. Quand j'en parle autour de moi même à des gens qui aiment bien les DA et qui sont de ma génération ils ne connaissent pas.

Après j'ai toujours trouvé dommage que la fin de l'anime soit si brusque, il n'y a pas de fin quoi.

Pour le manga, j'avais entendu dire qu'il n'y a pas de fin non plus, c'est vrai?

Merci beaucoup Alexandra Smiley3
veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Messages postés : 2054
Poissons

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90

MessageSujet: Re: Laura ou la passion du théatre Jeu 1 Oct 2015 - 23:24

En fait, je parlais de son succès au Japon, qui pourrait expliquer pourquoi l'adaptation ne s'est pas poursuivie. Quant au manga, comme dit plus haut, il n'est toujours pas terminé à l'heure actuelle. Jusqu'à 1994 environ, la prépublication était normale, mais elle a fortement ralenti par la suite, au point d'attendre parfois cinq ans entre deux tomes. Ce qui est problématique pour beaucoup de fans, car la partie actuellement en cours correspond à la plus cruciale pour la suite (et fin !) de l'histoire. L'auteur a annoncé la fin de son manga il y a quelques mois, mais on a plus trop de nouvelles depuis...

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Voir le profil de l'utilisateur http://doublagesperdus.canalblog.com
Laura ou la passion du théatre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les shojos-