Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Est ce bien le hentaï ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Est ce bien le hentaï ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Est ce bien le hentaï ? Est ce bien le hentaï ? - Page 2 Horlog10Mer 10 Mai 2017 - 17:59

Rappel du premier message :

Bon, j'aimerais avoir vos avis (Oui je connais le tien Caline).

Bon, en soi y a pas de mal à aimer le sexe. Mais fantasmer sur des personnages fictifs comment trouvez vous ça ?

Moi je ne cache pas aimer le hentaï sauf l'extrême même si des fois je lis les doujins. J'ai quelques images parodiques mais juste quelques dizaines je suis pas méga accro non plus.

Néanmoins je ne me fixe que peu de limites à partir du moment ou c'est du faux ce ne sont que des dessins, ça peut-être du viol ça peut être lubrique (tentacules) je m'en fous c'est du faux. Mais je me demande si c'est moral je sais que dans la réalité un tel "spectacle" me ferait gerber mais bon voilà quoi je me dis d'arrêter parfois et comme on dit rien ne vaut la réalité avec des belles femmes.

Qu'en pensez vous vous ?


Est ce bien le hentaï ? - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Césare


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870


Est ce bien le hentaï ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce bien le hentaï ? Est ce bien le hentaï ? - Page 2 Horlog10Mer 17 Mai 2017 - 13:35

Et est ce que vous trouvez ça normal de fantasmer sur des choses qui n'existent pas ?

Par exemple la bunny girl du clip de la daicon 4, j'en ferais bien mon petit déjeuner lol mais voilà ce n'est qu'un dessin au fond.

Est ce bien le hentaï ? - Page 2 Daicon10
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62458


Est ce bien le hentaï ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce bien le hentaï ? Est ce bien le hentaï ? - Page 2 Horlog10Mer 17 Mai 2017 - 14:00

Go.seb® a écrit:
Les tentacules mouai cest du portnawak, les gros seins énormes et laiteux pareil du portnawak les monstres aussi c'est portnawak.

Après il y a les sortes d'hentaî mixés avec du thriller par exemple comme

"Taboo charming Mother", quand le beau fils (sans précision d'age mais est de taille adulte, peut être 18-19 ans ) qui prend le dessus sur sa jeune belle mère délaissée par un mari (le père du beau fils) trop absent par le travail et le soir ne pense qu'à dormir et n'a quasi aucune relation physique avec sa femme qui ne fait que s'occuper de la maison.




C'est un scenario classique du Hentai
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Est ce bien le hentaï ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce bien le hentaï ? Est ce bien le hentaï ? - Page 2 Horlog10Mer 17 Mai 2017 - 19:43

il me semble avoir déjà vu un topic sur les personnages d'animes qui font fantasmer.

Perso Je ne fantasme même pas sur les vrais filles*, je peux trouver certaines femmes belles voir sexy pour d'autres mais ça s'arrête là, je reste réaliste!

* Je précise bien "fille" car les mecs ce n'est pas mais alors pas du tout mon truc, je suis trop viril (un poil macho pour ça lol ), même les animes du genre Yaoï je déteste, par contre le yuri ça va encore ça passe mieux pour moi ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Kourai


Kourai

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 15/05/2016
Messages postés : 1198
Age : 43
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 100


Est ce bien le hentaï ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce bien le hentaï ? Est ce bien le hentaï ? - Page 2 Horlog10Mer 17 Mai 2017 - 19:46

Personnellement j'ai jamais vraiment fantasmer sur un acteur ou autre alors sur un personnage animé non plus. Mais y a pleins de gens qui fantasment t'es loin d'être le seul Smiley2
En fait tant que c'est pas obsessionnel, tout le monde à un jour fantasmer sur quelque "chose" pourquoi pas un personnage animé.


Smiley55
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Est ce bien le hentaï ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce bien le hentaï ? Est ce bien le hentaï ? - Page 2 Horlog10Mer 17 Mai 2017 - 20:47

Je suis du même avis que Goseb, les tentacules et monstres c'est n'importe quoi.
Il y a des personnages de dessins animés qui me plaisent mais ça reste du dessin. Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
Est ce bien le hentaï ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les inclassables :: Les sujets libres
-