Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 - Page 2 Horlog10Lun 29 Mai 2017 - 18:57

Rappel du premier message :

Evenement monumental !!!!!
Claude lombard sera concert sur Paris le 30 septembre 17


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité


~ Invité ~



concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 - Page 2 Horlog10Mar 11 Juil 2017 - 1:11

Oui mais nous gardons un coeur d'enfant. Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160


concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 - Page 2 Horlog10Ven 14 Juil 2017 - 22:37

Pour ceux qui vont au concert, a quel place etes vous?

Je serais en orchestre H6

Apparament pas mal du forum y vont, voir si on est a coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 - Page 2 Horlog10Sam 15 Juil 2017 - 8:45

Perso je sais pas encore si je vais y aller mais déjà pour commander, faudrait que La fée sauvage soit ouverte, or depuis une semaine ça indique que le site est en maintenance du moins pour la rubrique Claude Lombard.

Par contre, le rang ou tu te situe ma l'air vachement éloignée de la scène n'empêche non ?


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 - Page 2 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kourai


Kourai

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 15/05/2016
Messages postés : 1198
Age : 43
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 100


concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 - Page 2 Horlog10Jeu 27 Juil 2017 - 20:57

Je serais également en orchestre au rang G
En plus pour les places à 89€ ce sera :
"VIP Meet&Greet (rencontre photo et dédicace avec Claude Lombard après le concert)"
C'est sur le site de la Fée sauvage je trouve ça plutôt sympa Smiley1


Smiley55
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 - Page 2 Horlog10Mar 3 Oct 2017 - 15:38

J'ai beaucoup aimé le concert de Claude Lombard !

Merci mon Dieu et à tous ceux qui ont rendu possible ce concert ! Smiley103
Revenir en haut Aller en bas
Anne


Anne

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 02/10/2017
Messages postés : 292
Age : 48
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 - Page 2 Horlog10Mar 3 Oct 2017 - 18:12

Je n'ai malheureusement pas pu y aller. Y a des photos?? *la fille pas curieuse pour deux sous* ;)
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 - Page 2 Horlog10Mar 3 Oct 2017 - 18:37

J'aimerai bien savoir ce qui se passe sur le forum n'empêche ?

Généralement quand un concert a lieu, les membres donnent leurs avis sur le concert, sur la rencontre membre et tout et là, plusieurs jours après le concert, on a l'impression que personne y est allé Smiley4

Caline y était-elle présente car elle c'est pareille, d'habitude quand elle assiste à un concert elle en profite pour poster quelques messages public sur le fofo et là rien ... Smiley4 Smiley4 Smiley4

Merci.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 - Page 2 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kourai


Kourai

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 15/05/2016
Messages postés : 1198
Age : 43
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 100


concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 - Page 2 Horlog10Mar 3 Oct 2017 - 21:45

Le concert était vraiment super, j'ai adoré et c'était aussi très émouvant je trouve!!
Claude a bien chanté et a vraiment tout donné Smiley2
Et ensuite la dédicace j'avoue avoir été très émue et Claude Lombard l'était aussi de rencontrer ses fans ;)

Les photos et vidéos pendant le concert étaient interdites mais je crois que pas mal ont au moins filmé la dernière chanson lol
concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 - Page 2 45t_la10



Smiley55
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 - Page 2 Horlog10Mar 3 Oct 2017 - 21:56

Sympa la dédicace ! ^^
Ouais j'en avais entendu parlé de cette interdiction de prendre des photos ou de filmer (j'avais posé la question à la fée sauvage), je dois bien admettre que c'est en grande partie cette interdiction qui ma fait hésité à venir car ne serait-ce que pour le souvenir, j'aurais bien aimé quoi ...


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 - Page 2 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kourai


Kourai

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 15/05/2016
Messages postés : 1198
Age : 43
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 100


concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 - Page 2 Horlog10Mar 3 Oct 2017 - 22:00

J'ai pu filmé lucile mais bon la qualité d'image est pas top.
Mais la soirée était vraiment bien c'est passé vite!
Après j'ai une photo avec Claude Lombard je suis très contente d'avoir pu la rencontrer.


Smiley55
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 - Page 2 Horlog10Mar 3 Oct 2017 - 22:05

Ah ben je suis content pour toi si ta passé une bonne soirée ^^
Et comment était l'interprétation des titres ? L'orchestration était à peu près la même que dans les génériques CD ?


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 - Page 2 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kourai


Kourai

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 15/05/2016
Messages postés : 1198
Age : 43
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 100


concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 - Page 2 Horlog10Mar 3 Oct 2017 - 22:22

Oui les adaptations étaient pas mal réussi!
parfois une tonalité un poil différente car sa voix a changé en vieillissant mais franchement c'était top!

la vidéo d'un ami:
je ne sais pas si on entend bien mais pour se faire une idée ;)


Smiley55
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 - Page 2 Horlog10Mer 4 Oct 2017 - 0:18

Bonsoir.
Caline était présente, j'étais juste devant elle.
On a échangé nos places car elle me trouvait trop grand pour bien voir la scène.
Du coup j'ai passé le concert à côté de sa maman que j'ai été très content de revoir.
Claude Lombard était simple et humble sur scène.
Concert très appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Anne


Anne

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 02/10/2017
Messages postés : 292
Age : 48
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 - Page 2 Horlog10Mer 4 Oct 2017 - 18:49

Merci pour ces témoignages! Je vous envie...
Revenir en haut Aller en bas
Colossus_13


Colossus_13

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 21/04/2014
Messages postés : 516
Age : 49
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 623


concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 - Page 2 Horlog10Jeu 5 Oct 2017 - 13:01

Très bon concert effectivement, Claude Lombard et ses choristes ont super bien assuré sur scène, de même que le groupe qui l'accompagnait en live, je les ai trouvés très bons eux aussi ! Mention au bassiste qui était assez déchaîné Smiley2

C'était émouvant d'entendre ces génériques pour la 1° fois en live et de voir Claude, super ambiance dans la salle !

La setlist du concert :

Laura ou la passion du théâtre
Le monde enchanté de Lalabel
Flo ou les robinsons suisses
Le tour du monde de Lydie
Le petit lord
Vas-y Julie
Les snorkies
Les quatre filles du Docteur March
Karine ou la découverte du nouveau Monde
Le but pour Rudy
Polyanna
Théo ou la batte de La victoire
Claire Et Tipoune
Gwendoline
Max et compagnie
Une Vie nouvelle
Olympe et les dieux
Embrasse moi Lucile
La tulipe Noire
Supernana
Rappel : Embrasse moi Lucile
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 - Page 2 Horlog10Mar 31 Oct 2017 - 8:06

Trés beau concert, vraiment du reve Smiley26 Smiley26

J'aimerais vraiment qu'elle en fasse +, y'a encore tant de chansons d'elles que j'aurais aimé la voir chanter au concert..

J'espère vraiment qu'elle en fera d'autres.. Y'avait encore pas mal de places vides, et devant pas grand monde je voyais super bien ^^

Faut que je vois le CD de Claude Lombard de ce concert sort quand (je crois qu'elle avait dit fin janvier au concert) et que c'était CD et Vinyl..

Mais y'a trop de chansons que j'aurais voulu qu'elle chante encore, le concert est trop court ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Anne


Anne

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 02/10/2017
Messages postés : 292
Age : 48
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 - Page 2 Horlog10Mar 31 Oct 2017 - 10:19

Caline a écrit:
Mais y'a trop de chansons que j'aurais voulu qu'elle chante encore, le concert est trop court ^^


C'est sûr que vue la liste qu'a mise Colossus, ca représente quoi...? Un quart de toutes les chansons qu'elle a chantées?
Moi aussi, j'aimerais bien la voir en concert. Mais je crois qu'on n'aura jamais toutes les chansons qu'on aime, il y en a trop et chacun a ses préférés. Moi, je trouve déjà bien qu'elle ait fait un concert. Et peut-être qu'elle a vu qu'il peut y avoir du potentiel pour l'avenir?
Smiley18
Revenir en haut Aller en bas
Kourai


Kourai

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 15/05/2016
Messages postés : 1198
Age : 43
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 100


concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 - Page 2 Horlog10Mar 31 Oct 2017 - 13:35

J'ai également trouvé ça trop court!! J'aurais pu passer toute ma nuit à chanter avec elle Smiley28


Smiley55
Revenir en haut Aller en bas
Colossus_13


Colossus_13

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 21/04/2014
Messages postés : 516
Age : 49
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 623


concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 - Page 2 Horlog10Mar 31 Oct 2017 - 20:32

Anne a écrit:
Caline a écrit:
Mais y'a trop de chansons que j'aurais voulu qu'elle chante encore, le concert est trop court ^^



C'est sûr que vue la liste qu'a mise Colossus, ca représente quoi...? Un quart de toutes les chansons qu'elle a chantées?
Moi aussi, j'aimerais bien la voir en concert. Mais je crois qu'on n'aura jamais toutes les chansons qu'on aime, il y en a trop et chacun a ses préférés. Moi, je trouve déjà bien qu'elle ait fait un concert. Et peut-être qu'elle a vu qu'il peut y avoir du potentiel pour l'avenir?
Smiley18


20 chansons c'est déjà très bien car Claude, ses choristes et le groupe ont du tout apprendre et partir de zéro ou presque (elle n'a jamais chanté ces titres depuis qu'elle les a enregistrés il y a 25-30 ans je pense). Plus de chansons aurait demandé plus de travail donc plus de temps.

Après pour le potentiel Anne, le concert n'a pas fait le plein loin de là... Je me demande si les organisateurs sont rentrés dans leurs frais, je suis pas sûr du tout... le public est aujourd'hui réduit pour ce genre d'événement, surtout à 49€ la place ou 89€ en VIP ! Même le concert d'animé nostalgie au Grand Rex l'année dernière a fait salle à moitié vide (le balcon était entièrement fermé).
Il est dommage que l'on ait pas eu ce type de concert il y a 10-15 ans (même si on a effectivement eu qq concerts dans le cadre de Japan Expo en 2002-2003)
Revenir en haut Aller en bas
Kourai


Kourai

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 15/05/2016
Messages postés : 1198
Age : 43
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 100


concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 - Page 2 Horlog10Mar 31 Oct 2017 - 21:02

Les places devant nous si j'ai bien compris était reservés aux invités.
Mais c'est vrai que ce n'était pas complet.
J'aimerais un nouveau concert mais c'est de l'ordre de l'utopie lol. Smiley3


Smiley55
Revenir en haut Aller en bas
Colossus_13


Colossus_13

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 21/04/2014
Messages postés : 516
Age : 49
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 623


concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 - Page 2 Horlog10Mar 31 Oct 2017 - 21:34

Kourai a écrit:
Les places devant nous si j'ai bien compris était reservés aux invités.
Mais c'est vrai que ce n'était pas complet.
J'aimerais un nouveau concert mais c'est de l'ordre de l'utopie lol. Smiley3


C'était très loin d'être complet malheureusement Kourai... et comme tu dis un 2° concert relèverait de l'utopie, mais bon on en a un déjà, on y était et c'est un super souvenir Smiley26
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 - Page 2 Horlog10Mar 31 Oct 2017 - 21:58

Oui je me disais bien qu'il manquait des chansons comme Lutinette et Lutinou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 - Page 2 Horlog10Sam 24 Mar 2018 - 10:38

Quand je pense que Claude Lombard était dans le métro qui me conduisait pour aller à La Cigale (elle était à 3 mètres de moi, debout à parler à des amis je pense).

Mais j'étais pas sûr que c'était elle, puis plus tard en regardant des photos sur le net, je l'ai reconnu, le collier bleu qu'elle porte me le confirmait.

Je ne pensais pas qu'elle serait dans un métro.
C'est une dame très simple en fait, je l'aime bien.

concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 - Page 2 21035310
Revenir en haut Aller en bas
concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les recherches, diffusions et sorties sur les dessins animés :: Les conventions ; expositions et concerts-