Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les solution complète pour les jeux videos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2234
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


Les solution complète pour les jeux videos  Empty
MessageSujet: Les solution complète pour les jeux videos Les solution complète pour les jeux videos  Horlog10Jeu 6 Juil 2017 - 13:43

Bonjour cest la 1 er fois que je propose une idée dans se forum alors voila mon idée vous avez un endroit où on peut parlé de jeu video cest bien mais il manque une petite chose a cette endroit et je pense que beaucoup de personne vont etre interesse part mon idee il faudrait mettre dans l endroit où sont les jeux videos dès solution complete de jeu video pour ceux qui sont bloqués dans les jeux anciens et nouveaux
Voila pour mon idee car quand on cherche sur internet on trouve pas toujour se que on cherche


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Les solution complète pour les jeux videos  Empty
MessageSujet: Re: Les solution complète pour les jeux videos Les solution complète pour les jeux videos  Horlog10Ven 7 Juil 2017 - 20:51

tu vas sur jeuxvideo.com ou supersoluces (il y a même des vidéos en plus) ou ailleurs

Pas besoin de mettre ça ici, je sais bien qu'on varie les sujets mais on ne peut non plus tout tout mettre sur ce forum soit disant pour éviter chercher sur le net alors qu'il y a des sites exprès pour ça et qui les font très bien.

Personnellement je n'en ai pas besoin, j'ai mes guides et mes sites en favoris pour mes soluces


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Les solution complète pour les jeux videos  Empty
MessageSujet: Re: Les solution complète pour les jeux videos Les solution complète pour les jeux videos  Horlog10Ven 7 Juil 2017 - 23:30

Go.seb® a écrit:
Pas besoin de mettre ça ici, je sais bien qu'on varie les sujets mais on ne peut non plus tout tout mettre sur ce forum soit disant pour éviter chercher sur le net


D'un autre côté, c'est pas comme si le forum était limité en nombre de sujets/messages ! ^^
Surtout que même si c'est trouvable sur le net, les documentations qu'on y trouve sont assez variable. L'autre jour par exemple, j'ai cherché de l'aide dans un niveau du nouveau Zelda auquel j'étais bloqué, bah même si j'ai trouvé des sites qui parlait du niveau ou j'étais, personne n'a expliqué de façon explicite comment faire pour se dépêtré de mon problème ...

Dans un autre registre, c'est un peu comme ici. Les informations qu'on retrouve sur les dessins animés, on les retrouve sur d'autres sites et ce, bien avant l'ouverture de ce forum mais elles sont simplement expliqué d'une façon différente avec des documents qu'on ne retrouve pas forcément ailleurs ...

D'où le pourquoi personnellement, je suis ni pour ni contre cette idée mais je pense en effet que l'idée en elle même ne justifie pas l'ouverture d'une nouvelle section.

A la limite, tu peux même poster ça dans «Les discussions générales et besoin d'aide sur un jeu », la rubrique est en partie faite pour après tout ...


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Les solution complète pour les jeux videos  Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les solution complète pour les jeux videos  Empty
MessageSujet: Re: Les solution complète pour les jeux videos Les solution complète pour les jeux videos  Horlog10Sam 8 Juil 2017 - 10:46

Ah bah tiens moi aussi je joue au nouveau Zelda ...
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Les solution complète pour les jeux videos  Empty
MessageSujet: Re: Les solution complète pour les jeux videos Les solution complète pour les jeux videos  Horlog10Sam 8 Juil 2017 - 11:10

Oui Mes enfants aussi, on l'a acheté DAY One sur WiiU et on a acheté le guide avec (mais il sert très peu apparement ) ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2234
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


Les solution complète pour les jeux videos  Empty
MessageSujet: Re: Les solution complète pour les jeux videos Les solution complète pour les jeux videos  Horlog10Sam 8 Juil 2017 - 18:46

Go seb tu dit que on trouve dès site ou donne des solutions de jeux comme jeux videos.com ou supersoluce je suis pas tout a fait d'accord avec toi je vais te dire pourquoi j'ai acheté le jeu ever oasis et pendant un moment j'ai ete bloquer jai regarder sur les 2site que tu a dit yavait 0 solution alors je fais Coment pour trouver la solution heureusement j'ai trouvé la solution tout seul mais tu vois si quelqu'un avait mis la solution complete du jeu dans le forum j'aurais pas perdu de temp à chercher ailleurs je serais venu dans le forum j'aurais vue la solution et j'aurais moin perdu de temp


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Les solution complète pour les jeux videos  Empty
MessageSujet: Re: Les solution complète pour les jeux videos Les solution complète pour les jeux videos  Horlog10Sam 8 Juil 2017 - 20:42

La soluce, je m'en sers uniquement quand je bloque sur un jeu que je refais. Du genre, j'ai oublié comment on fait sur tel ou tel passage, je consulte la soluce.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les solution complète pour les jeux videos  Empty
MessageSujet: Re: Les solution complète pour les jeux videos Les solution complète pour les jeux videos  Horlog10Sam 8 Juil 2017 - 20:48

Quand je pense que j'ai fini deux jeux à 99,99% mais aucun à 100%. Smiley33


Les solution complète pour les jeux videos  Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2234
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


Les solution complète pour les jeux videos  Empty
MessageSujet: Re: Les solution complète pour les jeux videos Les solution complète pour les jeux videos  Horlog10Sam 8 Juil 2017 - 22:02

Cesare tu nest pas le seul moi depuis que j'ai acheté ma new Nintendo 3dsxl sa vas faire 2 ans que je l'ai j'avais acheté sur Nintendo eshop 4 Zelda jai meme pas ete jusqu'à la moitié des jeux apres jai acheté d'autres Zelda que jai meme pas finis sauf 1 que je suis presque à finir cest ocarina of Time 3D j'ai yokai watch 1 et 2 que jai pas fini et d'autre jeu que j'avais acheté sur Nintendo eshop que jai entamer et pas finis moi cest Ca mon truc je comencer un jeu et jai pas la patience de le finir


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Les solution complète pour les jeux videos  Empty
MessageSujet: Re: Les solution complète pour les jeux videos Les solution complète pour les jeux videos  Horlog10Dim 9 Juil 2017 - 0:18

ça m'arrive trop souvent de pas finir les jeux je les reprends des mois plus tard en oubliant ou j'étais rendu lol, alors qu'il y a quelques années je faisais quelques jeux d'une traite quitte à passer une nuit entière ou journée entière dessus.

par exemple Uncharted 3 sur ps3 acheté le jour de sa sortie (le matin), j'ai refais d'abord toute la journée d'un seul coup entierement uncharted 1 puis le 2 pour me remettre dans le bain ^^.
Du coup très à l'aise et bien échauffé avec le gameplay, j'ai fais le 3 (encore neuf du matin), la nuit de ce même jour et 6 heures plus tard le jeu était fini. ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les solution complète pour les jeux videos  Empty
MessageSujet: Re: Les solution complète pour les jeux videos Les solution complète pour les jeux videos  Horlog10Lun 17 Juil 2017 - 1:23

Coucou

ouais il est pas prévu de mettre des soluces completes de jeux vidéos sur le forum, aprés bien sur les gens peuvent toujours ouvrir un sujet sur le jeux vidéos qu'ils souhaitent et y partager des astuces/soluces si ils ont envie ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Les solution complète pour les jeux videos  Empty
MessageSujet: Re: Les solution complète pour les jeux videos Les solution complète pour les jeux videos  Horlog10Mer 17 Jan 2018 - 13:59

Aux modérateurs, ne pas supprimer le message de Zimou131.
J'ai effectivement signalé le message à Forumactif et je pense qu'ils en auront besoin pour identifier le type de spam et lutter efficacement contre.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Les solution complète pour les jeux videos  Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les solution complète pour les jeux videos  Empty
MessageSujet: Re: Les solution complète pour les jeux videos Les solution complète pour les jeux videos  Horlog10Mer 17 Jan 2018 - 14:12

On s'en fout, faut l'effacer et le virer puis c'est tout.


Les solution complète pour les jeux videos  Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Les solution complète pour les jeux videos  Empty
MessageSujet: Re: Les solution complète pour les jeux videos Les solution complète pour les jeux videos  Horlog10Mer 17 Jan 2018 - 14:18

Césare a écrit:
On s'en fout, faut l'effacer et le virer puis c'est tout.



L'effacer pour qu'il revienne aussitôt c'est ça ta stratégie pour lutter contre le spam ?
Moi j'appelle plutôt ça un cercle infernal ... Mieux vaut signaler le spammeur et trouver une solution pour l'empêcher de nuire définitivement.

D'autant que sur Forumactif, j'ai retrouvé un post disant que quand ce phénomène ce produisait, valait mieux le signaler et attendre avant de faire quoique ce soit.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Les solution complète pour les jeux videos  Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les solution complète pour les jeux videos  Empty
MessageSujet: Re: Les solution complète pour les jeux videos Les solution complète pour les jeux videos  Horlog10Mer 17 Jan 2018 - 14:24

Et toi, t'as rien à te reprocher peut-être monsieur le héros ?


Les solution complète pour les jeux videos  Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Les solution complète pour les jeux videos  Empty
MessageSujet: Re: Les solution complète pour les jeux videos Les solution complète pour les jeux videos  Horlog10Mer 17 Jan 2018 - 14:30

Césare a écrit:
Et toi, t'as rien à te reprocher peut-être monsieur le héros ?


Pardon ?

Alors déjà d'une je ne suis pas un héro, navré de casser la belle image que tu te fais de moi Smiley9
De deux, j'ai du mal à voir le rapport avec la conversation mais si tu veux tout savoir, je ne le fais pas que pour vous, je le fais aussi car d'autres forums ont été victimes du même type d'attaques ... Simplement, j'essai de trouver une solution avant de commettre l'irréparable ...

Après si tes du genre à foncer tête baisser dans le mur ça te regarde mais faudra pas se plaindre après que la même personne reviennent avec 36 comptes par mois ...

D'autant qu'actuellement Caline est pas là et étant donné qu'elle est le seul admin sur ce forum, bloquer les spammeurs s'avérera compliqué ...

Après je dis ça, je dis rien ...


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Les solution complète pour les jeux videos  Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2234
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


Les solution complète pour les jeux videos  Empty
MessageSujet: Re: Les solution complète pour les jeux videos Les solution complète pour les jeux videos  Horlog10Mer 17 Jan 2018 - 18:58

Excuser moi de posé cette question c'est quoi un spammeurs


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Les solution complète pour les jeux videos  Empty
MessageSujet: Re: Les solution complète pour les jeux videos Les solution complète pour les jeux videos  Horlog10Mer 17 Jan 2018 - 20:17

Orpheus l'IP de ton spammeur vient d'Algérie


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Les solution complète pour les jeux videos  Empty
MessageSujet: Re: Les solution complète pour les jeux videos Les solution complète pour les jeux videos  Horlog10Mer 17 Jan 2018 - 20:45

Au fait Césare, ta brillante idée de virer la personne s'est révélé être inefficace car j'ai oublié de le préciser tout à l'heure mais cette personne c'était déjà inscrite sur mon forum afin d'y déposer ces liens.

J'avais donc tout naturellement supprimé le compte et effacé le message et devine quoi ...
Ce soir, cette même personne a refait un compte et un nouveau message au détail près que cette fois ci, les liens sont plus dans le message mais dans la signature ...

Bref, tout ça pour dire que ta stratégie de vouloir virer le spammeur n'est pas la meilleure solution.

@Go.Seb : A la limite si tu pense pouvoir aider Forumactif à lutter contre ce spam, tu peux éventuellement les contacter Smiley2


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Les solution complète pour les jeux videos  Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Les solution complète pour les jeux videos  Empty
MessageSujet: Re: Les solution complète pour les jeux videos Les solution complète pour les jeux videos  Horlog10Jeu 18 Jan 2018 - 0:00

Sur ton forum si tu es admin tu peux voir l'ip, moi je le peux ici en tant que modérateur, c'est juste pour info que je le dis, et avant que quelqu'un me pointe du doigt parce que j'ai dis qu'il est d'Algérie, si il aurait été d'une ville en france je l'aurai dit aussi


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les solution complète pour les jeux videos  Empty
MessageSujet: Re: Les solution complète pour les jeux videos Les solution complète pour les jeux videos  Horlog10Jeu 18 Jan 2018 - 1:14

Merci Orpheus et Goseb pour votre réactivité . Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Les solution complète pour les jeux videos  Empty
MessageSujet: Re: Les solution complète pour les jeux videos Les solution complète pour les jeux videos  Horlog10Jeu 18 Jan 2018 - 20:08

Alors juste pour vous tenir informé de la situation, grâce à mon intervention Forumactif ont pu neutraliser le spammeur en l'ajoutant à leur liste anti-spam.

Donc oui comme tu vois Césare, foncer tête baisser n'est pas forcément la bonne solution comme tu peux le constater.

Source : Ici.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Les solution complète pour les jeux videos  Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les solution complète pour les jeux videos  Empty
MessageSujet: Re: Les solution complète pour les jeux videos Les solution complète pour les jeux videos  Horlog10Ven 19 Jan 2018 - 10:07

Les solution complète pour les jeux videos  240_f_10
Revenir en haut Aller en bas
Les solution complète pour les jeux videos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: L'antre du royaume :: Vos questions et suggestions-